À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Elric : part four - par Mouk
En février : Trône de Fer ou Space Adventures ? Emptypar Wiltraft Dim 25 Fév 2024 - 15:34

» Warhammer - Xav
En février : Trône de Fer ou Space Adventures ? Emptypar GROB Ven 23 Fév 2024 - 0:06

» D&D - Chroniques d'Elturel
En février : Trône de Fer ou Space Adventures ? Emptypar Actarius2468 Dim 5 Nov 2023 - 12:49

» MidJourney
En février : Trône de Fer ou Space Adventures ? Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
En février : Trône de Fer ou Space Adventures ? Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
En février : Trône de Fer ou Space Adventures ? Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
En février : Trône de Fer ou Space Adventures ? Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
En février : Trône de Fer ou Space Adventures ? Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

» Partie de découverte au Jeu de rôle
En février : Trône de Fer ou Space Adventures ? Emptypar Nicolas71 Mer 22 Sep 2021 - 21:58

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 En février : Trône de Fer ou Space Adventures ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sid
Ancien
Sid


Nombre de messages : 465
Age : 43
Localisation : Le Port Marly
Date d'inscription : 27/08/2014

En février : Trône de Fer ou Space Adventures ? Empty
MessageSujet: En février : Trône de Fer ou Space Adventures ?   En février : Trône de Fer ou Space Adventures ? EmptyLun 18 Jan 2016 - 3:44

En février, je suis dispo les samedis 6/20/27 et éventuellement le vendredi 8 en soirée.
On peut reprendre le Trône de Fer ou continuer vos aventures spatiales.
Donnez vos dispo et surtout votre préférence et on fera selon la majorité.

Je pense que maintenant vous avez compris que les Aliens n'existent pas et que c'est pour cette raison que vous n'en avez pas rencontré.
Je renomme donc cette campagne Space Adventures !

Bon j'édite pour le samedi 20, dernière option pour février.

Actarus        thumleft

Bulborg      thumleft

Leduc            Thumb down

Spieljager   Thumb down

SrFlo             thumleft

Wolfers           Thumb down


Dernière édition par Sid le Dim 14 Fév 2016 - 21:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lrworld.com
Invité
Invité




En février : Trône de Fer ou Space Adventures ? Empty
MessageSujet: Re: En février : Trône de Fer ou Space Adventures ?   En février : Trône de Fer ou Space Adventures ? EmptyLun 18 Jan 2016 - 18:13

Je suis dispo à peu près tout le temps en février sauf la semaine 8.

Après trône d'Alien ou Alien de fer, l'un comme l'autre me plaisent et sont en suspens (content)
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Ancien
Sid


Nombre de messages : 465
Age : 43
Localisation : Le Port Marly
Date d'inscription : 27/08/2014

En février : Trône de Fer ou Space Adventures ? Empty
MessageSujet: Re: En février : Trône de Fer ou Space Adventures ?   En février : Trône de Fer ou Space Adventures ? EmptyLun 25 Jan 2016 - 15:39

En fait je suis dispo les samedis 13 et 20.
En vendredi soir on peut tenter le 19.
Revenir en haut Aller en bas
http://lrworld.com
Invité
Invité




En février : Trône de Fer ou Space Adventures ? Empty
MessageSujet: Re: En février : Trône de Fer ou Space Adventures ?   En février : Trône de Fer ou Space Adventures ? EmptyLun 25 Jan 2016 - 18:39

si c'est le 19 ou le 20/02, ce sera sans moi car je pars tôt le 20 matin et j'ai pas mal de route à faire.
Revenir en haut Aller en bas
wolfers
Président
wolfers


Nombre de messages : 1951
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2006

En février : Trône de Fer ou Space Adventures ? Empty
MessageSujet: Re: En février : Trône de Fer ou Space Adventures ?   En février : Trône de Fer ou Space Adventures ? EmptyMar 26 Jan 2016 - 10:15

Je sais pas encore où je serais en février donc pour l'instant je suis pas dispo. Dès que j'aurais des nouvelles je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En février : Trône de Fer ou Space Adventures ? Empty
MessageSujet: Re: En février : Trône de Fer ou Space Adventures ?   En février : Trône de Fer ou Space Adventures ? EmptySam 30 Jan 2016 - 11:23

dispo quand tu veux chef Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Ancien
Sid


Nombre de messages : 465
Age : 43
Localisation : Le Port Marly
Date d'inscription : 27/08/2014

En février : Trône de Fer ou Space Adventures ? Empty
MessageSujet: samedi 20 février   En février : Trône de Fer ou Space Adventures ? EmptyVen 12 Fév 2016 - 0:16

Premier post édité en haut pour le 20 février, dernière chance avant mars.
Dites si vous pouvez venir.
Toujours ouvert aux nouveaux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lrworld.com
Actarus
Gouaille
Actarus


Nombre de messages : 121
Age : 51
Localisation : Bois d'Arcy
Date d'inscription : 04/02/2016

En février : Trône de Fer ou Space Adventures ? Empty
MessageSujet: Re: En février : Trône de Fer ou Space Adventures ?   En février : Trône de Fer ou Space Adventures ? EmptyVen 12 Fév 2016 - 8:24

Je suis disponible le samedi 20 février.
Si c'est pour la suite de Space Adventures, est-ce-que tu aurais des propositions de pnj jouables?
Connaissant moins bien cet univers de jeu, j'ai moins d'idée de perso. pirat
Revenir en haut Aller en bas
wolfers
Président
wolfers


Nombre de messages : 1951
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2006

En février : Trône de Fer ou Space Adventures ? Empty
MessageSujet: Re: En février : Trône de Fer ou Space Adventures ?   En février : Trône de Fer ou Space Adventures ? EmptyVen 12 Fév 2016 - 14:36

Je serais bien venue, mais comme est partie ma recherche de stage il y a presque aucune chance que je sois présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En février : Trône de Fer ou Space Adventures ? Empty
MessageSujet: Re: En février : Trône de Fer ou Space Adventures ?   En février : Trône de Fer ou Space Adventures ? EmptyVen 12 Fév 2016 - 18:44

Comme indiqué précédemment, ce sera sans moi : je serai en opex toute la semaine 8 (week end suivant inclus)
Revenir en haut Aller en bas
Srflo
Avorton



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2014

En février : Trône de Fer ou Space Adventures ? Empty
MessageSujet: Re: En février : Trône de Fer ou Space Adventures ?   En février : Trône de Fer ou Space Adventures ? EmptyDim 14 Fév 2016 - 14:50

Je suis disponible le 20.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Ancien
Sid


Nombre de messages : 465
Age : 43
Localisation : Le Port Marly
Date d'inscription : 27/08/2014

En février : Trône de Fer ou Space Adventures ? Empty
MessageSujet: Re: En février : Trône de Fer ou Space Adventures ?   En février : Trône de Fer ou Space Adventures ? EmptyMar 16 Fév 2016 - 0:11

J'ai hésité car on peut être 4 mais c'est pas bon dans les deux cas car Srflo fait pas du Alien et pour redémarrer GoT ça fait trop juste.
Tant pis pour mes parties mais si vous voulez quand même venir j'irai chercher la clé.
Soit Actarus peut masteriser un oneshot, soit on fait un plateau ou autre folie.
En fin de journée, on pourrait aussi tendre une embuscade aux intrus ça peut être marrant mais ça m'étonnerait beaucoup qu'ils reviennent déjà.

Revenir en haut Aller en bas
http://lrworld.com
Actarus
Gouaille
Actarus


Nombre de messages : 121
Age : 51
Localisation : Bois d'Arcy
Date d'inscription : 04/02/2016

En février : Trône de Fer ou Space Adventures ? Empty
MessageSujet: samedi 20 février   En février : Trône de Fer ou Space Adventures ? EmptyMar 16 Fév 2016 - 5:59

Salut Wink
Je peux effectivement vous proposer un oneshot de pathfinder où vous jouerez des gobelin de niveau 1. Les perso sont prétirés et au nombre de quatre.
En février : Trône de Fer ou Space Adventures ? 118

Je peux aussi emmener Descent un jeu de plateau du genre de Heroquest pour ceux qui connaissent. Il s'agit d'un jeu de type medfan avec figurines où vous jouer des persos distinctifs (il y en a une vingtaine environ) et évoluables (il ya une partie xp à gérer). Il y a une sorte de mj (je me chargerai de ce rôle) vu que c'est un jeu scenarisé et le plateau est modulable façon puzzle. Une partie est aussi longue qu'une cession de jdr. De 2 à 6 joueurs mj inclus.
En février : Trône de Fer ou Space Adventures ? Jeux-descent-voyage-dans-les-tenebres
En février : Trône de Fer ou Space Adventures ? 75180

Ou alors je peux emmener Horreur à Arkham. C'est aussi un jeu de plateau avec perso distinctifs (une vingtaine environ au choix). il s'agit d'un jeu de type Appel de Chtulhu. Il n'est pas scenarisé, seul le grand ancien change en fonction de la partie. Une partie est plutôt longue aussi. Jusqu'à huit joueurs.
En février : Trône de Fer ou Space Adventures ? 847252974a52b21e3f5c241ba88076c9b1cf
En février : Trône de Fer ou Space Adventures ? Horreur-a-arkham-image-45719-grande

Voilà, dites moi ce qui vous intéresse et si vous comptez venir que je puisse m'organisez. study
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Ancien
Sid


Nombre de messages : 465
Age : 43
Localisation : Le Port Marly
Date d'inscription : 27/08/2014

En février : Trône de Fer ou Space Adventures ? Empty
MessageSujet: samedi 20 février   En février : Trône de Fer ou Space Adventures ? EmptyMar 16 Fév 2016 - 20:49

Ah ouai tout ça peut être marrant. Les 3 sont inédits pour moi. A première vue je voterais plutôt pour Descente.
Faut voir si Bulborg et SrFlo veulent toujours venir pour un truc comme ça.
Vous forcez pas si ça vous tente pas mais dites lui rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lrworld.com
Invité
Invité




En février : Trône de Fer ou Space Adventures ? Empty
MessageSujet: Re: En février : Trône de Fer ou Space Adventures ?   En février : Trône de Fer ou Space Adventures ? EmptyMar 16 Fév 2016 - 23:57

le oneshoot me tente bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Srflo
Avorton



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2014

En février : Trône de Fer ou Space Adventures ? Empty
MessageSujet: Re: En février : Trône de Fer ou Space Adventures ?   En février : Trône de Fer ou Space Adventures ? EmptyMer 17 Fév 2016 - 7:56

Perso les 3 me conviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Gouaille
Actarus


Nombre de messages : 121
Age : 51
Localisation : Bois d'Arcy
Date d'inscription : 04/02/2016

En février : Trône de Fer ou Space Adventures ? Empty
MessageSujet: Re: En février : Trône de Fer ou Space Adventures ?   En février : Trône de Fer ou Space Adventures ? EmptyMer 17 Fév 2016 - 23:07

Bon ben je considère que c'est confirmé alors. Je sais pas trop si ce sera Pathfinder ou Descent par contre.
Je vais essayer de préparer les deux. On dit 14H pour se retrouver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En février : Trône de Fer ou Space Adventures ? Empty
MessageSujet: Re: En février : Trône de Fer ou Space Adventures ?   En février : Trône de Fer ou Space Adventures ? EmptyMer 17 Fév 2016 - 23:08

13h - 13h30 ?? pour etre sur de finir ?
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Gouaille
Actarus


Nombre de messages : 121
Age : 51
Localisation : Bois d'Arcy
Date d'inscription : 04/02/2016

En février : Trône de Fer ou Space Adventures ? Empty
MessageSujet: Re: En février : Trône de Fer ou Space Adventures ?   En février : Trône de Fer ou Space Adventures ? EmptyJeu 18 Fév 2016 - 6:35

Désolé, il me sera difficile de venir plus tôt.
Et dans les deux cas, franchement, je n'ai pas de certitude de finir la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Ancien
Sid


Nombre de messages : 465
Age : 43
Localisation : Le Port Marly
Date d'inscription : 27/08/2014

En février : Trône de Fer ou Space Adventures ? Empty
MessageSujet: samedi 20   En février : Trône de Fer ou Space Adventures ? EmptyJeu 18 Fév 2016 - 8:23

On dit 14h mais j'arriverai avant avec vos persos GoT pour vous faire placer vos points. Facultatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://lrworld.com
Actarus
Gouaille
Actarus


Nombre de messages : 121
Age : 51
Localisation : Bois d'Arcy
Date d'inscription : 04/02/2016

En février : Trône de Fer ou Space Adventures ? Empty
MessageSujet: Re: En février : Trône de Fer ou Space Adventures ?   En février : Trône de Fer ou Space Adventures ? EmptyJeu 18 Fév 2016 - 10:27

Çà aurait été mieux aussi de se mettre d'accord sur un seul jeu. Çà me ferait moins de préparation et surtout moins de truc à apporter. Merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En février : Trône de Fer ou Space Adventures ? Empty
MessageSujet: Re: En février : Trône de Fer ou Space Adventures ?   En février : Trône de Fer ou Space Adventures ? EmptyJeu 18 Fév 2016 - 10:41

moi je suis chaud pour le pathefinder oneshoot  j'ai dit mais si tu preferes the descent why not Wink
Sid je serai la pour 13h30 ca te va ??
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Gouaille
Actarus


Nombre de messages : 121
Age : 51
Localisation : Bois d'Arcy
Date d'inscription : 04/02/2016

En février : Trône de Fer ou Space Adventures ? Empty
MessageSujet: Re: En février : Trône de Fer ou Space Adventures ?   En février : Trône de Fer ou Space Adventures ? EmptyJeu 18 Fév 2016 - 13:12

J'ai pas de préférence particulière. mais je préfère focus sur un seul jeu (trop de prépa et trop de truc à porter sinon)
Ce sera Descent donc vu que vous êtes tous les trois ok.
J'essaierai aussi de venir pour 13h30 mais je promet rien j'ai un repas de famille à midi.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Ancien
Sid


Nombre de messages : 465
Age : 43
Localisation : Le Port Marly
Date d'inscription : 27/08/2014

En février : Trône de Fer ou Space Adventures ? Empty
MessageSujet: Re: En février : Trône de Fer ou Space Adventures ?   En février : Trône de Fer ou Space Adventures ? EmptyVen 19 Fév 2016 - 17:23

C'est peut être un peu tard pour dire ça mais prépare ce qui te semble le mieux.

Environ 13h30, plus ou moins selon la direction du vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lrworld.com
Actarus
Gouaille
Actarus


Nombre de messages : 121
Age : 51
Localisation : Bois d'Arcy
Date d'inscription : 04/02/2016

En février : Trône de Fer ou Space Adventures ? Empty
MessageSujet: Re: En février : Trône de Fer ou Space Adventures ?   En février : Trône de Fer ou Space Adventures ? EmptySam 20 Fév 2016 - 11:02

Bon finalement, j'ai eu le temps de préparer les deux.

Voici les perso prétirés pour "Nou, Goblin" :
En février : Trône de Fer ou Space Adventures ? Mini_521335Mogmurche
En février : Trône de Fer ou Space Adventures ? Mini_985704PougdeZarongel
En février : Trône de Fer ou Space Adventures ? Mini_495014ChuffiLcheplaie
En février : Trône de Fer ou Space Adventures ? Mini_948195RtaGrossedure
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Ancien
Sid


Nombre de messages : 465
Age : 43
Localisation : Le Port Marly
Date d'inscription : 27/08/2014

En février : Trône de Fer ou Space Adventures ? Empty
MessageSujet: nou gobelin chanpion   En février : Trône de Fer ou Space Adventures ? EmptyDim 21 Fév 2016 - 3:11

Wazaaa ! Nou a ganié ! Nou a tué la michante sorcieure canibal é nou ramené tou lé truc ke le chef y voulé. Kaboum !
Clan Lechecrapo lé meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://lrworld.com
Invité
Invité




En février : Trône de Fer ou Space Adventures ? Empty
MessageSujet: Re: En février : Trône de Fer ou Space Adventures ?   En février : Trône de Fer ou Space Adventures ? EmptyDim 21 Fév 2016 - 12:24

Merci au mJ partie fort sympathique et amusante Smile !!!
Dieu que c'est dur d'etre un gobelin de nos jours xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Gouaille
Actarus


Nombre de messages : 121
Age : 51
Localisation : Bois d'Arcy
Date d'inscription : 04/02/2016

En février : Trône de Fer ou Space Adventures ? Empty
MessageSujet: Re: En février : Trône de Fer ou Space Adventures ?   En février : Trône de Fer ou Space Adventures ? EmptyDim 21 Fév 2016 - 14:15

Du sommet du "grand trône vacillant à l'équilibre précaire" et de sa puissante voix que vous êtes les seuls à pouvoir endurer sans défaillir de peur, sa Grande Ventripotence, le chef Tranche-caroncule Bourrebide vous félicite :

"Bravo mé pti goblin! Vou zêtes maintnant des Héro pour tou lai Léch-crapo (les plus puissants juste après moi). Grasse à vou, notr tribu est maintnan invincible, enfin presque. En tou cas, avec tou cé feu magik amusan que vou zavé ramené, nou somme la tribu la plus puissante dé marai. On va pouvoir aller cramer lé maizon des sale Grandes-guibolles qui vive de l'otr coté de la rivière et on va rentrer dans la légende. Çà va être chouette!" alien bom alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En février : Trône de Fer ou Space Adventures ? Empty
MessageSujet: Re: En février : Trône de Fer ou Space Adventures ?   En février : Trône de Fer ou Space Adventures ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En février : Trône de Fer ou Space Adventures ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metal adventures
» Cobra -space adventure
» Le Trône de Fer
» le trone de fer de george r.r martin
» Le Trône de Fer - création de Maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: Aux portes de la cité :: Calendrier de l'association-
Sauter vers: