À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Elric : part four - par Mouk
SR5 - Meeting a Redmond Emptypar Wiltraft Dim 25 Fév 2024 - 15:34

» Warhammer - Xav
SR5 - Meeting a Redmond Emptypar GROB Ven 23 Fév 2024 - 0:06

» D&D - Chroniques d'Elturel
SR5 - Meeting a Redmond Emptypar Actarius2468 Dim 5 Nov 2023 - 12:49

» MidJourney
SR5 - Meeting a Redmond Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
SR5 - Meeting a Redmond Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
SR5 - Meeting a Redmond Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
SR5 - Meeting a Redmond Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
SR5 - Meeting a Redmond Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

» Partie de découverte au Jeu de rôle
SR5 - Meeting a Redmond Emptypar Nicolas71 Mer 22 Sep 2021 - 21:58

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 SR5 - Meeting a Redmond

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Al'Hun
Ancien
Al'Hun


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 01/05/2016

SR5 - Meeting a Redmond Empty
MessageSujet: SR5 - Meeting a Redmond   SR5 - Meeting a Redmond EmptySam 16 Fév 2019 - 1:20

Lieu de rencontre : "Joes Bar" au Nord des Redmond, proche IS505

Fixer : Le Finnois (Humain)              Garde du corps : Pokpok (Troll)            Intermédiaire : Sheryl (Elfe)
SR5 - Meeting a Redmond YHmxYXK SR5 - Meeting a Redmond 32HUP0b SR5 - Meeting a Redmond RpxoOaT


Mission : Localiser David Strogonov  (ingénieur R&D informatique chez NeoNET) suite à son extraction violente il y a une semaine.
SR5 - Meeting a Redmond Ulmx3BA
1. Récupérer son Cyberdeck NN-Nexus 8 chez un receleur des Redmond affilié a un gang de l'Est. (prime : 10K NY)
2. Récupérer les informations médicale et GPS de son biomoniteur à partir des ordinateurs de Doc Wagon Bellevue. (prime : 12K NY)
3. Voler un camion et la pharmacie de la clinique Doc Wagon. (prime : 15K NY pour le camion)
4. Personne ne doit se douter qu'une enquête est en cours sur David Strogonov.

Equipe :
. QuickWin : une Face humaine
. Shutdown : un Decker elfe
. ShadowRider : Street Sam riggué elfe
. Ellanoer (un truc comme ça): Un Shaman elfe
. Sid : Un expert sécurité humain
. RedTie : Un doc alchimiste

Lieu de rencontre de l'équipe : Restaurant "The Downfall" - Redmond.


Dernière édition par Al'Hun le Dim 28 Avr 2019 - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al'Hun
Ancien
Al'Hun


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 01/05/2016

SR5 - Meeting a Redmond Empty
MessageSujet: Re: SR5 - Meeting a Redmond   SR5 - Meeting a Redmond EmptyDim 28 Avr 2019 - 22:33

Session 1 :

. La récupération du cyberdeck chez le receleur ne pose pas vraiment de problème : le gang minable qui garde l'entrée du motel Novelty Hill Inn au fond des Redmonds est suffisamment impressionné par l'arrivée du groupe des joueurs pour ne pas chercher de noise.
Après un piratage en règle de la porte et du système de videosurveillance le groupe entre chez Jared Quinn, le receleur, qui est mort la gorge récemment tranchée. Dans coin de l'appartement une plastobox contient de nombreux Commlink volé, et notamment 3 NexuS-8. Les PJ prennent le matériel et partent rapidement, pendant que le decker prend le soin de copier et d'effacer les enregistrements vidéo.

2 des Commlinks donnent des infos intéressantes : 1 est bien celui de Strogonov, avec son carnet d'adresse corporate et des fichiers cryptés sur ses travaux de recherches sur l'IA, mais aucune info sur ses agresseurs ou sa localisation actuelle. Un 2eme commlink contient des infos cryptées, il appartenait à un certain Sieth Dietriech, et il se trouve être un agent du FBI.

OK - Récupération du Commlink - 10kNY payé.


Session 2 :
 L'équipe de choc met un certain temps a décider du plan à suivre pour récupérer les infos de l'implant médical de Strogonov à la clinique DocWagon de Bellevue. Finalement ce sera un kidnapping en règle du responsable des équipes d'intervention de la clinique et de sa famille pour le faire chanter. Le Shaman et Rider sont envoyé pour s'occuper de la femme et de la fillette de 8 ans pendant que le reste de l'équipe récupère le docteur dans les toilettes d'un sushibar.

 A la vue de sa fille et de sa femme nues, ligotées et avec un canon de SuperWarHawk Calibre.50 dans la bouche, le gars accepte de suivre les instruction : il entre dans la clinique et branche un émetteur au serveur informatique pour le decker puisse récupérer les informations voulues.
SR5 - Meeting a Redmond J9tLzaQ

A peine les infos récupérées, tout le monde repart avec son véhicule, mais le decker et sa camionnette est repéré, suivi par un drone de la sécurité Lone Star et finalement intercepté par la police Knight Errant. Les data ont cependant pu être transférées a QuickWin.


Session 3 :
L'équipe ,amputée de QuickWin qui doit s'absenter une journée et du decker qui est en garde à vue dans un commissariat de Knight Errant, présente les informations au fixer. Celui-ci les analyse et il se rend compte quelles sont infectées d'un virus traçeur qui envoie la localisation du Commlink à la Lone Star, la seule façon de se débarrasser du virus avant que l'info ne remonte est d'effacer toutes les données. Du coup la mission est un échec total.

KO - Récupérer les informations médicale et GPS de son biomoniteur à partir des ordinateurs de Doc Wagon Bellevue.
KO - Voler un camion et la pharmacie de la clinique Doc Wagon.

Le Finnois est terriblement décu et contrarié de ce résultat, d'autant plus les runners refusent d'admettre qu'ils ont merdé.
Il leur donne cependant une 2eme chance de faire leur preuve : le commlink de l'agent du FBI a parlé et recèle des informations intéressantes sur une affaire Daybreak qui implique le gouverneur de Seattle Brakehaven et un certain "MacCallister", un des membres important de l'Underground Orc. Il faut récupérer le 2eme commlink de l'agent Dietriech afin d'appairé les 2 appareils pour avoir accès aux fichiers complets et donc à des informations qui valent surement cher.

Le lendemain le Finnois leur présente "Classic" , un shadowrunner énigmatique qui se prpose d'aider le groupe et dit connaitre un acheteur potentiel prêt a payer 40k NY pour les infos.

Le groupe se rend au bar karaoké Le Banshee pour élaborer leur plan de recherche de l'agent Dietriech et assez rapidement la porte de leur salon privé se fait broyer par les bras cyber d'une grosse brute et un groupe armé entre dans la salle.. enfin tente d'entrer. Les assaillants se font massacrer assez rapidement et ceux qui restent s'enfuient en courant.
SR5 - Meeting a Redmond BeHBjgZ

La suite au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Al'Hun
Ancien
Al'Hun


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 01/05/2016

SR5 - Meeting a Redmond Empty
MessageSujet: Re: SR5 - Meeting a Redmond   SR5 - Meeting a Redmond EmptyDim 26 Mai 2019 - 18:52

Résumé des événements :

Le combat dans la Bar-Karaoké "Le Banshee" continue :
Classic engage seul au corps à corps le gros costaud aux bras cybernétique et un autre adversaire, et il parvient finalement à les mettre en fuite en activant une grenade étourdissante. Pendant ce temps Era soigne un  des adversaires gravement blessé. Ellongaer le shaman, Gunslayer et Sid partent de l'autre coté pour poursuivre les assaillants, et en tuent 2, puis un 3ème qui était en train de s'enfuir dans la salle du bar.

Ils parviennent finalement à encercler le costaud, qui portait un de ses compagnon blessé. Il lève les mains pour se rendre. Sid lui pose une question, et comme il n'aime pas la réponse, il lui tire une balle dans la tête, au plein milieu de la salle du bar. En réaction Gunslayer lui tire dessus, et pour calmer les esprits Era assomme violemment Gunslayer pendant que Ellongaer utilise son pouvoir pour calmer Sid. Classic ,lui, est sorti du bar devant ce chaos.

Le groupe décide donc de partir vers leur 3eme bar des Redmonds de la soirée, en s'enfonçant encore un peu plus vers le coté pourri de ville.
Une fois installé, une équipe d'intervention sur-armé de DocWagon intervient pour récupérer le corps inconscient de GunSlayer et l'extraire vers une clinique, le gars avait apparemment un contrat de haut niveau.

Après avoir hésité sur la marche a suivre et demandé au Finnois de les rejoindre, les PJ apprennent qu'ils viennent de massacrer 6 hommes de main de la mafia et surtout, qu'ils ont exécuté froidement le neveu de Don Ciarniello, un parrain important de la pègre de Seattle.

Un Decker est loué pour faire un diagnostique du Commlink de l'agent du FBI Sieth Dietrich :
- un message de Sieth, qui demande un RDV au zoo de Seattle pour racheter son commlink,
- le decker confirme que le Commlink est infecté d'un virus traceur, il a fait de son mieux pour couper le signal mais il conseille de ne plus connecter le commlink.

Les PJ font une reconnaissance au zoo, et donne rendez-vous a Dietrich le lendemain a midi. Classic et Gunslayer s'infiltrent la nuit pour se mettre en planque, et a midi QuickWin et Ellongear en astral vont à la rencontre de l'agent. Un elfe sur place semble nerveux et un peu perdu et il dit s'appeler Jack Army, lorsqu'une balle de sniper lui traverse la gorge et la vitre de l'enclos de basilics. Un homme se précipite sur le corps de la victime, bouscule QuickWin, mais Classic intervient d'un grand coup de pied dans la tête et GunSlayer termine travail d'une balle de calibre 50.

Quick et Classic s'enfuit vers le sud, avec une dizaine de créditube et un commlink  pris à la victime, pendant que Ginsalyer descend de son arbre pour s'enfuir ver vers le nord. Ellongaer a invoqué un esprit qui calme des Basilics, et rejoint son corps pour se diriger vers la sortie du zoo ou attend Sid, dans sa voiture.

Era lui n'a pas donné signe de vie depuis la veille au soir et sa prise de poste à la clinique Doc Wagon.
Revenir en haut Aller en bas
Al'Hun
Ancien
Al'Hun


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 01/05/2016

SR5 - Meeting a Redmond Empty
MessageSujet: Re: SR5 - Meeting a Redmond   SR5 - Meeting a Redmond EmptyLun 27 Mai 2019 - 14:07

Le scénario actuel devrait se conclure à la prochaine session si tout se passe bien , sauf grosse surprise.
Voulez-vous continuer après ?
(i.e. je continue à bosser les règles et a faire des adaptations, prépare des fiches pour les sorts/pouvoir, et cherche un prochain scénar adapté au groupe).

J'ai encore pas mal de chose à bosser : rendre le jeu plus fluide niveau règle, c'était un peu mieux que la dernière fois mais j'ai encore de mauvais réflexes hérités de SR2/3 qui embrouille tout. Au niveau ambiance je ne propose pas grand chose non plus pour l'instant.
Je fais notamment l'impasse sur les descriptions détaillées, et je trouve que je ne prend pas assez le temps de décrire les situation peut être à tort. Il est certain que quand j'aurai mieux les règles en main je pourrai me concentrer un peu plus sur les situations et l'ambiance.

A propos de la façon dont la partie s'est déroulé, je suis preneur de vos feedback/suggestions svp.








Revenir en haut Aller en bas
atreyou78
Ancien
atreyou78


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 25/08/2017

SR5 - Meeting a Redmond Empty
MessageSujet: Re: SR5 - Meeting a Redmond   SR5 - Meeting a Redmond EmptyLun 27 Mai 2019 - 15:13

Je t'avoue qu'avant le paperboard CT super confus.Sinon j'ai arreté SR4 a cause de la relouterie des regles et pourtant c'est un top JDR.

A ta place je ferai du SR5 dans un reserve américaine sans techonologies Smile ce serait plus simple.

Toi ça pas l'air te botter , est ce que çaa te plait vraiment ? c'est surtout ça la questions.. il y a telement de jdr plus simpel...
Revenir en haut Aller en bas
Al'Hun
Ancien
Al'Hun


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 01/05/2016

SR5 - Meeting a Redmond Empty
MessageSujet: Re: SR5 - Meeting a Redmond   SR5 - Meeting a Redmond EmptyLun 27 Mai 2019 - 18:31

atreyou78 a écrit:
Je t'avoue qu'avant le paperboard CT super confus.Sinon j'ai arreté SR4 a cause de la relouterie des regles et pourtant c'est un top JDR.

A ta place je ferai du SR5 dans un reserve américaine sans techonologies Smile ce serait plus simple.

Toi ça  pas l'air te botter , est ce que çaa te plait vraiment ? c'est surtout ça la questions.. il y a telement de jdr plus simpel...

Je m'étais dit il y a longtemps que je ne serai plus jamais MJ a Shadowrun à cause de la complexité des règles (magie + physique + matrice +rigging... (cor) ), mais y'a un malin qui m'a redonné le virus en commençant des parties de SR4 et en abandonnant lâchement son groupe de joueur ! (content)

Honnêtement je ne me suis pas vraiment amusé à la dernière session, et je pense que mon agacement s'est ressenti. Je n'ai pas réussi a mettre le rythme ni le cadre voulu et ça m'a gonflé. Pour ne pas aider, toute la 1ere moitié de la séance je n'ai pas non plus senti le groupe hyper participatif, ce qui ne m'a pas aidé remonter la pente... ou alors tout le monde était vraiment paumé et je dois aller sur des scénars plus linéaire dans l'immédiat, le temps que les réflexes viennent.

En plus initialement j'étais parti sur un scénar et métaplot orienté intrigues corpo technologiques, ce qui ne va pas très bien avec les PJ orienté magie, mais ça c'est simple a rectifier au prochain scénar.

D'où ma demande pour avoir vos feedback et remettre une bonne dynamique au récit et aux actions la prochaine fois.





Revenir en haut Aller en bas
atreyou78
Ancien
atreyou78


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 25/08/2017

SR5 - Meeting a Redmond Empty
MessageSujet: Re: SR5 - Meeting a Redmond   SR5 - Meeting a Redmond EmptyLun 27 Mai 2019 - 19:24

Moi ça me convient. mais bon si le seul pouvoir de mon perso est tout naz je risque de m'enuyer rapidement.
Sinon je pense que tu as beaucoup trop de joueur et c'est particulierement dure avec les regles de SR5.
Revenir en haut Aller en bas
Al'Hun
Ancien
Al'Hun


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 01/05/2016

SR5 - Meeting a Redmond Empty
MessageSujet: Re: SR5 - Meeting a Redmond   SR5 - Meeting a Redmond EmptyLun 27 Mai 2019 - 21:33

J'ai parcouru les suppléments dimanche et j'ai bien trouvé tous les pouvoirs de ton adepte dans le street grimoire. Commanding Voice ce n'est pas aussi puissant que la voix des Béné Gesserit, c'est une suggestion puissante, qui doit etre coherente dans le contexte de l'action. dans ce cas la cible ne peut pas ignorer sauf si cela la met en situation périlleuse. Ça ne permet pas de retourner complètement le cerveau de quelqu'un, surtout en situation de combat. Je le compare plutôt à la Force dans Star War qui permet d'influencer les esprits les plus faible (les pnj font un jet de résistance contre ta compétence intimidation ou commandement) :
"-Nous avons tout les permis pour entrer avec ces armes dans le zoo.
-Vous avez tout les permis pour entrer avec ces armes, passez svp et bonne journée madame".

Le pouvoir t'a probablement sauvé d'un très vilain coup de couteau: les assassins avait pour objectif de récupérer le commlink et de tuer tout ceux qui en connaîtrait l'existence. Au lieu de te planter il t'a simplement jeté par terre. Sans le pouvoir tu prenais le couteau dans le bide.

Après, le jour où ça te gonfle vraiment tu peux changer de perso.
Revenir en haut Aller en bas
Al'Hun
Ancien
Al'Hun


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 01/05/2016

SR5 - Meeting a Redmond Empty
MessageSujet: Re: SR5 - Meeting a Redmond   SR5 - Meeting a Redmond EmptyLun 27 Mai 2019 - 21:43

atreyou78 a écrit:

Sinon je pense que tu as beaucoup trop de joueur et c'est particulierement dure avec les regles de SR5.

6 joueurs c'est pas le plus simple , surtout quand il se tirent dessus entre eux! Et surtout il manque 2 profil importants pour aider le groupe : un rigger et un decker.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
wolfers
Président
wolfers


Nombre de messages : 1951
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2006

SR5 - Meeting a Redmond Empty
MessageSujet: Re: SR5 - Meeting a Redmond   SR5 - Meeting a Redmond EmptySam 1 Juin 2019 - 12:25

Je réponds un peu tard, mais j'ai bien aimé la séance personnellement. Ça a un peu dérapé mais je me suis bien amusé !
Le système est beaucoup trop lourd à mon goût et ta volonté de simplifier certains trucs (comme l'armure) me semble être une bonne manière d'avoir un truc plus jouable, fluide et agréable.

Sur une note à part, je ne sais pas si tu connais, mais le Grumph a sorti un jeu qui peut être une bonne inspi http://legrumph.org/Terrier/?Chibi/Technoir. Je ne l'ai pas lu, mais ses autres ouvrages que j'ai m'ont plu.
Revenir en haut Aller en bas
Al'Hun
Ancien
Al'Hun


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 01/05/2016

SR5 - Meeting a Redmond Empty
MessageSujet: Re: SR5 - Meeting a Redmond   SR5 - Meeting a Redmond EmptyDim 27 Oct 2019 - 11:41

Hey Chummer's

Vous avez fini par revendre ces consoles, c'est cool. Par contre, vous ne vous êtes pas fait que des amis ... et il est temps de se mettre au vert quelques jours le temps que les choses se calme et que votre fixer négocie un arrangement. Je laisse Era faire un compte rendu de la dernière session.

La prochaine partie se fera avec les règles d' ANARCHY ! que j'ai fini de lire ce matin.
On perd en richesse, mais on gagne beaucoup en simplicité et c'est donc beaucoup plus adapté à notre table. La fiche est super simple et les règles très allégées, finalement je suis convaincu.

Je fais la conversion de vos perso et je vous propose une fiche, si vous voulez changer de perso ou faire des changements de carac/pouvoir c'est le moment.


Dernière édition par Al'Hun le Mar 29 Oct 2019 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
atreyou78
Ancien
atreyou78


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 25/08/2017

SR5 - Meeting a Redmond Empty
MessageSujet: Re: SR5 - Meeting a Redmond   SR5 - Meeting a Redmond EmptyMar 29 Oct 2019 - 10:42

il c'est passé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Al'Hun
Ancien
Al'Hun


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 01/05/2016

SR5 - Meeting a Redmond Empty
MessageSujet: Re: SR5 - Meeting a Redmond   SR5 - Meeting a Redmond EmptyJeu 31 Oct 2019 - 19:45

Je me sens dans un bon jour, donc je distribue les points de karma :

Scénar DocWagon :
. Pour avoir élaboré une stratégie super complexe alors que c'était super simple : 1 pt
. Pour avoir foiré tous les objectifs et avoir abandonné le decker à son triste sort : 0 pt
J'ai beau chercher, je vois rien d'autre à en tirer..

Scénar Fragmentation :
. Pour avoir survécu : 3 pt
. Pour la récupération des 2 commlink et avoir rendu le monde meilleur en supprimant 2 assassins : 3 pt
. Pour avoir réussi la revente à Mitsuhama dans un bain de sang sans avoir à tirer une balle : 2 pt
. Pour avoir réussi à se faire détester d'Ares, de Brackhaven et de la Mafia en un temps recors : 2 pt

Au total cela fait 11 points de Karma chacun.


Ils seront applicable sur votre prochaine fiche Anarchy :
AMÉLIORER SES ATTRIBUTS
Pour augmenter un attribut de 1 point, dépensez un nombre de points de Karma égal à deux fois le nouvel indice de l’attribut. Par exemple, améliorer Logique de 4 à 5 coûte 10 points de Karma (5 × 2).

AMÉLIORER SES COMPÉTENCES
Améliorer une compétence : pour augmenter une compétence de 1 point, dépensez un nombre de points de Karma égal au nouvel indice de la compétence. Par exemple, améliorer Ingénierie de 3 à 4 coûte 4 points de Karma. La valeur maximum des compétences est de 12.

Apprendre une nouvelle compétence : apprendre une nouvelle compétence à l’indice 1, ou une Connaissance, coûte 2 points de Karma.

Ajouter une spécialisation : vous pouvez ajouter une spécialisation à une compétence qui n’en a pas déjà une. Cela coûte 2 points de Karma et fournit un bonus de +2 dés à cette compétence quand la spécialisation s’applique. Les compétences d’indice 1 ne peuvent pas avoir de spécialisation.

AMÉLIORER SES ATOUTS (= pouvoir, sort, cybernétique)
Augmenter un Atout : les Atouts s’améliorent un niveau à la fois. Choisissez l’Atout que vous souhaitez améliorer et l’effet que vous souhaitez ajouter ou renforcer. Modifiez votre Atout, augmentez son niveau de 1 et dépensez un nombre de points de Karma égal au nouveau niveau de l’Atout.

Apprendre un nouvel Atout :Pour acquérir un nouvel Atout, vous pouvez le concevoir vous-même ou le choisir dans le catalogue.
• Atout niveau 1 : 1 point de Karma
• Atout niveau 2 : 3 points de Karma (1 + 2)
• Atout niveau 3 : 6 points de Karma (1 + 2 + 3)
• Atout niveau 4 : 10 points de Karma (1 + 2 + 3 +4)
...
Revenir en haut Aller en bas
Al'Hun
Ancien
Al'Hun


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 01/05/2016

SR5 - Meeting a Redmond Empty
MessageSujet: Re: SR5 - Meeting a Redmond   SR5 - Meeting a Redmond EmptyJeu 31 Oct 2019 - 20:11

atreyou78 a écrit:
il c'est passé quoi ?

Pour faire court : Mitsuhama (MCT) s'est pointé après que Ares ait fait un strike avec les gangers de Brackhaven. Pris entre 2 feux - vous et MCT - Ares a préféré renoncer et à laissé MCT prendre les link. Il ont ramassé les 2 cadavres que Pokpok a fait et se sont barré dans leur hélico Ares-Dragon. Autant vous dire que Karen King vous a à la bonne...

Maintenant Le Finnois vous propose 2 choix :

1- Une mise au vert loin dans les Barrens le temps que les choses se calment et de vous trouver une porte de sortie à la mise a prix de la mafia. Il a justement un ami qui a besoin d'un coup de main et qui serait prêt a vous héberger contre un petit service.

2- Plus ambitieux : quelqu'un serait prêt a vous "sponsoriser" pour organiser un changement de gouvernance dans la famille Ciarniello, et ainsi effacer votre dettes envers la famille.

La majorité à voté pour l'option 1, il reste encore des détails à négocier.
Revenir en haut Aller en bas
atreyou78
Ancien
atreyou78


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 25/08/2017

SR5 - Meeting a Redmond Empty
MessageSujet: Re: SR5 - Meeting a Redmond   SR5 - Meeting a Redmond EmptyMer 11 Déc 2019 - 19:06

SR5 - Meeting a Redmond 78921210
Voici mes notes sur le whiteboard !

J'ai hate d'enqueter sur ce X-files !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SR5 - Meeting a Redmond Empty
MessageSujet: Re: SR5 - Meeting a Redmond   SR5 - Meeting a Redmond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SR5 - Meeting a Redmond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: A l'auberge :: Débriefings des parties-
Sauter vers: