À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Partie de découverte au Jeu de rôle
Courir... Emptypar Al'Hun Dim 12 Sep 2021 - 10:46

» Warhammer - Xav
Courir... Emptypar P'tit Mouk Ven 10 Sep 2021 - 22:17

» D&D - Chroniques d'Elturel
Courir... Emptypar Sid Mar 31 Aoû 2021 - 17:08

» AG 2021
Courir... Emptypar Al'Hun Lun 30 Aoû 2021 - 15:26

» FORUM des assoce le 11 septembre 2021
Courir... Emptypar Al'Hun Dim 29 Aoû 2021 - 22:44

» Partie DD5/H&D - Chroniques d'Elturel
Courir... Emptypar Al'Hun Jeu 26 Aoû 2021 - 16:39

» logiciel feuille perso
Courir... Emptypar Al'Hun Mar 24 Aoû 2021 - 17:14

» Earthdawn Anarchy
Courir... Emptypar Sid Ven 23 Juil 2021 - 23:04

» Sombre
Courir... Emptypar Johan Scipion Mer 24 Fév 2021 - 16:31

Le Deal du moment : -15%
Roborock S7 Aspirateur Robot en promo chez Cdiscount
Voir le deal
509 €

 

 Courir...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xav
Grand Ancien
Xav

Nombre de messages : 4383
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Courir... Empty
MessageSujet: Courir...   Courir... EmptyMar 23 Jan 2007 - 15:41

Pour ceux qui sont intéressés.

Course à Pied avec grob (quasi tous les jours), moi et flo. Dans la forêt de marly. Parcours Sportif and Co.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav

Nombre de messages : 4383
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Courir... Empty
MessageSujet: Re: Courir...   Courir... EmptyMar 23 Jan 2007 - 15:48

Aujourd'hui :

Parcours sportif forêt de marly :

Petite boucle échauffements.
Première boucle 1.36 Km sans exercices.
Deuxième boucle 1.36 Km avec exercices.
Troisième boucle 1.36 Km avec exercices.
Petit boulce rapide.

J'ai trouvé ça pour les étirements des différentes parties du corps :

http://yannick.del.free.fr/etirements.htm
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk

Nombre de messages : 6123
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2005

Courir... Empty
MessageSujet: Re: Courir...   Courir... EmptyMar 23 Jan 2007 - 15:57

Héy, non moi c'est pas tous les jours hein.
Par contre si vous voulez faire du basket, du foot, du volley, du badminton, etc... régulièrement, moi j'suis Opé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Xav
Grand Ancien
Xav

Nombre de messages : 4383
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Courir... Empty
MessageSujet: Re: Courir...   Courir... EmptyMar 23 Jan 2007 - 22:02

Le nom du topic est : Courir. Moi perso le basket et les sports d'équipe ça ne me parle plus trop. Je prefère être seul fasse au sport. C'est plus psychologique comme approche c'est ce dont j'ai besoin, c 'est ce que je recherche en ce moment. . . Ca m'interesse plus vraiment. En sport d'équipe si tu veux prendre ta pause pour marcher etc... tu peux le faire, y'aura toujours quelqu'un pour courir pour toi. Alors que quand tu bikes ou quand tu cours et bien il n'y que toi pour te faire avancer. C'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk

Nombre de messages : 6123
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2005

Courir... Empty
MessageSujet: Re: Courir...   Courir... EmptyMar 23 Jan 2007 - 22:08

Ouaip, point de vue qui pue quoi... (content)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Xav
Grand Ancien
Xav

Nombre de messages : 4383
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Courir... Empty
MessageSujet: Re: Courir...   Courir... EmptyMar 23 Jan 2007 - 22:17

Réponse erronée. De plus faire du basketball en solo comme tu le suggèrais, ....je trouve ça gloque.

Viens courir, viens courir, viens courir, viens faire de bike, viens faire du bike !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Courir... Empty
MessageSujet: Re: Courir...   Courir... EmptyMar 23 Jan 2007 - 23:08

@Xav a écrit:
Le nom du topic est : Courir. Moi perso le basket et les sports d'équipe ça ne me parle plus trop. Je prefère être seul fasse au sport. C'est plus psychologique comme approche c'est ce dont j'ai besoin, c 'est ce que je recherche en ce moment. . . Ca m'interesse plus vraiment. En sport d'équipe si tu veux prendre ta pause pour marcher etc... tu peux le faire, y'aura toujours quelqu'un pour courir pour toi. Alors que quand tu bikes ou quand tu cours et bien il n'y que toi pour te faire avancer. C'est mon point de vue.
Et moi je pense que tu ferais mieux de faire de la boxe.

J'ai trouvé ça pour la musculation des différentes parties du corps :
https://www.youtube.com/watch?v=iI8Z0-VkWe0

PALA PAAAA ! PALA LAAAAA !

[EDIT : Bon j'abuse un peu quand même. La vidéo c'est l'entrainement de Rocky dans le dernier épisode (qui déchire, soit dit en passant), donc ça spoil un peu.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Courir... Empty
MessageSujet: Re: Courir...   Courir... EmptyMer 24 Jan 2007 - 17:15

copieurs !!! (content)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Courir... Empty
MessageSujet: Re: Courir...   Courir... EmptyMer 24 Jan 2007 - 18:05

Je vois bien xav tapper sur des quartier de boeuf avec ptit mouk derriere a lui geuler dessus: "va y cogne putain cogne !!" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav

Nombre de messages : 4383
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Courir... Empty
MessageSujet: Re: Courir...   Courir... EmptyJeu 25 Jan 2007 - 18:32

Aujourd'hui : Moi & Grobilou

-Découverte du parcous sportif de rocqencourt : 1800m montées et descentes plus régulières que le parcours de marly qui n'est en fait composé que d'une grosse descente et d'une horrible montée casse patte. Les exercices sont bien complets et également mieux que ceux de marly !! donc allez y !

-> Du coup trois tours, un premier soft avec exos calmes, un deuxième uniquement course avec quelques exos, et un troisème rapide avec tous les exos de façon plus obsène.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn

Nombre de messages : 4176
Date d'inscription : 21/05/2005

Courir... Empty
MessageSujet: Re: Courir...   Courir... EmptyJeu 25 Jan 2007 - 21:53

bande de fou (hb)

aller grob tient bon (cor) ! (content) (content) (content)
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav

Nombre de messages : 4383
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Courir... Empty
MessageSujet: Re: Courir...   Courir... EmptyVen 26 Jan 2007 - 0:40

Non c 'est juste l'entrainement qui se met en place. Tu devrai venir !! au lieu de fummer clopes sur clopes !!
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn

Nombre de messages : 4176
Date d'inscription : 21/05/2005

Courir... Empty
MessageSujet: Re: Courir...   Courir... EmptyVen 26 Jan 2007 - 19:16

(fuck) je suis pas a la fac, j'ai pas 2 jours de cours par semaine, sinon ça serait volontier!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk

Nombre de messages : 6800
Age : 44
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Courir... Empty
MessageSujet: Re: Courir...   Courir... EmptySam 27 Jan 2007 - 3:06

@torn a écrit:
(fuck) je suis pas a la fac, j'ai pas 2 jours de cours par semaine, sinon ça serait volontier!!! Sad

Gros mytho sur la fac, mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Courir... Empty
MessageSujet: Re: Courir...   Courir... EmptySam 27 Jan 2007 - 3:35

Grave. Même si on avait deux jours de cours par semaine on y irait pas.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk

Nombre de messages : 6123
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2005

Courir... Empty
MessageSujet: Re: Courir...   Courir... EmptySam 27 Jan 2007 - 10:46

Heu ouaip, faut pas croire les rumeurs pour les fac.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Papa Mou
Invité



Courir... Empty
MessageSujet: Re: Courir...   Courir... EmptySam 10 Fév 2007 - 19:39

oé mais en même temps pti'Mouk tu fais ta tete à aller toute le temps en cours °o°
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk

Nombre de messages : 6123
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2005

Courir... Empty
MessageSujet: Re: Courir...   Courir... EmptySam 10 Fév 2007 - 20:24

Arf, je le crois pas, ça y est, il pollue mon forum le sale Goebbles !!
Bon, je laisse ton post là, Rrat, mais le reste je les supp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité



Courir... Empty
MessageSujet: Re: Courir...   Courir... EmptySam 10 Fév 2007 - 21:48

@Mouk a écrit:
@torn a écrit:
(fuck) je suis pas a la fac, j'ai pas 2 jours de cours par semaine, sinon ça serait volontier!!! Sad

Gros mytho sur la fac, mec.

vieux complexé
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk

Nombre de messages : 6800
Age : 44
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Courir... Empty
MessageSujet: Re: Courir...   Courir... EmptySam 10 Fév 2007 - 22:27

Pilcore a écrit:

vieux complexé

Je suis plutôt fier de mes études, mais pas du tout content de l'étiquette si facilement collée à la fac.

J'ai jamais eu 2 jours de cours par semaine. J'ai même jamais eu un seul jour de semaine sans cours en 5 ans de fac et 3 facs différentes. J'ai aussi eu des cours le samedi.

D'ailleurs, je suis pas le seul à pouvoir remettre cette idée reçue en cause : toi aussi, tu pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav

Nombre de messages : 4383
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Courir... Empty
MessageSujet: Re: Courir...   Courir... EmptyDim 11 Fév 2007 - 3:15

Théoriquement il pourrait sûrement, mais vu qu'il n'y allait jamais....( les renseignements du service secret de pistage des membres actifs de l'alcdf m'en est témoin ) .. il ne peut donc pas .... !!!
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn

Nombre de messages : 4176
Date d'inscription : 21/05/2005

Courir... Empty
MessageSujet: Re: Courir...   Courir... EmptyDim 11 Fév 2007 - 20:23

yeah trop bon le bain moussant! merci pour l'idée phil!

bon cette sortie etait tres (hb) ROCK'N'ROLL (hb) pour moi.
52km pour 3h40 de pédalage!
de très bon passage style vietnam ct enorme : la roue enfoncé dans 5 cm de gadoue! il ne fallait pas s'arreter... sinon splash! (content)
légé probleme de frein a la fin... ils fonctionnaient plus! (gné)

et grand exploi : j'ai fais la demi barre! (hb) (content) (hb)

tout ça après 6h de sommeil et une soirée bien arosée a la binouse et au sky... boire ou faire du vtt faudra que je fasse un choix!


@phil : n'oubli pas quand tu pourras me faire un tit imprime écran du ride, stp. (gné)
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav

Nombre de messages : 4383
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Courir... Empty
MessageSujet: Re: Courir...   Courir... EmptyDim 11 Fév 2007 - 20:31

Lol tu t'es vite fait trompé de topic je crois ... !
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn

Nombre de messages : 4176
Date d'inscription : 21/05/2005

Courir... Empty
MessageSujet: Re: Courir...   Courir... EmptyLun 12 Fév 2007 - 18:09

héhé oui me suis trompé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Courir... Empty
MessageSujet: Re: Courir...   Courir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: A l'auberge :: Bavardages-
Sauter vers: