À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» D&D - Chroniques d'Elturel
Elric  : part two - par Mouk - Page 12 Emptypar Diego Coasta Dim 14 Avr 2024 - 12:45

» Assemblée Générale 2024
Elric  : part two - par Mouk - Page 12 Emptypar Al'Hun Ven 12 Avr 2024 - 16:23

» Elric : part four - par Mouk
Elric  : part two - par Mouk - Page 12 Emptypar Mouk Ven 12 Avr 2024 - 9:45

» Warhammer - Xav
Elric  : part two - par Mouk - Page 12 Emptypar GROB Ven 23 Fév 2024 - 0:06

» MidJourney
Elric  : part two - par Mouk - Page 12 Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
Elric  : part two - par Mouk - Page 12 Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
Elric  : part two - par Mouk - Page 12 Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
Elric  : part two - par Mouk - Page 12 Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
Elric  : part two - par Mouk - Page 12 Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Elric : part two - par Mouk

Aller en bas 
+3
Mouk
P'tit Mouk
torn
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Elric  : part two - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 12 EmptyDim 21 Mar 2010 - 3:46

(Mouk, j'ai attendu qu'Avan se barre avant de déverser mon venin.)

Encore une assertion sans fondement de la part d'Azevorai : C'EST LES SSAANS QUI NOUS TROUVERONS ??? Foutre mais réveille toi de ton rêve sérieusement ! Est-ce que je dois vraiment détailler les cent raisons pour lesquelles cela pourrait ne pas être le cas, et qui nous mettraient dans une merde noire ?
Comment séparer notre groupe et perdre dix jours de notre vie pour rien. Bravo grand chef surtout change rien, t'es au meilleur de ta forme.

Je suis pas contre aller chercher les Ssaans sur le principe : jouer quatre jours dans l'espoir de ramener une quinzaine de combattants ça me paraît plutôt honnête. Ce qui me préoccupe plus c'est qu'on a plus Gad ad Gan pour les trouver, mais avec nos capacités et la direction qu'elle nous a donné ça devrait le faire. Par contre si on y va c'est TOUS ENSEMBLE !

Réfléchis deux secondes merde, tu vas espionner le camp une fois toutes les deux heures et quoi ? S'ils se barrent avec les chevaux ou décident de les sacrifier d'un coup les mages auront qu'à crier bien fort pour que les trois autres pécores à quatre jours de marche reviennent en courant pour intervenir ?
Je dis pas qu'avoir quatre jours d'intelligence en plus c'est pas une bonne chose en soit, mais là c'est beaucoup trop coûteux. Je commence à en avoir vraiment ma claque de devoir démontrer des évidences.

Ah et la question de se faire griller ou pas doit peser dans la question de savoir si oui ou non on va chercher les Ssaans. Une fois qu'on a décidé que oui on va les chercher, c'est qu'on a considéré que c'était un risque qui valait le coup d'être pris : qu'on revienne à 15 Ssaans 3 non mages ou 15 Ssaans 6 on court le même risque de détection. (Très élevé a priori, et dans ce cas on est morts.)
Par contre ouais, dans la phase de recherche des Ssaans on risque a priori rien si on est six à chercher, alors qu'un camp de trois mages à une heure de marche du lac court un risque non nul de se faire griller.
Est ce que ça semble bien évident à tout le monde, ou bien il faut encore plus d'explications pour nos camarades un peu lents ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 12 EmptyDim 21 Mar 2010 - 10:18

OK, je considère qu'Avan est parti et que vos remarques arrivent après son départ. Je liste juste les réponses aux questions qu'Azévoraye a posées. Ca serait un peu étrange que vous y répondiez vu qu'on commence déjà à jouer ce qui suit son départ, vu vos discussions.

P'tit Mouk a écrit:
Mais juste une question : pourquoi ton choix s'est-il porté sur nous deux ?

C'est un choix qui va de soi.

- aucun chef ne s'est imposé dans votre groupe. Il n'est donc pas envisageable d'en nommer un seul, il n'arriverait pas à fédérer seul.

- il serait grotesque de faire de Daenyc ou de Mob'Taresh l'un de ces deux chefs car introduire une hiérarchie entre les deux serait voué à l'échec. Leur donner le commandement conjoint serait probablement pire.

- je sais que Rotari et Elgin n'ont pas dans leur tempérament de commander

- Ophrys ne me parait pas avoir l'oreille du groupe lorsqu'il s'exprime, ni la volonté de persuasion nécessaire.

- Anass a passé beaucoup de temps à plaisanter au lieu de chercher à structurer ce groupe. Si la mort de nos deux compagnons ne représente rien pour lui, que penser de la vie des captives ? De toute façon, il est hasardeux de nommer à la tête d'un groupe quelqu'un dont certains doutent de l'identité même. Je ne crois d'ailleurs pas qu'il y ait une pleine confiance entre vous.

- Azévoraye s'efforce de trouver un consensus et de le soumettre à un vote. Je doute que vous vous mettiez tous d'accord, mais je pense qu'il saura tirer de la situation la meilleure solution, quitte à devoir l'imposer à la minorité en désaccord.

- Ebroïne cherche à organiser ce groupe, à coordonner votre action, et cela sans froisser personne. C'est un choix naturel.

P'tit Mouk a écrit:
Juste avant qu'ils ne partent, je demande tout de même à Gad-an-Gan de nous expliquer assez précisément le chemin vers les Ssaans.

Elle vole vers le sud, puis revient. Avan rappelle qu'elle ne connaissait pas précisément leur emplacement.

Avant et Rotari font des provisions de nourriture et partent vers l'Est, guidés par Gad-an-Gan.


Dernière édition par Mouk le Dim 21 Mar 2010 - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 12 EmptyDim 21 Mar 2010 - 10:58

Mouk a écrit:

P'tit Mouk a écrit:
Juste avant qu'ils ne partent, je demande tout de même à Gad-an-Gan de nous expliquer assez précisément le chemin vers les Ssaans.

Elle vole vers le sud, puis revient. Avan rappelle qu'elle ne connaissait pas précisément leur emplacement.

Quoi ? C'est tout ? "Deux jours de marche vers le Sud" c'est assez imprécis comme localisation.
Bon, finalement, il semble qu'il faudra plusieurs jours sur place avant de les trouver ces Ssaans, le temps de fouiller un peu la région.

@ Anass : okay, on va calmer un peu le jeu là. Ca serait dommage de se foutre sur la gueule maintenant. Au moins, on s'est tous mis d'accord pour aller les chercher, ces Ssaans. Ca coince que l'on divise le groupe ? Très bien, alors ne le faisons pas : on va tous y aller.
Par contre, encore un seul "grand chef"... et ça va vraiment mal se mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 12 EmptyDim 21 Mar 2010 - 12:35

Écoute "Grand chef" ça c'est déjà mal mis à cause du choix stupide d'Avan.
Alors baisse d'un ton et si Anass veut t'appeler comme ça il le fait.

Maintenant fraudai se sortir les doigts du cul.

Vu que tout le monde a l'air ok pour aller chercher les écailleux on y va direct et on laisse personne derrière.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 12 EmptyDim 21 Mar 2010 - 13:03

Très bien, très très bien. On règlera cette histoire après.
Départ immédiat vers le Sud.

Par contre, lorsque cette histoire sera finie et qu'on aura récupéré les chevaux, Anass et Mob', on mettra les choses au clair définitivement : une bonne bagarre a toujours été une bonne solution pour repartir sur des bases saines. Sans armes, sans magie, sans armure. Ophrys, Ebroine, Daenyc, choisissez votre camp. Cette fois, on y coupera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 12 EmptyDim 21 Mar 2010 - 13:12

avec grand plaisir.
Mais ce coup-ci....on fera du un contre un chacun son tour, et pas comme a melni 4 contre un.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 12 EmptyDim 21 Mar 2010 - 13:36

Elgin : "Je crois savoir maintenant ce qui vous lie, et qu'Avant ignorait."
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 12 EmptyDim 21 Mar 2010 - 13:43

@ Mob : Non, pas de règles. Bagarre générale. Il n'y a que comme ça qu'on résoudra nos problèmes. Ceux qui font dans leur froc et qui ne viennent pas se battre seront et resteront à jamais des gros fiotards. Ils pisseront dans un luthe à chaque fois qu'ils ouvriront la bouche.

@ Elgin : Ah ouais ? Bah s'il te plait, éclaire-moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Elric  : part two - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 12 EmptyDim 21 Mar 2010 - 13:54

Bravo grand chef, encore une idée lumineuse : déterminer le tort et la raison par la baston. Sauf que les coups ne changerons pas que tu n'as absolument rien proposé de sensé en une nuit, et que ta seule préoccupation est de retourner ta veste lorsque les objections surviennent pour faire illusion.

Bon, maintenant qu'on a évacué les idées débiles pour un truc qui peut plus ou moins se tenir, j'ai une question : en supposant qu'on récupère 15 Ssaans, comment on fait pour se rapprocher suffisamment du lac pour mettre en œuvre la seconde partie du plan sans se faire repérer ? Sachant que si ça arrive on est mort.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 12 EmptyDim 21 Mar 2010 - 14:09

Les coups t'enseigneront la modestie. Ca me suffit largement pour savoir que ça, c'est la bonne solution.

Quant à ta question sur les Ssaans, ce sera la dernière fois que je t'adresserai la parole jusqu'à ce qu'on ait résolu notre problème dans le sang et la poussière.

Je ne vois qu'une seule solution : éviter les déplacements de jour. Depuis le campement des Ssaans, nous pourrons marcher vers le Nord-Est, donc ne pas se diriger d'une traite vers le camp ennemi. Puis, de nuit, nous bifurquerons vers l'Ouest pour rejoindre la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 12 EmptyDim 21 Mar 2010 - 14:24

P'tit Mouk a écrit:

@ Elgin : Ah ouais ? Bah s'il te plait, éclaire-moi.

Elgin : "Vous réglez vos conflits par le pugilat, si je comprends bien."
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 12 EmptyDim 21 Mar 2010 - 14:27

Pour ma pars plein sud direct pas de détour à la con.
Si même Gad ne sait pas ou ils sont y a peut de chance que les autres sache ou ils se planquent.

Ensuite pour le retour ( avec ou sans les SSSaans.
Aller se planquer au sud de la foret.

Option avec les SSaan:

De nuit faire un groupe assassinat, un groupe qui s'occupera des sentinelles.

En cas de succès on peut soit attaquer le soir même soit attendre le lendemain avec un groupe qui attendra les éventuels 10 mecs qui feront leur tour en foret pour aller chercher à bouffer pour les chevaux et un autre groupe pour interceptera la relève des sentinelles.

Option sans les SSaann:

- Assassinat, puis sentinelles.
- interception de la relève on choppe les chameau et on fou le camp ou alors guérilla dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 12 EmptyDim 21 Mar 2010 - 14:33

@ Elgin : non, c'est excessivement rare.

@ Mob : oui, direction plein Sud. Lorsque je proposait un détour, je parlais du retour avec les Ssaans. Si Gorjin et ses sbires nous repèrent lorsqu'on se rapprochera de son camp, ils pourrait bien nous tomber dessus à 50... et là, malheureusement, on aura pas le temps de résoudre notre différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 12 EmptyDim 21 Mar 2010 - 14:39

t'inkiet je serai même prêt à te protéger juste pour avoir le plaisir que te faire sauter les dents après la baston.

Je pense qu'il vaut mieux aller vite une fois qu'on aura les SSSan.
Surtout qu'ils doivent connaitre le terrain beaucoup mieux que nous , donc au lieu de se fatiguer a faire des détours aller direct jusqu'à' a l'extrémité sud de la foret pour chopper le couvert des arbres le plus vite possible serai bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elric  : part two - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 12 EmptyDim 21 Mar 2010 - 17:19

Merci Azevorai, c'est exactement là où je voulais en venir, mais au final tu reprends ma question sans y répondre complètement. Avec 15 Ssaans, nous serons une vingtaine d'hommes à pieds. On peut considérer que se déplacer de nuit sera discret si nous progressons sans torches, mais dans ce cas dangereux. Ensuite restera la question des camps que nous devrons monter de jour, sachant que nous serons dans l'idéal une vingtaine d'hommes à pieds. Là encore nous pouvons rester discret en ne campant qu'en forêt suffisamment dense et sans feu, mais ce sera là encore très dangereux.

Sachant biensûr que si à un seul moment nous nous faisons repérer, nous sommes morts sans aucune chance de combattre dignement.


Au sujet de l'assassinat je pense que nous pouvons leur porter un coup suffisamment déstabilisant en nous en prenant au nabot ainsi qu'à leur chef, puis en mettant le feu à certaines de leurs tentes, par le modus operanti déjà décris. En tuant avant cela les trois sentinelles qui ont le dos tournés à la forêt, nous aurons trois chameau, ce qui nous permettrait de nous enfuir tous ensemble suffisamment loin pour qu'ils ne nous retrouvent pas.
Ce sera alors le moment d'aller chercher les Ssaans, ou de commencer une stratégie de harcèlement pour réduire leur nombre (et donc leur besoin en cheval, hm) le temps qu'Avan ne revienne, avec ou sans hommes.

C'est dangereux, oui, mais c'est la stratégie qui bénéficie le plus de l'effet de surprise et de nos pouvoirs, qui compte tenu de notre sous nombre sont bien les seules choses que nous ayons pour nous. Elle serait beaucoup plus efficace si nous avions 15 Ssaans avec nous, mais soyons honnêtes, quelles sont nos réelles chance de nous approcher suffisamment près du lac à vingt hommes sans éveiller les soupçons ?

Si j'ai proposé cette idée d'assassinat en premier lieu, c'était parce que tout le monde était remonté et voulait en découdre avec le nabot. Si nous sommes maintenant près à perdre nos chevaux (et une grosse quantité d'égo) pour éviter le risque de mourir, et je dis ça sans ironie, rejoignons Avan et allons à la ville.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 12 EmptyLun 22 Mar 2010 - 11:54

héhéhé! hey bin on s'absente un week end et voila une page de plus dans le sujet Elric : part two! en plus que de belles discutions!
bon courage à Xav s'il a toujours pas commencer à lire le sujet... haha!

bon sinon Daenic, après être resté silencieux quelques minutes, apparemment en train de méditer sur la décision d'Avan, part avec Avan et Rotari (sans sac ni matos).
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 12 EmptyLun 22 Mar 2010 - 12:30

Si tu a tout lu il me semble que tu pars tout seul pour rattraper Avan ( car il me semble que cette discution a eu lieu après le départ d'Avan)


Bon.
Pour ce qui reste je propose de partir chercher les SSSSaaaann sur le champ.
Si on les trouvent on verra par la suite comment revenir discrètement.
Sur ce j'y vais.

- Prend de la flotte et de la bouffe et pars direction plein sud -
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 12 EmptyLun 22 Mar 2010 - 13:17

Daenyc, on va avoir besoin de toi. Ne nous lâche pas.

< je ramasse mes affaires et part avec Mob >
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 12 EmptyLun 22 Mar 2010 - 13:31

je me suis peut être mal exprimé : je pars pas après lui pour le rattraper mais en même temps que lui et Rotary, et si vous observé bien j'ai pas de sac, je suis juste en armure avec mon épée à la ceinture, et bien sur avant la discussion diffamatoire sur Avan... en faite avant toutes les discussions vu que vous parlez quand Avan est partit.

(dsl pour back in time mais j'avais pas internet ce week end, ni le temps : center park oblige)
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 12 EmptyLun 22 Mar 2010 - 13:52

Non, ta discussion arrive après les propos tenus plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 12 EmptyLun 22 Mar 2010 - 13:53

hein, ça veut que je suis partit longtemps après Avan, ou qu'il a tout entendu ce qu'on dit les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 12 EmptyLun 22 Mar 2010 - 14:00

Les propos tenus par anass ont été dits juste après son départ. Ce qui suit
n'a pas duré plus de 3 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 12 EmptyLun 22 Mar 2010 - 14:06

ha oki ya juste les propos d'Anass comme quoi Avan est un traite qui seront tenus après? donc Avan a entendu l'histoire de pugilat?


enfin quoi qu'il en soit @ Azé : "je reviens je dois parler à Avan, j'en ai pas pour longtemps"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elric  : part two - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 12 EmptyLun 22 Mar 2010 - 15:20

Et allez... Un qui se barre vers l'est sans un mot, un qui se barre vers le sud sans même avoir réfléchis à comment revenir avec les Sssaans sans mourir.

Puisque personne ne semble être capable de réfléchir sur des horizons plus longs que la minute, tant pis pour les chevaux et tant pis pour le nabot : il a gagné. Je me contenterai de mon salaire et peut-être d'un petit supplément grâce aux plantes que je trouverai ici.

(Sur ce j'embarque mes affaires et je pars dans la direction d'Avan au trot.)
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 12 EmptyLun 22 Mar 2010 - 15:25

torn a écrit:
ha oki ya juste les propos d'Anass comme quoi Avan est un traite qui seront tenus après? donc Avan a entendu l'histoire de pugilat?


enfin quoi qu'il en soit @ Azé : "je reviens je dois parler à Avan, j'en ai pas pour longtemps"

Non plus. Tout ce qui a été dit, en dehors de la question posée par Azevoraye à Avan, a été dit après le départ d'Avan.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 12 EmptyLun 22 Mar 2010 - 17:49

@ Anass : quand je dis je reviens je dois parler à Avan, c'est pas un mot, c'est une phrase...


@ mouk : oki.


@ tout le monde : pas d'enflammage, je résume comme je peux car je crois qu'ils y en a beaucoup qui sont perdus et qui font n'importe quoi...
je n'étais pas là ce week end, donc j'ai pas pu suivre la conversation sinon j'aurai intervenu plus tot.
pour ce qu'il c'est passé : avan à expliqué qu'il se barré vers l'est et tout et tout, Azé lui a posé des questions auxquelles il à répondu, puis il est partit. c'est à ce moment que je l'ai suivit et qu'Azé m'a interpelé. à qui j'ai répondu que je revenais après avoir parlé à Avan. puis ensuite il y a la discussion qui de mémoire à commencé par Anass qui a révélé son point du vue sur Avan et tout ce qui en a découlé.
je me plante pas mouk?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 12 EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:00

Mais je comprend pas pourquoi il y a cette prise de tête sur 20 posts pour savoir si Avan est parti ou pas. Si il s'est barré, il doit être à une cinquantaine de mètres de nous, cent mètres tout au plus. En gros, tu cours, tu gueule "Azan", il se retourne et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Elric  : part two - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 12 EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:23

(Ok c'était peut-être un peu n'importe quoi temporellement. Concrètement je compte me barrer au moment où Mob' se casse. Donc Daenyc est potentiellement déjà revenu.)
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 12 EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:03

Ce qui suit n'a pas changé :
Mouk a écrit:
OK, je considère qu'Avan est parti et que vos remarques arrivent après son départ. Je liste juste les réponses aux questions qu'Azévoraye a posées.
Comme je l'ai dit, il s'est passé 3 minutes depuis son départ. C'est à partir de ce moment-là que la suite de la discussion a repris avec l'intervention d'Azevoraye pour définir la marche à suivre, puis tout ce qui a suivi, dans l'ordre où ça a été posté, et sur une durée très courte puisque vous avez seulement parlé. C'est plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Totoro
Vice-Président
Totoro


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 12 EmptyLun 22 Mar 2010 - 23:10

J'étais resté silencieux depuis ma dernière intervention, et c'est également sans dire un mot que je suis Mob'.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 12 EmptyMar 23 Mar 2010 - 10:04

bon après avoir fait 40 à 50 mètres avec Avan, je reviens sur mes pas et j'assiste à la discussion donc.

"j'espère qu'on les revéra. bien enfin une décision de prise, et quoiqu'il arrive une baston au bout, quel bonheur.
allons chercher le peuple écaille."
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: r   Elric  : part two - par Mouk - Page 12 EmptyMar 23 Mar 2010 - 17:06

Arretez.

Où comptez-vous aller bon sang ???

Chercher un peuple inconnu serpent écaillé ?? Sur lequel repose encore plus d'inconnu ??

Mais arrêtez ce délire. La solution on l'a et on la connaît, tous ces risques dont vous parlez on les connaît , Mob'Taresh l'a très bien dit.
On connaît ces risques et on va les affronter, simplement parce que perdre du temps avec les écaillés PEUT , ne RIEN APPORTER DU TOUT.

On est jamais mieux servit que par soit même.

Qui ira expliquer au peuple écaillé ce qu'on fait là SANS Gan'An'Gan ?? C'était l'unique moyen pour les ralliers. On en a parlé hier soir.

J'étais d'accord pour rallier le peuple Saaann avec l'apport de Gan'An'Gan et de son récit.


Là, clairement ça ne sert plus à rien.


Arrêtez-vous, continuez les observations jusqu'à la mi-journée, puis reposons nous et préparons nous pour l'attaque de demain matin.

Les sentinelles, puis la relève et le nabo. Prendre un puits comme on prendrait une forteresse. Par un siège.


Annass, Mob'Taresh je sais que vous avez les capacités pour tuer ce nabo.
Daenyc tu peux, avec annass attaquer les sentinelles. Vous pouvez les tuer les 6.

Nous autre on se chargera de la relève demain matin et ensuite TOUS ensemble on montera le siège de ce trou un fois que vous aurez buter leur chef.


Il faut agir
Il faut tuer le buveur de sang.

Les Ssssannnnn sont introuvables et Sans Gan'An'Gan , sans son récit, on ne les ralliera pas. Je n'y crois pas.

Arrêtez-vous

POUR LA GUERRE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elric  : part two - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 12 EmptyMar 23 Mar 2010 - 17:28

(J'ai reçu ton appel fraternel à l'unité dans le sang par texto, Xavier, je te répondrais avec plaisir mais je n'ai aucune idée d'où je suis exactement. Est-ce que tu rentres dans mon tell incroyable de "attention je vais partir, 1, 2...!" ou est-ce que tu attends que je me casse pour dire ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 12 EmptyMar 23 Mar 2010 - 17:53

(Je dis tout ça quand vous êtes tous là. Je ne vais pas m'amuser à vous courir après ....)
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 12 EmptyMar 23 Mar 2010 - 17:56

Xav, quelles seront tes heures de présence aux sessions, sans précision contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 12 EmptyMar 23 Mar 2010 - 18:08

Plein le cul, ça fait 10 heures qu'on débat de ce bordel, donc MERDE !
Y aller maintenant, c'est du suicide.

< je continue ma route vers les Ssaans >
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 12 EmptyMer 24 Mar 2010 - 6:42

- Ne prête pas attention aux discutions et continu son chemin plein sud.-
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 12 EmptyMer 24 Mar 2010 - 10:35

Daenyc ?
Annass ??
Ophrys ??
Elgine ??

(@mook : pour les heures de session c'est ok pour 14h -> 19h30)
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 12 EmptyMer 24 Mar 2010 - 11:19

non mais à 9 j'avais déjà de grands doutes sur un siège, mais alors là à 7 c'est mort.

je suis pour aller chercher les Ssans et si en fonction de ce qu'on trouve là bas et de ce qu'on arrive à convaincre de nous aider, je suis pour attaquer sans attendre le retour d'Avan.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 12 EmptyMer 24 Mar 2010 - 12:10

Elgin : "Je suivrai les instructions d'Azevoraye."
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 12 EmptyMer 24 Mar 2010 - 14:06

on à l'air d'être 4 pour le sud et le peuple écaille!


bon maintenant qu'il y en plusieurs qui partent... mob arrête moi si je dis une connerie Elric  : part two - par Mouk - Page 12 Proud , mais on peut mettre en place une stratégie pour les trouver et les convaincre, et peut être une stratégie d'approche si on reviens en nombre plus voyant!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 12 EmptyMer 24 Mar 2010 - 16:34

J'ai rien pigé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 12 EmptyMer 24 Mar 2010 - 17:14

tu as rien pigé à mon post?

je lançais juste le sujet suivant à résoudre. mais c'est seulement si on est bien décider à aller voir les Ssan's...

je crois qu'on le gère par fofo, non?
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 12 EmptyMer 24 Mar 2010 - 17:20

Il faut que la prochaine session commence par des actes. Et que ce soit réglé rapidement histoire que je puisse prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 12 EmptyMer 24 Mar 2010 - 17:35

ouai donc on peut s'occuper de rameuter les Ssan's sur le fofo!

si on part les chercher! faudrait se décider sérieusement... bien qu'il y en est déjà quatre de déjà partit on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 12 EmptyMer 24 Mar 2010 - 17:59

torn a écrit:
ouai donc on peut s'occuper de rameuter les Ssan's sur le fofo!

Je vois pas ce qui te permet de conclure ça. J'entends par "acte" quelque chose qui n'est pas du dialogue, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 12 EmptyMer 24 Mar 2010 - 18:10

ha, donc on peut pas?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 12 EmptyMer 24 Mar 2010 - 18:21

Nan mais c'est bon, c'est décidé :
- Anass se barre avec Avan
- Mob se barre chercher les Ssans
- Daenyc se barre chercher les Ssans
- Ophrys se barre chercher les Ssans
- Azévoraye se barre chercher les Ssans

Y a juste Ebroine qui n'a pas pris sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 12 EmptyMer 24 Mar 2010 - 18:24

Havan n'est pas plus un chef que je ne le suis ou qu'Azevoraye l'est, preuve en est, il s'est fait la belle à l'Est.

Mais quel discrédit, quelle honte de le voir partir à l'EST chercher soit disant de meilleur guerriers que nous !

Vos décisions sont toutes absurdes, avoir autant débattu pour en arriver à partir chercher se peuple Ssssan maintenant c'est grotesque.

Réalisez le.

Encore une fois, écoutez bien ce que je vais vous dire ou plutôt vous rappelez : aller chercher le peuple Sssann ne pouvait se faire qu'avec l'aide de Gan'An'Gan, avec son récit, avec la preuve vivante que ceux contre qui on veut liguer se peuple sont bien chaotique et en veulent bien à toute forme de vie "normale".

Nous n'avons plus Gan'An'Gan, vous pensez pouvoir les convaincre facilement ?
En balbutiant quelques mots de son dialecte là où Havan était le plus susceptible de nous aider là dessus, là où Gan'An'Gan était la plus susceptible de nous aider pour communiquer dans sa langue mélange de Lesh et Pand ????


Regardez-vous, regardez-nous, personne ne tolère l'autorité d'un tiers, toute discussion est vaines et se solde par des prises de décisions complètement arbitraire prise à la hâte à la suite du départ d'Havan ....

C'est une chance qu'on soit encore tous en vie, vraiment. Car lorsqu'il s'agit de s'organiser devant une menace concrète, lorsqu'il s'agit de mener une action de façon commune sous la directive de l'un d'entre nous, tout devient impossible.
Et par menace concrète je n'entends pas la menace d'un verre venu des aires, j'entends prendre ce trou d'assaut !

Regardez-nous , NOUS EN SOMMES INCAPABLE.

Et encore une fois la décision d'Havan confirme mes propos.

La peur vous domine tous. Tous incapable de croire en nos réelles capacités de victoire.

J'ai honte de vous voir fuir devant ces buveurs de sang qui mène je ne sais quelle épopée sectaire au fond de ce puits. Ils détiennent en captivité femmes et enfants, les féconde à la pèle pour mener à bien je ne sais quel sacrifice, tuent nos chevaux pour en boire leur sang dans de vulgaire coupes et vous partez "chercher de l'aide chez un peuple écailleux à des lieux d'ici".


Ils sont beaux les guerriers des jeunes royaumes !

(je sais bien qu'ils vont maintenant tous prétendre ne pas être des guerriers, ils ne sont pas venu pour risquer leur vie, mais pour vendre des chevaux tranquillement dans un terre inconnue....c'est ce qu'ils appellent l'aventure ... ce sont "des aventuriers" ah ah ah !)
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 12 EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:03

torn a écrit:
ha, donc on peut pas?
Réponse plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elric  : part two - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elric : part two - par Mouk
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elric : part four - par Mouk
» Elric : part one - par Mouk
» Elric : part three - par Mouk
» Cthulhu 1 : part one - par Mouk
» Samedi 12 juin : Elric / Elric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: A l'auberge :: Débriefings des parties-
Sauter vers: