À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Warhammer - Xav
Dimanche 2 août : Esteren ou med-fan sur Paris ou Villejuif Emptypar Totoro Ven 19 Avr 2024 - 19:11

» D&D - Chroniques d'Elturel
Dimanche 2 août : Esteren ou med-fan sur Paris ou Villejuif Emptypar Diego Coasta Dim 14 Avr 2024 - 12:45

» Assemblée Générale 2024
Dimanche 2 août : Esteren ou med-fan sur Paris ou Villejuif Emptypar Al'Hun Ven 12 Avr 2024 - 16:23

» Elric : part four - par Mouk
Dimanche 2 août : Esteren ou med-fan sur Paris ou Villejuif Emptypar Mouk Ven 12 Avr 2024 - 9:45

» MidJourney
Dimanche 2 août : Esteren ou med-fan sur Paris ou Villejuif Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
Dimanche 2 août : Esteren ou med-fan sur Paris ou Villejuif Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
Dimanche 2 août : Esteren ou med-fan sur Paris ou Villejuif Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
Dimanche 2 août : Esteren ou med-fan sur Paris ou Villejuif Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
Dimanche 2 août : Esteren ou med-fan sur Paris ou Villejuif Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dimanche 2 août : Esteren ou med-fan sur Paris ou Villejuif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wolfers
Président
wolfers


Nombre de messages : 1951
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2006

Dimanche 2 août : Esteren ou med-fan sur Paris ou Villejuif Empty
MessageSujet: Dimanche 2 août : Esteren ou med-fan sur Paris ou Villejuif   Dimanche 2 août : Esteren ou med-fan sur Paris ou Villejuif EmptyJeu 30 Juil 2015 - 16:13

Je propose une partie d'Esteren ou de med-fan classique (utilisant Dragon de poche 2 de Le Grümph) sur Villejuif (ou sur Paris si quelqu'un peut héberger). Si quelqu'un à un scénario derrière les fagots je suis aussi près à laisser ma place de MJ !

J'ai déjà deux amis qui sont chaud mais qui on fait très peu de jdr. Ils viennent de Bougival en voiture et peuvent potentiellement prendre et déposer des gens au passage.

On a pas fait grand chose en fin d'année et comme je pars dans un mois au Canada, j'aimerai bien faire quelques parties d'ici là. Donc motivé vous ! En plus si on joue à Villejuif (chez moi) j'offre le couvert j'offre le repas (content)


Dernière édition par wolfers le Sam 8 Aoû 2015 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Ancien
Sid


Nombre de messages : 465
Age : 43
Localisation : Le Port Marly
Date d'inscription : 27/08/2014

Dimanche 2 août : Esteren ou med-fan sur Paris ou Villejuif Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2 août : Esteren ou med-fan sur Paris ou Villejuif   Dimanche 2 août : Esteren ou med-fan sur Paris ou Villejuif EmptyVen 31 Juil 2015 - 13:12

Je peux venir. Dis moi si faut te transmettre des éléments de perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://lrworld.com
wolfers
Président
wolfers


Nombre de messages : 1951
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2006

Dimanche 2 août : Esteren ou med-fan sur Paris ou Villejuif Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2 août : Esteren ou med-fan sur Paris ou Villejuif   Dimanche 2 août : Esteren ou med-fan sur Paris ou Villejuif EmptyVen 31 Juil 2015 - 13:34

Cool !
Si tu veux te faire un perso pas de problème, tu devrais trouver les infos là https://alcdf.forumactif.com/t1457-les-ombres-d-esteren-l-index . Sinon je ferais des pré-tirés.
Je pense qu'on commencerait vers 15h (mais tu peux venir avant). Tu veux que je demande pour que mes amis t'emmenent en voiture ?
Tu es dispo jusqu'à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Dimanche 2 août : Esteren ou med-fan sur Paris ou Villejuif Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2 août : Esteren ou med-fan sur Paris ou Villejuif   Dimanche 2 août : Esteren ou med-fan sur Paris ou Villejuif EmptyVen 31 Juil 2015 - 14:07

Je ne pourrais malheureusement pas.
Dsl et bon jdr.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Ancien
Sid


Nombre de messages : 465
Age : 43
Localisation : Le Port Marly
Date d'inscription : 27/08/2014

Dimanche 2 août : Esteren ou med-fan sur Paris ou Villejuif Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2 août : Esteren ou med-fan sur Paris ou Villejuif   Dimanche 2 août : Esteren ou med-fan sur Paris ou Villejuif EmptySam 1 Aoû 2015 - 1:33

Pas de limite horaire car je travaille pas le lendemain.
Donne moi l'adresse en mp ou alors je peux me faire embarquer à la gare de Bougival.
Je suis tenté par un druide si ça s'intègre à ton scénario si Esteren sinon un mage pour l'autre truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://lrworld.com
wolfers
Président
wolfers


Nombre de messages : 1951
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2006

Dimanche 2 août : Esteren ou med-fan sur Paris ou Villejuif Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2 août : Esteren ou med-fan sur Paris ou Villejuif   Dimanche 2 août : Esteren ou med-fan sur Paris ou Villejuif EmptySam 1 Aoû 2015 - 10:20

Je t'envoie l'adresse par mp si tu veux venir par tes propres moyens, mais sinon on peut te prendre à la gare de bougival ouais. Je t'envoie l'heure de leur départ par mp aussi.

Pas de problème pour le démorthen mais quel que soit ton âge, tu seras en fin de formation mais pas encore en poste officiellement. De plus tu seras sur la route avec les autres pour une raison qu'on verra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Dimanche 2 août : Esteren ou med-fan sur Paris ou Villejuif Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2 août : Esteren ou med-fan sur Paris ou Villejuif   Dimanche 2 août : Esteren ou med-fan sur Paris ou Villejuif EmptySam 1 Aoû 2015 - 21:07

Faire du JDR cet été me botte bien, mais le 2 août je ne suis pas dispo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
wolfers
Président
wolfers


Nombre de messages : 1951
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2006

Dimanche 2 août : Esteren ou med-fan sur Paris ou Villejuif Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2 août : Esteren ou med-fan sur Paris ou Villejuif   Dimanche 2 août : Esteren ou med-fan sur Paris ou Villejuif EmptySam 1 Aoû 2015 - 21:10

On pourrait essayer un soir en semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Dimanche 2 août : Esteren ou med-fan sur Paris ou Villejuif Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2 août : Esteren ou med-fan sur Paris ou Villejuif   Dimanche 2 août : Esteren ou med-fan sur Paris ou Villejuif EmptyDim 2 Aoû 2015 - 2:47

Ouais, c'est envisageable. Il me faut une date au moins un mois à l'avance, sinon c'est moi qui vais imposer mes dispo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
wolfers
Président
wolfers


Nombre de messages : 1951
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2006

Dimanche 2 août : Esteren ou med-fan sur Paris ou Villejuif Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2 août : Esteren ou med-fan sur Paris ou Villejuif   Dimanche 2 août : Esteren ou med-fan sur Paris ou Villejuif EmptyDim 2 Aoû 2015 - 8:13

Je suis sûr de mes dispos que durant les deux prochaines semaines et je suis plutôt libre donc hésites pas à proposer ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Ancien
Sid


Nombre de messages : 465
Age : 43
Localisation : Le Port Marly
Date d'inscription : 27/08/2014

Dimanche 2 août : Esteren ou med-fan sur Paris ou Villejuif Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2 août : Esteren ou med-fan sur Paris ou Villejuif   Dimanche 2 août : Esteren ou med-fan sur Paris ou Villejuif EmptyLun 3 Aoû 2015 - 23:39

Super partie avec ambiance on s'en fout de l'heure, meuble renaissance, alcool à volonté, pizzas faites maison et tout ...
Ça m'a ramené 20 ans en arrière et en plus on a carrément finit le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
http://lrworld.com
Contenu sponsorisé





Dimanche 2 août : Esteren ou med-fan sur Paris ou Villejuif Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2 août : Esteren ou med-fan sur Paris ou Villejuif   Dimanche 2 août : Esteren ou med-fan sur Paris ou Villejuif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 2 août : Esteren ou med-fan sur Paris ou Villejuif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14 ,15, 16 ou 23 ou 30 mai : Esteren ou autre
» Samedi 28 Janvier : One-shot Esteren
» Warhammer ou Ombre d'Esteren en Avril
» Mercredi 19 Décembre : Ombres d'Esteren
» Samedi 23/02 ou 02/03 ou semaine : Ombres d'Esteren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: Aux portes de la cité :: Calendrier de l'association-
Sauter vers: