À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Warhammer - Xav
Samedi 18 février : Elric! ? - Page 2 Emptypar Totoro Ven 19 Avr 2024 - 19:11

» D&D - Chroniques d'Elturel
Samedi 18 février : Elric! ? - Page 2 Emptypar Diego Coasta Dim 14 Avr 2024 - 12:45

» Assemblée Générale 2024
Samedi 18 février : Elric! ? - Page 2 Emptypar Al'Hun Ven 12 Avr 2024 - 16:23

» Elric : part four - par Mouk
Samedi 18 février : Elric! ? - Page 2 Emptypar Mouk Ven 12 Avr 2024 - 9:45

» MidJourney
Samedi 18 février : Elric! ? - Page 2 Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
Samedi 18 février : Elric! ? - Page 2 Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
Samedi 18 février : Elric! ? - Page 2 Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
Samedi 18 février : Elric! ? - Page 2 Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
Samedi 18 février : Elric! ? - Page 2 Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Samedi 18 février : Elric! ?

Aller en bas 
+2
Xav
Mouk
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 18 février : Elric! ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 février : Elric! ?   Samedi 18 février : Elric! ? - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 14:18

torn a écrit:
bon alors par quoi commencer...

moi aussi je vote pour que reno soit membre d'honneur, et je trouve qu'il a bien meriter de ne pas payer sa cotise cette année!

>>Et l'année prochaine ? Parce que soit c'est définitif (i.e jusqu'à contre-ordre), soit vous aurez à vous prononcer tous les ans sur le sujet.

bon pour samedi soir je serais pas la non plus, non pas que je bose toute la nuit, mais je serais surement une partie du debut de la soirée au meme endroit que grob, c'est a dire au 22 ans d'un pote.

@mouk : je suis dsl d'avoir dit que je serait surement present, mais avant les vac les prof nous ont pondus le lundi de la rentrée comme date pour rendre le rapport de stage, et je l'ai a peine commencer (bon la j'ai fait ma feignasse, j'aurais pu le faire depuis moulte mois, mais bon je suis comme ça : tout au dernier moment!) donc je dois absolument le fair. t'inkiet je travaille que tres (tres tres tres...) rarement le soir, et sa sera pas le cas samedi (car je suis a l'anniv) mais de toute façon je ne compte pas me coucher tres tard pour etre frai dimanche pour boucler mon rapport sans avoir a le continuer pendant la nuit!!!
je suis vraiment degouté d'autant plus que c'est la deuxieme session que je loupe d'affiler, et cette année c'est elric ou je me mare le plus, je pense.


>>OH, détends-toi, je suis déçu que tu sois pas là, mais je vais pas t'égorger avec un couteau non plus ! Laughing


voili voilou, pour samedi aprem, je suis pas sur a 100% comme je l'ai dit avant, mais ne me comptais pas sur ma presence! ça dependra de l'avancement (qui n'est pas top) de mon rapport!

apluche.

ha oaui pour le vote du president envoyer moi votre programme que je vote sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 18 février : Elric! ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 février : Elric! ?   Samedi 18 février : Elric! ? - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 17:18

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 18 février : Elric! ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 février : Elric! ?   Samedi 18 février : Elric! ? - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 23:12

Je suis aussi pour le fait que reno ne paye pas de cotise cette année. En revanche pour le fait de devoir revoter chaque anne , ou pour le fait de lui attribuer ce titre jusqu'à une révocation ... et bien pour ne pas faire trop compliquer .. ( ahaha ) je propose de voter également sur cette question la.

-> car il n'y a pas de raison qu'une seule personne décide. Et vu qu'on est le club le plus démocratique de la région et vu aussi que j'ai envie de ma la peter un peu en envoyant un très très bon compte rendu d'éléction du bureau à la mairie, je pense que c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 18 février : Elric! ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 février : Elric! ?   Samedi 18 février : Elric! ? - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 13:28

Bon, un point sur le soir : Grob, seras-tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Samedi 18 février : Elric! ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 février : Elric! ?   Samedi 18 février : Elric! ? - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 16:07

non je serai pas la
Revenir en haut Aller en bas
Totoro
Vice-Président
Totoro


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 18 février : Elric! ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 février : Elric! ?   Samedi 18 février : Elric! ? - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 19:37

c'est à quelle heure le rdv chez messieurs Nico et Flo Sab' ! ? nan parce que comme j'habite un peu loin , faut que je prévois les transports en commun, puisqu'il n'y en a pas souvent, un week end de vacances en plus ...

'fin voila quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 18 février : Elric! ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 février : Elric! ?   Samedi 18 février : Elric! ? - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 0:14

GROB a écrit:
non je serai pas la

Donc on joue pas le soir.

Sinon, comme dit par sms, le rendez-vous a lieu à 14H00 chez mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 18 février : Elric! ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 février : Elric! ?   Samedi 18 février : Elric! ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 18 février : Elric! ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Samedi 2 février : Elric! / ?
» Samedi 13 février : Elric / ?
» Samedi 21 février : Elric !
» Samedi 3 février : Prophecy / Elric!
» Samedi 8 février : Elric 13h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: Archives :: Calendrier du club : Archives de l'année 2006-2007.-
Sauter vers: