À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Warhammer - Xav
[Video exceptionnelle] Metal Gear Solid 4 Emptypar Totoro Ven 19 Avr 2024 - 19:11

» D&D - Chroniques d'Elturel
[Video exceptionnelle] Metal Gear Solid 4 Emptypar Diego Coasta Dim 14 Avr 2024 - 12:45

» Assemblée Générale 2024
[Video exceptionnelle] Metal Gear Solid 4 Emptypar Al'Hun Ven 12 Avr 2024 - 16:23

» Elric : part four - par Mouk
[Video exceptionnelle] Metal Gear Solid 4 Emptypar Mouk Ven 12 Avr 2024 - 9:45

» MidJourney
[Video exceptionnelle] Metal Gear Solid 4 Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
[Video exceptionnelle] Metal Gear Solid 4 Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
[Video exceptionnelle] Metal Gear Solid 4 Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
[Video exceptionnelle] Metal Gear Solid 4 Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
[Video exceptionnelle] Metal Gear Solid 4 Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Video exceptionnelle] Metal Gear Solid 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

[Video exceptionnelle] Metal Gear Solid 4 Empty
MessageSujet: [Video exceptionnelle] Metal Gear Solid 4   [Video exceptionnelle] Metal Gear Solid 4 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 20:34

Pour ceux qui connaissent pas, MGS est la meilleure série de jeu video de tout l'univers. Et voici donc une video de présentation de ce qui sera probablement le dernier opus des Metal Gear Solid :

http://www.playfrance.com/news-e3-2006-metal-gear-solid-4-le-trailer-complet-de-l-e3.html

Enorme coup de coeur pour ce jeu, et même si je joue plus vraiment aux video games, l'achat de la PS3 rien que pour ce jeu me vient de plus en plus à l'idée.

Attention quand même, c'est pas une simple présentation de jeu, c'est limite un court métrage puisque la video dure 15min...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




[Video exceptionnelle] Metal Gear Solid 4 Empty
MessageSujet: Re: [Video exceptionnelle] Metal Gear Solid 4   [Video exceptionnelle] Metal Gear Solid 4 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 21:04

Lol, tu vas payer 600€ pour un film interactif alors que pour 200€ chez Nintendo tu as des expériences de jeu uniques et plusieurs centaines d'heures de folie furieuse en perspective avec tous tes kikou copains. (content)

*Troll.*
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

[Video exceptionnelle] Metal Gear Solid 4 Empty
MessageSujet: Re: [Video exceptionnelle] Metal Gear Solid 4   [Video exceptionnelle] Metal Gear Solid 4 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 21:11

C'est justement parce que c'est un film interactif qu'il est énorme, parce voilà quoi, faire bouger un joystick et cliquer sur des boutons ça devient rapidement chiant...surtout lorsque c'est pour faire un Mario Party ou on doit faire des tonnes de jeu plus naze les uns que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




[Video exceptionnelle] Metal Gear Solid 4 Empty
MessageSujet: Re: [Video exceptionnelle] Metal Gear Solid 4   [Video exceptionnelle] Metal Gear Solid 4 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 21:26

Dans ce cas achète un lecteur DVD, si ça te fait chier d'appuyer sur des boutons c'est pas une console qu'il te faut. (content)
Revenir en haut Aller en bas
Totoro
Vice-Président
Totoro


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 21/05/2005

[Video exceptionnelle] Metal Gear Solid 4 Empty
MessageSujet: Re: [Video exceptionnelle] Metal Gear Solid 4   [Video exceptionnelle] Metal Gear Solid 4 EmptyVen 30 Juin 2006 - 0:16

Nan, je suis d'accord avec Flo !

Les jeux video de nintendo qui amusent un peu ça va 2 min mais après, ras le bol ... La Wii a l'air d'être dans le même style, au début ça peut être sympathique, de la nouveauté, c'est rafraichissant, c'est fun... mais bon voila, tu gesticules avec ta manette puis voila, c'est tout le temps pareil et t'as fais le tour en 5 min ... enfin bon, je dis ça, j'ai pas testé mais c'est pour dire que je n'attends pas grand chose de tout ça...

Je pense que les jeux video peuvent permettre de nous faire vivre des situations qu'on ne pourra jamais vivre, de nous faire rêver un instant pour nous échapper de cette réalité qui nous emprisonne dans notre banalité (woua il est tard je divague o_O).
J'ai pas joué beaucoup aux MGS, mais le peu que j'y ai joué c'était plutot sympa, donc je comprends qu'on puisse vouloir acheter une ps3 rien que pour ça. Et regarder un film assis dans un fauteuil avec son mega pack pop corn, et participer à un film c'est pas tout à fait pareil, la dimension épique est beaucoup plus grande.
La Wii justement appuis sur cet élément de participation, mais je sais pas pourquoi, je sens le gros bide ... (ma confiance en nintendo s'est évaporée avec la snes).

Je ne suis pas particulièrement pro-sony (voire pas du tout), mais il faut avouer qu'ils ont la chance d'avoir des partenaires sympa qui savent faire quelques bons jeux. Faut voir ce que ça va donner, car après tout, ce sont les jeux qui font une console !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Video exceptionnelle] Metal Gear Solid 4 Empty
MessageSujet: Re: [Video exceptionnelle] Metal Gear Solid 4   [Video exceptionnelle] Metal Gear Solid 4 EmptyVen 30 Juin 2006 - 0:50

Totoro a écrit:
Les jeux video de nintendo qui amusent un peu ça va 2 min mais après, ras le bol ... La Wii a l'air d'être dans le même style, au début ça peut être sympathique, de la nouveauté, c'est rafraichissant, c'est fun... mais bon voila, tu gesticules avec ta manette puis voila, c'est tout le temps pareil et t'as fais le tour en 5 min ...
Ouais c'est ça... Et après Sony nous sortira une Trial Shock reprenant exactement le concept de la manette de la Wii. (content)
Tu continues à t'amuser avec une croix multidirectionnelle non ? Avec un stick analogique ? Bah voilà.

En ce qui me concerne j'irai donner mes sous à Nintendo. Sony en a pas besoin: ils ont déjà mis à genoux la Dreamcast sur la seule base de leur politique marketing, alors je leur fais confiance pour s'enrichir sans mon aide. =p


Voilà, c'est tout. Probable que je passe à côté de très bon jeux, mais tant pis... Et puis j'ai bon espoir que certaines grosses boites se remettent à rouler pour Nintendo, et nous offrent des exclusivités tirant au mieux parti de l'originalité de la Wii. (Et si c'est pas le cas tant pis: pour le prix d'une PS3 et MGS4, j'ai une Wii, un Zelda, un Mario, un Smash Bros, et même de quoi m'offrir une DS. Le calcul est vite fait. (content))
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

[Video exceptionnelle] Metal Gear Solid 4 Empty
MessageSujet: Re: [Video exceptionnelle] Metal Gear Solid 4   [Video exceptionnelle] Metal Gear Solid 4 EmptyVen 30 Juin 2006 - 2:08

salut les geeks

Dites c est quoi une Wii?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Video exceptionnelle] Metal Gear Solid 4 Empty
MessageSujet: Re: [Video exceptionnelle] Metal Gear Solid 4   [Video exceptionnelle] Metal Gear Solid 4 EmptyVen 30 Juin 2006 - 8:48

putin grob !!! une WII voyons !!!!!!! tout le mond eC ce ke C !!! ( par contre plus de mags pour vous les mecs, j'ai filé ma dem )


lol
WII = nintendo revolution


j'avais deja vule trailer MGS 4 et il est enorme !!!


sinon regardez le trailer du jeu crisis il dechire aussi ainsi que Assassin creed !!


voilou
il suffi de daper C mots clef là dans google.video


aplus
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

[Video exceptionnelle] Metal Gear Solid 4 Empty
MessageSujet: Re: [Video exceptionnelle] Metal Gear Solid 4   [Video exceptionnelle] Metal Gear Solid 4 EmptyVen 30 Juin 2006 - 10:58

Totoro a écrit:
Nan, je suis d'accord avec Flo !

Les jeux video de nintendo qui amusent un peu ça va 2 min mais après, ras le bol ... La Wii a l'air d'être dans le même style, au début ça peut être sympathique, de la nouveauté, c'est rafraichissant, c'est fun... mais bon voila, tu gesticules avec ta manette puis voila, c'est tout le temps pareil et t'as fais le tour en 5 min ... enfin bon, je dis ça, j'ai pas testé mais c'est pour dire que je n'attends pas grand chose de tout ça...

Je pense que les jeux video peuvent permettre de nous faire vivre des situations qu'on ne pourra jamais vivre, de nous faire rêver un instant pour nous échapper de cette réalité qui nous emprisonne dans notre banalité (woua il est tard je divague o_O).
J'ai pas joué beaucoup aux MGS, mais le peu que j'y ai joué c'était plutot sympa, donc je comprends qu'on puisse vouloir acheter une ps3 rien que pour ça. Et regarder un film assis dans un fauteuil avec son mega pack pop corn, et participer à un film c'est pas tout à fait pareil, la dimension épique est beaucoup plus grande.
La Wii justement appuis sur cet élément de participation, mais je sais pas pourquoi, je sens le gros bide ... (ma confiance en nintendo s'est évaporée avec la snes).

Je ne suis pas particulièrement pro-sony (voire pas du tout), mais il faut avouer qu'ils ont la chance d'avoir des partenaires sympa qui savent faire quelques bons jeux. Faut voir ce que ça va donner, car après tout, ce sont les jeux qui font une console !

Thanx, et d'ailleurs t'as définition du jeu video est très proche de la définition d'un JDR.
Enfin, tout ce qui je veux dire, c'est que c'est pas le fait de jouer en lui-même qui m'attrait, c'est le fait de faire du MGS.
De plus, moi j'ai jamais aimé les console Nintendo, la plupart des jeux qu'ils ont sortit sur...Game Cube par exemple, c'est des jeux qu'on avait parfois déjà vu, et des choses un peu pour les gouailles.

Non, le seul jeu qui m'avait vraiment branché et où j'étais dégouté que Capcom avait laissé tomber Sony pour Nintendo, c'est pour Resident Evil Rebirth, donc le 1er Resident Evil remasterisé...et qui devait déchirer, mais d'une façon incroyable.

Bon, Reno, ça te dit pas de retourner bosser dans les jeu video et de nous ramener jeux et consoles gratos ?? (content) Genre même en Australie, tu fais genre que tu l'as perdue et que tu peux plus la rendre et tu nous l'envoi par la poste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




[Video exceptionnelle] Metal Gear Solid 4 Empty
MessageSujet: Re: [Video exceptionnelle] Metal Gear Solid 4   [Video exceptionnelle] Metal Gear Solid 4 EmptyVen 30 Juin 2006 - 12:29

http://www.jeuxvideo.fr/video-metal-gear-solid-4-guns-of-the-patriots-4814-0-0.html
les deux premières vidéos sont intéréssantes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Video exceptionnelle] Metal Gear Solid 4 Empty
MessageSujet: Re: [Video exceptionnelle] Metal Gear Solid 4   [Video exceptionnelle] Metal Gear Solid 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Video exceptionnelle] Metal Gear Solid 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metal adventures
» vidéo groland
» Vidéo
» [Vidéo]
» Video PETA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: A l'auberge :: Bavardages-
Sauter vers: