À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit

AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Elric : part three - par Mouk
salut les gauchistes ! Emptypar Mouk Aujourd'hui à 14:09

» Warhammer - Xav
salut les gauchistes ! Emptypar torn Hier à 22:30

» Partie de découverte au Jeu de rôle
salut les gauchistes ! Emptypar Nicolas71 Mer 22 Sep 2021 - 21:58

» D&D - Chroniques d'Elturel
salut les gauchistes ! Emptypar Sid Mar 31 Aoû 2021 - 17:08

» AG 2021
salut les gauchistes ! Emptypar Al'Hun Lun 30 Aoû 2021 - 15:26

» FORUM des assoce le 11 septembre 2021
salut les gauchistes ! Emptypar Al'Hun Dim 29 Aoû 2021 - 22:44

» Partie DD5/H&D - Chroniques d'Elturel
salut les gauchistes ! Emptypar Al'Hun Jeu 26 Aoû 2021 - 16:39

» logiciel feuille perso
salut les gauchistes ! Emptypar Al'Hun Mar 24 Aoû 2021 - 17:14

» Earthdawn Anarchy
salut les gauchistes ! Emptypar Sid Ven 23 Juil 2021 - 23:04

Le Deal du moment : -34%
Ordinateur Apple Mac mini ( modèle 2020) avec ...
Voir le deal
679.99 €

salut les gauchistes !

+2
wolfers
atreyou78
6 participants
AuteurMessage
atreyou78
Ancien
atreyou78

salut les gauchistes ! Empty
MessageSujet: salut les gauchistes !   salut les gauchistes ! EmptyVen 25 Aoû 2017 - 12:18

Bon on fait une partie de roulé de dés ?

Revenir en haut Aller en bas
atreyou78
Ancien
atreyou78

MessageSujet: Re: salut les gauchistes !   salut les gauchistes ! EmptyVen 25 Aoû 2017 - 14:16

ya quoi comme partie de dispo actuellement au club de jdr ?
Sid
Ancien
Sid

MessageSujet: salut   salut les gauchistes ! EmptyVen 25 Aoû 2017 - 22:23

Je te prends au D20 !
http://lrworld.com
wolfers
Président
wolfers

MessageSujet: salut   salut les gauchistes ! EmptyVen 25 Aoû 2017 - 22:23

Le membre 'Sid' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 8
Premier Ministre
Grand Ancien
Premier Ministre

MessageSujet: Re: salut les gauchistes !   salut les gauchistes ! EmptySam 26 Aoû 2017 - 18:23

@atreyou78 a écrit:
ya quoi comme partie de dispo actuellement au club de jdr ?

Un 421

www.essentia-jdr.net
wolfers
Président
wolfers

MessageSujet: Re: salut les gauchistes !   salut les gauchistes ! EmptySam 26 Aoû 2017 - 18:23

Le membre 'Premier Ministre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' :
salut les gauchistes ! De6 salut les gauchistes ! De3 salut les gauchistes ! De5
Premier Ministre
Grand Ancien
Premier Ministre

MessageSujet: Re: salut les gauchistes !   salut les gauchistes ! EmptySam 26 Aoû 2017 - 18:37

Deuxième lancer...

www.essentia-jdr.net
wolfers
Président
wolfers

MessageSujet: Re: salut les gauchistes !   salut les gauchistes ! EmptySam 26 Aoû 2017 - 18:37

'D6' :
salut les gauchistes ! De6 salut les gauchistes ! De6 salut les gauchistes ! De3
Premier Ministre
Grand Ancien
Premier Ministre

Dernier lancer...

www.essentia-jdr.net
wolfers
Président
wolfers

'D6' :
salut les gauchistes ! De3 salut les gauchistes ! De1 salut les gauchistes ! De4
Premier Ministre
Grand Ancien
Premier Ministre

Bon, 431...

www.essentia-jdr.net
torn
Trésorier
torn

MessageSujet: Re: salut les gauchistes !   salut les gauchistes ! EmptyDim 27 Aoû 2017 - 2:15

Laughing
atreyou78
Ancien
atreyou78

MessageSujet: Re: salut les gauchistes !   salut les gauchistes ! EmptyLun 28 Aoû 2017 - 11:49

ok, et plus sérieusement ya quoi au club de jdr en ce moment ? s'il vous plait Very Happy
torn
Trésorier
torn

MessageSujet: Re: salut les gauchistes !   salut les gauchistes ! EmptyLun 28 Aoû 2017 - 13:27

(content)

Plus sérieusement, au club ce qui tourne en ce moment c'est :
  • Une campagne de elric depuis plusieurs années
  • Une campagne de Warhammer qui vient de se lancer, et on cherche actuellement une date pour la reprise (coupure estivale tous les ans)
  • Une campagne "L'Odyssée du Dragon" qui se lance et il y a recherche de première date aussi

Je t'invite à regarder la sessions calendrier ici pour voir ce qu'il y a au club, et si tu souhaites te joindre à une partie tu peux y intervenir pour demander une dispo...
atreyou78
Ancien
atreyou78

MessageSujet: Re: salut les gauchistes !   salut les gauchistes ! EmptyLun 28 Aoû 2017 - 14:12

J'ai ecris un jeux de rôle qui s'appel "Mabumba" et qui ce passe dans la prehistoire africaine, si il y en a qui veulent tester ? j'ai écris un autre jdr nommé " N'gogo Fatu" qui se passe lors de la bataille du palétuvier en -1300 en afrique. ça botte quelqu'un ?
Sid
Ancien
Sid

MessageSujet: Re: salut les gauchistes !   salut les gauchistes ! EmptyLun 28 Aoû 2017 - 15:35

Le thème m'intéresse mais faudrait nous en dire plus.
Par exemple y'a déjà un jdr sur la préhistoire. Le tien y ressemble ?
Hésite pas à créer un post dans la section calendrier pour voir combien de joueurs sont partants.
Tu pourrais aussi venir à Bailly pour la journée des associations le 9 septembre pour faire connaissance et présenter tes bébés.
atreyou78
Ancien
atreyou78

MessageSujet: Re: salut les gauchistes !   salut les gauchistes ! EmptyLun 28 Aoû 2017 - 18:18

"Mabumba" On incarne un chevalier Vortex dans mon jeux de rôle des sortes de demi-dieu issue de la fécondation d'un homme et d'un Dieu (zèbre / Éléphant enfant / Crocodile / sabre a dents longue ).Et on fait un pacte avec son double maléfique dans l'univers parallèle de Mabumba ( Dieu-sorcier-négatif).
Il faut faire des choix pour évoluer et sortir de sa chrysalide et ainsi gagner en puissance en tuant des sortes de sanguinouss ( chauve souries qui on conquis l'espace (proche du sol)). Si tu veux il faut toujours partir avec l’espoir qu'on va réussir mais sans trop y penser car c'est vachement balèze en fait. Mais sans vouloir trop en dire il y a un méta secret issu de plusieurs sous choix eux même issus de sous sous choix ( pas facile a faire ) comme " dois je tuer et manger mon grand père car la tribut meure de faim " et ainsi devenir Canibaluss"( dieux cannibale roi singe ). Bref vous verrez bien mais ça déchire a fond, j l'ai fait ya 2 ans quand j'ai eu mon Brevet, mais bon j'ai 2 ans d'avance alors à la fois ....
J'ai hâte de vous en faire jouer, j'adore ce jeux vous allez badasser ! il est trop swag de ouf !

a bientot,
Premier Ministre
Grand Ancien
Premier Ministre

MessageSujet: Re: salut les gauchistes !   salut les gauchistes ! EmptyLun 28 Aoû 2017 - 19:01

Ca me dit quelque chose...

Y'a pas aussi dans le Metaplot une histoire sur les conjonctions astrales (astralopithèques ?) qui permettent de compenser certains traits négatifs à la création comme la Foudre qui comme son nom l'indique foudroie et permet de redresser ce qui est complètement Tordu, connu sous d'autres cieux sous la forme de l'imprécation Tégécéhem ?
Si c'est ça, alors je choisis la déesse Laguna, à la fois fille et soeur du dieu Kangou, ennemie des méchants Kadjars qui oeuvrent au grand remplacement et à sa Kaptur.
Reno, on t'a reconnu.

Ou alors je confonds, c'est possible... Wink

www.essentia-jdr.net
atreyou78
Ancien
atreyou78

MessageSujet: Re: salut les gauchistes !   salut les gauchistes ! EmptyMar 29 Aoû 2017 - 13:17

Non pourquoi tu te moque de moi ? Car j'ai un handicape ? Alors que mon jeux de rôle est vachement bien pourtant si tu regarde de prêt. L'histoire africaine est super pas traité dans les jeux de rôle et le monde préhistorique très rarement traité aussi. Tu peux être un grand sorcier mouette ou loutre et ainsi gagner des sortilège ( ou tour de magie) qui te permette de gagner des fidèles et des point d’expérience. Imagine du est un chevalier vortex( fin de niveau ou niveau bas ) j'avoue j'ai pas trouver d'alternative a "chevalier" j'aurais pu mettre "divinateur" par exemple. mais tout cela est issue des être de feu (comme dans prometheus si tu vois ce que je veux dire ?) tu peux les voir tomber du ciel et coloniser avec des espèces importé ( comme l'ornithorinque) ou alors tu peux allez a l'essential et en pas boire d'alcool de feu pendant une année entière pour prouver que c'est le bon sous sous choix( a voir dans ma doc). l'ideal étant de parfaire ton chemin ou ta voix pour atteindre la recontre avec l'abumba. C'est un jeux de combat en tour par tour par contre pour la partie baston, ca change pas mal de chose.

Torn: tu veux jouer quoi comme personnage ? plutot orienter magie ? ou plutot orienté baston ? ou plutot orienté fécondation (matriarche) ?

et toi Sid, jte verrai bien avec un acolyte (sorte de varrant mais avec des ailes et qui crache des flames( 2 x par jour si la lune est pleine sinon 1 x par mois)

Seul les élus peuvent enchainer mais il doivent avoir une femme guerisseuse et 3 enfant des sexe féminins, alors là il ont l'opportunité de faire le "jumb" dit "fatu-matu", et aller dans le monde du sorcier-hyvernale.

ça peut paraitre confus mais ça l'ai pas jveu juste pas spoiler le truc !
atreyou78
Ancien
atreyou78

MessageSujet: Re: salut les gauchistes !   salut les gauchistes ! EmptyMar 29 Aoû 2017 - 16:13

Pour conclure c'est assez sybaritique si je puis dire.

Bien a vous de me donner votre sentiment, je suis entrain de l'uploader en Pdf et avec les liens de la playlist ( plutot tech, hardtech, tripop, lazarre ) pour que vous me donniez votre sentiment. les illustrations sont fate par mon grand frère qui fait l'école de design urbain de st etienne dans la loire française)

A très bientôt j'espere.

C'est combien pour s'inscrire ?
Sid
Ancien
Sid

MessageSujet: Re: salut les gauchistes !   salut les gauchistes ! EmptyMar 29 Aoû 2017 - 23:26

Wahoo ! Ecris moins vite j'ai du mal à suivre. Le thème m'intéresse toujours.
La vérité, je suis d'accord avec toi, l'importance historique de l'Afrique est vraiment négligée par nos sociétés occidentales capitalisto-consuméristes, alors que c'est le berceau de l'humanité.
Franchement si t'as vraiment un handicap ça se voit pas et si t'as 2 ans d'avance en plus ben c'est clair qu'on risque pas de se moquer de toi.
J'avoue que j'ai pas tout compris mais ya un truc qui me disturbe car je suis une des rares personnes à avoir aimer le film Prometheus et je visualise pas du tout les Etres de feu sauf si tu parles du gars qui se fait cramer au lanceflamme.

C'est 19,95 euros. Promo -20% pour les anciens membres. Mais ya une espèce de période d'essai qui te permet de pas payer tout de suite pour faire genre tu paieras plus tard mais en fait tu paies pas car à ce moment là on aura oublié que t'as pas payé sauf le trésorier qui oublie jamais mais qui n'osera pas réclamer car de toute façon ya des membres qui paient plus tant que le club n'a pas un grand projet à financer. Donc pour conclure si tu as une idée de grand projet couteux à proposer, attends qu'on ait pas payé sinon on devra tous payer avec toi.
atreyou78
Ancien
atreyou78

MessageSujet: Re: salut les gauchistes !   salut les gauchistes ! EmptyMer 30 Aoû 2017 - 15:45

oui pourquoi pas ?

c'est vraie que le peuple noir est bafoué ! venez prendre votre revanche dans mon jeux de rôle !

On peux jouer des blancs mais on fait pas long feu dans ce cas làa c'est le distingue distingué de la phoulmancy ! (art divinatoire tribale de la moitié du siècle ( en bretagne surtout ) qui permet d'aller plus loint que l'umbra ( comme dans le jdr loupgarou) et voila pourquoi pas nan ?
Premier Ministre
Grand Ancien
Premier Ministre

MessageSujet: Re: salut les gauchistes !   salut les gauchistes ! EmptyMer 30 Aoû 2017 - 20:40

Bon, ben si c'est pas Reno, c'est Philippe...

www.essentia-jdr.net
atreyou78
Ancien
atreyou78

MessageSujet: Re: salut les gauchistes !   salut les gauchistes ! EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 13:03

C'est faux !

apatride ! pourquoi tu ne veux pas jouer un guerrier fai-kal ! ceux issu du conglomerat e la ville-tente de oncle-boubou ( moine chèvre) ?

je ne comprend pas ton obscurentisme concernant les peuples noir de cette planete (ronde) ?

Mon jeux de rôle est genialissiment pourtant ! analphabète !

Bon bref c'est dommage , je retourne voir dans d'autres clubs le cas échéant en plus de ça il pleut des cordelettes !
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk

MessageSujet: Re: salut les gauchistes !   salut les gauchistes ! EmptyVen 1 Sep 2017 - 9:36

Moi je veux bien jouer un jésuite suprémaciste dans ton jeu. Je suis sûr que j'y ai ma place.
http://www.alcdf.forumactif.com
atreyou78
Ancien
atreyou78

MessageSujet: Re: salut les gauchistes !   salut les gauchistes ! EmptyVen 1 Sep 2017 - 14:46

toi tu vas jouer un assabite ! les assamite qui assassine a coup de serpette en forme de zboob !
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk

MessageSujet: Re: salut les gauchistes !   salut les gauchistes ! EmptyVen 1 Sep 2017 - 16:28

Va pour l'assabite. J'imagine que tu te réserves l'Acassadien.
http://www.alcdf.forumactif.com
atreyou78
Ancien
atreyou78

MessageSujet: Re: salut les gauchistes !   salut les gauchistes ! EmptyMar 5 Sep 2017 - 10:50

plus sérieusement je propose des parties de JDR suivante:

- Eclipse Phase:
http://www.legrog.org/jeux/eclipse-phase

- Symbaroum:
http://www.legrog.org/jeux/symbaroum

- Degenesys:
http://www.legrog.org/jeux/degenesis

- Shadowrun 4eme ed:
http://www.legrog.org/jeux/shadowrun

- Legende des 5 anneaux:
http://www.legrog.org/jeux/livre-des-cinq-anneaux

>> Qu'est ce qui vous intéresse ? Smile

Je suis sur st germain en laye, je suis chaud aussi pour jouer mais que sur des parties avec des master de qualité. disponible en soirée ou en week end.

One shot (pré-tiré) ou campagne possible !

[ dsl pour les fan de Mabumba ! mais ça ne sera pas masterisé ! ( le roi ogre anthropophage ( chevalier torture ) est mort ) ]

Sid
Ancien
Sid

MessageSujet: Re: salut les gauchistes !   salut les gauchistes ! EmptyMer 6 Sep 2017 - 1:12

Je mets un bulletin dans l'urne pour Eclipse Phase, c'est du lourd.
wolfers
Président
wolfers

MessageSujet: Re: salut les gauchistes !   salut les gauchistes ! EmptyMer 6 Sep 2017 - 9:14

Ah j'ai entendu parler des 5 sans avoir pu jouer à aucun. Chaud pour tous !
atreyou78
Ancien
atreyou78

MessageSujet: Re: salut les gauchistes !   salut les gauchistes ! EmptyJeu 7 Sep 2017 - 16:49

Eclipse phase est un joux qui bouleverse les vieilles habitude du monde du JDR Smile

- Shadowrun 4eme ed
- Legende des 5 anneau

un petit lien a la cool https://guide-prix.com/
Premier Ministre
Grand Ancien
Premier Ministre

MessageSujet: Re: salut les gauchistes !   salut les gauchistes ! EmptyMar 4 Sep 2018 - 17:22

Bon, quand est-ce que tu nous y fais jouer, à Eclispe Phase ?

Je suis chaud bouillant pour jouer, sinon je vais me faire mon propre module et vous faire une bonne grosse campagne des familles, le genre prise de tête où on ne comprend rien si on a plus de 0,2 gramme d'alcool dans le sang ou un déficit de sommeil de 3 minutes 15... Wink

www.essentia-jdr.net
atreyou78
Ancien
atreyou78

MessageSujet: Re: salut les gauchistes !   salut les gauchistes ! EmptyMar 4 Sep 2018 - 21:21

jcale une date promis

- Shadowrun 4eme ed
- Legende des 5 anneau

un petit lien a la cool https://guide-prix.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut les gauchistes !   salut les gauchistes ! Empty

salut les gauchistes !
Page 1 sur 1