À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Warhammer - Xav
Communiqué de la CCL Emptypar Totoro Ven 19 Avr 2024 - 19:11

» D&D - Chroniques d'Elturel
Communiqué de la CCL Emptypar Diego Coasta Dim 14 Avr 2024 - 12:45

» Assemblée Générale 2024
Communiqué de la CCL Emptypar Al'Hun Ven 12 Avr 2024 - 16:23

» Elric : part four - par Mouk
Communiqué de la CCL Emptypar Mouk Ven 12 Avr 2024 - 9:45

» MidJourney
Communiqué de la CCL Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
Communiqué de la CCL Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
Communiqué de la CCL Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
Communiqué de la CCL Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
Communiqué de la CCL Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Communiqué de la CCL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Communiqué de la CCL Empty
MessageSujet: Communiqué de la CCL   Communiqué de la CCL EmptyMar 28 Nov 2006 - 17:32

Chers Adhérents,

Comme de coutume, la CCL a été saisie suite à une délation anonyme de l'un d'entre vous, et officie donc pleinement dans le cadres des prérogatives qui lui ont été fixés (Cf CR Assemblée restreinte du Comité Central Executif du 11/08/99)

Selon plusieurs témoins, il est apparu que l'actuel secrétaire aurait proféré d'odieux propos samedi dernier.
Il aurait ainsi encouragé, nos membres à prendre poliquement position en faveur de l'ennemi aux prochaines élections présidentielles.

Comme vous nous l'avez suggéré, un recadrage est effectivement nécessaire.

Mr le Secrétaire, vous ne devez en aucun cas ignorer que vous officiez dans une association d'extrème gauche loi 1901.

Ainsi merci de réserver vos propos au cadre strictement privé.

Très Cordialement,

Le Camarade président de la CCL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué de la CCL Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de la CCL   Communiqué de la CCL EmptyMer 29 Nov 2006 - 11:43

Y sont marrants les communistes mais y z'ont pas d'humour! (content)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué de la CCL Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de la CCL   Communiqué de la CCL EmptyMer 13 Déc 2006 - 18:32

Le retard de mon train causé par ces mangeurs d'enfants de la SNCF m'a permit de remarquer - non sans surprise - que l'ensemble des trains de St Nom la Bretèche en direction de St Lazare se nomment PILS.
Coïncidence ? JE NE PENSE PAS.

Ne serait ce pas plutôt un symbole syndico-communiste, un clin d'œil sournois de la vermine bolchevique ayant noyauté nos services publics à l'endroit de leur camarade et leader fanatique, président de la très obscure (obscurantiste ?) CCL, j'ai nommé PHILIPPE M. ? Celui-là même qui projette depuis de nombreuses années un putch paradoxalement tout ce qu'il y'a de plus américain à l'encontre du bureau démocratiquement élu de notre association.


Il est grand temps pour l'AlCdF de se débarrasser du carcan de son passé socialo-alter-capitaliste, en commençant par les stalinophiles crapuleux qui la gangrènent encore aujourd'hui, en 2006. Leur doctrine anachronique et éculée nous interdit toute fructification de notre trésorerie, qui nous permettrait pourtant de faire un premier pas décisif dans notre stratégie d'achat agressif et global des biens et libertés individuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Communiqué de la CCL Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de la CCL   Communiqué de la CCL EmptyJeu 14 Déc 2006 - 1:02

Comme ce que tu dis est beau, vrai ... Je bois toutes tes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Communiqué de la CCL Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de la CCL   Communiqué de la CCL EmptyJeu 14 Déc 2006 - 11:37

C'est clair.

"Et voici un nouvel épisode de La chasse aux sorcières avec Mac Mehdi et le maccarthysme."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Communiqué de la CCL Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de la CCL   Communiqué de la CCL EmptyLun 18 Déc 2006 - 7:28

message de l agent ronal:

je vous ecrit du goulag numero 47 de la ville de strougoff en russie de l est
....

jai dit des betise sur le camarade \mook/ et voici ou je me retrouve>......emprisonner, sodomiser par des gardes toute la journer>.............aidez moi..................
pitier !!!!!!!!!!!!!!

du lubrifian sil vous plai de la vaseline, il utilise de la glace russe sa congele le caca kil y a en moi, je ne peu defequer !!! je V mourir !!!

fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué de la CCL Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de la CCL   Communiqué de la CCL EmptyLun 18 Déc 2006 - 22:44

Camarade Ronal,

Si vous n'aviez pas violé la boite de Xenobot, vous n'en seriez pas là, vous n'avez qu'à vous en prendre à vous même (hb)
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Communiqué de la CCL Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de la CCL   Communiqué de la CCL EmptyLun 18 Déc 2006 - 23:14

Ronnie Waâm a écrit:
Camarade Ronal,

Si vous n'aviez pas violé la boite de Xenobot, vous n'en seriez pas là, vous n'avez qu'à vous en prendre à vous même (hb)

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiqué de la CCL Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de la CCL   Communiqué de la CCL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué de la CCL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: A l'auberge :: Bavardages-
Sauter vers: