À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit

AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Partie de découverte au Jeu de rôle
[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 3 Emptypar Al'Hun Dim 12 Sep 2021 - 10:46

» Warhammer - Xav
[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 3 Emptypar P'tit Mouk Ven 10 Sep 2021 - 22:17

» D&D - Chroniques d'Elturel
[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 3 Emptypar Sid Mar 31 Aoû 2021 - 17:08

» AG 2021
[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 3 Emptypar Al'Hun Lun 30 Aoû 2021 - 15:26

» FORUM des assoce le 11 septembre 2021
[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 3 Emptypar Al'Hun Dim 29 Aoû 2021 - 22:44

» Partie DD5/H&D - Chroniques d'Elturel
[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 3 Emptypar Al'Hun Jeu 26 Aoû 2021 - 16:39

» logiciel feuille perso
[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 3 Emptypar Al'Hun Mar 24 Aoû 2021 - 17:14

» Earthdawn Anarchy
[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 3 Emptypar Sid Ven 23 Juil 2021 - 23:04

» Sombre
[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 3 Emptypar Johan Scipion Mer 24 Fév 2021 - 16:31

-30%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max Command
90.97 € 129.99 €
Voir le deal

[HS] Le topic VTT de l'ALCFD

+2
Totoro
Xav
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2007 - 20:28

c'est réparé, je roule dimanche et très certainement demain, s'il y a des motivés ...
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk

MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2007 - 23:53

Pilcore a écrit:
c'est réparé, je roule dimanche et très certainement demain, s'il y a des motivés ...

Je serais open si ça commence pas tard. 10-11H serait nickel, par exemple.
Xav
Grand Ancien
Xav

MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 3 EmptySam 6 Jan 2007 - 0:57

Pour le bike de samedi ..j'sais pas trop il faut nque je taf et le bike ca va me cassé donc c tgendu.... maios pour dimanche c ok ... !! par contre avec la pluie c la gadoue en foret de marly..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 3 EmptySam 6 Jan 2007 - 8:56

au mieux c'est 11h30 / 12h
t'es à antony ou noisy ?
Mouk
Grand Ancien
Mouk

MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 3 EmptySam 6 Jan 2007 - 9:51

Pilcore a écrit:
au mieux c'est 11h30 / 12h
t'es à antony ou noisy ?

Noisy.
Va pour 11H30-12H00, ça reste bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 3 EmptySam 6 Jan 2007 - 18:52

rdv au centaure comme d'hab' see you guys
Xav
Grand Ancien
Xav

MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 3 EmptySam 6 Jan 2007 - 19:13

Je pige rien, ça bike dimanche ?

Le rdv est au centaure, à l'heure qui est indiquée plus haut ?

Soyez plus clair. j'ai des cuisses à faire grossir.

P.S : La sortie du dimanche est, depuis que je viens de le décider, celle qui doit avoir la meilleur moyenne !!!

Donc voilà la base de 16 km/h est très cool à mon goût. Je propose de tout faire pour s'y tenir. Voir même l'améliorer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 3 EmptySam 6 Jan 2007 - 19:21

Dimanche 7/01/07 :
- Morel's Bros
- Mouc
Rdv 11H30 - 12H00
NLR : Rond point du centaure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 3 EmptyLun 8 Jan 2007 - 22:55

Pour ma part départ de paris à 9h50 j'arrive 1h30 plus tard chez Mouc, on monte ses nouveaux freins & zou ...;
On apprend à 12h que Xav nous plante : il choisit l'option grasse mat' I don't want that
Du coup on part avec Mouc pour un petit ride en amoureux. Je lui promet un echauffement de 45' sur route mais très vite (c'est chiant la route) on s'embarque vers la gadoue (qu'elle est bonne surtout la maron clair !!)
Le temps est pas trop dur avec nous et on roule au final 3h20 sans prendre une goute d'eau & sans ennuis mécaniques sur un parcours mi route / XC assez agréable.

Au final :
42,9 km
590 m de D+
14,5 km/h de moyenne

Pour les motivés je suis dispo pour rouler vendredi...

Une petite clarification pour la rando de dimanche prochain :

Trois parcours proposés les deux derniers cassent à priori bien les pattes (beaucoup de dénivelé sur peu de km) :
- 12 km pas d'infos sur le D+
- 26 km pour un D+ de 560 m (attenttion c'est déjà pas mal)
- 36 km pour un D+ de 840 m

Perso je pars sur le 36 à mon rythme. Mais pas de problème on se retrouvera à l'arrivée pour le sandwich et la binouze !!
Xav
Grand Ancien
Xav

MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2007 - 12:57

J'suis désol pour dimanche matin. Mais j'étais mort de la veille, et je savais que si je partais biker, qu'ensuite il fallait que je revienne pour aller en repète, je serai plus qu'hyper mort pour taffer quelques minutes. Bref il fallait mieux rester au lit, je pense. Mais votre rando avait l'air bien cool, de déniv et de la moyenne. Quand j'ai vu le temps en me levant j'm'en suis mordu les doigts !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2007 - 22:15

Petit ride ce soir avec Mouc.
Bon ....ben les bois la nuit c'est cool, mais le sens de l'orientation en prend un sacré coup ds l'aile (content)

18,1 km // 14,2 km/h
1h20 :
- 15' Echauffement
- ( 3' force // 5' Vélocité ) 6 répétitions
- 15' Cool down
130 m de D+
torn
Trésorier
torn

MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 15:54

pour le ride dimanche j'aimerai etre des votres (tu as pas précisé les fraits de participation), mais bon je suis peut etre pas la du week et je le sais toujours... ça me saoul.

sinon les soldes viennent de commencer, et je vais profiter de cette occasion pour m'acheter les vetement qui vont bien... d'ailleur c'est meme les soldes sur les vtt!

pil as tu un conseil pour les vetement de vélo? moullant ou large? jambiere courte (genre short) ou longue (pantalon)? bretelles ou sans? une veste ou pas besoin? une marque a éviter? attention au rétrécissage a la premiere machine?...
merci.

ha oui j'ai trop du mal pour régler mes freins, des conseils? un site a visiter qui expliquerai bien comment faire pour le réglage des freins, ou meme pour l'entretient du vélo? (content)

merci encore.

édit : je serais pas la pour le ride de dimanche... peut etre dimanche prochain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 14:04

dommage pour dimanche.
pour les freins jette un oeil ici : http://forum.velovert.com/index.php

Pour les vêtements privilégie les matières respirantes, pour le cuissard n'achète pas un cuissard long car il ne te servira plus que les deux prochain mois, attends un peu & investit plutot ds un short Wink
torn
Trésorier
torn

MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 18:57

merci
torn
Trésorier
torn

MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2007 - 22:22

bon dimanche ya un ride? vous faites la rando du beau mollet?
Xav
Grand Ancien
Xav

MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2007 - 22:26

Et bien pour ma part, je ne serai encore malheureusement pas au départ. Car concert la veille sur Lille, donc retour dimanche mais que en milieu de matinée. Ca me gonfle deux dimanche qu'il fait beau et que je loupe la session vélo ..je commence à rouiller !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 3 EmptyMer 17 Jan 2007 - 17:12

pas de rando dimanche matin pour moi mais OK pour un ride l'AM si y a des motivés !!
torn
Trésorier
torn

MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 3 EmptyMer 17 Jan 2007 - 17:41

hum j'en ai parlé avec xav sur msn pour l'aprem, pkoi pas.
GROB
Président
GROB

MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 3 EmptyMer 17 Jan 2007 - 18:35

ouai l aprem sa pourrai le faire
Xav
Grand Ancien
Xav

MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 3 EmptyMer 17 Jan 2007 - 19:36

Ok cool ... !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 3 EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:58

le temps s'annonce groovy.

Je vais vous présenter une nouvelle amie que j'ai découverte à la rando du week end dernier : elle s'appelle la barre.
La barre fait 900 m de long avec une pente moyenne à 10% et un apssage de 300 m de long à plus de 20% vous allez vous sentir vivants, sensations garanties !!! (hb)
GROB
Président
GROB

MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 3 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 1:36

ouai et bien elle a pas l air tres tres sympa ta nouvelle amie moi elle me fait un peu peur
Xav
Grand Ancien
Xav

MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 3 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 2:22

Est ce que tu peux lancer un petit plan google earth pour voir où ce trouve cette fameuse barre ?
Xav
Grand Ancien
Xav

MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007 - 20:57

Bien, vu que je suis sur Lille dimanche matin et que je risque d'avoir fait la fiesta la veille, je pense etre de retour, sur le camp de base, vers...disons 14 h ....environ. Est ce qu'un départ dans ces eaux là , ça irai ? autrement, je peux essayer de force le retour.
GROB
Président
GROB

MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007 - 21:50

ouaip sa me va pour 14h
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007 - 22:28

14h is good für mich
torn
Trésorier
torn

MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007 - 23:45

on part d'ou pour chopper la BARRE? (content)
14h... let's ride it (content)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007 - 11:48

voilà le lien pour visualiser le parcours cible de demain sous google earth.

http://www.gpsvisualizer.com/gpsbabel/tmp/1169290031-950/21_janv_2007.gpx

Il me semble un peu trop dur :
50 km
D+ 1000m
On ecourtera donc certainement Wink
torn
Trésorier
torn

MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007 - 13:07

le depart c'est ou?
moi pour google earth ça marche pas... je prefere les imprim écran! (content)
torn
Trésorier
torn

MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 21:43

bon c'est bon j'ai des nouveaux freins... je suis op pour dimanche!
ya quelque chose de prévu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 22:26

je suis partant...et je serai à l'heure cette fois salut
Xav
Grand Ancien
Xav

MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 23:52

Pour les impatients, demain il y a une session footing avec grob et moi... qui peut éventuellement s'enchainer par un parcours sportif et/ou une session ride. Autrement j'suis opé ... jeudi aprèm, si y'a des riderz...
torn
Trésorier
torn

MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007 - 19:30

dimanche si il fait bo on se fait la barre? avec un parcours peut etre moins long que celui dont tu parlais... faut que je puisse le finir (content) .
si possible un rendez vous dans l'aprem en début ça serait cool. sinon bin je me débrouillerai pour y etre le matin.
Xav
Grand Ancien
Xav

MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007 - 22:10

Pour ma pomme, il faut que je passe aussi pécho des patins de frein, ça devient hyper dangeureux ... (c.f le freinage dans la descente avec ma chaussure sur la roue pour la bloquer). Donc je vais essayer de gérer ça avant dimanche.

Je suis très partant pour partir à "La barre" (bouuu ça fait peur !!! c 'est le grand méchant loup ahaha). Et je suis pour commencer à pratiquer des petites sessions entrainement, avec alternance de passage rapide, lent, pour travailler l'endurance et le cardio.

Et sinon, n'importe quelle distance me fera plaisir. Je suis en mode sport comme un fou. ( c 'est la faute de grob, je le jure !!). Donc voili.

Sinon ... quand est la prochaine rando ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 17:18

la prochaine rando est le 11/02.
(hb)
torn
Trésorier
torn

MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 16:29

bon alors pour dimanche : heure (heure de rendez vous et heure d'arrivage? (content) ) et lieux de rendez vous?
Xav
Grand Ancien
Xav

MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 3 EmptySam 27 Jan 2007 - 20:43

Donc rendez-vous 13H environ rond point des chênes. J'ai des nouveaux patins de frein ça va faire très très mal !!!

Yaaaaaaaaa
Mouk
Grand Ancien
Mouk

MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 3 EmptySam 27 Jan 2007 - 22:58

@Xav a écrit:
Donc rendez-vous 13H environ rond point des chênes. J'ai des nouveaux patins de frein ça va faire très très mal !!!

Yaaaaaaaaa

J'y serai à 13H30, tout comme Phil (cf son message sur mon répondeur).
Xav
Grand Ancien
Xav

MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2007 - 3:14

Ok ... j'ai très faim de violence physique. Je dois me dépenser sur le bike de façon ... conne.
Xav
Grand Ancien
Xav

MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 14:31

Grosse rando de proc très très cool ! ! !
Faut qu'ca continu à monter en régime comme ça ... Kilomètres kilomètres !!

Rom tu t'es bien défoncé ... !! re-spect !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 15:31

Respect to the BUZU !!!
Pour ma part je finis légèrement fatigué avec une journée à 108,5 km
(hb)
torn
Trésorier
torn

MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:00

(content) merci merci. (content)
moi pour le moment des rides comme ça, ça me suffit amplement! (content)
en tout cas ct bon, mais aujourd'hui j'ai eu du mal a monter mes 3 etages pour aller en cours.
enfin la barre m'interesse mais avec un echauffement moins conséquent... Sad par ce que la meme a pied j'ai faillit y perdre mes mollets!
Mouk
Grand Ancien
Mouk

MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 19:09

thumright à Romain qui a bien tenu jusqu'à la fin !! cheers
torn
Trésorier
torn

MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 20:39

mais heu Embarassed Embarassed Embarassed c trop d'honneur.
merci a vous de m'avoir soutenu et attendu.
Xav
Grand Ancien
Xav

MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 20:50

Ben faut dire que déjà sur la fin du chateau de versailles tu disais que tu étais mort ... ça c 'était au kilomètre 25 environ et tu as poussé jusqu'à la fin ... soit 30 Km en ayant en tête le fait que tu avais des jambes en compote... Très bon dépassement de soit même ! objetcitf atteint ! Tout est dans la tête le physique peut toujours plus que ce que l'on croit... Ca se vérifie ici avec ta perf je trouve...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 21:03

Voilà les stats que j'ai sur le parcours d'hier :
Temps : 04:14:57
Distance : 52,045
Vitesse Moyenne : 15,3 km
D+ : 546 m
torn
Trésorier
torn

MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 21:37

546m c bon comme denivelé, ou c'est petit?

bin au chateau j'etais fatigué mais ça pouvait encore rouler... a la fin genre après la barre et quand on est passé devant p2 c'est la que je me demander en pedalant comment mes jambes pouvaient encore pédaler!
mais bon ça va pas trop de courbatures aujourd'hui, donc je suis op pour la prochaine... c'est quand? hein c'est quand? (content)
Xav
Grand Ancien
Xav

MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007 - 0:16

Et bien les prochains rdv sont ... course mercredi après midi, ou vélo si grob se motive... Autrement moi je serai opé pour biker/courir jeudi après midi aussi, et vendredi matin. Evidement dimanche la sorte dominicale, mais celle là est obligatoire donc je n'en parle pas plus. Sinon si un soir en semaine , tu ne sors pas trop tard et que tu veux aller rouler un peu j'en suis également indique moi tes horraires etc...
torn
Trésorier
torn

MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007 - 19:37

bin moi en semaine c mort.
mais dimanche prochain... hum ma foi pkoi pas.
en tout cas je vous remercie d'etre arrivé a l'heure dimanche dernier ça fait plaisir.
bon sinon pour dimanche prochain, une prevision pour le parcours, et les riders?
Xav
Grand Ancien
Xav

MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2007 - 20:40

Yes moi je serai là dimanche. Ca serait pas mal d'essayer de partir un peu plus tôt ... qu'en pensez-vous ?

J'ai perso bien aimé le coin vers lequel on est allé ... J'ai pas trop d'idée de parcours, je sais juste que j'ai bien envie de rouler, rouler rouler jusqu'à ne plus en pouvoir. !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 3 Empty

[HS] Le topic VTT de l'ALCFD
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant