À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» D&D - Chroniques d'Elturel
Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés Emptypar Diego Coasta Dim 14 Avr 2024 - 12:45

» Assemblée Générale 2024
Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés Emptypar Al'Hun Ven 12 Avr 2024 - 16:23

» Elric : part four - par Mouk
Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés Emptypar Mouk Ven 12 Avr 2024 - 9:45

» Warhammer - Xav
Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés Emptypar GROB Ven 23 Fév 2024 - 0:06

» MidJourney
Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés

Aller en bas 
+2
P'tit Mouk
Mouk
6 participants
AuteurMessage
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés Empty
MessageSujet: Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés   Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés EmptyLun 11 Sep 2006 - 20:01

Je propose que Cthulhu vous mange tous pour le dîner.

- Flo
- Mehdi
- Gwendal
- Xav
- Romain : pas sûr
- Grob
- Bertrand, a.k.a the mystrious one ? Peut-être l'occasion de l'intégrer.


Dernière édition par le Ven 29 Sep 2006 - 1:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés Empty
MessageSujet: Samedi 29 septembre : ?   Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés EmptyVen 15 Sep 2006 - 18:18

A prévoir. Y a bien un samedi où je proposerais du Private Soldiers...mais c'est en fonction des dispo des MJ, je pense notamment à Reno et à Mouk.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés   Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés EmptyVen 15 Sep 2006 - 23:22

Yes moi, je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés   Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés EmptyLun 18 Sep 2006 - 11:17

et pour du vampire l'aprem ?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés   Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés EmptyLun 18 Sep 2006 - 11:19

également ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés   Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés EmptyLun 18 Sep 2006 - 13:53

J'en suis pour les deux !²²
Revenir en haut Aller en bas
Totoro
Vice-Président
Totoro


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés   Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés EmptyLun 18 Sep 2006 - 14:17

yep, je suis la aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés   Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés EmptyMar 19 Sep 2006 - 2:36

Là le soir, mais sur du tout d'être l"après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés   Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés EmptyJeu 21 Sep 2006 - 17:09

je suis la aussi Smile pour ma première

ps: c'est quoi un Private Soldiers ?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés   Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés EmptyJeu 21 Sep 2006 - 17:24

Alors, Private Soldiers c'est un jeu-de-rôle contemporain qui se veut réaliste, dans lequel vous incarnez des mercenaires qui sont envoyés en mission aux 4 coins du globe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés   Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés EmptyVen 22 Sep 2006 - 17:55

Je confirme que je ne serai pas là l'après midi. Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés   Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés EmptyVen 22 Sep 2006 - 17:59

Arf. Ça vous dit qu'on se trouve d'autres jours pour finir le vampiro ? Genre dans les nuits de vendredi à samedi, ou les dimanches après m' ?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés   Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés EmptyVen 22 Sep 2006 - 18:03

Citation :
Genre dans les nuits de vendredi à samedi

Pute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés   Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés EmptyVen 22 Sep 2006 - 21:37

Ah j'avais oublié. (content) Vraiment.
Pas dans la nuit de vendredi à samedi alors. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés   Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés EmptyVen 22 Sep 2006 - 21:51

"pute:)" c'est un mot de passe entre vous car vous allez regukieremet au pute c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés   Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés EmptyVen 22 Sep 2006 - 23:55

Non, j'ai cours le samedi matin.
D'ailleurs, RDV dans la partie "administration".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés   Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:32

alors moi... normalement je suis la l'aprem. mais le soir c po sur pour le moment, je te tiens au courant mook cte semaine.

et pour ce qui est de jouer en semaine et les soirs (meme vendredi) pour moi ça sera pas possible non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés   Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés EmptyLun 25 Sep 2006 - 20:28

Je pensais qu'il serait plus question de finir la partie d'initiation commencer samedi dernier. Qu'a-t-il été prévu ?? Vous ne continuez pas ??

-> Mon avis c 'est qu'il vaudrait mieux continuer ce scénar si il n'est pas fini, afin qu'on revoit un peu notre façon de fonctionner. En effet, si il s'avère que nous avons de nouveaux membres, il faudrait mettre en place 2 tables les après midi, afin de ne priver personne. Je vous indique que si simplement deux des trois nouveux joueurs reste au club, on sera obliger de mettre une table de plus en fonctionnement. Perso je peux faire de warhammer à ..hum..un, deux, trois, quatre, cinq....HUIT, je crois...même si à la vue de ce nombre j'ai un peu peur mais je doute que ça soit possible ailleurs.
Et d'ailleurs dans les cas où nos session où on jouait au complet ne peuvent plus se faire, il faudrait que quelques uns d'entre nous masterise d'autre trucs en mettant entre parenthèses leurs perso de campagne.

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés   Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés EmptyLun 25 Sep 2006 - 20:36

Au fait que tout le monde (sauf les nouveux joueurs rammène sa cotise) !!! Cela est impératif. Ce qui ne la ramène pas ne seront pas accepeter à la session de cthulhu...( ceci viens directement de mook).

Il serait cool qu'on fasse les élections du club. Donc si on pouvait tous se catcher pendant la pause repas avant le cthulhu, ça serait cool.

-> qui se présente , et à quel poste ??
-> ceux que ne seront pas présent, pour qui comptez vous voter ?

De l'initiative bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés   Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés EmptyLun 25 Sep 2006 - 22:41

Xav a écrit:

-> Mon avis c 'est qu'il vaudrait mieux continuer ce scénar si il n'est pas fini, afin qu'on revoit un peu notre façon de fonctionner. En effet, si il s'avère que nous avons de nouveaux membres, il faudrait mettre en place 2 tables les après midi, afin de ne priver personne.

Je pense aussi qu'il faut qu'on dichotomise tout ça. Quelqu'un connait les disponibilité des nouveaux joueurs (qui peuvent se prononcer s'ils lisent ce post (content) ? )

Je pense notamment aux soirées.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés   Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés EmptyLun 25 Sep 2006 - 22:42

Xav a écrit:
Au fait que tout le monde (sauf les nouveux joueurs rammène sa cotise) !!! Cela est impératif. Ce qui ne la ramène pas ne seront pas accepeter à la session de cthulhu...( ceci viens directement de mook).

Lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés   Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés EmptyMar 26 Sep 2006 - 1:06

Ils ne peuvent pas jouer en soirée. (Sauf peut-être le plus âgé, Alexis je crois, pour lui je suis plus sûr. Mais en tous cas il m'a clairement dit que pour les nocturnes jusqu'à 5h du mat' c'est niet.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés   Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés EmptyMar 26 Sep 2006 - 9:28

oui je V terminer la partie d'initiation.
pour vampire je craint ke ce soit tout bonement une campagne sans fin.

dsl
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés   Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés EmptyMar 26 Sep 2006 - 20:17

Mehzdi a écrit:
Ils ne peuvent pas jouer en soirée. (Sauf peut-être le plus âgé, Alexis je crois, pour lui je suis plus sûr. Mais en tous cas il m'a clairement dit que pour les nocturnes jusqu'à 5h du mat' c'est niet.)

Du coup, ça implique de jouer les jeux qui comptent aujourd'hui beaucoup de joueurs le soir, et de réserver les après-midis pour les jeux avec des groupes plus petits.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés   Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés EmptyMer 27 Sep 2006 - 11:09

Oui on peut faire ça , ou on peut changer de jeu et reformer de nouvelles tables...?
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés   Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés EmptyMer 27 Sep 2006 - 11:27

Xav a écrit:
Oui on peut faire ça , ou on peut changer de jeu et reformer de nouvelles tables...?

Yep, aussi. Cependant, en ce qui me concerne, je me vois pas changer de jeu tout de suite. J'ai encore énormément de trucs à vous faire jouer à Elric, déjà. Pour Cthulhu, j'ai des trucs, mais comme il m'est déja arrivé de flinguer 2 groupes en une après-midi (oh, le deuxième groupe n'avait perdu "que" 3 persos, il en restait encore quelques morceaux), le turn over peut toujours arriver (i.e new deal : nouveaux persos, et pas forcément avec les mêmes joueurs).
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés   Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés EmptyMer 27 Sep 2006 - 15:49

@Grob & Romain : va falloir nous éclairer sur votre dispo parce qu'on sait toujours pas si on joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés   Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés EmptyMer 27 Sep 2006 - 17:38

Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés Vlcsnapdd7
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés   Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés EmptyJeu 28 Sep 2006 - 17:25

Bien autrement je vais faire un dernier post de relance pour vous rappeller qu'il serait bien de faire les élections des membres du bureau pour l'année a venir. Personne n'ayant répondu au post précedent, je me demande si certains d'entre vous se sente réellement concernés? Je vous rappelle qu'il faut tout de même trois personne minimum pour que l'association puisse fonctionner. Je vous rappelle également que les tâches ne sont vraiment pas énormes, et qu'il serait bien que les membres du bureau change afin que chacun puisse s'engager réellement dans la vie associative du club.

-> Donc rebolotte, qui est partant et à quel post ?
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés   Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés EmptyJeu 28 Sep 2006 - 19:11

ouaip present aprem et soir
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés   Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés EmptyJeu 28 Sep 2006 - 19:31

Xav a écrit:
Bien autrement je vais faire un dernier post de relance pour vous rappeller qu'il serait bien de faire les élections des membres du bureau pour l'année a venir. Personne n'ayant répondu au post précedent, je me demande si certains d'entre vous se sente réellement concernés? Je vous rappelle qu'il faut tout de même trois personne minimum pour que l'association puisse fonctionner. Je vous rappelle également que les tâches ne sont vraiment pas énormes, et qu'il serait bien que les membres du bureau change afin que chacun puisse s'engager réellement dans la vie associative du club.

-> Donc rebolotte, qui est partant et à quel post ?

Pas 18 piges (content)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés   Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés EmptyVen 29 Sep 2006 - 16:44

Je me présente au poste de membre du club, comme chaque année.

Pour l'après midi finalement je ne pense pas être là (à moins qu'on fasse du Vampire ?): je jeûne la journée et j'ai pas envie de jouer de 20h à 4h du mat' avec une pauvre pizza au caca de chez Elisa dans le ventre.
Je vous rejoindrais vers 20h30 21h pour finir mon dinée en mangeant Cthulhu (ou l'inverse).
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés   Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés EmptyVen 29 Sep 2006 - 17:08

je susi dsl je voulais repondre hiers mais j'ai zappé...
je suis la le soir, néanmoins je sais pas a quelle heure j'arrive... je fete mon anniv avec ma famille, mais je pense pouvoir etre la a 21h. de meme je partirai a 2h maximum je pense.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés   Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés EmptyVen 29 Sep 2006 - 17:28

Mehzdi a écrit:
Pour l'après midi finalement je ne pense pas être là (à moins qu'on fasse du Vampire ?): je jeûne la journée et j'ai pas envie de jouer de 20h à 4h du mat' avec une pauvre pizza au caca de chez Elisa dans le ventre.
Je vous rejoindrais vers 20h30 21h pour finir mon dinée en mangeant Cthulhu (ou l'inverse).

Mais paye ta blague !!! J'arrive pas à comprendre comment des gens peuvent se restreindre sur leurs occupations juste à cause d'une histoire de bouffe !! Mehdi, ta faible volonté te perdra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés   Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés EmptyVen 29 Sep 2006 - 18:00

P'tet mais pour une fois j'aurais pas la chiasse toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés   Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés EmptySam 30 Sep 2006 - 11:44

euh médi ?
tu viens pour lr cthulhu cette aprem te fou pas de ma gueule
kan on s'engage dans un partie de JDR C pas la fête !!
j'ai commencé un one shot je tiens a la terminé avec tou les joueur !!
si tu veu ke ej t'exprime ma pensé elle est simple !!


j'en ai rien a battre du cthulhu !!! mais completement rien a battre je masterise en ce moment a des joueur ke je ne reverré jamasi , je le sais bien !!!
et donc je fai un effort, j'en atten pas moin des autre joueur du club, voila tout !!!

jte jure ça me fou en l'air le je -men-foutisme ambiant.

ke tou ele monde s'investisse ce serai bien, voila tout

là j'hesite a tous vous planter pour cette partie !

C pour le club !

bon si j'ai mieux cet aprem ej viens pas ( et ça riske d'etre le cas )
ciao


P.S: si jamais post partie fau repassé te deposé chez toi, je le ferai (sperme d'ivrogne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés   Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 20 septembre : Vampire ? / Vampire ?
» Samedi 29 septembre : L'appel de Cthulhu / ?
» Samedi 26 septembre : one shot Cthulhu 1920
» Samedi 4 Octobre : Vampire / Vampire
» Samedi 23 Octobre : Elections et Vampire ? / Vampire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: Archives :: Calendrier du club : Archives de l'année 2006-2007.-
Sauter vers: