À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» D&D - Chroniques d'Elturel
Jeux PC Emptypar Diego Coasta Dim 14 Avr 2024 - 12:45

» Assemblée Générale 2024
Jeux PC Emptypar Al'Hun Ven 12 Avr 2024 - 16:23

» Elric : part four - par Mouk
Jeux PC Emptypar Mouk Ven 12 Avr 2024 - 9:45

» Warhammer - Xav
Jeux PC Emptypar GROB Ven 23 Fév 2024 - 0:06

» MidJourney
Jeux PC Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
Jeux PC Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
Jeux PC Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
Jeux PC Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
Jeux PC Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Jeux PC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Jeux PC Empty
MessageSujet: Jeux PC   Jeux PC EmptyMar 24 Fév 2009 - 11:04

Alors, avis à la populace : n'achetez jamais, jamais, jamais un jeu PC Microsoft Windows Live. Ils marchent sur une plate-forme Steam qui est juste une pure escroquerie.

Vous voilà prévenu. Malheureusement, il y a fort à parier que de plus en plus de jeux PC vont sortir sous ce format.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Jeux PC Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC   Jeux PC EmptyMar 24 Fév 2009 - 11:59

explik ducon !!!
parle pas en geekeu !
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Jeux PC Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC   Jeux PC EmptyMar 24 Fév 2009 - 12:03

Je joue sur Steam à Left for Dead et ça marche très bien. Je ne comprends pas ce que tu reproches au truc. Le jeu est édité par Valve, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Jeux PC Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC   Jeux PC EmptyMar 24 Fév 2009 - 13:23

Foutage de gueule :
- après l'installation du jeu (mais aussi de la plate-forme Steam, de Windows Live pour ceux qui ne l'avaient pas, de la création d'un compte Live ou Hotmail), il faut télécharger le jeu. Oui oui, il y en a une partie sur le CD, mais une autre partie sur le net. Résultat, attente de 3 à 5 heures pour le téléchargement
- le jeu marche pas avec certaines configuration de PC. Le mien par exemple, il m'a fallu fixer mon IP, ouvrir deux ports routeur, télcharger 200 trucs pour que je puisses simplement jouer (pas jouer en réseau, juste jouer)
- les mises à jour et patch des jeux sont obligatoires pour pouvoir continuer à jouer. Le jeu que j'ai acheté, ça fait 4 jours qu'il est sorti, il m'ont déjà balancé une MàJ de 10 minutes.
- le site Steam est assez souvent saturé. J'ai dû attendre 24 heures avant de pouvoir commencé à jouer, sous prétexte que leur merde était saturée.
- tout ça pour un coût de 50e

Bref, foutage de gueule. Pendant des heures j'ai écumé les forum pour trouver des solutions à mes problèmes, et c'est incroyable le nombre de personnes qui se sont plaintes de ça. J'ai donc prix la décision de partir en croisade.

C'est vrai que Left for Dead a pas l'air touché par tout ça. Les gens qui se paignent c'est surtout pour GTA 4 et Dawn of War II.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Jeux PC Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC   Jeux PC EmptyMar 24 Fév 2009 - 13:49

Mouk a écrit:
Je joue sur Steam à Left for Dead et ça marche très bien. Je ne comprends pas ce que tu reproches au truc. Le jeu est édité par Valve, par contre.
je joue a left for dead en multi et bizarrement je n'ai aucun problème, le fait qu'il soit craqué y est peut être pour quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Jeux PC Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC   Jeux PC EmptyMar 24 Fév 2009 - 13:52

L'installation est relou, c'est vrai.
Ca m'a fait chier au début et c'est vite parti une fois que tu joues.
Les patch je comprends que ce soit relou quand tu joues en local. En multi, c'est assurer que tu trouveras le maximum de serveur & joueurs à jour puisque tout le monde sera dans la même version. Et comme ton jeu vient de sortir, c'est normal que tu aies tout de suite des patchs, et plutôt des gros.

Saturation de Steam, ça m'étonne, j'ai jamais constaté ça.

L'interface Steam pour jouer avec tes "copains" est hyper pratique, par contre, et je joue avec des français suffisamment souvent pour trouver que c'est bien de la balle de pouvoir retrouver facilement des joueurs avec lesquels tu partages la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux PC Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC   Jeux PC EmptyMer 25 Fév 2009 - 12:34

P'tit Mouk a écrit:
Foutage de gueule :
- après l'installation du jeu (mais aussi de la plate-forme Steam, de Windows Live pour ceux qui ne l'avaient pas, de la création d'un compte Live ou Hotmail), il faut télécharger le jeu. Oui oui, il y en a une partie sur le CD, mais une autre partie sur le net. Résultat, attente de 3 à 5 heures pour le téléchargement
C'est normal c'est leur principe de plateforme de téléchargement et de lutte contre le piratage
P'tit Mouk a écrit:

- le jeu marche pas avec certaines configuration de PC. Le mien par exemple, il m'a fallu fixer mon IP, ouvrir deux ports routeur, télécharger 200 trucs pour que je puisses simplement jouer (pas jouer en réseau, juste jouer)
Ca c'est inhérent à tous le jeux, faut ouvrir des ports quand ta un firewall, mais une fois que c'est fait, c'est bon. Les patchs c'est normal malheureusement, je sais pas si c'est la réduction des phases de test et de beta mais les jeux ont toujours des coquilles et faut attendre le dernier moment pour qu'ils s'en rendent compte.
P'tit Mouk a écrit:

- les mises à jour et patch des jeux sont obligatoires pour pouvoir continuer à jouer. Le jeu que j'ai acheté, ça fait 4 jours qu'il est sorti, il m'ont déjà balancé une MàJ de 10 minutes.
Mouk a raison maintenant il sont assez perfectionniste et minutieux (quand le jeu est bien suivit) sinon ont les accuse de moindre réactivité et de plus c'est souvent à la sortit du jeu qu'il y a le plus de correctif a sortir, d'autant plus quand le jeu marche comme c'est le cas pour left for dead
P'tit Mouk a écrit:

- le site Steam est assez souvent saturé. J'ai dû attendre 24 heures avant de pouvoir commencé à jouer, sous prétexte que leur merde était saturée.
- tout ça pour un coût de 50e
Ca ca dépend de ton jeu, pour certains jeu ils y mettent quand même les moyens
P'tit Mouk a écrit:

C'est vrai que Left for Dead a pas l'air touché par tout ça. Les gens qui se paignent c'est surtout pour GTA 4 et Dawn of War II.
je viens de commander dawn II, vu le succès que ce jeu va avoir, je pense qu'ils ont intéret a corriger ça... sinon ça sera comme souvent craquage d'un jeu légalement acheté pour contourner les restrictions relou (genre utiklisation de VPN pour faire du rezo au lieu de Steam)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux PC Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC   Jeux PC EmptyMer 25 Fév 2009 - 12:39

D'ailleurs j'invite les gens qui serait intéressé par des parties rezo de dawn II à se faire connaitre Smile

et même left for dead soyons fou, mais la yaura quelque manipulation a faire (je les connais sous XP, sous Vista faut que je demande) c'est une version cracké et donc faut contourner steam, si ça intéresse quelqu'un ... je fais circuler
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Jeux PC Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC   Jeux PC EmptyMer 25 Fév 2009 - 12:56

Moi je t'invite à renvoyer immédiatement Dawn II avant de l'ouvrir : c'est un gros jeu de merde, j'ai jamais vu un jeu de stratégie aussi nul à chier. Il est noté partout 16, 17, 18/20, mais c'est juste une honte ce jeu.

Lorsque tu ne peux commander qu'une dizaine de mecs qui se battent en duel, on ne fait pas un jeu de stratégie. Sans déconner, la campagne solo c'est 8 bonhommes maximum. A peine plus pour le multi. Une honte.

Je ne comprend d'ailleurs pas comment vous pouvez défendre le principe de Steam. C'est tout simplement à gerber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Jeux PC Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC   Jeux PC EmptyMer 25 Fév 2009 - 13:10

P'tit Mouk a écrit:

Je ne comprend d'ailleurs pas comment vous pouvez défendre le principe de Steam. C'est tout simplement à gerber.

Pour les raisons que j'ai évoquées. Jouer en coopération avec des gens dont tu partages la langue, c'est jouer à un tout autre jeu que quand tu es avec des gugus qui ne parlent pas.
C'est vrai pour Left 4 dead, et c'était vrai aussi avec Battlefield 2. Un tout autre jeu, et de bonnes rigolades que tu n'as que très peu sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux PC Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC   Jeux PC EmptyMer 25 Fév 2009 - 13:22

P'tit Mouk a écrit:
Moi je t'invite à renvoyer immédiatement Dawn II avant de l'ouvrir : c'est un gros jeu de merde, j'ai jamais vu un jeu de stratégie aussi nul à chier. Il est noté partout 16, 17, 18/20, mais c'est juste une honte ce jeu.

Lorsque tu ne peux commander qu'une dizaine de mecs qui se battent en duel, on ne fait pas un jeu de stratégie. Sans déconner, la campagne solo c'est 8 bonhommes maximum. A peine plus pour le multi. Une honte.

Je ne comprend d'ailleurs pas comment vous pouvez défendre le principe de Steam. C'est tout simplement à gerber.
ouais, là tu m'a convaincu tu fais vraiment du militantisme aveugle ^^

chacun ses gouts pour les jeux, non ?
De toute facon l'orientation prise par dawn II était voulu, ils voulaient un système à la warcraft 3 d'évolution des persos, plus orienté escarmouche.
Après je sais ptet que le jeu me plaira pas, on verra... mais y a tu joué au moins ?
au passage steam j'en ai rien a foutre puisque je joue pas avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux PC Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC   Jeux PC EmptyMer 25 Fév 2009 - 13:41

Mouk je te défi a left for dead, choisi ton camp. Tu fra pas long feu...Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Jeux PC Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC   Jeux PC EmptyMer 25 Fév 2009 - 14:09

veyron a écrit:


chacun ses gouts pour les jeux, non ?

Mais arrêtez avec vos chacun ses gouts ! Y a certains jeux qui sont nazes, alors faut le dire, c'est tout.

De toute facon l'orientation prise par dawn II était voulu, ils voulaient un système à la warcraft 3 d'évolution des persos, plus orienté escarmouche.

Je connais très bien Warcraft III et je peux te dire que ça n'a rien à voir. Si, vite fait l'évolution des perso, qui est assez merdique, faut bien le dire.

Après je sais ptet que le jeu me plaira pas, on verra... mais y a tu joué au moins ?

... ouais ouais, voilà, je parle alors que j'y ai jamais joué. Moi je suis comme ça, je démonte les jeux juste pour le plaisir.

au passage steam j'en ai rien a foutre puisque je joue pas avec.

Tu seras bien obligé avec Dawn.

ouais, là tu m'a convaincu tu fais vraiment du militantisme aveugle ^^

Tu fais comme tu veux, je te mettais juste en garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Jeux PC Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC   Jeux PC EmptyMer 25 Fév 2009 - 14:17

Bah j'aime pas jouer les infectés, donc pour mon camp, c'est vite vu, et je préfère jouer en coop avec toi plutôt que contre toi, du coup.

Par contre, quand je joue, je joue pas très longtemps, genre 1H/1H30, donc pas pour des sessions trop hardcore. L'autre truc, c'est que je serai très "désappointé" si jamais les modifs de fichiers que tu m'as évoquées pour jouer avec toi devaient m'empêcher par la suite de jouer sur Steam (cf vérification de piratage & co). J'ai déjà eu ce genre de message sur BF2 style "nianiania vous avez modifié des fichiers du jeu donc punkbuster vous vire du serveur") alors que je n'en avais modifié aucun (!), mais du coup, même si Steam utilise pas Punkbuster, je me doute qu'ils ont des mécanismes similaires pour traquer les fraudeurs. Et ça, ça pourrait me coûter le jeu, du coup (je sais pas jusqu'où vont leurs vérifs, mais ils peuvent zigouiller le compte associé, voire blacklister aussi le n° de série du jeu associé au compte).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux PC Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC   Jeux PC EmptyMer 25 Fév 2009 - 14:26

ouais, je crois pas qu'il y ait de modifs... ou alors tu fais une deuxième install
en fit je sais pas si ya des modifs dans l'install de base, a priori non, suffit juste de se connecter en ligne de commande à une partie en permettant l'affichage de la console (pour renter les dites ligne de commande) par contre ca peut bloquer sur les versions de jeux différente..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux PC Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC   Jeux PC EmptyMer 25 Fév 2009 - 15:08

Vive WON !!! REVOLOUCHEUN !
Revenir en haut Aller en bas
wolfers
Président
wolfers


Nombre de messages : 1951
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2006

Jeux PC Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC   Jeux PC EmptyJeu 26 Fév 2009 - 12:27

Citation :
et donc faut contourner steam, si ça intéresse quelqu'un ... je fais circuler

Bertrand tu dit que tu as reussi à contourner steam ? (gné)
Personnellement j'ai chargé Counter Strike Source (oh c'est pas bien Twisted Evil ) et pour activer le jeu il faut avoir Steam et malgré mes heure passé de forum en forum je n'ai jamais réussi à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux PC Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC   Jeux PC EmptyVen 27 Fév 2009 - 12:07

tu me touche ? jte mouche !

http://spermus.labrute.fr/fight/93957929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux PC Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC   Jeux PC EmptyDim 1 Mar 2009 - 0:46

wolfers a écrit:
Citation :
et donc faut contourner steam, si ça intéresse quelqu'un ... je fais circuler

Bertrand tu dit que tu as reussi à contourner steam ? (gné)
Personnellement j'ai chargé Counter Strike Source (oh c'est pas bien Twisted Evil ) et pour activer le jeu il faut avoir Steam et malgré mes heure passé de forum en forum je n'ai jamais réussi à le faire.
left for dead n'a pas besoin d'activation (ou alors ma version craqué non...)L'inconvientn de jouer avec une version craqué c'est que tu n'as pas l'annuaire Steam, donc faut avoir des gens avec qui jouer
Revenir en haut Aller en bas
Premier Ministre
Grand Ancien
Premier Ministre


Nombre de messages : 2031
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2005

Jeux PC Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC   Jeux PC EmptyDim 1 Mar 2009 - 18:47

NUCLEUS a écrit:
tu me touche ? jte mouche !

url=http://spermus.labrute.fr/fight/93957929

Ouais enfin en même temps, t'as un peu rien dans les bras...

http://moavoimoitu.labrute.fr/fight/?d=spermus;k=fd467ecbc1e5

_________________
"Sire, la misère tue plus que les Ogres !"
-- Vauban

www.essentia-jdr.net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux PC Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC   Jeux PC EmptyJeu 5 Mar 2009 - 23:58

juste pour dire que Dawn of war II, j'y ait pas joué mais c'est trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux PC Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC   Jeux PC EmptyVen 6 Mar 2009 - 16:02

Je suis d'accord pour dire que Steam c'est de la grosse merde en lingots et que Microsoft encore plus, mais j'ai le malheur de t'apprendre qu'il va bien falloir que tu achètes encore un jeu steamesque, puisque Empire: Total War viens de sortir et qu'il marche sur cette plateforme.

Je suis en train de l'installer et rien que la barre de chargement c'est une tuerie.

PS : Dawn of War II est un jeu indépendant développé en 84 par deux geeks à lunette dans un garage, par rapport à la technologie extra-terrestre qu'est Empire: Total War.
Mais c'est vrai que Mickey : Castle of Illusions était bien, en son temps. Fiottard.

PPS : 1337ème message. Take this, bitches.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Jeux PC Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC   Jeux PC EmptyVen 6 Mar 2009 - 16:14

Mehzdi a écrit:
Je suis d'accord pour dire que Steam c'est de la grosse merde en lingots

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux PC Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC   Jeux PC EmptyVen 6 Mar 2009 - 16:26

Parce que j'ai vécu la transition WON => Steam ? (content)
À part cet argument Cabrelesque et la rancoeur que j'ai encore pour les trois jours de téléchargement à sa sortie, je dois dire que j'apprécie assez peu :
- D'être fliqué en permanence ;
- Cette mode de la centralisation à la con, qui paradoxalement complexifie tout ;
- Cette mode du tout Internet, de ces putain de mises à jour qui s'installent sans que je demande rien (par défaut à CHECKER TOUTES LES QUINZES SECONDES SI VALVE A PAS PONDU UNE NOUVELLE MAJ DE MERDE POUR CHANGER UN PIXEL SUR UNE TEXTURE)

D'ailleurs je viens de troquer ma bouze contre un iPhone, et c'est la même. Alors qu'il serait si simple de faire du glisser déplacer, il a fallu que j'install itune dont je comprends rien, que je m'inscrive quatre fois sur quatre services différents (dont l'i store, qui m'a réclamé mes coordonnées bancaires alors que je compte acheter aucune application payante) et que je galère avec Google pour synchroniser uniquement mes contacts téléphoniques, et pas les 1500 adresses mail de mon répertoire...

Enfin voilà, je rêve d'un monde où un jeu solo nécessite pas de connexion Internet, où je pourrais installer mes jeux sans passer quatre plombes à mettre à jour une plateforme qui a rien à voir, où je pourrais ajouter simplement une musique dans un répertoire de mon choix sans avoir à synchroniser les 150go de mon PC dans les 16go de mon mp3, où je pourrais baiser sans capotes et où Valve, Microsoft et Apple se batteraient pas pour réunir un maximum d'info' personnelles sur mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux PC Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC   Jeux PC EmptyVen 6 Mar 2009 - 17:49

Mehzdi a écrit:
PS : Dawn of War II est un jeu indépendant développé en 84 par deux geeks à lunette dans un garage, par rapport à la technologie extra-terrestre qu'est Empire: Total War.
Mais c'est vrai que Mickey : Castle of Illusions était bien, en son temps. Fiottard.

PPS : 1337ème message. Take this, bitches.

Heu je ne suis pas d'accord vois tu:

c'est quoi cette argument de rital de mes couilles !!!

va te turlupiner la chocolatière avec ton total war et tes trois mousquets, tes bateaux a voiles et tes jolis cavaliers... gestion tu parles, c'est de la stratégie pour newbiees qui save pas chier droit sans leur mère...

niveau de réflexion que dalle c'est celui qui en envoi le plus dans la tronche de l'autre qui gagne... diplomatie queldalle tu donne X+1 et tu reporte le deal !!!....

repasse me voir quand t'aurais compris quelques chose aux jeux pécé... et mickey il te nique ta tronche de soulard désœuvrée d'irlandais...

faudrait au passage que tu remarques que c'est des conneries tes trucs avec les geeks a lunettes et que leur studio vaut 10000 fois mieux que ta raclure, parcqu'au moins nous on assume notre coté gros beauf et on se cache pas derrière des Lafayette ou Napoléon pour faire croire qu'on est bon en histoire et qu'on a soit disant du style !!!

au passage j'suis a 1214+1 et bientôt c'est moi qu'aura la plus grosse !!!! fiottard... bah vouai vit avec ton temps mon ptit vieux et t'achete pas un Ipod si tu sais pas t'en servir
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Jeux PC Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC   Jeux PC EmptyVen 6 Mar 2009 - 18:53

@ Mehdi : +10 (content)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Jeux PC Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC   Jeux PC EmptyVen 6 Mar 2009 - 23:05

Ah putain je t'ai grillé Bertrand, t'as appris à parler comme un homme devant Gran Torino. Un film avec un nom de caisse t'as pas pu t'empêcher de te jeter dessus hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux PC Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC   Jeux PC EmptySam 7 Mar 2009 - 0:34

Mehzdi a écrit:
Ah putain je t'ai grillé Bertrand, t'as appris à parler comme un homme devant Gran Torino. Un film avec un nom de caisse t'as pas pu t'empêcher de te jeter dessus hein ?
héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux PC Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC   Jeux PC EmptySam 7 Mar 2009 - 11:39

je viens d'installer dawn II (installation de steam et quasi obligation d'installer le livre games machin windows) bon une demi heure... mouaiis... REPORT ERROR quand je lance le jeu !!!!!! pas vrai !!! la j'étais bien vener et j'ai faillit devenir aigrit comme meddie, mais je me suis resaisit et j'ai bricolé. Ca marche, mais quesque c relou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux PC Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC   Jeux PC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux de plateaux - J&S ... antédiluviennerie
» Le Jeux de rôle qu'est ce que c'est ?
» Des ones shots de vieux jeux ???
» Festival Pluie D'Jeux
» special jeux video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: A l'auberge :: Bavardages-
Sauter vers: