À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Partie de découverte au Jeu de rôle
Samedi 3 novembre : cthulhu 2 ? / ? - Page 2 Emptypar Al'Hun Dim 12 Sep 2021 - 10:46

» Warhammer - Xav
Samedi 3 novembre : cthulhu 2 ? / ? - Page 2 Emptypar P'tit Mouk Ven 10 Sep 2021 - 22:17

» D&D - Chroniques d'Elturel
Samedi 3 novembre : cthulhu 2 ? / ? - Page 2 Emptypar Sid Mar 31 Aoû 2021 - 17:08

» AG 2021
Samedi 3 novembre : cthulhu 2 ? / ? - Page 2 Emptypar Al'Hun Lun 30 Aoû 2021 - 15:26

» FORUM des assoce le 11 septembre 2021
Samedi 3 novembre : cthulhu 2 ? / ? - Page 2 Emptypar Al'Hun Dim 29 Aoû 2021 - 22:44

» Partie DD5/H&D - Chroniques d'Elturel
Samedi 3 novembre : cthulhu 2 ? / ? - Page 2 Emptypar Al'Hun Jeu 26 Aoû 2021 - 16:39

» logiciel feuille perso
Samedi 3 novembre : cthulhu 2 ? / ? - Page 2 Emptypar Al'Hun Mar 24 Aoû 2021 - 17:14

» Earthdawn Anarchy
Samedi 3 novembre : cthulhu 2 ? / ? - Page 2 Emptypar Sid Ven 23 Juil 2021 - 23:04

» Sombre
Samedi 3 novembre : cthulhu 2 ? / ? - Page 2 Emptypar Johan Scipion Mer 24 Fév 2021 - 16:31

-20%
Le deal à ne pas rater :
Nike MD Runner 2
51.97 € 64.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 3 novembre : cthulhu 2 ? / ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Samedi 3 novembre : cthulhu 2 ? / ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 novembre : cthulhu 2 ? / ?   Samedi 3 novembre : cthulhu 2 ? / ? - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 12:11

C clair , fau lincher les médy, ki arrive tjrs a la boure ! et les J-C ou grob ki termine a 18h30 pour voir la rediff de " sous le soleil"
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk

Nombre de messages : 6123
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 3 novembre : cthulhu 2 ? / ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 novembre : cthulhu 2 ? / ?   Samedi 3 novembre : cthulhu 2 ? / ? - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 13:03

reno a écrit:
et les J-C "

Franchement, je suis comme Mehdi là, je vois pas ce que JC vient foutre ici, alors que je n'ai pas le souvenir d'un retard de sa part ou d'un départ vachement tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité



Samedi 3 novembre : cthulhu 2 ? / ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 novembre : cthulhu 2 ? / ?   Samedi 3 novembre : cthulhu 2 ? / ? - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 23:59

vouais moi ca me soule, c'est décidé samedi prochain je m'inscris à l'atelier broderie de ma commune. Comme ca on pourra s'échanger des astuces avec reno qui a son atelier canevas et patchwork a la ludothèque de billancourt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Samedi 3 novembre : cthulhu 2 ? / ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 novembre : cthulhu 2 ? / ?   Samedi 3 novembre : cthulhu 2 ? / ? - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 13:07

@P'tit Mouk a écrit:

Non mais je suis pas là un samedi, j'suis devenu un paria Wink.

Je suis parti une fois à 18h30 (ptit imprévu).
Ya vraiment matière à critiquer je trouve -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Samedi 3 novembre : cthulhu 2 ? / ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 novembre : cthulhu 2 ? / ?   Samedi 3 novembre : cthulhu 2 ? / ? - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 16:38

Ah oui, c'est vrai que tu nous as quitté avant l'arrivée de notre cher forum, JC.
Lieu de bonne humeur où chaque situation était propice à la rigolade*, il s'est très vite transformé en bureau des doléances où le moindre mécontentement est monté en épingle par les travers bien connus de l'Internet Multimédia (absence de ton mal compensé par les smilies, persistance des messages, Gwendall - il existe aussi dans la réalité, ok - j'en passe et des meilleurs).
Sache pour autant que la gaieté - rien à voir avec l'homosexualité, Bertrand - n'a pas le moins du monde déserté notre club : tu l'a connus joyeux, et joyeux il est resté dans la réalité ! Nous réglons simplement nos compte ici pour gommer ces différences corporelles qui et c'est malheureux, donnaient par le passé un peu trop souvent raison à Gros B' - comme peuvent en témoigner les résultats des dernières élections.

Bienvenue chez toi, donc. Pov' con.


____
*On se souviendra à ce propos de ce site hilarant sur les bonnes sœurs que Renaud a eu le bon goût de partager avec nous. Ou encore de la blague du délestage automatique des forums de P'tit Mouk, tant appréciée des joueurs de COPS.
Hé oui, tu as raté ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Samedi 3 novembre : cthulhu 2 ? / ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 novembre : cthulhu 2 ? / ?   Samedi 3 novembre : cthulhu 2 ? / ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 3 novembre : cthulhu 2 ? / ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: Archives :: Calendrier du club : Archives de l'année 2007-2008-
Sauter vers: