À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Elric : part four - par Mouk
Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 Emptypar Wiltraft Dim 25 Fév 2024 - 15:34

» Warhammer - Xav
Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 Emptypar GROB Ven 23 Fév 2024 - 0:06

» D&D - Chroniques d'Elturel
Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 Emptypar Actarius2468 Dim 5 Nov 2023 - 12:49

» MidJourney
Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

» Partie de découverte au Jeu de rôle
Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 Emptypar Nicolas71 Mer 22 Sep 2021 - 21:58

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Cthulhu 1 : part one - par Mouk

Aller en bas 
+2
GROB
Mouk
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2005 - 18:00

Au fait, une question comme ça : j'ai l'impression que vos persos ont pas souvent l'occasion de mettre des croix, vu que vous faites pas énormément de jets.

Pour Cthulhu, vous préférez un système qui vous donne des croix (un peu à la Elric!'s style), qui à ce que je vous juge sur votre intelligence/roleplay...& co, ou un système simple comme actuellement vous convient mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2005 - 19:08

Ben C'est vrai qu'avec le système de Cthulhu on va pas progréssé de façon significative, maitenant avec Elric on va pouvoir foutre des croix là où c'est bizard...mais perso le système d'Elric me convient bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2005 - 19:19

P'tit Mouk a écrit:
Ben C'est vrai qu'avec le système de Cthulhu on va pas progréssé de façon significative, maitenant avec Elric on va pouvoir foutre des croix là où c'est bizard...mais perso le système d'Elric me convient bien.

C'est pas mon avis. Je vous laisse mettre des croix là où vous voulez tant que vous avez des chances d'avoir pu apprendre quelque chose dans la compétence où vous mettez une croix.

Pas question de vous laisser mettre une croix en, disons, craft : potier, si vous n'avez rien pratiqué, vu personne en faire, et lu aucun bouquin sur le sujet. Par contre, effectivement, si vous ne faites pas de jet réussi, mais que vous observez un artisan faire de la poterie, ou que vous étudiez le sujet d'une façon ou d'une autre, vous avez le droit de mettre une croix.

Vous avez davantage de liberté. Mais vous vous exposez à mon jugement et à un favoritisme envers mon p'tit GROB à moi, c'est sûr... (content)
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2005 - 22:27

eh bien je pense qu on est tous d accord pour prendre le systeme de croix d elric
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2005 - 22:29

Moi je ne suis pas contre, cette idée c 'est vrai que ça pourrais être plus équitable même si le fait que ça soit soumis à ton jugement , me fait peur .... au niveau rôle play c'était tellement misérable par moment que je pense qu'il faut commencer cela à la prochaine session .... pauvre de nous si ça rentre en vigueur pour cette session...hiiiiiiiiiiiiiiii. Je dis donc pkoi pas .
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2005 - 23:06

Faudra que je réfléchisse à ajuster le système (qui était de moi, pour Elric!).

Le pb est que je n'ai pas demandé que vous écriviez quelque chose sur l'interprétation de vos persos donc je peux pas dire si vous jouez bien ou pas, juste si vous êtes crébibles...
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2005 - 19:25

qu'est ce que tu entends par .. truc pour l'interpretation de nos perso . ?? on peut s'y coller je pense
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2005 - 0:57

Quelque chose qui explique comment se comportent vos persos. Ce qu'ils aiment, ce qu'ils aiment pas, leurs tics, façon de parler, façon de se comporter devant tel ou tel genre de personnes, situations...etc.
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2005 - 11:56

bon pour cthulhu

nous somme donc parti d idao spring en debut d apres midi direction porteville un blede pomé au milieu de nul part
le chemein c est bien deroulé jusqu au soir ou nous avons etabli un campment dans la foret pendant le quel nous avaons tout de mm fait quelque tour de garde au cas ou des bete sauvage seraient de passage

Ensuite au matin on est reparti vers porte ville. apres un petit detour du a une chute de pierre qui encoubrai la route nous somme arrivés sur un petit pont ou un gamin nevro au dernier degré c est mis a nous tirer dessus allors que nous tentions de traverser le pont .

j ai ete toucher touché par un calibre 12 ( opu celui juste au dessous) a bout portant en plein dans la brioche puis j ai abatu le gamin de 4 balle dans le corps.

Ensuite apres que william m est soigner il a ete desider de l entterrer . Pendant le transfere du cor juska sa tombe petre a remarquer une chose bizard sur crane.....

bon je passe la main pour celui qui vau continuer a expliquer ce qui c est passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2005 - 13:03

En effet, ayant traversé le pont nous nous sommes fait attaquer par un gamin d'une dizaine d'année, caché derrière un buisson.
Nous étions en relative sécurité, mais nous ne pouvions pas trop avancer, aussi Humphrey a prit l'initiative de se ruer vers notre agresseur lorsqu'il dût recharger...
Arriver au contact, il a tenté un coup de poing qui a hélas manqué sa cible. Son adversaire lui n'a pas hésité à lui caller une décharge de chevrotine dans la bidoche, qui ne l'a heureusement pas fait perdre connaissance. Humphrey a immédiatement riposté par un tir de pistolet, qui tua vraisemblablement le gamin sur le coup. Si ce ne fut pas le cas, il rajouta deux ou trois balles pour la route.

Une fois Humphrey soigné (avec classe et talent par votre serviteur :p), nous avons fouillé le gamin: rien.
Aux alentours, une couverture, et le cadavre d'un castor comme dévoré cru...
Portant le gamin pour l'enterrer, Peter a remarqué une cicatrice étrange sur le haut de son crâne. William (mon personnage) a décidé de lui raser le crâne à ce niveau pour voir de quoi il retournait. La scène qui a suivit n'a été vue que de William, donc, et d'Humphrey. Les deux dames et Peter ont préféré se retourner, alors que Ron qui tenait la tête du gamin bien en place pendant l'opération s'évertuait à ne surtout pas regarder.

Comme il a été expliqué ensuite, un cercle de métal de plusieurs centimètres de diamètre et de trois millimètres d'épaisseur a été comme enfoncé dans le crâne du gamin, littéralement à travers l'os et ce jusqu'au cerveau. Des sortes de fil de fer d'un centimètre environ, partant du cercle, se ramifiait alors dans le cerveau lui-même.

William a expliqué qu'il ne s'agissait d'aucune médecine connue, mais a émit l'hypothèse que cela avait pu avoir un impacte sur le comportement du gamin.

Voilà pour ma petite contribution. À quelqu'un d'autre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2005 - 13:06

La chose bizard c'était un truc en métal cylindrique, Le perso de Mehdi (William) a fait une autopsie et tout. Résultat : un truc pas vraiment courant.

Arrivé à Portville, on a cherché le sherif (le premier possesseur de la pierre). On l'a trouvé dans le Saloon, et il nous a expliqué qu'il avait acheté (en fait volé) la pierre à un indien qui vit dans le coin, pour la revendre a Callum et Johnson.
Il nous a aussi expliqué qu'un groupe d'étrangers est arrivé il y a peu pour faire des fouilles dans un lac, à 15 minutes au nord du village. On s'y est rendu, on leur a parlé, il y a notamment avec eux le mec qu'on recherche (Cardwell). Ils nous ont expliqué qu'il faisait des recherches dans le lac pour retrouver une météorite qui s'est abatue il y a 1000 ans dans une montagne, à côté du lac.

Il semblerait aussi que la pierre provienne de la météorite.

On est partit voir l'indien, qui vit dans la forêt. Il nous a apprit que la météorite est, en fait, la venue du Dieu céleste et son frère. Ces deux gignolos ont filé la pierre aux indiens, puis le Dieu céleste est mort. Reste plus que son frère qui vit dans la montagne.

Mais depuis un mois, des créatures ailées et des hommes sont venus pour faire des trucs pââââ biennnn !!!
Il semblerait que les bad guys soient justement les chercheurs du lac, et les créatures ailées, leurs alliées.

Donc on va se jeter dans la gueule du loup en dormant avec eux au campement, cette nuit.

Autre chose, non loin d'ici, il y a une vieille mine d'or abandonnée, habitée par un certain Jackson qui serait devenu un peu fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2005 - 16:24

GROB a écrit:
bon pour cthulhu

nous somme donc parti d idao spring en debut d apres midi direction porteville un blede pomé au milieu de nul part
le chemein c est bien deroulé jusqu au soir ou nous avons etabli un campment dans la foret pendant le quel nous avaons tout de mm fait quelque tour de garde au cas ou des bete sauvage seraient de passage

Ensuite au matin on est reparti vers porte ville. apres un petit detour du a une chute de pierre qui encoubrai la route nous somme arrivés sur un petit pont ou un gamin nevro au dernier degré c est mis a nous tirer dessus allors que nous tentions de traverser le pont .

j ai ete toucher touché par un calibre 12 ( opu celui juste au dessous) a bout portant en plein dans la brioche puis j ai abatu le gamin de 4 balle dans le corps.

Ensuite apres que william m est soigner il a ete desider de l entterrer . Pendant le transfere du cor juska sa tombe petre a remarquer une chose bizard sur crane.....

bon je passe la main pour celui qui vau continuer a expliquer ce qui c est passe

Porterville, pour le nom de la ville, dans la Skull Valley.

Calibre 20 pour ce qui t'a touché. Un calibre 12, et tu ne serais peut-être pas là pour en parler.

Pour le détail, je pense que le môme a pris une première balle qui l'a mis par terre, et deux balles de plus une fois au sol.
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2005 - 17:06

il me semble lui en avoir coller 4 dans le buffet
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2005 - 18:21

HO oui tu lui en as bien mis 4! je suis temoin! lol
a mince c'est pas le plus puissant le calibre 20! gggrrr
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2005 - 18:42

heureusement sinon je serai mort a l heure qu il est
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2005 - 19:35

"Et, après maintes et maintes recontres avec des squelettes, des créatures monstrueuses, des démons, des crapauds géants, et je ne sais quoi d'autres, Humphrey a été tué par un vulgaire enfant d'une dizaine d'années..."

Ca l'aurait pas fait quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2005 - 20:28

j avou sa aurai ete un peu nul
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2005 - 10:26

P'tit Mouk a écrit:

On est partit voir l'indien, qui vit dans la forêt. Il nous a apprit que la météorite est, en fait, la venue du Dieu céleste et son frère. Ces deux gignolos ont filé la pierre aux indiens, puis le Dieu céleste est mort. Reste plus que son frère qui vit dans la montagne.

Je précise que l'indien (Renard Hurlant) n'a pas dit que le Dieu Céleste ou son frère avait "donné" la pierre. Il a d'abord parlé du Dieu Céleste uniquement, puis de sa mort. Il a évoqué la pierre qui venait du Dieu, mais sans parler d'un don quelconque fait par celui-ci. C'est seulement ensuite, qu'il a parlé de son frère qui était dans la "Montagne Grise", ("il ne hait pas les hommes, mais il a peur").
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2005 - 11:23

Hum ..... intéressant tout ça. Je pense qu ça ne va pas du tout se régler dans un bon bain de sang.... si les mecs qui fouillent le lac sont les mêmes fils qui ont envoyer des trucs aillées à la poursuite du journaliste. Vous auriez du leur demander de manioère très cash... pour voir leurs réactions.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 1:57

bon bin dsl xav, j'ai une pensée tres confuse pour ton peter. Une grosse pensée d'espoir et de désir (desir de vie)...
pourvu que tu survives, malgres ma double decharge de calibre 20 (qui ne t'etait completement pas destiné!!! mais normalement pour te sauver).

Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 2:15

sauf que les petit plombs t on malheureusement mis le bide en charpie
mais c vrai que ron a tenter de te sauver car une horrible bete venai de te mettre un coup de pince pour t agripper et s en voler avec toi
malheureusement ron n avait pas mis ses lunettes et BOUM BOUM dans la brioche ( 16 pv )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 13:03

vous l'avez terminé vivant le scénario ?
bravo si c'est le cas
- l'homme au fauteuil roulant -
Revenir en haut Aller en bas
Totoro
Vice-Président
Totoro


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 21/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 13:42

Cela doit être un mélange entre l'incompréhension et la surprise qui tenaille xav (s'il lit les 2 posts d'avant) et du coup il doit fliper grave sa race !!

Je vais tenter le résumé de la session, qui pourra bien sur être complété voire amélioré par le reste de la bande.

Renard Hurlant (l'indien) nous a donc invité à le laissé tranquille pour le moment, et c'est ce que nous avons fait. Nous avons ainsi décidé de rendre visite au vieux Jackson, dont le Sheriff nous avait parlé comme habitant près d'une vieille mine abandonné et rendu un peu fou par la soif de l'or. Mais nous voulions tout de même l'interrogé car peut être pourrait il nous donner des informations précieuses (on ne sait jamais).
Nous avions remarqué une bifurcation sur le chemin qui menait à Porterville et pensions que la mine se trouvait dans cette direction. Nous avons donc emprunté cette voie, pour finalement arriver sur une petite clairière. La première chose qui nous a frappé en pénétrant dedans, fut l'odeur de pourriture presque asphyxiante qui s'en dégageait. Dans la clairière se trouvait une petite ferme et en face à une 10aine de mètres un enclot. Peter a alors remarqué que
les animaux de l'enclot étaient tous morts. William est donc parti examiner ça, pendant que le reste s'est approché de la barraque.
La porte était un peu ouverte et aucun bruit ne s'en echappait. Humphrey (comme ça que ça s'écrit?) s'en est approché doucement, l'arme à la main. Suivait derrière, Mary, Peter, Kate, Ron ... bon tout le monde quoi. Humphrey a donc commencé une manip' très minutieuse pour ouvrir la porte doucement et regarder à l'intérieur de la maison discrèrement au cas ou des ennemis nous attendraient tapis dans l'ombre. Il s'est en fait avéré que seule la présence du corps d'un adulte d'une 50aine d'années (je crois) avec le haut du crane sectionné et le cerveau manquant, nous a fait office d'hôte.
Vision d'horreur! Humphrey prévient directement William qui se ramène pour, là encore, analyser tout ça.
Impatients d'attendre à l'extérieur, Kate, Ron et Mary sont entrés pour savoir un peu ce qu'il se passait la-dedans et sont tombés nez à nez avec le corps. Mais même en ayant détourné le regard très vite, cette vision en aura marqué quelques uns.
On apprend alors que cette maison appartient aux Thorson (pas sur de l'orthographe mais bon...). Et que c'était apparement une petite famille possèdant 3 enfants. 3 jeunes garçons que l'ont peut apercevoir sur des photos, dont un qui nous fait tout de suite penser à celui qui nous a attaqué à coup de fusil sur la route pour aller à Porterville, juste après le petit pont. On apprend aussi que le mère était probablement morte depuis un certain temps déjà.
Les fouilles continues et se terminent dans un petit local accoté à la maison. Il s'avère que c'est un établit et qu'il y a pas mal de poussières. On remarque alors sur le sol, des enpreintes, qui à première vu pourrait s'apparenter à des empreintes d'oiseaux sauf qu'elles font en moyenne la taille d'une main (même plutot grande main), que les traces ne vont pas par paire et que parfois il y aussi des traces comme juste 2 "doigts" l'un en face de l'autre.
William nous révèle aussi que les animaux comportent des lacérations comme Ken Corman (c'est ça?) au moment où on l'a trouvé.
Nous avons ensuite quitté cet endroit, à vrai dire pas très rassurés par ce que nous venions de découvrir.

Bon je passe le relais au suivant, parce que c'est assez long tout de même (enfin si on souhaite raconter en détail, même si j'en ai peut être omis!)

voila, sympa hein Very Happy O_o !
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 14:24

A moi, A moi !!! (content)

Donc on termine l'exploration de cette ferme, avec rien de notable. Donc on décide de foutre le camp et de ne jamais révéler à personne notre petite visite chez ce Thorson.

Mais il restait une question : Ou est la mine abandonnée ?

Il y avait une autre bifurcation, juste à l'Est de Porterville. On a donc décidé d'aller faire un tour dans cette direction.
Au bout d'une dizaine de minutes de déplacement (après avoir pris cette intersection qui devrait notre amener à la mine) on a remarqué un type qui s'approchait de nous, fusils à la main, mais sans l'air vraiment hostile. Bien sûr "chambardement !!!", Humprey sort son pisto-flingue et enlevant la sécurité, Peter prend le Shootgun de son sac avec deux boites de cartouches, William fait trouné le barillet de son revolver nerveusement et Ron recharge en sifflotant son calibre 20...

Arriver à une vingtaine de mètres du gugus qui avançait vers nous, ce connard épaule son fusils et commence à nous viser sans même se cacher ni rien...il sera immédiatement neutralisé par une bastos du .45 de Humprey et pleine épaule...

L'homme n'est pas mort, et William remarque que cet homme n'est autre que le fils du mec avec son cerveau en moins (Thorson), et le frère du gosse que Humprey avait sauvagement assassiné...Le mec là d'ailleurs, à un petit cercle en métal sur le crane, comme son frangin...apparement, c'est de famille...

On liguote ce mec, William le réveil, le mec tente de le mordre, Humphrey l'exécute en déguelassant la route d'os et de bouts de cervelle...

OK, il semblerait que les guignolos qui se baladent avec leur couronne de fer ne se contrôle plus vraiment...on pense qu'il doit en rester encore un comme ça, puisqu'il y a trois frères...

Bref, après avoir planquer le corps dans les bois, on continu notre route...On tombe sur la mine du vieux Jackson. On entend ce dernier creuser à l'intérieur...Marry l'appel, le mec sort avec un fusils sans réelement nous montrer une grande hospitalité...Peter le désingue d'un Double Shoot Calibre 12. Après avoir examiné le corps, William nous revèle que le Jackson n'avait pas de truc métallique, et qu'il était juste fou. On fouille sa baraque d'ailleurs, rien d'interressant. On part dans les mines pour planquer son corps (on a l'habitude maitenant). Dans les mines on trouve rien d'ainterressant, à part moi qui vous affirme avoir trouver un fragment d'uranium...bref, on se casse pour aller au campement des autres chercheurs, près du lac.

On arrive là-bas, tranquilement, on leur dit qu'on a rien trouver d'interressant, pas de traces de l'indiens, etc...Humphrey (ou Peter...skinzophrénie tsa) remarque une étrange tour de l'autre côté du lac, au bas d'une montagne... Après avoir manger et poser plein de questions aux trois zboubs qui faisaient leurs recherches (aucune traces de cercles en métal sur eux), on décide de se rendre à la tour. Bien évidemment, on prend notre stock d'armes avec nous, tout le monde se prend un flingue ou un fusils (même Marry et moi...après 3 personnes qui ont tenté de nous buter aujourd'hui, on commence à se dire qu'il est peut-être bon de prendre ses précausions. Après 3/4 d'heures de routes, on arrive non loin de la tour (on pas pris le chariot)...

Au bout d'un moment, Humphrey et William s'arrêtent et nous disent qu'ils ressentent des trucs bizard dans leurs têtes...il nous affirme qu'il y a une créature dans le coin. On prend tous nos armes, près à flinguer le premier truc qui bougent.
Soudain, on voit un buisson à 10 mètres de nous qui commence à bouger...et une créature très étrange apparait...pas de tête, un tronc, 3 bras, 2 jambes, plusieurs yeux "escargot-style" la bête tient un triangle entre ses bras...on est un peu tous sur le cul, mais William nous dit de ne pas lui éclater la tronche, la bête nous regarde bizarement mais n'a pas l'air méchante...contrairement à la demi-douzaine de trucs qu'on apperçoit dans le ciel et qui "FONCENT DROIT SUR NOUS !!!!"

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 Un017xt


SUIVANT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 14:36

Comment decrire ces foutu bestiau
Une tete de la meme forme qu un ballon de rugby en plus grand avec de nombreux pedoncule leur tete changai de couleur allant du vert au rose en passant par le rouge, de grande aile ,un corp long sur le quel de nombreuse patte etait accrocher.
L autre machin en voyant sa se fait la malle vite fait et nous en courageux inconsient degainons nos arme et tirons.

Une creature se jete sur kate et tente de la sectionner avec un coup de pince et fait presque mouche apres avoir assurer sa prise la bestiole tente de l emporter dans les airs mais kate en vieu mamie guerriere lui colle une decharge de cal 20 dans la tete et bute la creature pendant ce temps humphrey et peter eux aussi attaqué par ces chose tire sur leur agresseur peter fait mouche et en disperse un d un boudle shoot de cal 12 apres avoir esquiver de nombreuse attaque humprey lui tire sur tout ce qui bouge et tue une creature attaquant kate ( enfin il me semble) marie et willam de leur coté font assault de cal 20 et 45 sur les bestiaux. Marie en fume un ( il me s emble encor ) mais willam lui se fait empaler par la betiaule qui prend son envol avec sa proie.

Pendant se temps peter lui aussi se fait empaler par une des betes. Continuant a resister a la douleur tente de recharger son calibre en se debatant pour faire lacher prise a son agresseur. Ron qui servai de soutien a un peu tout le monde et remarquant que peter est en danger epaule son arme tire........ et peter prend la decharge dans le corps alors que willam dans la mm temps reussi a se liberer de l etrainte de la bete et fait une chute de plusieur metre avant de s ecraser sur le sol pendant que le cadavre de peter et emporter dans les air

voila suivant


Dernière édition par le Dim 18 Déc 2005 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 14:49

GROB a écrit:
relou je voulai le faire

C'est loin d'être fini là, regarde où je m'en suis arrêter... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 15:19

Précisions:

Citation :
Marry l'appel, le mec sort avec un fusils sans réelement nous montrer une grande hospitalité...Peter le désingue d'un Double Shoot Calibre 12. Après avoir examiné le corps, William nous revèle que le Jackson n'avait pas de truc métallique, et qu'il était juste fou.
Erreur !
Le vieux nous a menacé de son fusil (moi en particulier) et nous a laissé trente secondes pour déguerpir. Alors que j'insistais pour lui parler, il a tirer une cartouche dans le vent... J'ai de nouveau insisté, et sa deuxième cartouche m'était très clairement destinée, même s'il s'est chié dessus.

Il y'a eu une fraction de seconde de flottement...
À cet instant, on aurait pu nous ruer sur lui pour le maîtriser avant qu'il ne recharge. Mais faut voir dans quelle situation on était: en une journée on a eu deux tombes à creuser, et je crois que personne n'avait envie de prendre le risque d'en creuser une troisième pour l'un d'entre nous.
Bref, le vieux fou c'est fait double gachetisé au cal12 par Peter. Bien fait pour sa gueule.

En tant que médecin, j'ai noté qu'il devait être très faible de son vivant. J'ai émis l'hypothèse qu'il ne prenne pas assez soin de lui, rendu fou par la fièvre de l'or. (Il était aussi très crade, et dans sa baraque le petit coin qui était sensé servir aux ablutions était poussiéreux et plein de toiles d'araignées.)


Citation :
On tombe sur la mine du vieux Jackson. On entend ce dernier creuser à l'intérieur...Marry l'appel, le mec sort avec un fusils sans réelement nous montrer une grande hospitalité...Peter le désingue d'un Double Shoot Calibre 12.
Plus précisément, nous avons affirmé ressentir une angoisse, mais qui ne nous était pas propre: l'angoisse d'une créature, humaine ou non...

Les bestioles qui nous fonçaient dessus était plus ou moins insectoïdes: une tête indescriptible, un corps et des ailes de moustique, trois paires de pattes longilignes se terminant tantôt par des serres, tantôt par des pinces...

Tout c'est passé très vite: durant leur approche, nous avons tous fait feu, en blessant une ou deux.
La première à atterrir s'en est prit à Kate, l'agrippant à l'aide d'une de ses pinces. Elle a bien vite explosée sous la décharge d'un de nos calibres 20.
Une deuxième a vite rejoins sa copine dans les limbes de l'inexistence où elles auraient dû rester.
Une autre s'en est prise à Kate, et deux étaient sur Peter et Humphrey.

La dernière était pour moi: me cisaillant violement, elle s'est envolée de cinq bons mètres avant de me relâcher et de fuir après avoir gouté de mon cal45 automatique.
Durant ma chute, une autre bestiole est morte, et une a pris la fuite. La dernière restante a réussit à saisir Humphrey et à prendre son envol. Tentant un sauvetage de dernière minute, Ron a fait feu, mais a raté sa cible, double-gachetisant Peter par mégarde.

Pendant ce temps là, au Parti Communiste, un médecin agonise en silence sur un buisson que la providence (et un POU de nécromancien en puissance, mouahaha*) avait placé là... Kate et Marie tentent de le ramener à la conscience, et stabilisent son état à un battement de cœur de la mort (fiou !).

Une fois fait, Humphrey, Ron et Kate se jettent à la poursuite de la créature qui pensait pouvoir profiter du chahut pour se barrer en pute en embarquant les restes fumant de Peter.


Je passe la main. ^^
Pour ne pas laisser Xav' baliser pour rien, je précise juste qu'aussi incroyable** que cela puisse paraitre, la suite expliquera en quoi Peter a des chances de s'en tirer.

________
* Je faisais moins le malin quand Mouk m'a annoncé les dommages dû à ma chute.
**Pour info, il est tombé à -11 pdvs.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 15:29

bon alors juste quelque truc, apparement au campement certains on remarqués que le professeur prenait tout le temps la parole laissant tres peut ses assistant s'exprimer, et Mary a voulu appuyer se fait en harcelant de question un pauvre bougre parmis ces gars. on a noté qu'il adressait des regards au prof pour savoir si il devait parler ou pas!
ensuite avant de rencontrer la creature au pied de la coline on a vu par terre detranges traces (genre pate de cannard ou palme mais en plus gros avec des genres de vaguelettes... tu veras les dessins) partout autour de la coline, et allant par trois... donc le bestio qui sort du buisson avait troi jambes, une devant il me semble et deux sur les cotes! ainsi que trois bras je crois bien et meme trois yeux je crois aussi, qui eux sont recouvert d'une sorte bule tranparente qui doivent les protegé. apparemen elle comunique par un genre de telepatie, car william et humphrey recente des emotions dans leut ti cerveaux...

mais bon pas le temps de trop s'amuser avec elle... le bourdonnement (les bestios avec d'enormes ailles, et aux bouts de leurs 6 pates environs, elles ont des grosses pinces de crabes)... la baston decrite rapido par grob! william est tombé heureusement sur un buisson ce qui a assuré sa chute, et kate je crois lui a prodigué des premiers soins et l'a sauvé inextremiste d'une mort certaine...
pendant ce temps ron, humphrey et je croi kate, ont poursuivis les trois (ou deux) creatures restante qui t'emportaient, on les a ratraper de l'autre coté d'un bute, tu etais par terre et les creatures apparement se soignaient... on a essayer de les shooter mais je pense qu'avec toutes ses emotion nous les avons loupé et elles se sont echappé, on a recupéré ton corps et on est retourné vers william et mary, ou la petit bestiole etait revenue, on t'a possé par terre et elle c'est aprochée a tendu son espece de triangle qu'elle portait dans un de ses mains (a 6 doigts je crois) d'ou un petit eclair rouge est partit dans ta direction. comme premiers effets on a juste remarqué que ton corps etait devenu dur comme la pierre, et d'ailleur celui de william aussi!
elle nous a indiquait un chemain qui menez au flan d'une montagne ou coline je sais plus, elle a deplacé un gros rocher qu'un homme n'aurait pu faire seul, puis l'a remis a sa place, et est retourné a coter de vos corps qui ont desolidifiés (je precise que quand ils etaient solides, vos corps etaient aussi lourds comme de la pierre et humph n'a pas put les soulever), d'ailleur william s'est reveiller quand on allait l'osculter... alors de suite on a regarder ce qu'il advenait de toi et on a par miracle remarqué qu'on ton pou avait redemaré, mais il reste tres tres lent! on a remercier la creature par la pensé (enfin will et humph car ya que eux qui ont les aptitudes pour communiquer avec elles). ensuite elle nous a reguidé vers sa grotte caché, mais cet fois on a prit ton corps.
elle nous a ouvert on est rentré, elle nous a suivi et a refermé deriere elle...
pour le rest si quelqu'un pouvait prendre la suite, je sais pas trop comment decrire la piece chelou qu'on a recontré!


bon j'espere c'est comprehensible! Embarassed


Dernière édition par le Dim 18 Déc 2005 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 15:30

lol on fait tout en meme temps...
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 15:38

Mehzdi a écrit:
Une autre s'en est prise à Kate, et deux étaient sur Peter et Humphrey.

Durant ma chute, une autre bestiole est morte, et une a pris la fuite. La dernière restante a réussit à saisir Humphrey et à prendre son envol. Tentant un sauvetage de dernière minute, Ron a fait feu, mais a raté sa cible, double-gachetisant Peter par mégarde.

juste pour precicer que les creatures etaient : sur kate (2 mais pas en meme temps, elles ont pas eu le temps), deux en meme temps sur peter, 1 sur mary, et une sur william!

et humph c'est pas fait chopper, y a que william et peter qui ont vraimant decolé! par contre c'est bien peter qui c'est prit une decharge de mon calibre 20, par un gros manque de precision et de chance. dsl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 15:38

@medhi: humphrey ne c pas envoller avec les creature c est peter

@torn: sur les trois creature y en qu une seul qui parti les autre on les a mouchées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 15:44

Ouep, lapsus, je voulais dire Peter.
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 15:46

bon faudrai designer celui ki fera le resumer de ce qui c passser dans la groote pour pas kil i ai 40 mille version different e en mm temps
moi je vote pour mezdhi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 15:47

Moi je vote pour Gros B'. (content)
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 15:54

de toute façon on sans fou puiske peter est mort donc il pas a etre au courant lol
allez mezdhi pour ratrapper toute les erreur que tu a fait dans ton post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 16:21

C'est juste un lapsus. D'ailleurs pour remercier la providence que ce ne soit qu'une erreur, et que ce ne soit pas ton perso' qui soit à la place de Peter, tu t'occupes du résumé.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 17:53

Ouaip, mais Gwendal et moi on sait pas ce qui c'est passé juste après, alors que nos perso étaient là...doncun un p'tit résumé des trois qui sont restés au club, plize !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 19:00

une fois les bestiau envoyés ad partes que willam et peter aient fait la statut et soit revenu a la vie on est retourner devant la grosse pierre a flanc de colline que "monsieur triangle magique "nous a montré et somme rentrer par un petit boyau situé derrier la pierre dans une grande salle dont les parois ont ete vitrifiée par une intense chaleur au centre de cette piece se trouvai un un grand machin en forme de goute d eau qui on le supose serai probablement le vaisseau de "monsieur triangle magique " .
Il est rentré dans son vaisseau inter galactique et en est resorti avec un petit cylindre.
Il sent ai suivi une conversation plutot bizard dans le sens ou seul humphrey et william pouvaient "communicer " avec lui par empatie, sentiment et autre visualisation mental le dialogue a duré un bout petit bout de temps a base de
" alors je visualise la pierre et interrogation "
" tu resent un sentiment d incomprehension"
ect....
Puis apres que marie ai dessinée sur un bout de papier qui sent ai encor suivie d un sentiment d incomprehension de la part de "monsieur triangle magique " il non a dessin un petit machine reprenentent un carré avec a coté un petit triangle et a coté de se triangle un auter triangle le tout dans un grand triangle ( et ouai )
apres moulte questions "sentimentale" dirai je willam a compris que le triangle du milieu representai la mine du vieu jackson alors "monsieur triangle magique " c'est mis a remplir frenetiquement le cylindre de cailloux
Humphrey a eu l idée de demander a kate de donner l echantillon d uranium trouver dans la mine a "monsieur triangle magique " qui nous fit ressentir un sentiment de grande joie ensuite nous somme reparti en direction de la sortie en laissant peter dans la caverne

donc en gros "monsieur triangle magique " a besion d uranium pour recharger sa petrolette goute d eau galactique pour se faire la malle de la terre alors il nous reste plus cas retourner dans la mine du vieu cadavre jackson et lui rapporter tout l uranium possible pour qu il puisse rentrer chez lui
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 20:10

je penses qu'il serait prudent aussi de surveiller le campement car ils etaient pas sur le campement lors de l'attaque qu'on a subit! et c'est peut etre eux qui ont fait apparaitre les creatures aillées!!!
et surtout il faut protoger notre ami au triangle et le corps potentiellement vivant de peter!
enfin c'est ce que je pense...
d'ailleur je me propose comme minier... car au fusil j'ai fait mes preuves...


Dernière édition par le Dim 18 Déc 2005 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totoro
Vice-Président
Totoro


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 21/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 20:10

ah mais oui !! qu'on est bête ! bien sur, de l'uranium pour faire marcher la super goutte d'eau intergalactique de monsieur le Frère du Dieu celeste!

Ce sont en fait une famille de Dieu qui à force d'un trop long contact avec l'uranium ont commencé à muter. En plus il pollue l'espace avec les déchets radioactifs .... 'fin bref je crois qu'on est pas trop au courant de ça.

Mais en fait je voulai simplement préciser que je pensais que le carré qu'il a fait sur le dessin, représente tout simplement porterville. Est ce que vous avez réussi à savoir ça ?

mais en fait maintenant qu'on sait ce qu'il veut ça va être chouette, on va lui ramener plein de petites pépites !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 20:15

Le corps de Peter restera en sécurité dans la grotte d'ET.


Dernière édition par le Dim 18 Déc 2005 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 20:36

ouai les gars du campement va falloir faire gaffe pk si je me souvien bien l indien nous a dit que les chose ailé etaient avec eux donc preparons nos cartouche va y avoir carnage
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 20:54

Quel a été votre ressenti sur cette session ?
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 21:07

Mon ressenti même si je n'étais pas là ..... Shocked ..et aussi pale .....et je pense que je peux rajouter pour finir .. Crying or Very sad ouinnnn mon peter tout beau ....ouinn ......


ZUZU = Boulet

méchant ...raté ..ouinnnnnnnnnnnnnnnn


----> monsieur le monstre goute d'eau E.T , sauvez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 21:15

Franchement cette session était vraiment énorme...Le psycho qui nous tire dessus, le vieux Jackson complétement jobar, Le trianglo-streum, les p'tites bêtes volantes, le passage sous la montagne...vraiment excellente. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 21:21

je l'ai trouvée excelente, c'etait plutot fluide, il c'est passé plein de trucs, plein de retournement... encore une fois dsl de ma maladresse!
he ouai bien sur les streums etaient excelent eux aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 21:25

bon
petit bilan pour moi ?
ki est cané ?
ki a gagné ?
faite là synthetik please, j'ai pas envie de me tapé vos pavés a lire : )
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 21:26

fort sympatique comme session c est clair et j ai bien aimé la façon de communiker avec le streum c est bien prise de tete mais tres marrren ( et aussi de tirer sur tout se qui bouge rambo )
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 21:32

reno a écrit:
bon
petit bilan pour moi ?
ki est cané ?
ki a gagné ?
faite là synthetik please, j'ai pas envie de me tapé vos pavés a lire : )

Ok, donc William (Mehdi) s'est fait emporté à 5 mètres du sol part une créature et la créature s'est fait tuée...belle chute dans un buisson...perso qui devait mourir dans 3 rounds, mais sauvée in extremis de la mort (par ouam !!! Cool ).
Peter (Xav) s'est fait emporté par une créature à 1 ou 2 mètres du sol. Ron (Romain) a raté son coup, qui est partit dans la bidoche de Xav...perso tué sur le coup.

Mais le monde de Cthulhu est plein de rebondissement et le perso de Xav va peut-être s'en tiré, réssucité par une bestiole alliée avec nous.
Valà (content)


Sinon, je pensais à une chose, avez-vous pensé à demander à la créature si elle savait s'il y avait un quelconque lien d'alliance, d'amitié, d'invocation ou autre, entre les créatures aillées et les scientifiques du lac ?

De savoir ça, ça nous permetrait, peut-être, d'éviter de tuer 3 autres innocents...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 21:41

moije veu ke le perso de xav creve !!
pour le style !! ça me parait normale !!
a mort ! a mort ! a mort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cthulhu 1 : part one - par Mouk
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elric : part two - par Mouk
» Elric : part three - par Mouk
» Elric : part four - par Mouk
» Elric : part one - par Mouk
» Samedi 2 février : Cthulhu Mouk / ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: A l'auberge :: Débriefings des parties-
Sauter vers: