À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Elric : part four - par Mouk
IMPORTANT ! DE L'INTÉRÊT DE CE FORUM ! Emptypar Wiltraft Dim 25 Fév 2024 - 15:34

» Warhammer - Xav
IMPORTANT ! DE L'INTÉRÊT DE CE FORUM ! Emptypar GROB Ven 23 Fév 2024 - 0:06

» D&D - Chroniques d'Elturel
IMPORTANT ! DE L'INTÉRÊT DE CE FORUM ! Emptypar Actarius2468 Dim 5 Nov 2023 - 12:49

» MidJourney
IMPORTANT ! DE L'INTÉRÊT DE CE FORUM ! Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
IMPORTANT ! DE L'INTÉRÊT DE CE FORUM ! Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
IMPORTANT ! DE L'INTÉRÊT DE CE FORUM ! Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
IMPORTANT ! DE L'INTÉRÊT DE CE FORUM ! Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
IMPORTANT ! DE L'INTÉRÊT DE CE FORUM ! Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

» Partie de découverte au Jeu de rôle
IMPORTANT ! DE L'INTÉRÊT DE CE FORUM ! Emptypar Nicolas71 Mer 22 Sep 2021 - 21:58

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT ! DE L'INTÉRÊT DE CE FORUM !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




IMPORTANT ! DE L'INTÉRÊT DE CE FORUM ! Empty
MessageSujet: IMPORTANT ! DE L'INTÉRÊT DE CE FORUM !   IMPORTANT ! DE L'INTÉRÊT DE CE FORUM ! EmptySam 5 Mai 2007 - 15:05

Suite à un petit incident aujourd'hui samedi 5 mai, je vais essayer de fixer les choses clairement pour qu'il n'y ait plus de malentendu :

Ce forum sert à vous (les membres) transmettre l'information sur les différentes sessions :
Se passe-t-il quelque chose tel jour, si oui quoi, et suis-je concerné ? En clair : Dois-je me pointer ?
Il est évident que nous ne pouvons pas nous contacter tous par téléphone chaque semaine pour vérifier que chacun est bien au courant de ce qu'il fait : sinon, autant revenir à l'ancien système, et ceux qui l'ont connu savent à quel point ce serait une mauvaise idée. Donc..:

Citation :
PAR DÉFAUT, À PARTIR DU MOMENT OÙ L'INFORMATION EST POSTÉE SUR LE FORUM, NOUS CONSIDÉRONS QU'ELLE EST PASSÉE. SI POUR UNE RAISON OU POUR UNE AUTRE VOUS N'AURIEZ PAS ACCÈS À INTERNET (ce qui n'est pas une faute) IL VOUS APPARTIENT DE PRENDRE CONTACT AVEC UN AUTRE MEMBRE POUR VOUS RENSEIGNER.
DE LA MÊME FAÇON, SI VOUS NE POUVEZ PAS POSTER VOS DISPONIBILITÉS, MERCI DE LE DONNER À QUELQU'UN PAR TÉLÉPHONE QUI TRANSMETTRA ICI.


Voilà. Navré pour cet après m'. J'espère qu'ainsi ce genre de problème ne se reproduira plus. Il m'est déjà arrivé de me pointer pour rien au club, je sais à quel point ça peut être chiant, surtout quand on vient d'un peu loin.


Dernière édition par ELECTRONUS le Ven 27 Déc 2013 - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT ! DE L'INTÉRÊT DE CE FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! DE L'INTÉRÊT DE CE FORUM !   IMPORTANT ! DE L'INTÉRÊT DE CE FORUM ! EmptyLun 7 Mai 2007 - 10:55

Je tiens a signaler que si toi ou ptit mouk écoutiez vos messages vous veriez que j'ai essayer plusierus fois de vous contacter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT ! DE L'INTÉRÊT DE CE FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! DE L'INTÉRÊT DE CE FORUM !   IMPORTANT ! DE L'INTÉRÊT DE CE FORUM ! EmptyLun 7 Mai 2007 - 11:09

Je viens de vérifier, et c'est très exact. :-/
Tu as donc le droit de râler, méa culpa. :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT ! DE L'INTÉRÊT DE CE FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! DE L'INTÉRÊT DE CE FORUM !   IMPORTANT ! DE L'INTÉRÊT DE CE FORUM ! EmptyLun 7 Mai 2007 - 12:28

Je voudrais dire que je te tiens personnellement responsable du coup de foudre qui as bousiller mon modem Laughing
Ca se payera en jeu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

IMPORTANT ! DE L'INTÉRÊT DE CE FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! DE L'INTÉRÊT DE CE FORUM !   IMPORTANT ! DE L'INTÉRÊT DE CE FORUM ! EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:38

D'ailleurs, puisqu'on parle de cette section, l'organisation des sessions dans cette section se passe pas toujours bien. Vous voyez des moyens d'améliorer le truc ?

Je pense que je vais mettre systématiquement une date lorsque je propose une session histoire qu'on sache un peu avant le samedi si les sessions sont maintenues ou pas. En général, 3 jours, ça me parait pas si mal. Vous, vous aimeriez en général être au courant combien de temps à l'avance de ce que vous allez faire (ou pas) le samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

IMPORTANT ! DE L'INTÉRÊT DE CE FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! DE L'INTÉRÊT DE CE FORUM !   IMPORTANT ! DE L'INTÉRÊT DE CE FORUM ! EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:04

Le vendredi soir vers les minuits, ça serait bien, comme ça j'ai pas besoin de me bouger pour choper les clés si il se passe rien.
J'ai que très rarement des trucs qui s'organisent des jours à l'avance, en général c'est plutôt un plan à l'arrache, donc pas besoin d'avoir des réponses rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

IMPORTANT ! DE L'INTÉRÊT DE CE FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! DE L'INTÉRÊT DE CE FORUM !   IMPORTANT ! DE L'INTÉRÊT DE CE FORUM ! EmptyDim 4 Nov 2007 - 3:37

A relire pour ceux qui auraient "oublié" comment s'organisent les sessions au club...
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

IMPORTANT ! DE L'INTÉRÊT DE CE FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! DE L'INTÉRÊT DE CE FORUM !   IMPORTANT ! DE L'INTÉRÊT DE CE FORUM ! EmptySam 10 Jan 2009 - 9:03

Tous les samedis jusqu'à la fin juin ont été créés dans cette section.

Autrement dit, si vous voulez proposer une session un samedi, vous n'avez plus à créer la date correspondante.

Ceci pour éviter les propositions de sessions à des dates où quelque chose est déjà prévu, comme ça devient trop souvent la mode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT ! DE L'INTÉRÊT DE CE FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! DE L'INTÉRÊT DE CE FORUM !   IMPORTANT ! DE L'INTÉRÊT DE CE FORUM ! EmptySam 10 Jan 2009 - 12:25

ton attitude est louable mais on y voit plus rien maintenant (gné)
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

IMPORTANT ! DE L'INTÉRÊT DE CE FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! DE L'INTÉRÊT DE CE FORUM !   IMPORTANT ! DE L'INTÉRÊT DE CE FORUM ! EmptySam 10 Jan 2009 - 23:21

Une autre solution ?

On doit pouvoir verrouiller la création de sujet dans cette section (sauf les admins), histoire que personne ne crée une date en doublon, mais j'aime pas trop, ça empêche de proposer quelque chose pour un autre jour que le samedi.

Après, si vous voulez que je supprime toutes ces dates qui sont trop loin, style au delà de février, pas de problème. Mais alors vous êtes prévenus :
rambo je désintègrerai systématiquement toute date en doublon rambo
, sans préavis, et quel que soit le contenu.

C'est de la modération de forum, naturellement...Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

IMPORTANT ! DE L'INTÉRÊT DE CE FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! DE L'INTÉRÊT DE CE FORUM !   IMPORTANT ! DE L'INTÉRÊT DE CE FORUM ! EmptyDim 11 Jan 2009 - 9:51

moi je pense qu'on peut laisser comme ça... de toute façon dés que quelqu'un répond a un sujet il remonte en première ligne donc rapidement on va vite s'y retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT ! DE L'INTÉRÊT DE CE FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! DE L'INTÉRÊT DE CE FORUM !   IMPORTANT ! DE L'INTÉRÊT DE CE FORUM ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT ! DE L'INTÉRÊT DE CE FORUM !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs et forum
» Skin du forum
» Modif du forum
» clean the forum
» FORUM des assoce le 11 septembre 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: Aux portes de la cité :: Calendrier de l'association-
Sauter vers: