À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Elric : part four - par Mouk
vous faite chier avec ce site Emptypar Wiltraft Dim 25 Fév 2024 - 15:34

» Warhammer - Xav
vous faite chier avec ce site Emptypar GROB Ven 23 Fév 2024 - 0:06

» D&D - Chroniques d'Elturel
vous faite chier avec ce site Emptypar Actarius2468 Dim 5 Nov 2023 - 12:49

» MidJourney
vous faite chier avec ce site Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
vous faite chier avec ce site Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
vous faite chier avec ce site Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
vous faite chier avec ce site Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
vous faite chier avec ce site Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

» Partie de découverte au Jeu de rôle
vous faite chier avec ce site Emptypar Nicolas71 Mer 22 Sep 2021 - 21:58

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 vous faite chier avec ce site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vous faite chier avec ce site Empty
MessageSujet: vous faite chier avec ce site   vous faite chier avec ce site EmptyLun 27 Aoû 2007 - 10:40

bon ca me broute mais sur le forum lorske je me connecte les nouveau post ecrit depuis ma derniere connection ce mette en jaune comme ce je sais ou je doi allez voir.

et la ça le fait sur la premiere page et ensuite ca disparai, je sais pas kel est le gros con ki a changé les paramettre du site la dessus, mais C bien chiant..

allez tous vous faire enculer mais cube c'est de la merde
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

vous faite chier avec ce site Empty
MessageSujet: Re: vous faite chier avec ce site   vous faite chier avec ce site EmptyLun 27 Aoû 2007 - 12:06

Etrange, chez moi rien n'a changé. Mais maintenant que tu le dit, ça m'est arrivé quelques fois. Mehdi doit bien savoir d'où vient le problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




vous faite chier avec ce site Empty
MessageSujet: Re: vous faite chier avec ce site   vous faite chier avec ce site EmptyLun 27 Aoû 2007 - 15:18

reno a écrit:
et la ça le fait sur la premiere page et ensuite ca disparai, je sais pas kel est le gros con ki a changé les paramettre du site la dessus, mais C bien chiant..
On a touché à rien, donc je te suggère d'aller te faire élargir l'anus chez les papous et de bien fermer ta gueule la prochaine fois. En attendant de trouver ce qui merde sur ton PC, tu peux toujours poster sur ce forum.

En te remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous faite chier avec ce site Empty
MessageSujet: Re: vous faite chier avec ce site   vous faite chier avec ce site EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:09

ok je serai joignable sur uzamigaras@hotmail.com
pour toute demande kan a ma disponibilité sur les session
tchouss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous faite chier avec ce site Empty
MessageSujet: Re: vous faite chier avec ce site   vous faite chier avec ce site EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:30

ok, reno a encore du griller quelques neurones à cause de la bière Croate, pa de soucis dans quelques temps ca reviendra a la normale..

et pour Cube, je te conseille de faire gaff, c'est le film de p'tit mouk !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous faite chier avec ce site Empty
MessageSujet: Re: vous faite chier avec ce site   vous faite chier avec ce site EmptyLun 27 Aoû 2007 - 20:22

reno a écrit:
ok je serai joignable sur uzamigaras@hotmail.com
pour toute demande kan a ma disponibilité sur les session
tchouss
Ou alors on peut aussi voir ici, vu que tu as mis ce thread en favoris pour savoir les réactions que ton message a suscité.

Sinon pour ton problème j'ai un pote qui fait du dépannage informatique si ça te tente, mais c'est payant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous faite chier avec ce site Empty
MessageSujet: Re: vous faite chier avec ce site   vous faite chier avec ce site EmptyLun 27 Aoû 2007 - 20:43

Mehzdi a écrit:
reno a écrit:
ok je serai joignable sur uzamigaras@hotmail.com
pour toute demande kan a ma disponibilité sur les session
tchouss
Ou alors on peut aussi voir ici, vu que tu as mis ce thread en favoris pour savoir les réactions que ton message a suscité.

alors ta eu des touches meddie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous faite chier avec ce site Empty
MessageSujet: Re: vous faite chier avec ce site   vous faite chier avec ce site EmptyLun 27 Aoû 2007 - 23:41

nan mais faut juste arrêter votre délire les gars là...on dirait des mômes de douze ans (et je dis pas ça qu'à cause de l'ortographe balbutiant de certains, n'est ce pas)
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

vous faite chier avec ce site Empty
MessageSujet: Re: vous faite chier avec ce site   vous faite chier avec ce site EmptyLun 27 Aoû 2007 - 23:52

Le pb de ronal a déjà dû m'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous faite chier avec ce site Empty
MessageSujet: Re: vous faite chier avec ce site   vous faite chier avec ce site EmptyMar 28 Aoû 2007 - 4:13

Pilcore a écrit:
nan mais faut juste arrêter votre délire les gars là...on dirait des mômes de douze ans (et je dis pas ça qu'à cause de l'ortographe balbutiant de certains, n'est ce pas)
Non mais le genre mass insultes + si c'est comme ça je me barre ça marche avec P'tit Mouk parce qu'il est faible et bien pensant. Perso' Renaud je lui chie dans la bouche, je le laisserai pas asseoir sa domination sur ce club dont jusqu'aux prochaines élections je suis ENCORE LE SECRETAIRE GENERAL, et encore moins diffamer Cube impunément.

La prochaine fois il demandera les choses gentiment (Nicholson, des Hommes d'Honneur) et je lui dirai de vider son cache, de virer ses cookies et de se relog, et on verra. Et je serai déjà bien sympa', parce je connais des administrateurs qui l'auraient renvoyé enculer des cuboméduses en Australie pour la raison simple qu'il a déjà prêté son compte par le passé. (Ce qui n'est pas si idiot que ça : si quelqu'un se log en même temps que vous avec votre compte, cela doit causer ce genre de problèmes.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous faite chier avec ce site Empty
MessageSujet: Re: vous faite chier avec ce site   vous faite chier avec ce site EmptyMar 28 Aoû 2007 - 8:16

Pilcore a écrit:
nan mais faut juste arrêter votre délire les gars là...on dirait des mômes de douze ans (et je dis pas ça qu'à cause de l'ortographe balbutiant de certains, n'est ce pas)

hummm.....bis ?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

vous faite chier avec ce site Empty
MessageSujet: Re: vous faite chier avec ce site   vous faite chier avec ce site EmptyMar 28 Aoû 2007 - 10:00

Mehzdi a écrit:
ça marche avec P'tit Mouk parce qu'il est faible et bien pensant.

Oh ben oui. D'ailleurs je suis blessé au plus profond de mon âme... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




vous faite chier avec ce site Empty
MessageSujet: Re: vous faite chier avec ce site   vous faite chier avec ce site EmptyMar 28 Aoû 2007 - 11:31

P'tit Mouk a écrit:
Mehzdi a écrit:
ça marche avec P'tit Mouk parce qu'il est faible et bien pensant.
Oh ben oui. D'ailleurs je suis blessé au plus profond de mon âme... Neutral

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous faite chier avec ce site Empty
MessageSujet: Re: vous faite chier avec ce site   vous faite chier avec ce site EmptyMar 28 Aoû 2007 - 14:36

bande de pute allez vous faire enculé et surtou peti mook ki a du faire ça, C bien son style !!!
sa ca vomi
enfan de proletaire !
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

vous faite chier avec ce site Empty
MessageSujet: Re: vous faite chier avec ce site   vous faite chier avec ce site EmptyMar 28 Aoû 2007 - 14:51

Oulà... de temps en temps faut s'arracher un doigt du cul et arrêter de dire de la merde. En l'occurence tu te chies dessus en utilisant un PC, moi j'y peux rien.
En fait, j'aurais p'tet pu t'aider à résoudre ton problème, mais là tu me les brise donc j'vais pas me casser le cul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




vous faite chier avec ce site Empty
MessageSujet: Re: vous faite chier avec ce site   vous faite chier avec ce site EmptyMar 28 Aoû 2007 - 15:01

COUPABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


médy m'a di ke CT toi, et ke CT sur, et je lui fait comfiance !!!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

vous faite chier avec ce site Empty
MessageSujet: Re: vous faite chier avec ce site   vous faite chier avec ce site EmptyMar 28 Aoû 2007 - 15:21

Mehdi est la plus perfide des créatures que je connaisse, en ce bas monde. Sans déconner, c'est pas un problème lié au forum ton truc... mais bizarrement, je trouve le silence de Tranb' assez... explicite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




vous faite chier avec ce site Empty
MessageSujet: Re: vous faite chier avec ce site   vous faite chier avec ce site EmptyMar 28 Aoû 2007 - 15:41

Non son problème ici n'a rien à voir avec le forum, je confirme. Mais là il parle de ça :
https://alcdf.forumactif.com/L-auberge-des-rolistes-c1/Calendrier-du-club-f10/petite-session-de-rdd-jeudi-ou-vendredi-soir-t443.htm

Effectivement le silence de Tranber est assez louche. Surtout qu'entre nous soit dit, niveau perfidie il se place bien au dessus de oim.
Je le vois bien débarquer sur ce thread comme une fleur et faire semblant de s'énerver comme si l'accuser était impensable et qu'il était au dessus de tout soupçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous faite chier avec ce site Empty
MessageSujet: Re: vous faite chier avec ce site   vous faite chier avec ce site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous faite chier avec ce site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sombre
» Video très bien faîte
» Problème avec PC
» Site de scénarios
» De l'aide pour créer un site svp...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: A l'auberge :: Bavardages-
Sauter vers: