À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Elric : part four - par Mouk
Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... Emptypar Wiltraft Dim 25 Fév 2024 - 15:34

» Warhammer - Xav
Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... Emptypar GROB Ven 23 Fév 2024 - 0:06

» D&D - Chroniques d'Elturel
Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... Emptypar Actarius2468 Dim 5 Nov 2023 - 12:49

» MidJourney
Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

» Partie de découverte au Jeu de rôle
Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... Emptypar Nicolas71 Mer 22 Sep 2021 - 21:58

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ...

Aller en bas 
+2
Premier Ministre
Mouk
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... Empty
MessageSujet: Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ...   Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... EmptySam 10 Jan 2009 - 8:51

Philippe propose du RDD, merci mouc de pas effacer mon message, au club, à noisy : AM + Soir

- Florian OK AM & Soir
- Mezdhi OK AM // PAS LA LE SOIR
- Bertrand PAS LA AM // OK SOIR
- Julien PAS LA
- Renaud PAS LA
- Romain OK
- Xavier OK


Dernière édition par Mouk le Jeu 19 Mar 2009 - 7:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ...   Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... EmptyDim 15 Fév 2009 - 12:14

Je propose Cthulhu 2 l'après-midi :

Dolly : ok
Veyron : ok
Wolfers : ok
Romainf1 : ok a priori
Krabouill : ok
Premier Ministre : ok


Dernière édition par Mouk le Mar 24 Mar 2009 - 11:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ...   Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:51

Rien de prévu pour l'instant... ok pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Premier Ministre
Grand Ancien
Premier Ministre


Nombre de messages : 2031
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2005

Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ...   Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... EmptyDim 15 Fév 2009 - 21:44

Que l'après-midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ...   Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... EmptyDim 15 Fév 2009 - 22:51

Premier Ministre a écrit:
Que l'après-midi ?

C'est surtout que ça me parait mort pour jouer le soir compte tenu des joueurs les plus jeunes. Dites toujours pour le soir, je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ...   Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... EmptyLun 16 Fév 2009 - 22:34

Nan, le soir ça fait tard pour les darons... jsuis pas à Noisy moi =P
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ...   Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... EmptyLun 16 Fév 2009 - 22:45

Dolly prane a écrit:
Nan, le soir ça fait tard pour les darons... jsuis pas à Noisy moi =P

Si c'est que ça, je peux te ramener.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ...   Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... EmptyMar 17 Fév 2009 - 9:29

Dolly prane a écrit:
Nan, le soir ça fait tard pour les darons... jsuis pas à Noisy moi =P
en coupant à travers champ, j'suis sûr c'est pas si loin que ca...

Je sais pas si je suis libre le 28, mais j'peux te ramener aussi puisque je passe par saint cyr au retour
Revenir en haut Aller en bas
wolfers
Président
wolfers


Nombre de messages : 1951
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2006

Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ...   Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... EmptyVen 20 Fév 2009 - 19:48

En tout cas moi je suis libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ...   Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... EmptySam 21 Fév 2009 - 20:14

bon op a prio
mais le soir pour moi c'est carrément mort
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ...   Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... EmptySam 21 Fév 2009 - 22:52

wolfers a écrit:
En tout cas moi je suis libre.

Soir compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ...   Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... EmptyDim 22 Fév 2009 - 16:32

Je suis OP matin, midi, et soir!
Enfin non, pas matin...(content)
Revenir en haut Aller en bas
wolfers
Président
wolfers


Nombre de messages : 1951
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2006

Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ...   Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... EmptyDim 22 Fév 2009 - 17:52

Je pense pas le soir faut que je voit je peut pas te dire tout de suite en tout ça sera max 23 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ...   Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... EmptyJeu 5 Mar 2009 - 19:38

je suis dispo cette date, donc j'optionne pour la grande salle ça va de soi (premier qui l'a dit tak tak ) (content)
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ...   Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:20

Moi ça me va pour le RDD, mais il risque d'y avoir un problème avec Bertrand (qui joue à Cthulhu 2 également). Cela dit, si il n'est pas là, la question ne se pose pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ...   Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:27

il serait de toute façon libre le soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ...   Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:43

Pilcore a écrit:
il serait de toute façon libre le soir Smile

Je me permets de décider moi-même si je propose quelque chose le soir (car ce sujet n'est pas tranché, comme tu peux le voir sur les posts qui précèdent), et donc d'y convier Bertrand, qui n'a malheureusement pas à ma connaissance de don d'ubiquité.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ...   Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:08

tu fais comme tu veux loulou
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ...   Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:35

Pilcore a écrit:
je suis dispo cette date, donc j'optionne pour la grande salle ça va de soi (premier qui l'a dit tak tak ) (content)

J'optionne pour une décision prise à la majorité des personnes présentes et concernées par ces sessions.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ...   Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... EmptyVen 6 Mar 2009 - 0:12

ou si ya que tranber qui bloque on peut (mais ça sera relou pour lui) lui demander de choisir un des deux (pour cette fois) comme ça ça bloque pas toute une équipe.

comme rien est sur pour le moment faut pas s'affoler!

enfin comme le Cthulhu était proposé en premier son choix peut s'orienter dans ce sens, et puis le problème est plus ou moins résolu. faut juste que tranber se s'accrifie pour que tout le monde joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ...   Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... EmptyVen 6 Mar 2009 - 20:09

t'es ok pr le rdd toi romain ?
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ...   Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... EmptyVen 6 Mar 2009 - 21:36

tient c'est vrai j'ai pas répondu... ça devrait être jouable mais je ne pourrais pas enchainer le vendredi et le samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ...   Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... EmptySam 7 Mar 2009 - 0:41

j'ai envoyé des mails pour savoir pour mon mois de mars, ça fait chier yen a qui peuvent pas répondre dans les temps pour que je m'organise.

Alors bah oui, j'peux pas être a deux endroit en même temps.. quoique si on joue juste a coté... non ?? ok j'oublie...

Je suis partagé car je suppose que ma présence est exigé dans les deux. D'un coté Mouk qui en a marre que ses joueurs désistent et de l'autre Phl bah.. qui pense pareil...

Alors je sais pas... J'pensais venir (si je suis libre, je sais je fais chier, mais là c'est vraiment pas de ma faute si je peux pas encore vous dire) aller au RDD, car j'ai loupé la dernière séance et j'ai l'impression que mon absence se fait moins sentir a cthulhu... donc... RDD... Mouk ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ...   Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... EmptySam 7 Mar 2009 - 0:48

alors je viens de regarder mes mails lalalalala

20,21,22 prit + 27, mais 28 libre (soirée comprise) !!! youhou je viens a RDD !! (enfin un peu moins pour les autres lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ...   Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... EmptySam 7 Mar 2009 - 11:32

non, hélas, le jeu de mouk est prioritaire sur le RDD car il a positionné sa session avant la mienne, mais je note que tu es là le soir (content)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ...   Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... EmptySam 7 Mar 2009 - 11:35

Pilcore a écrit:
non, hélas, le jeu de mouk est prioritaire sur le RDD car il a positionné sa session avant la mienne, mais je note que tu es là le soir (content)
alors c'est quoi le programme cthulu2 car réservé avant... et RDD le soir... une après midi mixé en deux ... mmouais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ...   Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... EmptySam 7 Mar 2009 - 11:41

Yep Wink sauf si sthulhu 2 est finalement annulé
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ...   Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... EmptySam 7 Mar 2009 - 14:08

Je ne masterise pas si j'ai plus de 2 absents.

Voici donc ce que je propose :

- 10 jours avant la date de la session, on décide si Cthulhu 2 a lieu en fonction des dispos qui auront été exprimées à ce moment-là. Éventuellement, nous ne jouerons que l'après-midi s'il y a trop d'absents le soir. => on tranche le 18/03

- j'attends des confirmations fermes de présence pour Cthulhu 2. Donc pas de "a priori", "normalement", "je devrais être là"...etc. Ca veut dire que si vous vous faites renverser par une bagnole, on comprendra que vous y êtes pour rien. Si vous avez oublié d'ouvrir votre agenda et que vous aviez justement des exams à réviser ce jour-là, c'est que vous vous organisez mal et c'est de votre faute. Je serai très vigilant sur ce point-là. Par ailleurs, être dispo, ça ne veut pas dire que vous arrivez à 16h pour repartir à 18h30, et en plus sans prévenir (d'ailleurs, mon tél est le 06 30 42 26 27). J'arriverai à 14h, on démarrera dès que j'aurai installé mon matos.

- Romainf1 : confirmes-tu ta présence fermement ?
- Premier Ministre : es-tu dispo l'AM ? Le soir ?
- Dolly : es-tu dispo le soir ?
- Wolfers : es-tu dispo le soir et si oui jusqu'à quelle heure ?

- Par rapport à Bertrand, il n'y a aucun problème à ce que tu joues à l'un ou l'autre des jeux, y compris si ta participation à RDD impliquait d'annuler Cthulhu 2. Je comprendrais que d'autres joueurs (quel que soit le jeu auquel ils sont conviés) ne l'entendent pas de cette oreille, mais en tant que MJ, je considère qu'on ne doit jamais forcer un joueur à jouer à quelque chose. Par contre, j'attends, comme pour les autres, de savoir le 18/03 au plus tard à quoi tu joues finalement si ça conditionne le fait qu'on joue ou non à Cthulhu 2.

- pour ce qui est de l'utilisation des salles, finalement, plutôt que de ralentir l'installation de chacun en fonction d'un vote qui risque de ne savoir quand démarrer s'il y a des retardataires, je propose que la session accueillant le plus grand nombre de joueurs occupe la grande salle. En cas d'égalité du nombre de joueurs, je revendique la grande salle du fait de l'antériorité de ma proposition de session.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ...   Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... EmptySam 7 Mar 2009 - 18:02

moi je m'en fout de jouer à droite ou a gauche, je disais ça juste pour te faire chier (content)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ...   Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... EmptySam 7 Mar 2009 - 19:53

a priori, normalement je devrais être là (content) !!

je confirme pour le 28, aprem Cthulhu2, Soir RDD

tu veux que je te donne ma ligne de conduite par mp pour Mathias pour l'aprem ?? ... "je n'aime pas que les personnage qui sont absent soit dans une sphère d'invulnérabilité" dixit un MJ sadique que j'ai connu, lol

De toute façon l'avantage de la situation c'est que si y a une situation critique bah tu pourras directement me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ...   Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... EmptySam 7 Mar 2009 - 23:25

Baeuh... Le soir, si la session de Cthulhu continue, je pourrais éventuellement rester, mais je ne préfère pas m'engager alors que je ne suis pas sur de pouvoir, je ne veux pas perturber la partie une nouvelle fois si jamais j'étais empêché... Prends ça pour un NON pour le soir! <=P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ...   Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... EmptyDim 8 Mar 2009 - 0:05

a ouais j'avais pas vu que cthulhu était aussi pour le soir, dans ce cas la je vais pas faire moitié moitié c pas terrible, je fais que du cthulhu2 normalement sauf dans le cas ou ma non présence met en péril le RDD dans ce cas la je ne viendrais qu'au RDD.

Si le cthulu ne devait pas se faire le soir... bah je sais pas trop... dans ce cas peut etre que RDD... j'aviserais selon le nombre de joueur de chaque partie et selon si tel ou tel joue le soir.

j'essai de faire au mieux
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ...   Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... EmptyDim 8 Mar 2009 - 11:04

Pilcore a écrit:
moi je m'en fout de jouer à droite ou a gauche, je disais ça juste pour te faire chier (content)

Alors je te demande comme un service de ne plus faire des trucs "pour me faire chier".
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ...   Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... EmptyDim 8 Mar 2009 - 11:05

veyron a écrit:

tu veux que je te donne ma ligne de conduite par mp pour Mathias pour l'aprem ?? ...

Oui, je veux bien, en sachant que je le transmettrai au joueur qui interprétera ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ...   Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... EmptyDim 8 Mar 2009 - 11:06

Dolly prane a écrit:
Baeuh... Le soir, si la session de Cthulhu continue, je pourrais éventuellement rester, mais je ne préfère pas m'engager alors que je ne suis pas sur de pouvoir, je ne veux pas perturber la partie une nouvelle fois si jamais j'étais empêché... Prends ça pour un NON pour le soir! <=P

No problemo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ...   Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... EmptyDim 8 Mar 2009 - 12:43

mathias c'est son perso de RDD Wink
quant à plus te faire chier ça équivaudrai à ce que tu ne partes plus au quart de tour pour trois fois rien...chiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ...   Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... EmptyDim 8 Mar 2009 - 13:49

Pilcore a écrit:
mathias c'est son perso de RDD Wink

>>Oui, j'ai confondu à cause du "MJ sadique" dont Bertrand parlait, qui est moi.

quant à plus te faire chier ça équivaudrai à ce que tu ne partes plus au quart de tour pour trois fois rien...chiche ?

>>Si tu ne veux pas me rendre service sans contrepartie, ou si tu sous-entends que tout vient de moi, alors laissons tomber. Tu as déjà eu ton lot d'explications sur ces sujets, alors tant pis, j'aurai essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ...   Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... EmptyDim 8 Mar 2009 - 18:08

tu sais Dolly prane qu'on pourra te ramener a saint cyr le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ...   Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... EmptyMer 11 Mar 2009 - 20:10

Oui oui, merci! Mais je ne sais pas si je serai dispo le soir, j'ai déjà un truc prévu mais en suspens, alos si ca s'annule je reste, sinon je partirai comme d'habitude à 7h =)


Au fait, c'est con, le 28, y'avait les 7emes Rencontres Rôlistes à Polytechnique...
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ...   Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... EmptyMer 11 Mar 2009 - 20:49

Ouais, mais les gens qui sont dans des écoles genre Poly, les Mines, Central, ENSAM... tout ça c'est pas des êtres humains. Faut s'en méfier comme de la peste et pas s'en approcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ...   Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... EmptyJeu 12 Mar 2009 - 10:23

moi jsais pas si je serai la pour etre hoonete
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ...   Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... EmptyJeu 12 Mar 2009 - 18:15

je serais peut être pas la le soir... je te tient au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ...   Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... EmptyJeu 12 Mar 2009 - 21:19

NUCLEUS a écrit:
moi jsais pas si je serai la pour etre hoonete

je propose 4 dates...dont deux samedis qui nous permettraient de bien avancer le scénario essaye de nous donner tes dispos pr l'ensemble des dates
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ...   Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... EmptyVen 13 Mar 2009 - 20:06

Je recomfirme ma présence l'AM (et le soir si il ya...) à Cthulu 2.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ...   Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:11

J'suis là AM et soir.
Draconian Time !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ...   Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... EmptyLun 16 Mar 2009 - 13:58

UP.

Mouk a écrit:
Je ne masterise pas si j'ai plus de 2 absents.

=> on tranche le 18/03

- j'attends des confirmations fermes de présence pour Cthulhu 2.

- Romainf1 : confirmes-tu ta présence fermement ?
- Premier Ministre : es-tu dispo l'AM ? Le soir ?
- Dolly : es-tu dispo le soir ?
- Wolfers : es-tu dispo le soir et si oui jusqu'à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
wolfers
Président
wolfers


Nombre de messages : 1951
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2006

Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ...   Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... EmptyLun 16 Mar 2009 - 20:25

Désolé si je réponds un peu tard. En tout cas c'est sur je serai libre jusqu'à 11 heures du soir. (hb)
Revenir en haut Aller en bas
Premier Ministre
Grand Ancien
Premier Ministre


Nombre de messages : 2031
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2005

Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ...   Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... EmptyLun 16 Mar 2009 - 23:58

Oups, désolé je pensais avoir déjà répondu.

Dispo donc AM et soir. (content)
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ...   Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... EmptyJeu 19 Mar 2009 - 7:22

Je confirme Cthulhu 2 l'après-midi.

Pas de Cthulhu 2 le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ...   Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:20

je fais une relance par mail demain pr le rdd ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ...   Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 28 mars : Cthulhu 2 + ... / ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi 14 mars : Cthulhu 1 / Cthulhu 1
» Samedi 11 octobre : Cthulhu 1 / Cthulhu 1
» samedi 16 mars : Cthulhu Mouk / ?
» Samedi 20 mars : Cthulhu 2 open / ?
» Samedi 24 mars : Cthulhu 2 à 14h00 / Elric à 21h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: Archives :: Calendrier du club : Archives de l'année 2008-2009-
Sauter vers: