À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Warhammer - Xav
Si d'aventure... Emptypar Totoro Ven 19 Avr 2024 - 19:11

» D&D - Chroniques d'Elturel
Si d'aventure... Emptypar Diego Coasta Dim 14 Avr 2024 - 12:45

» Assemblée Générale 2024
Si d'aventure... Emptypar Al'Hun Ven 12 Avr 2024 - 16:23

» Elric : part four - par Mouk
Si d'aventure... Emptypar Mouk Ven 12 Avr 2024 - 9:45

» MidJourney
Si d'aventure... Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
Si d'aventure... Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
Si d'aventure... Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
Si d'aventure... Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
Si d'aventure... Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Si d'aventure...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Si d'aventure... Empty
MessageSujet: Si d'aventure...   Si d'aventure... EmptyMar 23 Sep 2014 - 16:46

Bonjour à tous,

Nous serions deux intéressés pour rejoindre votre club. Mon ami est débutant et, pour ce qui me concerne, il fut un temps où je jouais pas mal à Warhammer en tant que PJ et MJ (campagne de l'Ennemi Intérieur) et, pour ceux qui connaissent, à Fading Suns (MJ). Nos disponibilités s'étendent (pour le moment) du vendredi soir au dimanche au rythme d'une voire deux séances par mois.
J'ai vu quelques one-shoots s'organiser et même quelques campagnes démarrer. Je vous propose qu'on commence par se joindre à vous en tant que joueurs, et plus si affinité... Wink
Bref. Est-ce qu'on peut venir jouer dans votre bac à sable cave humide et sombre ? (content)

Si je résume bien, actuellement, pour 2 joueurs, il y aurait :
- [Mini-campagne] "Cosmonaute 2020"
- [Campagne] Cthulhu
Me trompe-je ?

iK_
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Si d'aventure... Empty
MessageSujet: Re: Si d'aventure...   Si d'aventure... EmptyMar 23 Sep 2014 - 19:11

Salut à vous deux !

Vous êtes bien sûr les bienvenus, je vois que tu as parfaitement compris le fonctionnement de notre calendrier (pour le moment il n'est pas très rempli, mais bon, c'est le début de l'année, faut le temps de se remettre dans le bain, tout ça tout ça...).

Du coup, vous pouvez effectivement venir lorsqu'une session est prévue (pour jouer ou juste passer nous voir, comme vous voulez).

Pour les campagnes / scénarii en cours ou qui vont débuter, si vous souhaitez la rejoindre, je pense qu'il vaut mieux le demander directement au MJ (perso, je ne sais pas sur quel JDR il reste de la place, du coup je ne peux pas trop te renseigner...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Si d'aventure... Empty
MessageSujet: Re: Si d'aventure...   Si d'aventure... EmptyMer 24 Sep 2014 - 22:36

salut ,

alors Edgar pourra confirmer mais je crois qu'il reste des places sur sa campagne, elle commence ce Samedi, c'est probablement un peu juste pour les perso, mais on sera quelques uns au club ce samedi donc si vous avez le temps pour passer nous voir ça permettra une vraie rencontre, vous pourrez voir les locaux dans lesquels on joue, qui mine de rien ont un certain cachet : salle voûtée, ancien relais de poste du 18ieme en sous terrain ; -) niveau ambiance ça fait la moitié du travail
niveau JDR il y a aussi une campagne de Chtulhu dont je suis le MJ au rythme d'une séance par mois, Petit Mook devrait aussi lancer des one-shot d'un JDR dans un univers qu'il a créé
et il aura très probablement d'autres choses proposées d'ici peu , vu que c'est tout juste la reprise, il faut laisser le temps aux grands anciens de se réveiller

Voilà ,
En espérant vous voir samedi pour une première rencontre ; -)

A+
Xav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si d'aventure... Empty
MessageSujet: Re: Si d'aventure...   Si d'aventure... EmptyVen 26 Sep 2014 - 11:51

Merci pour les infos.
On passera peut-être samedi sur un (petit) détour du côté de chez vous. A+
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Si d'aventure... Empty
MessageSujet: Re: Si d'aventure...   Si d'aventure... EmptyDim 28 Sep 2014 - 10:26

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Premier Ministre
Grand Ancien
Premier Ministre


Nombre de messages : 2031
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2005

Si d'aventure... Empty
MessageSujet: Re: Si d'aventure...   Si d'aventure... EmptyDim 28 Sep 2014 - 11:05

Hum... c'était pas le bon samedi pour passer au Club...



Bienvenue en tous cas ! Wink

_________________
"Sire, la misère tue plus que les Ogres !"
-- Vauban

www.essentia-jdr.net
Revenir en haut Aller en bas
wolfers
Président
wolfers


Nombre de messages : 1951
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2006

Si d'aventure... Empty
MessageSujet: Re: Si d'aventure...   Si d'aventure... EmptyDim 28 Sep 2014 - 16:59

Bienvenue à toi !

Si vous voulez passer nous voir, le samedi 11 novembre devrait être pas trop mal. On est que 4 sur la partie donc il y a de la place.
On sera très content de vous voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si d'aventure... Empty
MessageSujet: Re: Si d'aventure...   Si d'aventure... EmptyJeu 2 Oct 2014 - 19:10

Premier Ministre a écrit:
Hum... c'était pas le bon samedi pour passer au Club...

J'ai eu un éclair de génie en passant sur le forum juste avant de partir ! (content)

Citation :

Si vous voulez passer nous voir, le samedi 11 novembre devrait être pas trop mal. On est que 4 sur la partie donc il y a de la place.
On sera très content de vous voir

Je crois que ce n'est pas possible pour le samedi 11 octobre, je dois vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si d'aventure... Empty
MessageSujet: Re: Si d'aventure...   Si d'aventure... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si d'aventure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: Aux portes de la cité :: Présentation de l'ALCDF-
Sauter vers: