À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» D&D - Chroniques d'Elturel
Samedi 4 Octobre  : Vampire / Vampire Emptypar Diego Coasta Dim 14 Avr 2024 - 12:45

» Assemblée Générale 2024
Samedi 4 Octobre  : Vampire / Vampire Emptypar Al'Hun Ven 12 Avr 2024 - 16:23

» Elric : part four - par Mouk
Samedi 4 Octobre  : Vampire / Vampire Emptypar Mouk Ven 12 Avr 2024 - 9:45

» Warhammer - Xav
Samedi 4 Octobre  : Vampire / Vampire Emptypar GROB Ven 23 Fév 2024 - 0:06

» MidJourney
Samedi 4 Octobre  : Vampire / Vampire Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
Samedi 4 Octobre  : Vampire / Vampire Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
Samedi 4 Octobre  : Vampire / Vampire Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
Samedi 4 Octobre  : Vampire / Vampire Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
Samedi 4 Octobre  : Vampire / Vampire Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Samedi 4 Octobre : Vampire / Vampire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 4 Octobre  : Vampire / Vampire Empty
MessageSujet: Samedi 4 Octobre : Vampire / Vampire   Samedi 4 Octobre  : Vampire / Vampire EmptyJeu 17 Juil 2008 - 17:17

Elections du bureau à effectuer. Poser vos candidatures ici.
C'est également le dernier jour pour apporter sa cotisation dont le montant sera fixée par le bureau actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 4 Octobre  : Vampire / Vampire Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Octobre : Vampire / Vampire   Samedi 4 Octobre  : Vampire / Vampire EmptyLun 21 Juil 2008 - 12:09

je suis pas là à cette date mais je donnerai mandat à mouk
je vais m'inscrire cette année et postulerai au titre de président supreme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 4 Octobre  : Vampire / Vampire Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Octobre : Vampire / Vampire   Samedi 4 Octobre  : Vampire / Vampire EmptyLun 21 Juil 2008 - 12:31

Je vote pour toi, si je ne paye pas de cotisation , comme dh'ab !

lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 4 Octobre  : Vampire / Vampire Empty
MessageSujet: Samedi 4 Octobre 2008 : Vampire / Vampire   Samedi 4 Octobre  : Vampire / Vampire EmptyJeu 4 Sep 2008 - 10:42

Est ce que vous êtes la bertrand ? ti mook ? et médy ? aprèm + soir ?

( ensuite je peux integré n'importe quelle gwaï )

Renaud,
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 4 Octobre  : Vampire / Vampire Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Octobre : Vampire / Vampire   Samedi 4 Octobre  : Vampire / Vampire EmptyJeu 4 Sep 2008 - 10:50

Ouais, présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 4 Octobre  : Vampire / Vampire Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Octobre : Vampire / Vampire   Samedi 4 Octobre  : Vampire / Vampire EmptyJeu 4 Sep 2008 - 13:19

Ah bah je vais pas caser Cthulhu là alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 4 Octobre  : Vampire / Vampire Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Octobre : Vampire / Vampire   Samedi 4 Octobre  : Vampire / Vampire EmptyDim 7 Sep 2008 - 21:31

je viens avec mon ptit frere de 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 4 Octobre  : Vampire / Vampire Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Octobre : Vampire / Vampire   Samedi 4 Octobre  : Vampire / Vampire EmptyLun 8 Sep 2008 - 17:40

Petite suggestion.

Ca serait pas mal de fixer une sorte de réunion de rentré et de déplacer cette journée élections + inscriptions au 13 SEPTEMBRE avant ESSENTIA.

Histoire de fixer les trucs , et de voir parmis les gens qui seront là , sur combien de membres sur on peut se baser cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 4 Octobre  : Vampire / Vampire Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Octobre : Vampire / Vampire   Samedi 4 Octobre  : Vampire / Vampire EmptyLun 8 Sep 2008 - 19:50

Xav a écrit:
Petite suggestion.

Ca serait pas mal de fixer une sorte de réunion de rentré et de déplacer cette journée élections + inscriptions au 13 SEPTEMBRE avant ESSENTIA.

Histoire de fixer les trucs , et de voir parmis les gens qui seront là , sur combien de membres sur on peut se baser cette année.

C'est une très bonne idée de "profiter" de ce qu'Essentia démarre à 16 h pour caler nos discutes internes.
Reste encore à faire carton plein sur les présents et les inscrits. Là je suis un peu sceptique mais pourquoi pas.
Whatever je serai pas là le 13/09, mais pou ce qui est de ma présence au club cette année et de mes projets, c'est pas dur, c'est exactement pareil que l'année dernière pour Cthulhu 1, Cthulhu 2 et Elric!. J'aimerais au passage arriver à définir une date récurrente style le premier samedi du mois pour Cthulhu 1 + Elric. Vu les dispos de Grob, je privilégierai l'après-midi pour ces sessions là.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 4 Octobre  : Vampire / Vampire Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Octobre : Vampire / Vampire   Samedi 4 Octobre  : Vampire / Vampire EmptyMar 9 Sep 2008 - 10:14

Si vous êtes tous ok ça serait bien de mettre ça avant le Essentia de samedi prochain.

Samedi 13 : "Cottisation + Organisation des campagnes".

Je vais passer des coups de téléphone ce soir pour vous bouger le cul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 4 Octobre  : Vampire / Vampire Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Octobre : Vampire / Vampire   Samedi 4 Octobre  : Vampire / Vampire EmptyMar 9 Sep 2008 - 18:33

Comme je l'ai déjà précisé, je serai présent avec ma cotiz
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 4 Octobre  : Vampire / Vampire Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Octobre : Vampire / Vampire   Samedi 4 Octobre  : Vampire / Vampire EmptyMer 10 Sep 2008 - 12:41

moi je passerai mais faut pas que ça traine... (content)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 4 Octobre  : Vampire / Vampire Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Octobre : Vampire / Vampire   Samedi 4 Octobre  : Vampire / Vampire EmptyMar 16 Sep 2008 - 10:19

ki est present pour vampire samedi AM + S ?

médy ? tranbert ? ti mook ?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 4 Octobre  : Vampire / Vampire Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Octobre : Vampire / Vampire   Samedi 4 Octobre  : Vampire / Vampire EmptyMar 16 Sep 2008 - 10:50

Okay pour, AM + soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Samedi 4 Octobre  : Vampire / Vampire Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Octobre : Vampire / Vampire   Samedi 4 Octobre  : Vampire / Vampire EmptyMer 17 Sep 2008 - 23:40

présent les 2, j'ai plus qu'à m'acheter "le background pour les nuls"
Revenir en haut Aller en bas
wolfers
Président
wolfers


Nombre de messages : 1951
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2006

Samedi 4 Octobre  : Vampire / Vampire Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Octobre : Vampire / Vampire   Samedi 4 Octobre  : Vampire / Vampire EmptyJeu 18 Sep 2008 - 19:13

Je n'ai remarquer que un peu tard que c'était samedi dernier pour la cotiation.
Je passerai donc le 4 Octobre pour la rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 4 Octobre  : Vampire / Vampire Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Octobre : Vampire / Vampire   Samedi 4 Octobre  : Vampire / Vampire EmptyVen 19 Sep 2008 - 11:37

j'ai pas de news de médy, .... arf... yaura des gwaï present pour jouer ou pas ?


renaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 4 Octobre  : Vampire / Vampire Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Octobre : Vampire / Vampire   Samedi 4 Octobre  : Vampire / Vampire EmptyJeu 25 Sep 2008 - 13:05

médy es tu la ? si tu es la frappe 3 fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 4 Octobre  : Vampire / Vampire Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Octobre : Vampire / Vampire   Samedi 4 Octobre  : Vampire / Vampire EmptyDim 28 Sep 2008 - 19:58

Bon si meddie n'est pas la, j'irai ptet a la nuit Tenebrae.

"Heimn.. Mmhh... mais c'est quoi ton truc ??... une murdeur dans le noir, un jeu de role les yeux bandés... non pas du tout !" >> Bavardage

https://alcdf.forumactif.com/bavardages-f3/nuit-tenebrae-le-4-octobre-20h-matin-t655.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 4 Octobre  : Vampire / Vampire Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Octobre : Vampire / Vampire   Samedi 4 Octobre  : Vampire / Vampire EmptyDim 28 Sep 2008 - 21:19

... TOC ! ...

... TOC ! ...

... TOC ! ...
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 4 Octobre  : Vampire / Vampire Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Octobre : Vampire / Vampire   Samedi 4 Octobre  : Vampire / Vampire EmptyLun 29 Sep 2008 - 11:51

Wipikayeah !
He's back !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 4 Octobre  : Vampire / Vampire Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Octobre : Vampire / Vampire   Samedi 4 Octobre  : Vampire / Vampire EmptyLun 29 Sep 2008 - 12:24

Ca serait bien qu'un maximum de gens passent pour qu'on fasse les élections.

Ceux qui n'ont pas payé leur cotise ne pourront voter et se présenter.
Ceux qui ont payer leur cotise mais qui ne peuvent pas venir, peuvent déléguer leur vote et mandat ici
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 4 Octobre  : Vampire / Vampire Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Octobre : Vampire / Vampire   Samedi 4 Octobre  : Vampire / Vampire EmptyLun 29 Sep 2008 - 18:08

ouai en faite c'est le dernier jour pour payer les cotises! donc je veux tout le monde présent avec 20€!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 4 Octobre  : Vampire / Vampire Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Octobre : Vampire / Vampire   Samedi 4 Octobre  : Vampire / Vampire EmptyMar 30 Sep 2008 - 10:32

ce serai super si il nous disai si il est present le médy !
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 4 Octobre  : Vampire / Vampire Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Octobre : Vampire / Vampire   Samedi 4 Octobre  : Vampire / Vampire EmptyMar 30 Sep 2008 - 10:43

Je risque de ne pas être là samedi.
Ayant déjà payé ma cotise, je vais déléguer ma voix.

Si Pil se présente comme président, je vote évidement pour lui.
Si Buzu se représente comme Gardien des Gold Pieces, je vote pour lui.
Si Mehdi se représente au poste tant convoité par la C.C.L je ne vote pas pour lui.

Je vous annonce que je me présente au poste de Secrétaire Suprême.
Je demande appuie de la C.C.L pour poutcher medhzi.

Si nous arrivons à placer deux membres de notre famille au bureau de l'association, je vous assure que les choses changeront radicalement !

VOTEZ POUR NOUS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 4 Octobre  : Vampire / Vampire Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Octobre : Vampire / Vampire   Samedi 4 Octobre  : Vampire / Vampire EmptyMar 30 Sep 2008 - 17:48

Ayant déjà payer ma cotiz je ne viendrai pas, et étant donné que je ne connais pas tout le monde, je laisses mon vote blanc si c'est possible.(content)
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 4 Octobre  : Vampire / Vampire Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Octobre : Vampire / Vampire   Samedi 4 Octobre  : Vampire / Vampire EmptyMer 1 Oct 2008 - 0:04

Mais JUSTEMENT , c'est l'occasion de tous se réunir , de se rencontrer tous.

Viens mec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 4 Octobre  : Vampire / Vampire Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Octobre : Vampire / Vampire   Samedi 4 Octobre  : Vampire / Vampire EmptyMer 1 Oct 2008 - 12:46

Si ya pas de réponse de meddie rapidemment je ne viendrais pas, je m'inscrit à la nuit Tenebrae.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 4 Octobre  : Vampire / Vampire Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Octobre : Vampire / Vampire   Samedi 4 Octobre  : Vampire / Vampire EmptyMer 1 Oct 2008 - 17:53

NUCLEUS a écrit:
médy es tu la ? si tu es la frappe 3 fois !!
J'ai frappé trois fois donc OUI, je suis là. Par contre faudra peut-être que je parte tôt voir très tôt le soir en fonction de l'état d'avancement de mon rapport de stage (pour l'instant : 0 pages sur 28) que je dois rendre le 6 octobre (oui, c'est dans cinq jours).

PS : Xav', j'abdique en ta faveur.


Dernière édition par Mehzdi le Jeu 2 Oct 2008 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 4 Octobre  : Vampire / Vampire Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Octobre : Vampire / Vampire   Samedi 4 Octobre  : Vampire / Vampire EmptyMer 1 Oct 2008 - 18:21

Bon alors je passerais...J'ai comme le sentiment que je me suis fait avoir....non je dec'(content)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 4 Octobre  : Vampire / Vampire Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Octobre : Vampire / Vampire   Samedi 4 Octobre  : Vampire / Vampire EmptyMer 1 Oct 2008 - 19:27

Mehzdi a écrit:
NUCLEUS a écrit:
médy es tu la ? si tu es la frappe 3 fois !!
J'ai frappé trois fois donc OUI, je suis là. Par contre faudra peut-être que je parte tôt voir très tôt le soir en fonction de l'état d'avancement de mon rapport de stage (pour l'instant : 0 pages sur 28) que je dois rendre le 6 octobre (oui, c'est dans cinq jours).

PS : Xav', j'abdique en ta faveur.
J'ai lu que ton message meddie et j'avais pas compris. j'avais envoyé mon mail de confirmation le jour même, mais d'après la première réponse de lorga je devras pas avoir les tables que je veux. Je confirme ma présence demain ou ce soir dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 4 Octobre  : Vampire / Vampire Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Octobre : Vampire / Vampire   Samedi 4 Octobre  : Vampire / Vampire EmptyJeu 2 Oct 2008 - 16:12

moi jai bouké mon samedi, donc soit tu es la samedi tranbert ! soit on annule la session et on arrete là le vampire forever .

voilou Wink
bonne fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 4 Octobre  : Vampire / Vampire Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Octobre : Vampire / Vampire   Samedi 4 Octobre  : Vampire / Vampire EmptyJeu 2 Oct 2008 - 17:10

je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 4 Octobre  : Vampire / Vampire Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Octobre : Vampire / Vampire   Samedi 4 Octobre  : Vampire / Vampire EmptyJeu 2 Oct 2008 - 22:17

A la ramasse, encore une fois =P
J'espérais donner ma cotise (et ptet celle de l'année dernière aussi (content)) à la prochaine séance de Cthulhu 2, mais apparemment c'est pas demain la veille...Smile
Ca va etre dur dur de venir Samedi... j'vais tout de même essayer de passer. Il se passe quoi si je peux pas?Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 4 Octobre  : Vampire / Vampire Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Octobre : Vampire / Vampire   Samedi 4 Octobre  : Vampire / Vampire EmptySam 4 Oct 2008 - 11:59

Chui dsl, j'ai dit que je passerai, mais en fait je pourrais pas, vu que je suis à fontenay et que je peux pas aller à Bailly faute de transport. Je laisse donc mon vote blanc, comme annoncé auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 4 Octobre  : Vampire / Vampire Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Octobre : Vampire / Vampire   Samedi 4 Octobre  : Vampire / Vampire EmptySam 4 Oct 2008 - 12:03

Je passerai vers 14/15h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 4 Octobre  : Vampire / Vampire Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Octobre : Vampire / Vampire   Samedi 4 Octobre  : Vampire / Vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 4 Octobre : Vampire / Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 23 Octobre : Elections et Vampire ? / Vampire ?
» Samedi 7 octobre : Vampire et One Shot Warham'
» Samedi 12 juillet : Vampire / Vampire ?
» Samedi 20 septembre : Vampire ? / Vampire ?
» Samedi 1er juillet : Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: Archives :: Calendrier du club : Archives de l'année 2008-2009-
Sauter vers: