À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» D&D - Chroniques d'Elturel
Les Ombres d'Esteren, JdR en cours de réalisation... Emptypar Diego Coasta Dim 14 Avr 2024 - 12:45

» Assemblée Générale 2024
Les Ombres d'Esteren, JdR en cours de réalisation... Emptypar Al'Hun Ven 12 Avr 2024 - 16:23

» Elric : part four - par Mouk
Les Ombres d'Esteren, JdR en cours de réalisation... Emptypar Mouk Ven 12 Avr 2024 - 9:45

» Warhammer - Xav
Les Ombres d'Esteren, JdR en cours de réalisation... Emptypar GROB Ven 23 Fév 2024 - 0:06

» MidJourney
Les Ombres d'Esteren, JdR en cours de réalisation... Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
Les Ombres d'Esteren, JdR en cours de réalisation... Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
Les Ombres d'Esteren, JdR en cours de réalisation... Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
Les Ombres d'Esteren, JdR en cours de réalisation... Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
Les Ombres d'Esteren, JdR en cours de réalisation... Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les Ombres d'Esteren, JdR en cours de réalisation...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Premier Ministre
Grand Ancien
Premier Ministre


Nombre de messages : 2031
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2005

Les Ombres d'Esteren, JdR en cours de réalisation... Empty
MessageSujet: Les Ombres d'Esteren, JdR en cours de réalisation...   Les Ombres d'Esteren, JdR en cours de réalisation... EmptyMar 9 Sep 2008 - 23:12

... à laquelle j'ai participé pour le système de santé mentale, et dont Nelyhann (un illustrateur d'Essentia) fait partie du comité des concepteurs.

Bref, c'est un jeu med-fan en cours de réalisation, et ils réalisent des Playtests. Si ça vous dit, on peut peut-être en organiser une à l'ALCDF ?

_________________
"Sire, la misère tue plus que les Ogres !"
-- Vauban

www.essentia-jdr.net
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Les Ombres d'Esteren, JdR en cours de réalisation... Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres d'Esteren, JdR en cours de réalisation...   Les Ombres d'Esteren, JdR en cours de réalisation... EmptyMer 10 Sep 2008 - 10:54

Ca me botte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Les Ombres d'Esteren, JdR en cours de réalisation... Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres d'Esteren, JdR en cours de réalisation...   Les Ombres d'Esteren, JdR en cours de réalisation... EmptyMer 10 Sep 2008 - 13:05

Je suis grave intéréssé !!!!! , ca fait deux semaines que j'essayais de me mettre sur un Playtest sur Paris de ce jeu !!

je reserve Smile

ps: un gars m'avait parlé du système de santé mental dans une première critique du jeu, j'avoue que jy ait pas fait super attention, mais c'est marrant qu'il soit de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Ombres d'Esteren, JdR en cours de réalisation... Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres d'Esteren, JdR en cours de réalisation...   Les Ombres d'Esteren, JdR en cours de réalisation... EmptyDim 5 Oct 2008 - 12:49

hum pourquoi pas si j'arrive a me libérer (toujours la grande question)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Ombres d'Esteren, JdR en cours de réalisation... Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres d'Esteren, JdR en cours de réalisation...   Les Ombres d'Esteren, JdR en cours de réalisation... EmptyMar 14 Oct 2008 - 9:54

J'ai fais un playtest avec Ned sur Paris. Les gens étaient super sympa, on s'est bien marré

J'ai fais le scénario du petit village qui ... heu j'me souvient même plus de de son nom Embarassed , lol. (j'ai la mémoire courte parfois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Ombres d'Esteren, JdR en cours de réalisation... Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres d'Esteren, JdR en cours de réalisation...   Les Ombres d'Esteren, JdR en cours de réalisation... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ombres d'Esteren, JdR en cours de réalisation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 23 à 12h : Les Ombres
» Les Ombres d'Esteren - par Wolfers
» Mercredi 19 Décembre : Ombres d'Esteren
» Samedi 23/02 ou 02/03 ou semaine : Ombres d'Esteren
» [Les Ombres d'Esteren][Règles] L'expérience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: Archives :: Calendrier du club : Archives de l'année 2008-2009-
Sauter vers: