À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Elric : part four - par Mouk
Herr General Pilkorus Emptypar Wiltraft Dim 25 Fév 2024 - 15:34

» Warhammer - Xav
Herr General Pilkorus Emptypar GROB Ven 23 Fév 2024 - 0:06

» D&D - Chroniques d'Elturel
Herr General Pilkorus Emptypar Actarius2468 Dim 5 Nov 2023 - 12:49

» MidJourney
Herr General Pilkorus Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
Herr General Pilkorus Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
Herr General Pilkorus Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
Herr General Pilkorus Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
Herr General Pilkorus Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

» Partie de découverte au Jeu de rôle
Herr General Pilkorus Emptypar Nicolas71 Mer 22 Sep 2021 - 21:58

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Herr General Pilkorus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Herr General Pilkorus Empty
MessageSujet: Herr General Pilkorus   Herr General Pilkorus EmptyJeu 2 Nov 2006 - 17:51

Fonction au bureau de l'association : Membre Fondateur de Président de la Commission Censures & Libertés de l'ALCDF

Né en : 1979

A commencé le jdr en : 1990

MJ de 1990 à 2004

A l'ALCDF depuis : 1990, élu membre honoraire à vie lors de la prise de fonction de Grob 1er (j'ai gardé ce proces verbal d'assemblée générale ratifié par le nouveau bureau de l'époque au cas où qqn en douterai Wink )

Jeux pratiqués : Beaucoup (certainement trop à une époque) GURPS, Star Wars, ADD, l'Appel de Cthulhu, Stormbringer, Warhammer, Shadowrun, Hawkmoon, Vampire : la Mascarade/Dark Ages, Werewolf, Mage, Berlin XVIII, Rêve de Dragon, Legend of the 5 Rings, INS/MV, Néphilim, Elric!, Toon, Heavy Metal, Essentia & qqes home made par ci par là

Jeux déjà masterisés : Warhammer, Nephilim, Cthulhu, Reve de Dragon

Jeux actuellement masterisés : plus aucun par manque de temps, je sais ça vous semble impie mais ça vous tombera sur le coin de la gueule un de ces quatre alors vous fouttez pas de ma tronche

Occupation : je m'occupe du futur et plus généralement j'essaye de pourfendre l'obscurantisme....allo ?!?....hum hum....ouais...compris... je simplifie bande de moule : je fais des statistiques sur des séries chronologique pour une boite d'assurance.....contents ?

Domicile : Paris XII

Traits de caractère : Je t'emmerde
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Herr General Pilkorus Empty
MessageSujet: Re: Herr General Pilkorus   Herr General Pilkorus EmptyVen 3 Nov 2006 - 10:59

Hey Pil, s'kwoa exactement Neph (un Nèèèph !!!) ilim ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Herr General Pilkorus Empty
MessageSujet: Re: Herr General Pilkorus   Herr General Pilkorus EmptyMer 8 Nov 2006 - 17:46

Un petit résumé de wikipedia, remanié à ma sauce :

Nephilim est un jeu de rôle édité par Multisim et dont la troisième et dernière édition, Révélation (à eviter), date de 2001.

Il s'agit d'un module contemporain, se basant sur le monde de l'occulte. Les joueurs sont invités à incarner des êtres immortels, au passé vaste et complexe, généralement dévoilé de façon partielle, dans un univers d'apparence très proche du notre mais en fait extrèmement divergent. Le jeu, complexe, demande de façon générale une certaine expérience de la part des participants.


L'univers [modifier]
Nephilim possède un background très vaste, puisque l'histoire de l'humanité est complètement reprise et vue sous un autre angle : celui de l'Histoire Invisible.

Les Kaïms sont des êtres immortels faits d'un pentacle composé de 5 Ka-Eléments : l'Eau, le Feu, la Terre, l'Air et la Lune. Ces éléments composent ce qu'on appelle les Champs Magiques, qui baignent la Terre.

Il y a plusieurs éons, une météorite, "Orichalka", s'est écrasée sur l'Atlantide, continent des Nephilims où ces derniers étudiaient l'espèce Humaine - les Humains possèdent un Ka-Soleil. On appelle cette étude visant à intégrer le Ka-Soleil des Humains le "Sentier d'Or".

Lorsque la météorite s'écrasa sur l'Atlantide, elle libéra l'Orichalque, signifiant en Énochéen (la langue des Kaïms) : Anti-Ka.

L'Orichalque pollua les champs magiques et les Kaïms furent obligés de s'incarner dans des humains, perdant ainsi une grande partie de leurs pouvoirs, de leur savoir, et de leurs souvenirs. Ils devinrent des Nephilims.

Parallèlement à cela, Prométhée, un Kaïm, arma les humains d'armes en Orichalque afin de leur permettre de se libérer du joug de ses frères.

Face à l'impossibilité de lutter, certains Kaïms sacrifièrent leur pentacle à la Lune Noire et devinrent des Sélénims, créatures insensibles à l'Orichalque.

L'Histoire se poursuit jusqu'à nos jours, pleine de complots, de renversements et de luttes entre faction occultes. (les Arcanes Mineurs - des Humains, et les Arcanes Majeurs - des Nephilims).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Herr General Pilkorus Empty
MessageSujet: Re: Herr General Pilkorus   Herr General Pilkorus EmptyJeu 9 Nov 2006 - 7:30

Et rien su les Templiers scouts... tu faiblis Pilkorus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Herr General Pilkorus Empty
MessageSujet: Re: Herr General Pilkorus   Herr General Pilkorus EmptySam 30 Déc 2006 - 16:11

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Herr General Pilkorus Empty
MessageSujet: Re: Herr General Pilkorus   Herr General Pilkorus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Herr General Pilkorus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: Aux portes de la cité :: Présentation de l'ALCDF-
Sauter vers: