À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Warhammer - Xav
Présentation de Taro Emptypar Totoro Ven 19 Avr 2024 - 19:11

» D&D - Chroniques d'Elturel
Présentation de Taro Emptypar Diego Coasta Dim 14 Avr 2024 - 12:45

» Assemblée Générale 2024
Présentation de Taro Emptypar Al'Hun Ven 12 Avr 2024 - 16:23

» Elric : part four - par Mouk
Présentation de Taro Emptypar Mouk Ven 12 Avr 2024 - 9:45

» MidJourney
Présentation de Taro Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
Présentation de Taro Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
Présentation de Taro Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
Présentation de Taro Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
Présentation de Taro Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Taro

Aller en bas 
+2
Al'Hun
Taro
6 participants
AuteurMessage
Taro
Avorton
Taro


Nombre de messages : 3
Age : 55
Localisation : La Celle Saint Cloud
Date d'inscription : 19/09/2020

Présentation de Taro Empty
MessageSujet: Présentation de Taro   Présentation de Taro EmptyMer 23 Sep 2020 - 9:03

Hello, je suis Arnaud et je pense venir chez vous.

Je suis un de ces vieillard roliste au parcours super classique, boite rouge en 85 puis add et Cthulhu pendant plusieurs décennies. Depuis quelques années j’ai choisis de lire et de faire jouer tout un tas de jeux, comme si j’avais des années à rattraper.

J’ai déménagé récemment à La Celle Saint Cloud et ai donc dû abandonner ma table habituelle au fin fond du 94, donc en cherchant une association proche de chez moi je suis tombé sur vous. Et aussi sur une ami des réseaux qui habite la même ville que moi et recherche aussi un espace pour jouer, et des joueurs et joueuses pour aller avec !

Je suis mj, je n’ai jamais été que mj et pj en de rares occasions et en ce moment ma ludothèque est constituée de jeux que j’aime et que je voudrais proposer à un rythme d’une partie mensuelle (ouais vieillir c’est moche) , des choses comme Knight, Star Trek, Delta Green, Runequest,..
Revenir en haut Aller en bas
Al'Hun
Ancien
Al'Hun


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 01/05/2016

Présentation de Taro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taro   Présentation de Taro EmptyVen 25 Sep 2020 - 11:37

Salut Arnaud et bienvenu sur notre forum.

Nous avons plusieurs tables déjà établies (Elric,Warhammer, L5R, D&D) qui se tiennent soit chez les personnes, soit les samedis dans la salle mise à disposition par la mairie après-midi et soir. La salle n'est donc pas occupée tout le temps, il vaut mieux nous contacter ici ou sur Discord si tu souhaites passer pour nous rencontrer.

Si tu souhaites proposer une partie, tu peux ouvrir un topic dans Calendrier de l'assoce pour proposer le jeu, demander qui est intéressé et trouver une date qui convient à tous (le plus dur!).

Perso, je suis très curieux de découvrir Knight!

A+
Revenir en haut Aller en bas
atreyou78
Ancien
atreyou78


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 25/08/2017

Présentation de Taro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taro   Présentation de Taro EmptyVen 25 Sep 2020 - 11:39

Welcome Arnaud !!!

Nous sommes tous en Ephad actuellement !!! nous ne pouvons pas te répondre....Ah mince qu'est ce que je disais deja ? Ah oui ... ah ... non... mince c'est quoi deja cette maldie de la mémoire.. Bon bref je sais plus...

En tout cazs n'hesite a pas a venir nous voir !

Tu peux aussi voir notre groupe sur facebook ! https://www.facebook.com/alcdf.jdr

Tu penses pouvoir maitriser une partie test avec nous quel samedi aprem ? on te trouvera du joueur / joueuse.

Bienvenue également dans le 78 !

_________________
- Eclipse Phase
- Symbaroum
- Degenesys
- Shadowrun 4eme ed
- Legende des 5 anneau

un petit lien a la cool https://guide-prix.com/
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Présentation de Taro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taro   Présentation de Taro EmptyVen 25 Sep 2020 - 12:30

Bienvenue Arnaud !
La boite rouge, ah ouais, t'as de la bouteille !
C'est pas le genre de truc qui se vend une fortune chez les collectionneurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Présentation de Taro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taro   Présentation de Taro EmptyVen 25 Sep 2020 - 13:46

Bienvenue Taro !

Entre le forum, les échanges sur Discord, ceux sur les différents groupes Whatasapp et Facebook, on est un peu partout et pas toujours réactif ici Bad)
Donc moi c'est Mouk aka Nicolas, 43 ans, le plus anciens adhérent de l'ALCDF (1991) avec Renaud aka atreyou78.

Après avoir masterisé du Stormbringer, Shadowrun, Cthulhu, Vampire, je me suis concentré ces dernières années sur Elric!
Question jeux, j'ai essayé pas mal de trucs mais probablement moins que des ancêtres de 43 ans le font habituellement car je suis le plus souvent MJ, et seulement joueur régulier à une campagne d'Essentia (je laisserai Premier Ministre te présenter le jeu).

Du coup, avec mon 3ème enfant arrivé voici 7 mois + le confinement, on a basculé sur des parties en lignes sur discord + Miro, et on doit reprendre Elric au club seulement le vendredi 30 octobre (oui, c'est pas un samedi, orga à caler oblige), pour renouer avec le rythme d'une partie par mois

Au plaisir de te rencontrer, et comme dit plus haut, il vaut mieux se coordonner sur le calendrier pour se retrouver le samedi qui va bien.


Revenir en haut Aller en bas
Taro
Avorton
Taro


Nombre de messages : 3
Age : 55
Localisation : La Celle Saint Cloud
Date d'inscription : 19/09/2020

Présentation de Taro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taro   Présentation de Taro EmptySam 26 Sep 2020 - 11:06

Merci à vous !

On viendra vous saluer avec mon ami René un de ces samedis, histoire de se présenter IRL.

Va pour un Knight avec plaisir, au lancement du jeu je faisais partie de l’équipe de démonstrateurs, donc c’est avec grand plaisir que je vous proposerai le scénario de démo qui permet de bien découvrir le jeu. Je poserai un samedi sur le calendrier
Revenir en haut Aller en bas
atreyou78
Ancien
atreyou78


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 25/08/2017

Présentation de Taro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taro   Présentation de Taro EmptyMar 29 Sep 2020 - 20:59

Salut Taro,

Previens nous lorsque tu passes que l'on puisse t'acceuillir Smile

a très vite,

Renaud,

_________________
- Eclipse Phase
- Symbaroum
- Degenesys
- Shadowrun 4eme ed
- Legende des 5 anneau

un petit lien a la cool https://guide-prix.com/

Taro aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Présentation de Taro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taro   Présentation de Taro EmptyJeu 1 Oct 2020 - 23:07

Bienvenue à vous,

J'en profite aussi pour rappeler qu'on a certaines tables en campages qui tournent les soirs en semaine, car plusieurs d'entre nous sont moins disponibles les samedis.

Je masterie de warhammer v1 deux fois par mois, généralement les jeudis soirs.
La table est composée de 3 joueurs + moi en physique et 2 joueurs qui sont en viso avec nous, d'anciens joueurs qui étaient d'ici mais ont du demenager ailleurs en Franc.

Donc si ce format , soir semaine / à distance , te convient mieux n'hésite pas !!

Il y a d'autres campagnes en semaine, je laisse les autres MJ les presenter.

Au plaisir !

Taro aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
atreyou78
Ancien
atreyou78


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 25/08/2017

Présentation de Taro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taro   Présentation de Taro EmptyVen 2 Oct 2020 - 13:54

ouep nous c'est tous les jeudi soir a mareil-marly

_________________
- Eclipse Phase
- Symbaroum
- Degenesys
- Shadowrun 4eme ed
- Legende des 5 anneau

un petit lien a la cool https://guide-prix.com/

Taro aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Taro
Avorton
Taro


Nombre de messages : 3
Age : 55
Localisation : La Celle Saint Cloud
Date d'inscription : 19/09/2020

Présentation de Taro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taro   Présentation de Taro EmptyDim 4 Oct 2020 - 13:14

Malheureusement j’accumule deux tares (enfin probablement plus) je bosse dans le 5ème et je ne suis pas véhiculé, donc la semaine pour moi c’est très compliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Taro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taro   Présentation de Taro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Taro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Grab
» Presentation vince
» Présentation Florian
» presentation du reveur
» Presentation de Noon83

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: Aux portes de la cité :: Présentation de l'ALCDF-
Sauter vers: