À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Warhammer - Xav
[Video] un truc sur le jonglage de stylo. Emptypar Totoro Ven 19 Avr 2024 - 19:11

» D&D - Chroniques d'Elturel
[Video] un truc sur le jonglage de stylo. Emptypar Diego Coasta Dim 14 Avr 2024 - 12:45

» Assemblée Générale 2024
[Video] un truc sur le jonglage de stylo. Emptypar Al'Hun Ven 12 Avr 2024 - 16:23

» Elric : part four - par Mouk
[Video] un truc sur le jonglage de stylo. Emptypar Mouk Ven 12 Avr 2024 - 9:45

» MidJourney
[Video] un truc sur le jonglage de stylo. Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
[Video] un truc sur le jonglage de stylo. Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
[Video] un truc sur le jonglage de stylo. Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
[Video] un truc sur le jonglage de stylo. Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
[Video] un truc sur le jonglage de stylo. Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Video] un truc sur le jonglage de stylo.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

[Video] un truc sur le jonglage de stylo. Empty
MessageSujet: [Video] un truc sur le jonglage de stylo.   [Video] un truc sur le jonglage de stylo. EmptyMer 18 Jan 2006 - 13:45

http://www.donjohn.net/dotclear/index.php?2004/12/16/12-le-plein-de-videos

C'est la première (aggrandisser votre page si elle est trop petite).

Les mec sont des gros darons en la matière.


Dernière édition par le Mer 18 Jan 2006 - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




[Video] un truc sur le jonglage de stylo. Empty
MessageSujet: Re: [Video] un truc sur le jonglage de stylo.   [Video] un truc sur le jonglage de stylo. EmptyMer 18 Jan 2006 - 14:19

'Tain p'tit Mouk tu rosk !!!
J'avais maté cette vidéo y'a un an ~ un an et demi (enfin en fait je sais plus bien quand) et y'a pas deux semaines j'y ai repensé, je voulais la montrer à un pote.

GLOOORIAAAAAA !
GLORIA PERPETUAAAAAAAAAAAAAM !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Video] un truc sur le jonglage de stylo. Empty
MessageSujet: Re: [Video] un truc sur le jonglage de stylo.   [Video] un truc sur le jonglage de stylo. EmptyMer 18 Jan 2006 - 14:23

ouep C mouk ki va etre jaloux
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

[Video] un truc sur le jonglage de stylo. Empty
MessageSujet: Re: [Video] un truc sur le jonglage de stylo.   [Video] un truc sur le jonglage de stylo. EmptyMer 18 Jan 2006 - 17:59

Mehzdi a écrit:
'Tain p'tit Mouk tu rosk !!!
J'avais maté cette vidéo y'a un an ~ un an et demi (enfin en fait je sais plus bien quand) et y'a pas deux semaines j'y ai repensé, je voulais la montrer à un pote.

GLOOORIAAAAAA !
GLORIA PERPETUAAAAAAAAAAAAAM !!!

lol, ben je suis content pour toi alors. Smile
D'ailleurs, c'est quoi cette zik derrière Mehdi ?
On dirait du Nightwish mélangé à du Children of Bodom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




[Video] un truc sur le jonglage de stylo. Empty
MessageSujet: Re: [Video] un truc sur le jonglage de stylo.   [Video] un truc sur le jonglage de stylo. EmptyMer 18 Jan 2006 - 18:38

Edit vite ton post avant que Xav' et Gwendolosse ne lèvent le bucher !

C'est bien entendu Dawn of Victory, de Rhapsody !
Revenir en haut Aller en bas
Totoro
Vice-Président
Totoro


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 21/05/2005

[Video] un truc sur le jonglage de stylo. Empty
MessageSujet: Re: [Video] un truc sur le jonglage de stylo.   [Video] un truc sur le jonglage de stylo. EmptyMer 18 Jan 2006 - 18:39

spèce d'inculte .... c'est du Rhapsody ...

mais qu'est ce que tu raconte avec nightwish et children of bodom ... au lieu de trainer trop souvent dans la musique décadente de djeunz comme tu fais, je pense que tu ferais mieux d'écouter de la vraie musique. Comme Rhapsody qui soulève les coeurs et nous renvoie dans le monde de la vraie justice agissant au nom de la liberté et de ... euh bon je vais un peu loin la ...

'fin voila, à demonstration de ouf , musique de ouf Very Happy

(ps: je déconne flo... prends pas mal ce que je dis O_o, sauf pour "spèce d'inculte" :p)
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

[Video] un truc sur le jonglage de stylo. Empty
MessageSujet: Re: [Video] un truc sur le jonglage de stylo.   [Video] un truc sur le jonglage de stylo. EmptyMer 18 Jan 2006 - 18:45

Totoro a écrit:
spèce d'inculte .... c'est du Rhapsody ...

mais qu'est ce que tu raconte avec nightwish et children of bodom ... au lieu de trainer trop souvent dans la musique décadente de djeunz comme tu fais, je pense que tu ferais mieux d'écouter de la vraie musique. Comme Rhapsody qui soulève les coeurs et nous renvoie dans le monde de la vraie justice agissant au nom de la liberté et de ... euh bon je vais un peu loin la ...

'fin voila, à demonstration de ouf , musique de ouf Very Happy

(ps: je déconne flo... prends pas mal ce que je dis O_o, sauf pour "spèce d'inculte" :p)

T'inquiet' je le prend pas mal Wink
J'y avais pensé à du Rhapsody mais vu que je connais pas du tout, je ne l'ai pas mis.

Entre parenthèses, Children of Bodom c'est bien bien sympa.

D'ailleurs, Gwendale, attend-toi à ce que je te saute dessus sur MSN pour te voler pleins de zik de Rhapsody (je suis en train de faire un CD ambiance Metal pour le JDR et je suis sûr que certaines zik pourraient m'interresser).


Dernière édition par le Mer 18 Jan 2006 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




[Video] un truc sur le jonglage de stylo. Empty
MessageSujet: Re: [Video] un truc sur le jonglage de stylo.   [Video] un truc sur le jonglage de stylo. EmptyMer 18 Jan 2006 - 18:47

P'tit Mouk, nouvelle victime du fanatisme religieux sévissant dans le milieu du jeu de rôle. : /

Y'a plus qu'à attendre que Xav' vienne en rajouter une couche... =D
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

[Video] un truc sur le jonglage de stylo. Empty
MessageSujet: Re: [Video] un truc sur le jonglage de stylo.   [Video] un truc sur le jonglage de stylo. EmptyMer 18 Jan 2006 - 19:18

...j'ai pas grand chose à ajouter ....je constate que vous êtes tous bien gay ...de nightwish ..à rhapsody ...enfin bon. tout est à refaire....
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

[Video] un truc sur le jonglage de stylo. Empty
MessageSujet: Re: [Video] un truc sur le jonglage de stylo.   [Video] un truc sur le jonglage de stylo. EmptyMer 18 Jan 2006 - 19:39

Totoro a écrit:
je pense que tu ferais mieux d'écouter de la vraie musique. Comme Rhapsody qui soulève les coeurs et nous renvoie dans le monde de la vraie justice agissant au nom de la liberté et de

puker affraid pukel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Video] un truc sur le jonglage de stylo. Empty
MessageSujet: Re: [Video] un truc sur le jonglage de stylo.   [Video] un truc sur le jonglage de stylo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Video] un truc sur le jonglage de stylo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» truc de ouf inside 2
» Parkour [truc de ouf inside]
» Vidéo
» [Vidéo]
» tites video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: A l'auberge :: Bavardages-
Sauter vers: