À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» D&D - Chroniques d'Elturel
dans les séries tout est bon Emptypar Diego Coasta Dim 14 Avr 2024 - 12:45

» Assemblée Générale 2024
dans les séries tout est bon Emptypar Al'Hun Ven 12 Avr 2024 - 16:23

» Elric : part four - par Mouk
dans les séries tout est bon Emptypar Mouk Ven 12 Avr 2024 - 9:45

» Warhammer - Xav
dans les séries tout est bon Emptypar GROB Ven 23 Fév 2024 - 0:06

» MidJourney
dans les séries tout est bon Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
dans les séries tout est bon Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
dans les séries tout est bon Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
dans les séries tout est bon Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
dans les séries tout est bon Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 dans les séries tout est bon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




dans les séries tout est bon Empty
MessageSujet: dans les séries tout est bon   dans les séries tout est bon EmptyJeu 5 Fév 2009 - 18:38

Salut alors
je vous fais un petit point conseil pour les series de ouf !


alors

"true blood" truc de vampire vraiment genial

" generation kill" bien classe sur la guerre du golf ( que 7 episode d'1 h )

' The lost room " excelent ( que 6 episode de 40 min ) mais vraiment frais comme série

bon là c'es tou ce que j'ai maté en plus des trucs habituels comme dexter, lost, heroes

quelqu'un sait si la nouvelle saison de prison break est bien ?

NEWS:
LES SERIES EN DEVELOPPEMENT :

Day One :

Créé par Jesse Alexander (l'un des scénaristes d'Alias et de Heroes) pour la chaîne NBC

Les conséquences d'une catastrophe mondiale... Tout autour du monde, les infrastructures sont détruites, le monde moderne n'existe plus. Seuls quelques survivants ont réussi à échapper à la mort. Pour eux, c'est le premier jour d'une nouvelle ère...

V (2009):

Remake de la série de Kenneth Johnson créée par Peter Graham Scott (les 4400) pour la ABC

L'intrigue de la nouvelle série sera centrée autour du personnage d'Erica Evans, un agent de la Sécurité Intérieure, et de son fils à problèmes. Lorsque les aliens débarquent sur Terre, celui-ci rejoindra les rangs des visiteurs, causant des tensions au sein de la famille. Comme dans la version originale, le show mettra en scène des visiteurs cachant derrière leur pacifisme de sombres motivations.

Bitches:

Créée par Michael Dougherty pour la FOX

Quatre New yorkaises cachent leur vraie nature : elles sont de belles et sexy loup-garous !

Eastwick:

Adaptation d'un livre de John Updike par Maggie Friedman pour la ABC

Trois femmes résidant dans la ville d'Eastwick se retrouvent affublées de nouveaux pouvoirs après qu'un mystérieux inconnu se soit installé dans le voisinage...

Boldly Going Nowhere:

Créée par Charlie Day, Glenn Howerton et Rob McElhenney pour la FOX

La vie jamais monotone de l'équipage d'un vaisseau spatial dont le commandant est un dur à cuir.

Nicky Larson / City Hunter:

Adaptation du manga commandée par la FOX

Nicky Larson, détective privé, fait équipe avec Laura pour venger la mort de Tony Marconi, le frère de cette dernière.

Virtuality

créée par Peter Berg et Ronald D. Moore pour la FOX . Le pilote est en cours de finition (pour le rendre tout public, ça sent mauvais...)

La première mission spatiale dans un autre système solaire.

Americatown

Développé par HBO...

Située 25 à 40 ans dans le futur, l'histoire débuterait au moment où les Etats-Unis perdent soudainement leur suprématie, déclenchant alors l'exode d'une grande partie de ses habitants. Dans ce contexte de crise, Americatown suivrait ainsi un groupe d'Américains, fraîchement débarqués dans une grande ville étrangère...

Caprica :

Série créée par Remi Aubuchon et Ronald D. Moore pour Sci fi

50 ans avant les événements de Battlestar Galactica, sur Caprica, les familles Graystone et Adama sont en conflit. En toile de fond l'émergence de l'intelligence artificielle et le développement de la robotique, à l'origine de la création des Cylons.

Dead Set

Série créée par Charlie Brooker pour l'E4 (Grande Bretagne)

Le pays est en émoi suite à l'attaque de morts-vivants qui massacrent la population. Les participants de l'émission de télé-réalité "Loft Story" ignorent ce qui se trame à l'extérieur. Pas pour longtemps...

Stargate universe :

Série créée par Robert C. Cooper, Brad Wright pour la MGM

Stargate Universe sera principalement située sur le Destiny, un vaisseau spatial utilisé autrefois par les Anciens pour une expérience. Cette dernière, ayant eu lieu il y a des millions d'années mais qui ne fut jamais aboutie, consistait à voyager dans les contrées les plus reculées de la galaxie grâce au neuvième chevron de la Porte des Etoiles et deux appareils : un vaisseau automatique chargé de placer les Portes dans la galaxie suivi par un autre chargé proprement dit de l'exploration. C'est ce vaisseau sur lequel embarqueront les héros de la nouvelle série, qui sera justement centrée sur les explorations et les avancées permises par ce 9ème chevron...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans les séries tout est bon Empty
MessageSujet: Re: dans les séries tout est bon   dans les séries tout est bon EmptyJeu 5 Fév 2009 - 19:03

Quelqu'un sait-il la nouvelle saison de SMALLVILLE est bien ??
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

dans les séries tout est bon Empty
MessageSujet: Re: dans les séries tout est bon   dans les séries tout est bon EmptyJeu 5 Fév 2009 - 19:10

Je rajouterais :
- 24 Heures Chrono (s'tout)
- Kaamelott (juste une série ultime. Ceux qui ont vu deux, trois épisodes à l'arrache ne savent vraiment pas de quoi ils parlent, donc méfiance)
- FBI : Porté disparu et Cold Case : faciles à voir (lundi soir sur F2), et c'est toujours vraiment stylé
- MI-5 : la première saison est passée cet été, et bien c'était pas mal du tout (le premier épisode on sent qu'il faut qu'ils fassent leurs preuves, mais dès le deuxème c'est de la folie)
- The Shield : très bonne série. Les trois premières saisons sont en téléchargement sur Veoh TV (gratos of course)
- Le Journal d'une Call Girl : pas trop mal, assez fun
- The Unit : c'est d'la merde (il y joue David Palmer de 24)
- Bones : c'est d'la merde
- Alias : c'est d'la merde


Oh fait... il sert à quoi ce topic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




dans les séries tout est bon Empty
MessageSujet: Re: dans les séries tout est bon   dans les séries tout est bon EmptyJeu 5 Fév 2009 - 20:12

24h Chrono...hum... a oui c pas avec lui ??

dans les séries tout est bon Diapo_10
Revenir en haut Aller en bas
Totoro
Vice-Président
Totoro


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 21/05/2005

dans les séries tout est bon Empty
MessageSujet: Re: dans les séries tout est bon   dans les séries tout est bon EmptyJeu 5 Fév 2009 - 20:51

t'façon Jack Bauer il se vomit dessus un moment dans la saison 6, il perd toute crédibilité le pauvre...

Alors tout d'abord pour répondre à vos questions :

La saison 4 de Prison Break, pour moi elle arrive en 2ième position après la saison 1. Elle est vraiment pas mal du tout, et rattrape une saison 3 un peu foireuse.

La saison 8 de Smallville... ça reste du smallville donc c'est très moyen, mais, je trouve ça malgré tout un peu moins nul qu'avant. C'est pas encore ça, mais sans doute la meilleure saison. (sauf que la ça part un peu en C...)

Pour le reste:
How I Met Your Mother. Une sitcom à la friends. Saison 4 en ce moment. Vraiment excellent. Par moment c'est un peu creu, mais il y a vraiment de très bonnes trouvailles et des épisodes justes mythiques.

The Big Bang Theory. Encore une sitcom. Sur des geeks genie. Trop marrant. Si est un peu un geek soi-même, on ne peut qu'adhérer devant tant de débilité developpée !

Fringe. Par le créateur de Alias et Lost (vous l'aurez reconnu, Mr JJA). Une sorte de série à la X-Files exploitant les frontières entre la science et le paranormal (en fait, la frontière est bien vite réduite en poussière). C'est un peu long à se mettre en place. Les premiers épisodes font un peu déjà vu, bourrés de clichés, cheap... Mais petit à petit, on finit par rentrer dedans et c'est pas si mal. ça se laisse regarder, sans transcender le genre. Mais si ça continue à évoluer dans ce sens, ça peut devenir intéressant.

Chuck. Une bonne surprise. Sans prétention, aucune, c'est une série qui ne se prend pas au sérieux et quand on le comprend et qu'on la regarde alors au second (voire plus) degré (comme c'est entendu par les créateurs de la série...) on prend plaisir à regarder les aventures de Chuck Bartowski, espion du CIA malgré lui.

Et les classiques. Heroes. La première moitié de la saison 3 m'a déçu... ça partait pourtant pas si mal, mais finalement c'est parti dans tous les sens, avec trop de changements de directions par les différents personnages... galère à suivre, à comprendre. On ne sait pas où ils veulent en venir. La série a l'air d'avoir repris sur des bases un peu plus solides... à voir.
Lost. Fin de la saison 3 incroyable, saison 4 vraiment sympa. Et la saison 5 qui part très bien. On rentre enfin de plein pieds dans tout ce qu'on aurait du avoir depuis le début, toujours légèrement abordé sans jamais avoir de contacts directs. En espérant que ça continue comme ça!

voili voilou.


Dernière édition par Totoro le Jeu 5 Fév 2009 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans les séries tout est bon Empty
MessageSujet: Re: dans les séries tout est bon   dans les séries tout est bon EmptyJeu 5 Fév 2009 - 21:03

pour smallville c'était ironique

Pour How I Met Your Mother parait que ca marche du feu de dieu et que c'est super, moi le peu que j'en ai vu j'ai pas trouvé ca très drole...

jack bower PPOWWAAAA !!! lé trop fort, cé le plus fort du monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Totoro
Vice-Président
Totoro


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 21/05/2005

dans les séries tout est bon Empty
MessageSujet: Re: dans les séries tout est bon   dans les séries tout est bon EmptyJeu 5 Fév 2009 - 21:37

beh, je ne sais pas mwé ... on pose une question, j'y réponds...

Et au fait, j'ai oublié :

Scrubs. Saison 8. Les potes de JD sont de retour dans leur hôpital et c'est plutôt marrant pour l'instant. Quand les scénaristes sont inspirés et qu'ils trouvent des bonnes idées après 8 ans d'une série c'est pas mal du tout.
Vous me direz ce n'est rien à coté d'un The Simpsons, ou même South Park (enfin la c'est différent, ils s'inspirent de l'actualité).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans les séries tout est bon Empty
MessageSujet: Re: dans les séries tout est bon   dans les séries tout est bon EmptyJeu 5 Fév 2009 - 21:56

Totoro a écrit:
beh, je ne sais pas mwé ... on pose une question, j'y réponds...

Et au fait, j'ai oublié :

Scrubs. Saison 8. Les potes de JD sont de retour dans leur hôpital et c'est plutôt marrant pour l'instant. Quand les scénaristes sont inspirés et qu'ils trouvent des bonnes idées après 8 ans d'une série c'est pas mal du tout.
Vous me direz ce n'est rien à coté d'un The Simpsons, ou même South Park (enfin la c'est différent, ils s'inspirent de l'actualité).

@Totoro, ouais mais je pensais avoir assez forcé le trait ^^ parcque samllville bah c bien quand ta 16 ans, mais après... quoique des gens on dit ça aussi de stargate et j'aimais bien...

sinon c vraiment sympa Scrubs, t'aurais des saisons ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans les séries tout est bon Empty
MessageSujet: Re: dans les séries tout est bon   dans les séries tout est bon EmptyVen 6 Fév 2009 - 1:36

Saison 4 de Prison Break = saison non sens, complètement improbable de bout en bout. Elle arrive en 2ème position après la première parce que les 2 et 3 étaient respectivement à chier et complètement à chier. Certainement pas du niveau de la première par contre (qui aurait dû être la dernière).

How I met c'est juste extraordinaire, perso' j'ai accroché de bout en bout. Très sur le comique de répétition par contre. Je trouve la dernière saison un peu moyenne par rapport aux trois premières.
De toutes façons à voir pour le personnage de Barney, juste culte.

Californication : l'histoire de Duchovny, un écrivain décadent à la Ellis. Une gamine, séparé d'une nana après que celle-ci ait refusé de l'épouser.
Dans la première saison (vraiment moyenne à mon goût) il passe son temps à picoler et à se droguer, les quatre premiers épisodes à baiser et tous les suivants à se morfondre.
À voir cependant pour la saison 2 qui remonte largement le niveau, notamment grâce au personnage Lew Ashby complètement barré et vraiment marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans les séries tout est bon Empty
MessageSujet: Re: dans les séries tout est bon   dans les séries tout est bon EmptyVen 6 Fév 2009 - 1:37

PS : 24h c'est de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans les séries tout est bon Empty
MessageSujet: Re: dans les séries tout est bon   dans les séries tout est bon EmptyVen 6 Fév 2009 - 11:40

TOUTE LES SAISONS, TOUTES LES SÉRIES, TOUTES LES LANGUES

En streaming: et pour 70 minutes par jour ( sauf si tu payes )

c'est

http://www.monblog.ch/Shimux/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans les séries tout est bon Empty
MessageSujet: Re: dans les séries tout est bon   dans les séries tout est bon EmptyVen 6 Fév 2009 - 12:20

http://www.monblog.ch/Shimux/

le cour d'aujourd'hui sera: "comment faire un lien sur un forum"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans les séries tout est bon Empty
MessageSujet: Re: dans les séries tout est bon   dans les séries tout est bon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans les séries tout est bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Séries mythique de mon Enfance
» On parle de jeu de rôle dans la presse
» Tout le monde est John
» Bravo à vous
» Bon, puisqu'on est dans les tests à la noix...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: A l'auberge :: Bavardages-
Sauter vers: