À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Warhammer - Xav
La revanche des nouilles salé... Emptypar Totoro Ven 19 Avr 2024 - 19:11

» D&D - Chroniques d'Elturel
La revanche des nouilles salé... Emptypar Diego Coasta Dim 14 Avr 2024 - 12:45

» Assemblée Générale 2024
La revanche des nouilles salé... Emptypar Al'Hun Ven 12 Avr 2024 - 16:23

» Elric : part four - par Mouk
La revanche des nouilles salé... Emptypar Mouk Ven 12 Avr 2024 - 9:45

» MidJourney
La revanche des nouilles salé... Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
La revanche des nouilles salé... Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
La revanche des nouilles salé... Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
La revanche des nouilles salé... Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
La revanche des nouilles salé... Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La revanche des nouilles salé...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La revanche des nouilles salé... Empty
MessageSujet: La revanche des nouilles salé...   La revanche des nouilles salé... EmptyLun 8 Fév 2010 - 15:45

Yosh,


Je m'appelle Olivier Michalski, j'ai 25 ans et j'ai pris connaissance de votre assos. grâce au nouveau venu, Sébastien alias "Fraterus la quiche"... ce surnom vient du fait qu'il cache de la poitrine fumée dans son armure de plate...

Je suis aussi un ancien sudiste rapatrié sur Paris... ça fait 1 ans que je suis sur Paris puis avant ça, 3 ans sur la côte d'azur: cela fait donc 4 ans que je n'ai pas fait une vrai partie!!!! rhaaa


J'ai commencé le JDR assez tard vers 17 ans, j'ai fait pas mal de partie, mais que 3 campagnes dignes de ce nom, dont une que j'ai maîtrisé.

Mon expérience se limite à : Pheng shui (que je maîtrise), D&D3, unknow army, warhammer et Vampire.

Mon style de jeu est de plutôt privilégier l'artisanat, l'art, la ruse que d'avoir de bonne compétence de combat... Je suis absolument un adepte de la dicidense: voir un healer monnayer ses sorts de soin ne me choque pas... ou alors voir un moine concocté un alcool a base de pissenlit et le revendre a prix d'or peu être un de mes alliés... des charlatans aux coeurs d'or (massif si possible), quoi...

Voilà, se serait un grand plaisir de pouvoir jouer avec vous tous, je commençais à avoir faim. En se moment, je taf dans un resto de merde et je ne connais pas mon planning, mais je finis fin du moi, donc bientôt largement disponible... Si vous m'acceptez et après avoir pris le temps de vous connaitre un peu, je pourrais même vous préparer une petite campagne de pheng shui de derrière les fagots.

A bientôt, j'espere...

Un adepte de la tortumancie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revanche des nouilles salé... Empty
MessageSujet: Re: La revanche des nouilles salé...   La revanche des nouilles salé... EmptyLun 8 Fév 2010 - 15:55

Hello Olivier, ravi de te connaitre.
Seb m'a parlé de toi et il parait que l'on se serait vu au Mithril Hurlant.
C'est probable cela dit.

J'ai encore une place disponible à la table de D&D3.5 que je viens de monter.
Prochaine partie le 13 mars.
Sachant que c'est une campagne, donc sur du long terme et que le rythme sera d'environ une partie par mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revanche des nouilles salé... Empty
MessageSujet: Re: La revanche des nouilles salé...   La revanche des nouilles salé... EmptyLun 8 Fév 2010 - 16:47

Il ment, ce fourbe et un invétéré menteur, un fieffé gueux qui tente de s'insérer maladroitement au sein de L'ALCDF...

La revanche des nouilles salé... Headbang

Bienvenue à toi ma biche, je t'ai à l'œil fifre nouille que tu es... La revanche des nouilles salé... Proud

ps: méfiez vous de ce chaotique snack à tendance cantin borgne, il vous détrousera vous ruinera et vous mènera en bourrique !
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

La revanche des nouilles salé... Empty
MessageSujet: Re: La revanche des nouilles salé...   La revanche des nouilles salé... EmptyLun 8 Fév 2010 - 17:37

Salut, et bienvenue Olivier !
En espérant que tes persos varient quand même un peu (que certains passent la frontière du meutre et du viol quoi ! La revanche des nouilles salé... Icon_wink )

Eh bien, tu peux passer quand tu veux au club (les samedis après'm donc)... et effectivement pour le D&D.

Il y a pas mal de campagnes lancées, mais elles sont toutes plus ou moins full au niveau du nombre de Joueurs (ne restent que le D&D et un Vampire). Mais bon, vu le nombre de nouveaux adhérents, il faudra vraiment revoir l'organisation très prochainement (mais malheureusement peut-être pas avant l'année prochaine...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




La revanche des nouilles salé... Empty
MessageSujet: Re: La revanche des nouilles salé...   La revanche des nouilles salé... EmptyMar 9 Fév 2010 - 13:30

Nilebog a écrit:

J'ai encore une place disponible à la table de D&D3.5 que je viens de monter.
Prochaine partie le 13 mars.
Sachant que c'est une campagne, donc sur du long terme et que le rythme sera d'environ une partie par mois.

Merde, je part en vacances du 1 au 14 mars, le 13 je serai encore dans le sud... et j'ai deja mes billets de train... Merde c'est raté pour la prochaine... Mais pour celle d'après, où si la date bouge, je suis chaud de guerre tel une paupiète de guerre face à un bataillon d'haricots en sauce...

On se tiens au jus.... Un adepte de la tortulogie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revanche des nouilles salé... Empty
MessageSujet: Re: La revanche des nouilles salé...   La revanche des nouilles salé... EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:41

Et bien bienvenue!La revanche des nouilles salé... Proud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revanche des nouilles salé... Empty
MessageSujet: Re: La revanche des nouilles salé...   La revanche des nouilles salé... EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:23

Bienvenue à toi, ô vénérable tortulogue !
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

La revanche des nouilles salé... Empty
MessageSujet: Re: La revanche des nouilles salé...   La revanche des nouilles salé... EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:04

bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revanche des nouilles salé... Empty
MessageSujet: Re: La revanche des nouilles salé...   La revanche des nouilles salé... EmptyJeu 11 Fév 2010 - 7:02

Pas de souci.

J'ai confié à Seb, la lourde tâche de te faire faire ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revanche des nouilles salé... Empty
MessageSujet: Re: La revanche des nouilles salé...   La revanche des nouilles salé... EmptyJeu 11 Fév 2010 - 12:16

je lui envoyé un courriel lui expliquant, pas de réponse encore, mais bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Premier Ministre
Grand Ancien
Premier Ministre


Nombre de messages : 2031
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2005

La revanche des nouilles salé... Empty
MessageSujet: Re: La revanche des nouilles salé...   La revanche des nouilles salé... EmptyJeu 11 Fév 2010 - 17:31

Le maître Tortue a écrit:
cela fait donc 4 ans que je n'ai pas fait une vrai partie!!!! rhaaa
Ben condoléances, paske c'est pas à l'ALCDF que tu vas en faire...



























La revanche des nouilles salé... Proud

_________________
"Sire, la misère tue plus que les Ogres !"
-- Vauban

www.essentia-jdr.net
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

La revanche des nouilles salé... Empty
MessageSujet: Re: La revanche des nouilles salé...   La revanche des nouilles salé... EmptyJeu 11 Fév 2010 - 17:48

Fait gaffe, Premier Ministre : ça sent la Révolution...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




La revanche des nouilles salé... Empty
MessageSujet: Re: La revanche des nouilles salé...   La revanche des nouilles salé... EmptyVen 12 Fév 2010 - 9:43

Premier Ministre a écrit:
Le maître Tortue a écrit:
cela fait donc 4 ans que je n'ai pas fait une vrai partie!!!! rhaaa
Ben condoléances, paske c'est pas à l'ALCDF que tu vas en faire...


...c'est malin en même temps quand on veux ont peux =) La revanche des nouilles salé... Headbang


























La revanche des nouilles salé... Proud
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

La revanche des nouilles salé... Empty
MessageSujet: Re: La revanche des nouilles salé...   La revanche des nouilles salé... EmptyVen 12 Fév 2010 - 17:53

Bienvenue Olivier !

Galouzot raconte n'importe quoi, c'est un rôliste hackeur qui cherche a détourner nos membres vers une autre association, dans laquelle il ne joue jamais, enfin si pardonnez moi il joue, mais une fois par semestre et encore de 14h30 à 20h ....

niak niak niak

La preuve par 4 en section calendrier de ce forum.

A bientôt au club !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revanche des nouilles salé... Empty
MessageSujet: Re: La revanche des nouilles salé...   La revanche des nouilles salé... EmptySam 13 Fév 2010 - 5:42

Guillaume ton alter égo de la vraie vie a bénéficié d'un non lieu, mais fait pas trop ton malin, parce que quand on va statuer sur ton compte le verdict risque d'être très différent !

Et bienvenue Olivier ! Tous ces vieux quart de centenaires qui se ramènent ça va rendre notre pyramide des ages un peu bancale, mais ça fait quand même très plaisir d'avoir du sang neuf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revanche des nouilles salé... Empty
MessageSujet: Re: La revanche des nouilles salé...   La revanche des nouilles salé... EmptySam 13 Fév 2010 - 23:14

Merci, tout le monde... C'est un plaisir et j'espere à très bientôt "in game".

Réponce d'un adepte de la tortucratie...
Revenir en haut Aller en bas
Premier Ministre
Grand Ancien
Premier Ministre


Nombre de messages : 2031
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2005

La revanche des nouilles salé... Empty
MessageSujet: Re: La revanche des nouilles salé...   La revanche des nouilles salé... EmptyDim 14 Fév 2010 - 0:26

Bon tu te calmes ou je te calme ? Ça t'a pas suffit le CPE et Clearstream, tu veux encore faire les gros titres ?

_________________
"Sire, la misère tue plus que les Ogres !"
-- Vauban

www.essentia-jdr.net
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

La revanche des nouilles salé... Empty
MessageSujet: Re: La revanche des nouilles salé...   La revanche des nouilles salé... EmptyLun 15 Fév 2010 - 11:55

mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Premier Ministre
Grand Ancien
Premier Ministre


Nombre de messages : 2031
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2005

La revanche des nouilles salé... Empty
MessageSujet: Re: La revanche des nouilles salé...   La revanche des nouilles salé... EmptyLun 15 Fév 2010 - 16:49

Premier Ministre a écrit:
Bon tu te calmes ou je te calme ? Ça t'a pas suffit le CPE et Clearstream, tu veux encore faire les gros titres ?
Je ne sais pas quel Admin a usurpé mon pseudo, mais c'est pas moi qui ai écrit ça... La revanche des nouilles salé... Icon_eek

_________________
"Sire, la misère tue plus que les Ogres !"
-- Vauban

www.essentia-jdr.net
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

La revanche des nouilles salé... Empty
MessageSujet: Re: La revanche des nouilles salé...   La revanche des nouilles salé... EmptyLun 15 Fév 2010 - 16:59

C'est Mehdi !!!

< mode pukav off >
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




La revanche des nouilles salé... Empty
MessageSujet: Re: La revanche des nouilles salé...   La revanche des nouilles salé... EmptyLun 15 Fév 2010 - 17:15

Heu c'est moi qui ait écrit ça, mais sous mon pseudo. (yeux)
T'as fait quoi P'tit Mouk ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revanche des nouilles salé... Empty
MessageSujet: Re: La revanche des nouilles salé...   La revanche des nouilles salé... EmptyLun 15 Fév 2010 - 17:16

Ah j'ai peut-être fait "edit" au lieu de "quote", en fait. (content)
Avec mes excuses, promis c'était pas volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revanche des nouilles salé... Empty
MessageSujet: Re: La revanche des nouilles salé...   La revanche des nouilles salé... EmptyMer 17 Fév 2010 - 6:01

Mais admettez qu'en soit ma réplique était cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La revanche des nouilles salé... Empty
MessageSujet: Re: La revanche des nouilles salé...   La revanche des nouilles salé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La revanche des nouilles salé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: Aux portes de la cité :: Présentation de l'ALCDF-
Sauter vers: