À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Elric : part four - par Mouk
Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 Emptypar Wiltraft Dim 25 Fév 2024 - 15:34

» Warhammer - Xav
Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 Emptypar GROB Ven 23 Fév 2024 - 0:06

» D&D - Chroniques d'Elturel
Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 Emptypar Actarius2468 Dim 5 Nov 2023 - 12:49

» MidJourney
Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

» Partie de découverte au Jeu de rôle
Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 Emptypar Nicolas71 Mer 22 Sep 2021 - 21:58

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Cthulhu 1 : part one - par Mouk

Aller en bas 
+2
GROB
Mouk
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Totoro
Vice-Président
Totoro


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 21/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2005 - 21:44

Session que j'ai trouvée très sympa pour ma part aussi (sinon je serais parti à 23h30 :p).

Une ambiance très pesante à certains moments qui faisait réellement flipper (me demander pas d'aller de chercher de l'eau siouplait...). Avec la musique en plus ça immerge bien dans l'univers on s'y croirait presque pour de vrai. D'ailleurs je trouve qu'on a pas trop mal joué les uns comme les autres, c'est à dire qu'on était bien dans la peau de nos personnages et qu'on faisait pas trop (ne nous demandait pas de ne pas en faire du tout, c'est impossible pour nous) d'hors sujet. (Enfin c'est ce que j'en pense)

Et d'ailleurs, c'est quoi finalement cette musique dont à chaque fois j'ai cru que c'était une moto qui roulait à 200Km/h sur une autoroute assez lointaine ?

Et en fait Reno, on a pas encore fini le scénar, donc on peut pas encore te faire de bilan final complet. Peut être que le bilan va s'alourdir par la suite é_è
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2005 - 22:10

@flo: renard hurlent nous a dit que les betes ailées etaient alliées aux gars qui plonge dans le lac
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2005 - 22:35

reno a écrit:
bon
petit bilan pour moi ?
ki est cané ?
ki a gagné ?
faite là synthetik please, j'ai pas envie de me tapé vos pavés a lire : )

C'est peut-être prématuré de conclure, le scénario n'est pas fini...
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2005 - 22:37

Totoro a écrit:


Et d'ailleurs, c'est quoi finalement cette musique dont à chaque fois j'ai cru que c'était une moto qui roulait à 200Km/h sur une autoroute assez lointaine ?


BO de "The Shining".
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2005 - 0:19

GROB a écrit:
@flo: renard hurlent nous a dit que les betes ailées etaient alliées aux gars qui plonge dans le lac

Ouaip, mais en ce qui concerne "la bêêêête"...il faudrait savoir ce qu'elle en pense. Renard Hurlant doit penser que tous les hommes de l'Amérique sont avec ces créatures aillés...enfin, il doit pas aimer voir des blancs faire des recherches sur le frère du Dieu.

Je pense que la créature en sait plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2005 - 11:05

Ca vous dirait pas de mettre une description de vos perso avec une p'tite tof, ça serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2005 - 14:30

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2005 - 10:53

Non
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 EmptySam 24 Déc 2005 - 1:11

Xav, j'ai le regret de t'annoncer que ton personnage a décédé. La créature qui t'avais ramené à en fait corrompue ton cerveau et tu nous as attaquer avec ton calibre 12...étrangement tu as tout d'abord tiré sur Ron, qui est entre la vie et la mort à présent, et c'est Marry qui, avec une détente incroyable, s'est jetée sur toi pour t'enfoncer un couteau dans la gorge.


Bon, ok c'était du bluff, après ton impact de chevrotine dans la bidoche, la créature t'as ramenée à la vie (ainsi que Ron et Humphrey, avec qui tu vas pouvoir dorénavant discuter de cette étrange lumière blanche au bout d'un tunnel).

Scénario terminé, les hommes qui ont possiblement invoqué les créatures aillées se sont enfuits, les créatures aillées ne sont plus là pour témoigner du déluge de feu auquel elles ont succombé.

L'indien "Cheyenne Hurlant" (parce que les renards en Amériques ne sont plus que des morceaux de fourrure accrochés aux cheminées des Cowboys ou sur le porte-manteau des gentes damoiselles) a reprit sa pierre (car on lui a rendu).

Le Frère du Dieu Céleste est repartit chez lui après avoir rabaisser de quelques dizaines de mètres le sommet d'une montagne grâce à son croiseur interstellaire.

Pendant ce temps en France, le président du Conseil, Raymond Poincarré présente sa politique de rigueur budgétaire au sujet de l'Allemagne qui refuse de payer ses réparations de guerres.

Le sheriff de Porterville est toujours assis au comptoir du bar en train de se faire servir une deuxième tournée générale payée avec notre argent dépenser en achetant des chevaux (car maitenant c'est nous les cowboys (à l'inverse de Thorson qui est un cobaye...ou plutôt son cerveau qui est pris au piège dans une boite détenue par William)) avec nos fusils à pompe sur l'épaule et les colt .45 (adopter en 1912 par le Marine Corps) à la ceinture.

Alors que les vestiges du pont Sud (seul lien avec le reste du monde) flotte encore dans la douce rivière, après avoir été pulvérisé par les hommes fugitifs (alors qu'ils n'étaient pas encore passer dessus, stratégie déroutante qui montre bien leur suprématie intellectuelle), le petit groupe constituée de 2 femmes et de 4 hommes parvient à franchir le fleuve, après avoir laisser leur charette ainsi que leurs centaines de cartouches de tout types de l'autre côté.

Tandis que les trois cadavres d'hommes, exécutés par Humphrey la bave au lèvre, terminent de se faire joyeusement dévorés par les quelques corbeaux du coin, et qu'une bonne dizaine de rats viennent de tomber sur les restes encore fumant de la pauvre victime de Peter, enfouis au plus profond d'une ancienne mine d'or, découverte lors de l'appogé de cette magnifique ville qui répond au doux nom de Porterville.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2005 - 12:16

Très bon résumé . Surement le meilleur que personne n'ai jamais fait.....très TRES BON !!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2005 - 0:36

A votre service monsieur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2006 - 2:33

Je viens de tomber sur ce que désigne exactement "La Clef et la Porte" au hasard de mes pérégrinations sur le Net, et ben c'est chaud.

C'était la minute heurm... Nécessaire, de Mehdi.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2006 - 15:54

P'tit Mouk a écrit:

Alors que les vestiges du pont Sud (seul lien avec le reste du monde) flotte encore dans la douce rivière, après avoir été pulvérisé par les hommes fugitifs (alors qu'ils n'étaient pas encore passer dessus, stratégie déroutante qui montre bien leur suprématie intellectuelle), le petit groupe constituée de 2 femmes et de 4 hommes parvient à franchir le fleuve, après avoir laisser leur charette ainsi que leurs centaines de cartouches de tout types de l'autre côté.

Vous aviez abandonné des armes/munitions sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2006 - 19:35

non je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2006 - 20:15

Ben comment on les transporte alors ?
Je crois bien qu'on avait laissé tout ce qu'on ne pouvait pas transbahuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2006 - 20:35

perso je me souviens pas avoir laissé quoique se soit derrier moi mais bon
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2006 - 20:48

Toute façon on s'en branle, on en aura plus jamais besoin...n'est-ce-pas ? N'est-ce-pas... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 15:37

Etayez la fin de ma chronologie pour juin 1923 :

- vendredi 15/06 : arrivée le matin à Denver

- samedi 16/06 : départ à 13H30 pour Porterville

- dimanche 17/06 : explosion du pont dans la nuit du dimanche au lundi

- lundi 18/06 : j'ai noté "arrêt à 10H30". c'est sûrement la fin de l'avant dernière session, c'est à partir de là où j'ai besoin de votre chronologie pour déterminer quand on a terminé le scénario.

- mardi 19/06 : ?

- mercredi 20/06 : ?

- jeudi 21/06 : départ prévu pour Boston
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 15:59

j'ai une video de chtulhu !!


http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=video&file=guy_with_pussy.wmv
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 EmptyVen 1 Sep 2006 - 13:03

Ben il me semblait que nous sommes passés sous le pont à peine quelques heures après son explosion...Donc moi je pensais qu'on y été passés le lundi, après être aller chez Renard Hurlant.
Ensuite on a du faire le chemin en sens inverse, donc chariotte jusqu'à la journée suivante - donc mardi - pour aller à Denver.

Ensuite on a du passer deux nuits dans un hotel et on décroche de là le jeudi pour Boston.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 EmptyVen 1 Sep 2006 - 13:19

P'tit Mouk a écrit:
Ben il me semblait que nous sommes passés sous le pont à peine quelques heures après son explosion...Donc moi je pensais qu'on y été passés le lundi, après être aller chez Renard Hurlant.
Ensuite on a du faire le chemin en sens inverse, donc chariotte jusqu'à la journée suivante - donc mardi - pour aller à Denver.

Ensuite on a du passer deux nuits dans un hotel et on décroche de là le jeudi pour Boston.

Ouaip, je pense qu'on a arrêté de jouer le mardi en milieu/fin de matiné, alors que vous vous rendiez en direction de d'Idaho Springs d'abord (là où se trouvait le magasin d'antiquité) puis de denver ensuite, où vous avez réservé vos billets de train.

D'ailleurs, une question, je ne sais pas si vous avez percuté, mais comme c'est assez évident, je pouvais aussi vous le dire directement :

La pierre triangulaire que maniait la créature (qui lui permettait notamment de vous "soigner", mais aussi d'ouvrir son vaisseau, de désigner des choses avec un fin rayon lumineux...etc) était parfaitement identique à la pierre que vous avez remise à Renard Hurlant et qui se trouvait dans la tente du professeur Cardwell (et qui devait être celle qui avait été en possession de feu Charles Ramberton Junior).

Vous remettez ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 EmptyVen 1 Sep 2006 - 13:24

Ah ok, donc tu es en train de nous dire qu'on est passé à côté de la gloire, la fortune et de l'éternelle reconnaissance qu'aurait pu avoir les Etats-Unis si on avait trouvé le moyen d'utiliser cette pierre, de la faire fabriquer en série, de la vendre...mais aussi de gagner la 2nd Guerre Mondiale en 3 semaines puisque les soldats morts seraient ressucités.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 EmptyVen 1 Sep 2006 - 18:18

Mook, quand tu parles de "la tente du professeur Cardwell", pour moi qui est suivit les évenements d'asez loin, est-ce que c 'est la tente des mecs qui étaient près du lac ? Ceux qui sont partis assez précipitement ?

Si oui, ils nous faut les retrouvé ses petits fourbes, ils sont encore en possession de cette caillasse. Ou alors volons là aux grand chef indiens.....je la veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 EmptyVen 1 Sep 2006 - 18:21

Xav a écrit:
Mook, quand tu parles de "la tente du professeur Cardwell", pour moi qui est suivit les évenements d'asez loin, est-ce que c 'est la tente des mecs qui étaient près du lac ? Ceux qui sont partis assez précipitement ?

Si oui, ils nous faut les retrouvé ses petits fourbes, ils sont encore en possession de cette caillasse. Ou alors volons là aux grand chef indiens.....je la veux !!!

Oui, c'est cette tente là.

Pour ce qui est de cette caillasse, pour résumer :
- vous avez entendu parler d'une "pierre indienne" qui vous a mené jusqu'à Porterville
- vous avez vu une pierre de ce type dans les mains de la créature
- vous en avez vu une autre dissimulée dans la tente du professeur Mc Carwell. C'est cette même pierre que vous avez remis à Renard Hurlant.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 EmptySam 2 Sep 2006 - 16:41

D'accord, il n'y a donc que deux exemplaires. J'ai cru qu'il y en avait eu trois, dont un qui était en train de s'enfuire avec "les hommes des tentes du bord du lac".

J'aimerai savoir, la pierre, nous l'avons redonné à l'indien ? c 'est cela ? Il y avait donc une raison forte, du genre c'était à son peuple. Si ce n'était pas le cas, peut être pourions nous aller parler avec lui , afin de savoir ce qu'ils sait sur cette pierre. Elle pourrait être utile pour DES MILLIONS DE GENS
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 EmptySam 2 Sep 2006 - 17:59

Il disait en effet qu'elle appartenait à son peuple. Mais de toute façon on est loin de l'indien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 EmptyLun 4 Sep 2006 - 11:16

Oui c 'est vrai, ça va encore faire parti des petites choses qu'il va falloir garder en mémoire, au cas ou... Comme le fait qu'on se soit fait tirer dessus à la gare, lorsque l'on essayait de trouver des billets pour tout le monde. A ce sujet, est-ce que vous avez remarqué une quelconque voiture près du camp de Cardwell et autres, au bord du lac ? Si oui était-ce la même que celle qui nous à tirer dessus à la gare ? Si non, et bien tant pis.

@MOOK'man : Encore à ce sujet, je tiens à investiguer là dessus. Sur ce fameux Cardwell peut être m'est il possible de retrouver sa trace vers boston. Il faudrait surement lui rendre une petite visite bien différente de la dernière (à mon goût). Et si possible je vais essayer de chercher une quelconque réference, dans la littérature, au sujet de la pierre de l'indien. J'aimerai en savoir plus sur cette région et son histoire, et si possible sur le cailloux.

Au fait, j'ai plus trop souvenir du temps qui est passé depuis que l'on est parti (encore une fois les évenements que l'on à pu voir ou subir, on altéré forttement mes facultés intellectuelles. De façon passagère bien sur). Je ne sais pas, ça ne doit pas dépassé un mois si ?? J'oublie totalement le temps de la traversée en large des US (yeahh!). Donc en fait ça doit être bien plus long que ça mais combien ??
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 EmptyLun 4 Sep 2006 - 11:58

Xav a écrit:

@MOOK'man : Encore à ce sujet, je tiens à investiguer là dessus. Sur ce fameux Cardwell peut être m'est il possible de retrouver sa trace vers boston. Il faudrait surement lui rendre une petite visite bien différente de la dernière (à mon goût). Et si possible je vais essayer de chercher une quelconque réference, dans la littérature, au sujet de la pierre de l'indien. J'aimerai en savoir plus sur cette région et son histoire, et si possible sur le cailloux.

>>OK.

Au fait, j'ai plus trop souvenir du temps qui est passé depuis que l'on est parti (encore une fois les évenements que l'on à pu voir ou subir, on altéré forttement mes facultés intellectuelles. De façon passagère bien sur). Je ne sais pas, ça ne doit pas dépassé un mois si ?? J'oublie totalement le temps de la traversée en large des US (yeahh!). Donc en fait ça doit être bien plus long que ça mais combien ??

>>Il ne s'est pas passé de temps : vous être en train de quitter la vallée (à pied ou en charriot ? Je dirais en charriot jusqu'au pont qui a sauté, et ensuite à pied).


Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 EmptyLun 4 Sep 2006 - 12:24

Il me semble qu'on avait acheté des chevaux en constatant que le pont avait sauté. Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 EmptyLun 4 Sep 2006 - 13:48

P'tit Mouk a écrit:
Il me semble qu'on avait acheté des chevaux en constatant que le pont avait sauté. Je me trompe ?

Je ne me souviens plus...
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 EmptyLun 4 Sep 2006 - 13:53

D'acord Mook. Et en ce qui concerne le temps qui s'est écoulé depuis qu'on est parti de Boston en train ? Dans mes souvenirs la traversée se faisait, via différents trains, et durait assez longtemps. On a du faire genre Boston Massachusetts ...jusqu'à je sais plus trop Le Dakota ou bien L'Illinois.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 EmptyLun 4 Sep 2006 - 14:12

Votre trajet :
- lundi 11/06 à 19H : départ pour Denver
- vendredi 15 juin au matin : arrivée à Denver. Départ pour Idaho Springs. Arrivée à Idaho Springs dans l'après-midi (50km de Denver)
- samedi 16 juin 13H30 : départ pour Porterville
- dimanche 17 juin au matin : arrivée à Porterville
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 EmptyLun 4 Sep 2006 - 14:51

Ok, bien moins que ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 EmptyLun 4 Sep 2006 - 16:04

moi je vais en australie chez Cthulhu !

lisez ça :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Temps_du_r%C3%AAve
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 EmptyLun 2 Oct 2006 - 2:01

Un truc que j'ai omis de préciser à Peter et Humphrey : lorsque vous avez franchi les portes en direction des wagons vers l'arrière du train (pour les 2 wagons), vous avez ressenti le même vacillement qu'en accédant au wagon-restaurant. Du coup, avec l'aller-retour, ça avez ressenti cette sensation 4 fois de plus.

A vous tous : vous n'êtes pas complètement remis de cette nausée, plus particulièrement Peter et Humphrey.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 EmptyLun 2 Oct 2006 - 22:25

Houps...... ( ça va faire bobo ??? affraid ??)

grob tout ça c 'est ta faute, j'vais t'savatte !! Pauvre cinglé de merde !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 EmptyLun 2 Oct 2006 - 22:52

Xav a écrit:
Houps...... ( ça va faire bobo ??? affraid ??)

grob tout ça c 'est ta faute, j'vais t'savatte !! Pauvre cinglé de merde !!!!!!!

Non, pas bobo. La nausée, de façon assez tenace, mais pas assez pour vous retirer ne serait-ce qu'un pdv ou vous filer des malus. Mais vous le sentez.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 EmptyVen 6 Oct 2006 - 11:31

Débrif.

Nous partîmes donc de Porterville avec nos vieilles carnes, direction Idhao Springs. De là, j'me souviens plus si on a pris une calèche pour aller à Denver, puis pour y prendre le train jusqu'à Boston, ou si on a directement pris le train à Idaho.

De toute façon, les jours se sont écoulés tranquillement jusqu'au départ, aucun commerçant n'a vu les trois ou quatre hommes que l'on recherchait.

Sur le quai du train, de la brume, une silhouette qui apparait au milieu de nul part... un grand homme en imper' style Azathoth s'approche de nous, sauf qu'il a plus une caboche de matriochkas que typé oncle Sam. Et il commence à souffler une espèce de brouillard.

On peut distinguer trois individus. Un homme style anglo-saxon vêtu de vêtements coloniaux, chapeau rond blanc, veste beige genre safari photo. Une femme d'un autre siècle fringuée genre âge Victorien avec une grande robe. Un jeune garçon de notre époque.

La silhouette disparait lorsque notre train arrive. Abasourdi, on fait quand même connaissance avec le perso de Veyron (me souviens plus de son nom) avant de monter dans le tchou-tchou.

Quelques minutes après le train repart. Et à partir de là, des trucs louches se succèdent.

Tous les mecs qui bossent dans le train se ressemblent, tous un air cadaverique.
Certains affirment avoir vu des paysages d'une autre région du globe par les fenêtres d'autres wagons.
Statues de gargouille assez suspectent avec de la mousse dans l'une d'entre-elle.
Désagréable sensation lorsqu'on change de wagon.
Personnages d'un autre siècle ou d'un autre pays dans les autres wagons.

On s'apprêtait d'ailleurs à aller dans ces autres wagons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 EmptyVen 6 Oct 2006 - 19:16

P'tit Mouk a écrit:
Débrif.

Nous partîmes donc de Porterville avec nos vieilles carnes, direction Idhao Springs. De là, j'me souviens plus si on a pris une calèche pour aller à Denver, puis pour y prendre le train jusqu'à Boston, ou si on a directement pris le train à Idaho.

>>Ni l'un ni l'autre. A pied avec des chevaux de traits jusqu'à Idaho Springs, d'Idaho Springs jusqu'à Denver en train.

De toute façon, les jours se sont écoulés tranquillement jusqu'au départ, aucun commerçant n'a vu les trois ou quatre hommes que l'on recherchait.

Tous les mecs qui bossent dans le train se ressemblent, tous un air cadaverique.

>>Un air cadavérique ? Point du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2006 - 10:30

hum............. ayé je tiens ma vengeance.......( putin imaginé ce k'on peut faire kan on ce fai chié au taff) ( et au lieu de rire allé faire le debriefing de Vampire !!!) lol


Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 Richdiesslinrip1xh9
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2006 - 19:56

Je peux pas lutter, c'est simplement énorme !!!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2006 - 21:17

AH AH putain ahaha !!!

INCROYABLE !!!

ahahahah j'en chialle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2006 - 21:24

lool
Vous remarquerez que mon nom n'apparait pas sur la pierre tombale, je vivrais pour toujours !!

EDIT : mais en plus je l'ai fais ton débrief'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2006 - 11:10

En lisant la nouvelle Monstre sur le seuil de Lovecraft, j'ai éclaté de rire en appercevant le nom de Crowninshield... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2006 - 12:27

ok super ptit mook (fuck)


EDIT de P'tit Mouk : ta gueule pour voir...
ou autrement dit : Leug beul ouff !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2006 - 17:49

Je m'en souviens plus et c'était pas volontaire. Mais je suis sûr qu'avec un nom comme ça ce perso' gère vraiment beaucoup.

PS: Tu parles comme un gros noiséen de Corneilles de merde qui écoute du metallica, tu pues.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2006 - 18:26

Le subconscient ? Guillaume, tu pourrais nous en dire plus, plize !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 0:12

bouuuuuu mehzdi...... bouuuuuuuu..........

P.S : bouuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 10:27

J'avais Gandalf le Gris et Jaguar Gorgone sinon, mais Mouk voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2006 - 20:46

Bertrand, c'est avec une vive émotion que je te fais part du décès de Gordon. Il est tombé au combat de façon héroïque. Je laisse le soin à ceux qui étaient présents de te donner les détails de sa mort (et de debrieffer par la même occasion).

Toutes mes condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cthulhu 1 : part one - par Mouk
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elric : part two - par Mouk
» Elric : part three - par Mouk
» Elric : part four - par Mouk
» Elric : part one - par Mouk
» Samedi 2 février : Cthulhu Mouk / ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: A l'auberge :: Débriefings des parties-
Sauter vers: