À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Elric : part four - par Mouk
Samedi 8 novembre : konoha ? / ? Emptypar Wiltraft Dim 25 Fév 2024 - 15:34

» Warhammer - Xav
Samedi 8 novembre : konoha ? / ? Emptypar GROB Ven 23 Fév 2024 - 0:06

» D&D - Chroniques d'Elturel
Samedi 8 novembre : konoha ? / ? Emptypar Actarius2468 Dim 5 Nov 2023 - 12:49

» MidJourney
Samedi 8 novembre : konoha ? / ? Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
Samedi 8 novembre : konoha ? / ? Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
Samedi 8 novembre : konoha ? / ? Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
Samedi 8 novembre : konoha ? / ? Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
Samedi 8 novembre : konoha ? / ? Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

» Partie de découverte au Jeu de rôle
Samedi 8 novembre : konoha ? / ? Emptypar Nicolas71 Mer 22 Sep 2021 - 21:58

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Samedi 8 novembre : konoha ? / ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 8 novembre : konoha ? / ? Empty
MessageSujet: Samedi 8 novembre : konoha ? / ?   Samedi 8 novembre : konoha ? / ? EmptyDim 5 Oct 2008 - 13:43

donc konoha
qui est là?
Revenir en haut Aller en bas
wolfers
Président
wolfers


Nombre de messages : 1951
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2006

Samedi 8 novembre : konoha ? / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 novembre : konoha ? / ?   Samedi 8 novembre : konoha ? / ? EmptyDim 5 Oct 2008 - 13:44

Je suis op.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 8 novembre : konoha ? / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 novembre : konoha ? / ?   Samedi 8 novembre : konoha ? / ? EmptyMer 8 Oct 2008 - 19:19

Pour le Konoha j'en sais rien, Greg avait parlé de la possibilité de faire deux tables, avec notamment Elric!/Cthulhu 1 sur une deuxième table.

Si vous voulez jouer à Konoha pendant qu'on fait du Elric/Cthulhu 1, je ne pourrai pas jouer à Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Samedi 8 novembre : konoha ? / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 novembre : konoha ? / ?   Samedi 8 novembre : konoha ? / ? EmptyJeu 9 Oct 2008 - 2:11

P'tit Mouk a écrit:
Pour le Konoha j'en sais rien, Greg avait parlé de la possibilité de faire deux tables, avec notamment Elric!/Cthulhu 1 sur une deuxième table.

Si vous voulez jouer à Konoha pendant qu'on fait du Elric/Cthulhu 1, je ne pourrai pas jouer à Konoha.

je comprend pas, il n'y a pas de cthulhu/elric de prévu à cet date... ?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 8 novembre : konoha ? / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 novembre : konoha ? / ?   Samedi 8 novembre : konoha ? / ? EmptyJeu 9 Oct 2008 - 9:49

non mais justement. Au lieu d'être mis au placard pendant les sessions de Cthulhu / Elric, vous pourriez organiser un truc entre vous... genre du Konoha, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Samedi 8 novembre : konoha ? / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 novembre : konoha ? / ?   Samedi 8 novembre : konoha ? / ? EmptyJeu 9 Oct 2008 - 14:54

P'tit Mouk a écrit:
non mais justement. Au lieu d'être mis au placard pendant les sessions de Cthulhu / Elric, vous pourriez organiser un truc entre vous... genre du Konoha, par exemple.

ouais ok, pour ce 11 octobre je suis pas présent greg si tu voulais le faire, je joue sur paris. Pour une autre date on pourra y penser. En y réflechissant un peu c'est vrai que des arrangements comme ca ne peuvent se faire que pour les jeux qui regroupent les anciens et les jeunes joueurs du club, a savoir quand ya un elric et un cthulu1, à ma connaissance il n'y a que konoha qui regroupe les jeunes joueurs (je veux dire par là les nouveaux arrivants Smile ). De plus les joueurs réguliéremment présent se mettent sur quasi tous les nouveaux jeux et on reste aussi avec une opposition joueurs régulier/ joueurs occasionnels.

Enfin tout ca pour dire que ce samedi c pas possible pour moi, que les prochaines fois c opé (bien qu"on perda p'tit mouk que jaurais bien backstaber pour faire mes expériences de disséctions.) et que je suis partant pour rejoindre un Elric ou cthulu1 en manque de joueurs (petit message perso et subliminale envers un Mj qui se reconnaitra lol ).
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 8 novembre : konoha ? / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 novembre : konoha ? / ?   Samedi 8 novembre : konoha ? / ? EmptyJeu 9 Oct 2008 - 19:47

[quote="veyron"]
P'tit Mouk a écrit:
je suis partant pour rejoindre un Elric ou cthulu1 en manque de joueurs (petit message perso et subliminale envers un Mj qui se reconnaitra lol ).

C'est noté dans mon subliminal. Y'a Krabouill qui est noté pour ça dans mon subliminal aussi, mais pour Elric, et probablement pas le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 8 novembre : konoha ? / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 novembre : konoha ? / ?   Samedi 8 novembre : konoha ? / ? EmptySam 11 Oct 2008 - 18:33

donc finalement qui est la???
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 8 novembre : konoha ? / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 novembre : konoha ? / ?   Samedi 8 novembre : konoha ? / ? EmptySam 25 Oct 2008 - 21:22

Bon, il faudrait vraiment vous décider : est-ce-que vous choisissez de faire ça en parallèle avec les sessions de Cthulhu1/Elric ou pas ?

Si c'est le cas, vous ne seriez plus que deux joueurs. Peut-être faudrait-il penser à recruter : Dorian et Jo me semblent tout indiqués.

Et même combat pour le Ténèbres. Vous pouvez le faire en parallèle des sessions de Cthulhu1/Elric mais il faut penser à recruter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Samedi 8 novembre : konoha ? / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 novembre : konoha ? / ?   Samedi 8 novembre : konoha ? / ? EmptySam 25 Oct 2008 - 23:54

P'tit Mouk a écrit:
Bon, il faudrait vraiment vous décider : est-ce-que vous choisissez de faire ça en parallèle avec les sessions de Cthulhu1/Elric ou pas ?

Si c'est le cas, vous ne seriez plus que deux joueurs. Peut-être faudrait-il penser à recruter : Dorian et Jo me semblent tout indiqués.

Et même combat pour le Ténèbres. Vous pouvez le faire en parallèle des sessions de Cthulhu1/Elric mais il faut penser à recruter.

bah de toute façon c'est toujours à ce moment que sont lancé les konoha...
Dorian et Jo seront des recrues possible.

J'avoue que ce qui me dérange c'est un peu que y a maintenant un schisme dans le club. Ceux qui viennent jouer au Jdrs de Mouk, voir Phil et les autres , les nouveaux ou plus novices qui se retrouvent de plus en plus à jouer qu'entre eux.

2 solutions: Soit Mouk ouvre ses parties à quelques nouveaux joueurs pour qu'ils soient immerger dans une parties de vieux routards, ce qui je pense peux être sympa pour eux. Soit certains joueurs se mélange plus aux autres tables. Je suis dispo à laisser ma place dans certains Jdr pour que ca se fasse. Je sais pas qu'elle est votre avis ?

Quoiqu'il en soit je serais là pour le konoha du 8 novembre, enfin normalement et si romain tu va pas à l'opéra ^^

tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 8 novembre : konoha ? / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 novembre : konoha ? / ?   Samedi 8 novembre : konoha ? / ? EmptyDim 26 Oct 2008 - 8:13

veyron a écrit:

2 solutions: Soit Mouk ouvre ses parties à quelques nouveaux joueurs pour qu'ils soient immerger dans une parties de vieux routards, ce qui je pense peux être sympa pour eux.

Non. Je n'ai pas de place dans mes deux campagnes d'Elric et de Cthulhu 1 car je ne veux pas dépasser 6 joueurs. Si c'était des séries de One shot, ça serait possible, mais pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 8 novembre : konoha ? / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 novembre : konoha ? / ?   Samedi 8 novembre : konoha ? / ? EmptyLun 27 Oct 2008 - 13:46

tres spirituel le coup de l'opera...
bon je confirme le konoha
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 8 novembre : konoha ? / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 novembre : konoha ? / ?   Samedi 8 novembre : konoha ? / ? EmptyLun 27 Oct 2008 - 18:15

Hey Romain, tu n'as pas répondu à mon post précédent.
Tu n'as pas répondu à mon MP non plus.

Si tu balance ton Konoha pendant en parallèles des sessions de Cthulhu1 / Elric, ça te ferait une session de mastering par mois. Et je pourrai récupérer tes sessions pour balancer du Prophecy. Tout le monde s'y retrouve, donc je pense que c'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Samedi 8 novembre : konoha ? / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 novembre : konoha ? / ?   Samedi 8 novembre : konoha ? / ? EmptyMar 28 Oct 2008 - 15:52

ok donc je la déplace au 1er novembre en même temps que cthulhu 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 8 novembre : konoha ? / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 novembre : konoha ? / ?   Samedi 8 novembre : konoha ? / ? EmptyMar 28 Oct 2008 - 19:24

Je ne suis pas libre pour le 1er novembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 8 novembre : konoha ? / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 novembre : konoha ? / ?   Samedi 8 novembre : konoha ? / ? EmptyMar 28 Oct 2008 - 20:26

Ah merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 8 novembre : konoha ? / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 novembre : konoha ? / ?   Samedi 8 novembre : konoha ? / ? EmptyMar 28 Oct 2008 - 20:39

Putain, j'suis trop débile, on a pas les clés des caves le 1er novembre.
Donc oubliez ce que j'ai dit, maintient ta session Romain. Par contre peut-être que ça pourra se dealer les prochaines fois, cette histoire de table parallèles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Samedi 8 novembre : konoha ? / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 novembre : konoha ? / ?   Samedi 8 novembre : konoha ? / ? EmptyMar 28 Oct 2008 - 23:15

P'tit Mouk a écrit:
Putain, j'suis trop débile, on a pas les clés des caves le 1er novembre.
Donc oubliez ce que j'ai dit, maintient ta session Romain. Par contre peut-être que ça pourra se dealer les prochaines fois, cette histoire de table parallèles.

j'allais le dire.
Enfin pas que t'es débile, mais qu'on avait pas les clés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 8 novembre : konoha ? / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 novembre : konoha ? / ?   Samedi 8 novembre : konoha ? / ? EmptyMer 29 Oct 2008 - 11:00

ok donc si c'est bon konoha le 8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 8 novembre : konoha ? / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 novembre : konoha ? / ?   Samedi 8 novembre : konoha ? / ? EmptyMar 4 Nov 2008 - 11:08

qui s'ra la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 8 novembre : konoha ? / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 novembre : konoha ? / ?   Samedi 8 novembre : konoha ? / ? EmptyMar 4 Nov 2008 - 14:42

donc

bertrand
greg
flo ?? tu arrête ou pas (table parallèles)
jogo ??
dorian ??

si il y a des joueurs qui veulent jouer et qui ne font pas de etric ni de cthulhu 1 ... comme pour l'instant dorian et jogo ne se sont pas manifesté et que flo risque d'arrêter..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 8 novembre : konoha ? / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 novembre : konoha ? / ?   Samedi 8 novembre : konoha ? / ? EmptyMar 4 Nov 2008 - 14:57

Pour moi, se sera pas possible... dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 8 novembre : konoha ? / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 novembre : konoha ? / ?   Samedi 8 novembre : konoha ? / ? EmptyMar 4 Nov 2008 - 15:44

Evil or Very Mad moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 8 novembre : konoha ? / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 novembre : konoha ? / ?   Samedi 8 novembre : konoha ? / ? EmptyMar 4 Nov 2008 - 15:49

je crois que c'est mal partit.

Éventuellement quelqu'un propose t-il un autre truc pour ce samedi ?? (bien que ca me parait mort)
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 8 novembre : konoha ? / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 novembre : konoha ? / ?   Samedi 8 novembre : konoha ? / ? EmptyMar 4 Nov 2008 - 16:03

Déjà, est ce que la rentrée scolaire c'est bien jeudi 6 novembre ?
(si c'est pas le cas, on aura pas les clés des caves)

Bon, pour cette session, si j'ai bien compris, il faut que je vienne sinon y aura rien. Bon, dans ce cas comptez moi parmi vous pour cette session. Mais après, faut vraiment organiser une double table (ça serait dommage de s'en priver). Le truc, Romain, c'est qu'il faut que tu motives d'autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Samedi 8 novembre : konoha ? / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 novembre : konoha ? / ?   Samedi 8 novembre : konoha ? / ? EmptyMar 4 Nov 2008 - 20:28

P'tit Mouk a écrit:

Bon, pour cette session, si j'ai bien compris, il faut que je vienne sinon y aura rien. Bon, dans ce cas comptez moi parmi vous pour cette session.

ça a pas l'air de t'enchanter...
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 8 novembre : konoha ? / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 novembre : konoha ? / ?   Samedi 8 novembre : konoha ? / ? EmptyMer 5 Nov 2008 - 16:05

La mairie vient de me dire que la nana qui s'occupe du kiosque est en vacances jusqu'à lundi. Autrement dit, impossible d'avoir les clés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 8 novembre : konoha ? / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 novembre : konoha ? / ?   Samedi 8 novembre : konoha ? / ? EmptyMer 5 Nov 2008 - 16:37

P'tit Mouk a écrit:
La mairie vient de me dire que la nana qui s'occupe du kiosque est en vacances jusqu'à lundi. Autrement dit, impossible d'avoir les clés.

Ce qui est quand même n'importe quoi si on y pense.
=> aucun backup pour la nénette du kiosque. Personne foutu de s'occuper de donner les clefs aux assoc.

Il est temps d'éclaircir ces limitations parce que ça finit par être complètement débile. Toutes les associations s'arrêtent pendant les vacances ? Comment font-elles ? Le sujet doit être creusé. On est peut-être considérés comme une association uniquement d'enfants.

Au passage, en cette période de fermeture des caves plus tôt, il faut aussi que tout soit éclairé sur le sujet. Et si on ne peut plus jouer le soir, il faut gueuler.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 8 novembre : konoha ? / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 novembre : konoha ? / ?   Samedi 8 novembre : konoha ? / ? EmptyMer 5 Nov 2008 - 18:00

En fait, toutes les associations s'arrêtent pendant les vacances. Ce n'est pas seulement nous. Quand on regarde l'immense majorité des associations de Noisy-Bailly ont des membres mineurs. Ou du moins, qui sont encore scolarisés.

Et en effet, pas de backup...

Pour cette histoire de badge, ça va être vraiment pénalisant pour nous : les badges ne pourront pas être utilisés (pour entrer ou sortir) en dehors des heures qui nous sont réservées (donc 14h-00h je crois)... donc après minuit, on pourra même pas sortir des caves... Du moins, c'est ce qu'un pote vient de me dire il y a 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Samedi 8 novembre : konoha ? / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 novembre : konoha ? / ?   Samedi 8 novembre : konoha ? / ? EmptyJeu 6 Nov 2008 - 15:37

P'tit Mouk a écrit:

Pour cette histoire de badge, ça va être vraiment pénalisant pour nous : les badges ne pourront pas être utilisés (pour entrer ou sortir) en dehors des heures qui nous sont réservées (donc 14h-00h je crois)... donc après minuit, on pourra même pas sortir des caves... Du moins, c'est ce qu'un pote vient de me dire il y a 5 minutes.

Il y a pas moyen d'en discuter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 8 novembre : konoha ? / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 novembre : konoha ? / ?   Samedi 8 novembre : konoha ? / ? EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:36

donc c'est possible de jouer ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 8 novembre : konoha ? / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 novembre : konoha ? / ?   Samedi 8 novembre : konoha ? / ? EmptyJeu 6 Nov 2008 - 18:44

@ Romain : Impossible de jouer dans les caves en tout cas.

@ Bertrand : en discuter ? C'est le genre d'idée qui vient directement du maire, alors discuter avec le maire de Synoi, en outre conseiller général, bonjour. Cela dit, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
wolfers
Président
wolfers


Nombre de messages : 1951
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2006

Samedi 8 novembre : konoha ? / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 novembre : konoha ? / ?   Samedi 8 novembre : konoha ? / ? EmptyJeu 6 Nov 2008 - 21:51

Puisque il y a pas les caves il faut trouver autres part à moins que le session soit de nouveau reporté. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 8 novembre : konoha ? / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 novembre : konoha ? / ?   Samedi 8 novembre : konoha ? / ? EmptyVen 7 Nov 2008 - 0:40

wolfers a écrit:
Puisque il y a pas les caves il faut trouver autres part à moins que le session soit de nouveau reporté. Sad

heu je crois qu'on va reporté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 8 novembre : konoha ? / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 novembre : konoha ? / ?   Samedi 8 novembre : konoha ? / ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 8 novembre : konoha ? / ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 10 novembre : konoha ? - Shadowrun ? / ?
» Samedi 21 juin : konoha / ?
» Samedi 6/10/2007 : konoha ? et Elric! + Cthulhu 1 / ?
» Samedi 29 septembre 2007: konoha et Shadowrun / ?
» Samedi 12 novembre : ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: Archives :: Calendrier du club : Archives de l'année 2008-2009-
Sauter vers: