À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit

AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» L5R - Campagne Ronal
Prochain Dragons:  - Page 3 Emptypar atreyou78 Mer 8 Juil 2020 - 10:37

» Warhammer - Xav
Prochain Dragons:  - Page 3 Emptypar P'tit Mouk Mar 7 Juil 2020 - 15:49

» [L5R] 18 Juillet 2020 soir ?
Prochain Dragons:  - Page 3 Emptypar atreyou78 Sam 4 Juil 2020 - 11:01

» [L5R] Samedi 27 Juin 2020 soir
Prochain Dragons:  - Page 3 Emptypar atreyou78 Ven 26 Juin 2020 - 16:48

» Elric : part three - par Mouk
Prochain Dragons:  - Page 3 Emptypar torn Mer 24 Juin 2020 - 0:17

» Dragons
Prochain Dragons:  - Page 3 Emptypar Al'Hun Lun 22 Juin 2020 - 12:24

» Prochain Dragons:
Prochain Dragons:  - Page 3 Emptypar wolfers Ven 12 Juin 2020 - 8:11

» Sombre
Prochain Dragons:  - Page 3 Emptypar Johan Scipion Jeu 11 Juin 2020 - 1:40

» Premier PJ
Prochain Dragons:  - Page 3 Emptypar Premier Ministre Lun 1 Juin 2020 - 21:47

Le deal à ne pas rater :
Sélection de Blu-Ray 4K à 10€
10 €
Voir le deal

Prochain Dragons:

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Al'Hun
Ancien
Al'Hun

Prochain Dragons:  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Dragons:    Prochain Dragons:  - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2020 - 19:00

Normalement on devrait annuler, perso si je sors pour "jouer" en plein confinement c'est la guerre froide assurée à la maison ...
Si vous avez tous un PC et un micro c'est peut être le moment d'essayer roll20 ou un système du genre.

ca vous tente?

je rappelle qu'on a un discord ici https://discord.gg/DqDPMzA et on peut en parler dessus si vous vous y connectez.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Ancien
Sid

MessageSujet: ☣☣☣☣☣☣☣☣☣☣☣☣☣☣☣☣☣☣☣   Prochain Dragons:  - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2020 - 22:26

Voilà c'est réglé, si on le fait on est en infraction. C'est Manu qui l'a dit.
Examinons cette histoire de jeu à distance
Dommage, je nous voyais bien tous avec un foulard ou écharpe autour de la table. On aurait eu un style 'bandidos'.
http://lrworld.com
wolfers
Président
wolfers

MessageSujet: Re: Prochain Dragons:    Prochain Dragons:  - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2020 - 23:16

Alors, je suis repartis dans le sud cet aprem pour m'enfermer en famille. Malheureusement j'ai oublié vos fiches chez moi... À moins que vous ne les connaissiez par coeur ou ayez une copie on va devoir reporter... Confused
Nanouille
Avorton
Nanouille

MessageSujet: Re: Prochain Dragons:    Prochain Dragons:  - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2020 - 9:53

Sinon il reste l'impro Very Happy
ERA
Gouaille

MessageSujet: Re: Prochain Dragons:    Prochain Dragons:  - Page 3 EmptySam 21 Mar 2020 - 3:13

Salut les gars,

J'espère que vous allez bien malgré la situation. De mon coté je connais bien ma fiche donc pas de problème. Qu'en est-il de vous ?

Vu le confinement, ça serait pas mal de tester discord et roll20. Je les utilise déjà pour un autre JDR.

Ca vous dit de le tenter? Si c'est pas demain aprem je suis un peu dispo … ben tout le temps en fait lol.

Bonne nuit à tous.

Era
Sid
Ancien
Sid

MessageSujet: Re: Prochain Dragons:    Prochain Dragons:  - Page 3 EmptySam 21 Mar 2020 - 17:21

On a fait une petite partie ambiance Sombre sur Roll20.net l'autre soir.
Reno a utilisé le système basic%. Le site propose Pathfinder éventuellement pour nous.
C'était beaucoup plus fluide que je pensais malgré un naze qui avait même pas de micro 🎤 et surtout grâce au dynamisme du MJ.

C'est à toi Grégoire de nous dire si c'est possible car ça va te faire un peu de boulot d'adaptation.
Si tu préfères jouer au Monopoly en famille, on comprendra. Achète les gares en priorité, c'est une valeur sûre 💰.

Consommez régulièrement de la vitamine C 🥝🍊🍋🍍🍏, pour renforcer votre immunité au virus ☣.
Al'Hun
Ancien
Al'Hun

MessageSujet: Re: Prochain Dragons:    Prochain Dragons:  - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2020 - 10:58

Je suis partant, sur roll20 tu peux créer un jeu avec les fiches de PJ de DD5e donc ça peut le faire pour Dragons.

Pour moi, pas de problème pour retrouver les stats de mon perso, j'ai presque tout noté sur mes fiches, il me manque juste la comptabilité et les pouvoirs de mes objets magiques, mais je suis sûr que Grèg a ça dans son pc.

wolfers
Président
wolfers

MessageSujet: Re: Prochain Dragons:    Prochain Dragons:  - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2020 - 9:44

Désolé, je n'avais pas vu vos derniers messages. Je vais voir comment je peux m'organiser pour proposer ça. Perso je suis en télétravail donc ça serait plutôt en soirée (à partir de ~17h). Mercredi ou jeudi éventuellement ? Ça me laisse un peu de temps pour m'organiser.

PS: vu que vous n'êtes pas tous sur le WhatsApp, je poste ici en doublon.
Citation :
https://dragons.backerkit.com/hosted_preorders/226531
Je passe une commande pour Dragons (je veux les figs) ce soir, s'il y a des gens intéressé pour bénéficier des frais de port commun, ça peut se faire. Il y a une offre à 50€ Grimoire+Livre de base ou 20€ le livre de base ou 35€ le Grimoire.
Al'Hun
Ancien
Al'Hun

MessageSujet: Re: Prochain Dragons:    Prochain Dragons:  - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2020 - 9:52

Le soir ou week-end pour moi aussi, je bosse a domicile. Faudrait prévoir une petite soirée pour recréer nos persos sur la fiche dd5 de roll20 puis le scenar quand t'es prêt.
wolfers
Président
wolfers

MessageSujet: Re: Prochain Dragons:    Prochain Dragons:  - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2020 - 9:08

Bon, je me suis fixé et vous propose deux créneaux pour samedi : le matin de 9-10h à 13h ou de 14h à 18h. Dites moi si vous êtes dispo sur les deux et si vous en préférez une. Le matin c'est un peu mieux pour moi, mais je comprends que vous ne soyez pas tous aussi matinal Smile

Sinon, que pensez-vous d'utiliser Let's Role https://www.youtube.com/watch?v=-t746cc73UI (l'accès à toutes les fonctions se fait en 24h, il faut donc s'inscrire avant samedi) plutôt que Roll20 ? Je trouve ce dernier un peu usine à gaz côté mj et le premier est vraiment très efficace malgré son état d'alpha.

Si l'ont peut se fixer aujourd'hui pour date+soft, on peut faire un rapide tour sur discord ce soir de vos fiches.
Sid
Ancien
Sid

MessageSujet: Re: Prochain Dragons:    Prochain Dragons:  - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2020 - 11:31

Mon boss m'a mis d'astreinte donc je suis full dispo mais avec une petite chance de devoir partir en urgence.
Pour samedi, les deux créneaux me vont.
J'ai lancé mon inscription sur Let's Role.

Voici ce que je me souviens de mon perso :

perso Meles:

Dernière édition par Sid le Mer 25 Mar 2020 - 14:55, édité 2 fois
Al'Hun
Ancien
Al'Hun

MessageSujet: Re: Prochain Dragons:    Prochain Dragons:  - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2020 - 13:54

Je me suis inscrit sur let's roll si tu préfères.
Le samedi matin c'est pas top, je commence le taff tous les jours à 8h devans le pc , j'ai envie de prendre mon temps le weekend, donc je préfère l'aprem.

wolfers
Président
wolfers

MessageSujet: Re: Prochain Dragons:    Prochain Dragons:  - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2020 - 15:39

@Nanouille, @ERA, ça vous va samedi aprem ? Je serais co à 18h sur le discord.

Finalement on va rester sur Roll20 pour cette fois. Plus d'infos sur le discord.
wolfers
Président
wolfers

MessageSujet: Re: Prochain Dragons:    Prochain Dragons:  - Page 3 EmptySam 4 Avr 2020 - 0:26

Nous avions fixé lundi qui vient pour la partie de Dragons, mais est-ce que mardi ou mercredi vous conviendrais plutôt ?
Mon weekend et mon lundi vont être chargé, j'aimerais profiter de ma soirée pour souffler et préparer sereinement.
ERA
Gouaille

MessageSujet: Re: Prochain Dragons:    Prochain Dragons:  - Page 3 EmptySam 4 Avr 2020 - 0:46

Hey ! Mardi je peux pas mais mercredi soir ok.

Era
Al'Hun
Ancien
Al'Hun

MessageSujet: Re: Prochain Dragons:    Prochain Dragons:  - Page 3 EmptySam 4 Avr 2020 - 11:26

Ok pour mardi ou mercredi soir
wolfers
Président
wolfers

MessageSujet: Re: Prochain Dragons:    Prochain Dragons:  - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2020 - 11:32

Parfait, nous jouerons mercredi alors.

@Nanouille et @Sid vous confirmez ?
Sid
Ancien
Sid

MessageSujet: Re: Prochain Dragons:    Prochain Dragons:  - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2020 - 21:07

Dispo les 3 soirs mais mercredi je travaille et mon horaire de retour est incertain.
Je peux être rentré avant 20h mais ce soir il était presque 21h quand je suis rentré.
Je préfère lundi (Era peut pas mardi) mais tout ce qui peut empêcher le stress du MJ doit être mis en œuvre.
Comme d'habitude, c'est Plume qui joue mon perso si ça commence sans moi.
Je précise juste un truc que je m'apprêtais à faire quand on a stoppé l'autre fois.
Meles crie aux anguilles-garous de l'autre côté de la porte , en commun puis en elfique :
" On est pas obligés d'être ennemis ! Si vous voulez quelque chose qui se trouve dans la tour, on peut vous aider à le récupérer. Sinon, regardez derrière vous, y'a un enfoiré qui se barre en barque ! Il vous a traité de sales poissons pourris avant de fuir."

[Edit]
D'ailleurs je travaille aussi jeudi 9 et vendredi 10 donc même problème pour la partie StarWars

Dernière édition par Sid le Lun 6 Avr 2020 - 12:39, édité 1 fois
wolfers
Président
wolfers

MessageSujet: Re: Prochain Dragons:    Prochain Dragons:  - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2020 - 10:29

Ce soir ça ne le fera pas pour moi. Donc pour l'instant on reste sur mercredi 19h pour les plus tôt et Sid nous rejoindra dès que possible.
Sinon, si vous êtes dispo jeudi ont peut le faire ce jour là (pris vendredi).
wolfers
Président
wolfers

MessageSujet: Re: Prochain Dragons:    Prochain Dragons:  - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2020 - 23:21

Salut
Après réflexion, je propose qu'on décale d'une semaine la prochaine partie, à lundi 27 ou mercredi 29.
Il y a pas mal de trucs que j'aimerais préparer et je préfère prendre mon temps pour ça que de me mettre la pression pour être prêt d'ici ce mercredi. Celle du boulot est déjà assez Smile

Je suggère également qu'on passe à Let's Roll à partir de celle-ci. Les parties que j'ai fait avec mon autre groupe m'ont convaincu que ce site est mieux que Roll20. Ça me permettra aussi de rassembler mes ressources à un seul endroit. Je posterai un lien vers la table sur discord si vous êtes ok avec cette migration.
Al'Hun
Ancien
Al'Hun

MessageSujet: Re: Prochain Dragons:    Prochain Dragons:  - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2020 - 10:07

yes, pas de problème, je suis curieux de tester une autre plateforme que Roll20.
Et prend le temps de préparer la séance suivante, il vaut mieux une bonne session bien préparée et fun qu'un truc ou le mj se sent pas à l'aise !
ERA
Gouaille

MessageSujet: Re: Prochain Dragons:    Prochain Dragons:  - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2020 - 12:24

Hey !

On se calle ça lundi ou mercredi prochain alors ?

Je suis dispo les deux.

Pour let's roll je m'y suis connecté et mon pseudo c'est ERA. Est-il nécessaire de préparer quelque chose ?

Bon vendredi à tous
Sid
Ancien
Sid

MessageSujet: Re: Prochain Dragons:    Prochain Dragons:  - Page 3 EmptySam 30 Mai 2020 - 23:41

@Sid a écrit:
Joyeuse nouvelle décennie !
Elle promet d'être riche en guerres américaines, grèves françaises et crises financières internationales.

Désolé, j'avais oublié les virus chinois.
wolfers
Président
wolfers

MessageSujet: Re: Prochain Dragons:    Prochain Dragons:  - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2020 - 8:11

https://doodle.com/poll/kqtvtrgexi2m847t

Pour fixer la date+heure de la prochaine partie. C'est le même que celui posté sur Discord.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prochain Dragons:    Prochain Dragons:  - Page 3 Empty

Prochain Dragons:
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3