À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Elric : part four - par Mouk
Loup- Garou Thierceulieux le samedi 12 Mai, soir+nuit Emptypar Wiltraft Dim 25 Fév 2024 - 15:34

» Warhammer - Xav
Loup- Garou Thierceulieux le samedi 12 Mai, soir+nuit Emptypar GROB Ven 23 Fév 2024 - 0:06

» D&D - Chroniques d'Elturel
Loup- Garou Thierceulieux le samedi 12 Mai, soir+nuit Emptypar Actarius2468 Dim 5 Nov 2023 - 12:49

» MidJourney
Loup- Garou Thierceulieux le samedi 12 Mai, soir+nuit Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
Loup- Garou Thierceulieux le samedi 12 Mai, soir+nuit Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
Loup- Garou Thierceulieux le samedi 12 Mai, soir+nuit Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
Loup- Garou Thierceulieux le samedi 12 Mai, soir+nuit Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
Loup- Garou Thierceulieux le samedi 12 Mai, soir+nuit Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

» Partie de découverte au Jeu de rôle
Loup- Garou Thierceulieux le samedi 12 Mai, soir+nuit Emptypar Nicolas71 Mer 22 Sep 2021 - 21:58

Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Loup- Garou Thierceulieux le samedi 12 Mai, soir+nuit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Loup- Garou Thierceulieux le samedi 12 Mai, soir+nuit Empty
MessageSujet: Loup- Garou Thierceulieux le samedi 12 Mai, soir+nuit   Loup- Garou Thierceulieux le samedi 12 Mai, soir+nuit EmptyLun 7 Mai 2007 - 10:44

Comme le titre l'indique, il y a d'organisé un loup-garou thierceulieux a versailles à l'AJFV (association de jeux versaillaise) samedi prochain.
Nous recherchons des personnes motivés et qui resteront la nuit. (Si dix personnes partent au bout de la première partie ca le fait pas pour les autres...)
Si vous êtes intéréssé vous êtes les bienvenu !
Fourberie et amusement garantie.

Merci de me prévenir au plus vite !!!!!!! (très important) pour qu'on puisse savoir combien de personne il y aura au total.

ps: j'ai envoyé des mps kan meme, pr être sur que l'info circule
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Loup- Garou Thierceulieux le samedi 12 Mai, soir+nuit Empty
MessageSujet: Re: Loup- Garou Thierceulieux le samedi 12 Mai, soir+nuit   Loup- Garou Thierceulieux le samedi 12 Mai, soir+nuit EmptyLun 7 Mai 2007 - 10:59

Moi je serai pas là bertrand.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Loup- Garou Thierceulieux le samedi 12 Mai, soir+nuit Empty
MessageSujet: Re: Loup- Garou Thierceulieux le samedi 12 Mai, soir+nuit   Loup- Garou Thierceulieux le samedi 12 Mai, soir+nuit EmptyLun 7 Mai 2007 - 11:02

moi non plus je serai pas la... c'est la soirée pour feter la fin des écris, alors ça sera bourage de gueule (content) (content) (content)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup- Garou Thierceulieux le samedi 12 Mai, soir+nuit Empty
MessageSujet: Re: Loup- Garou Thierceulieux le samedi 12 Mai, soir+nuit   Loup- Garou Thierceulieux le samedi 12 Mai, soir+nuit EmptyLun 7 Mai 2007 - 11:06

Très réactif, c bien merci Wink

J'ai oublié de préciser que si potentiellement vous connaissez du monde qui serai intéréssé vous pouvez leur en parler.
A priori le repas se ferais là bas (pizza ou sandwichs ou ....) chacun paye sa part.
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Loup- Garou Thierceulieux le samedi 12 Mai, soir+nuit Empty
MessageSujet: Re: Loup- Garou Thierceulieux le samedi 12 Mai, soir+nuit   Loup- Garou Thierceulieux le samedi 12 Mai, soir+nuit EmptyLun 7 Mai 2007 - 11:09

Je ne serai pas present.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup- Garou Thierceulieux le samedi 12 Mai, soir+nuit Empty
MessageSujet: Re: Loup- Garou Thierceulieux le samedi 12 Mai, soir+nuit   Loup- Garou Thierceulieux le samedi 12 Mai, soir+nuit EmptyLun 7 Mai 2007 - 12:31

Aller koi, noisy en force !
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Loup- Garou Thierceulieux le samedi 12 Mai, soir+nuit Empty
MessageSujet: Re: Loup- Garou Thierceulieux le samedi 12 Mai, soir+nuit   Loup- Garou Thierceulieux le samedi 12 Mai, soir+nuit EmptyLun 7 Mai 2007 - 14:02

Non pour moi, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Loup- Garou Thierceulieux le samedi 12 Mai, soir+nuit Empty
MessageSujet: Re: Loup- Garou Thierceulieux le samedi 12 Mai, soir+nuit   Loup- Garou Thierceulieux le samedi 12 Mai, soir+nuit EmptyLun 7 Mai 2007 - 14:27

je ne sera pas là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup- Garou Thierceulieux le samedi 12 Mai, soir+nuit Empty
MessageSujet: Re: Loup- Garou Thierceulieux le samedi 12 Mai, soir+nuit   Loup- Garou Thierceulieux le samedi 12 Mai, soir+nuit EmptyLun 7 Mai 2007 - 16:48

Si tu t'occupes de me ramener chez oimdu après, Tranber, ça roule pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup- Garou Thierceulieux le samedi 12 Mai, soir+nuit Empty
MessageSujet: Re: Loup- Garou Thierceulieux le samedi 12 Mai, soir+nuit   Loup- Garou Thierceulieux le samedi 12 Mai, soir+nuit EmptyLun 7 Mai 2007 - 17:48

Je saurais demain si c'est bon pour moi, donc je ne suis pas sur de le faire.

Mais sinon comme tu habites maintenant à versailles, tu peux peut être y aller à pied ou en transport en commun (étant donné que pour le dernier cass, comme tu joues toute la nuit, tu peux prendre les premiers bus du matin.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup- Garou Thierceulieux le samedi 12 Mai, soir+nuit Empty
MessageSujet: Re: Loup- Garou Thierceulieux le samedi 12 Mai, soir+nuit   Loup- Garou Thierceulieux le samedi 12 Mai, soir+nuit EmptyLun 7 Mai 2007 - 18:22

Nop, je suis toujours à Loulou. Je déménage le 25. (Pour l'instant c'est en chantier.)
Revenir en haut Aller en bas
wolfers
Président
wolfers


Nombre de messages : 1951
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2006

Loup- Garou Thierceulieux le samedi 12 Mai, soir+nuit Empty
MessageSujet: Re: Loup- Garou Thierceulieux le samedi 12 Mai, soir+nuit   Loup- Garou Thierceulieux le samedi 12 Mai, soir+nuit EmptyMar 8 Mai 2007 - 15:49

désolé je peut pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup- Garou Thierceulieux le samedi 12 Mai, soir+nuit Empty
MessageSujet: Re: Loup- Garou Thierceulieux le samedi 12 Mai, soir+nuit   Loup- Garou Thierceulieux le samedi 12 Mai, soir+nuit EmptyMar 8 Mai 2007 - 16:11

Bon j'ai a nouveau internet.
J'irai samedi et j'emmerai meddie, a priori je peux encore ammener une personne.
Sinon meddie prévoit un peu d'argent pour la bouffe, et si tu passes faire les courses tu peux ammener un ptit truc a bouffer ou a boire si tu le souhaites (je te rassure c'est pas obligatoire).

Je vois pas d'autre chose.
Normalement on devrait être assez, mais au cas ou je te bippe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup- Garou Thierceulieux le samedi 12 Mai, soir+nuit Empty
MessageSujet: Re: Loup- Garou Thierceulieux le samedi 12 Mai, soir+nuit   Loup- Garou Thierceulieux le samedi 12 Mai, soir+nuit EmptyDim 13 Mai 2007 - 15:28

Bon le LG c'est très bien passé, pas trop dengeulade ^^
De bonne surprises, de grosses gaffes, du bluff, du contre bluff, du contre contre bluff... arf....une bonne ambiance de fourberie, des siths dévoilés et des loup-garous brûlés à gogo.

On a fait trois parties.

La première partie c'est déroulé dans le monde de Ravenloft, vite détourné en compte des mille et une nuit (à cause d'un certaine Jasmine).
La voyante (Jafar (yeux) ) ayant décidé de se lancer dans des accusations sans avoir regarder les cartes (notamment sur un certain Aladin)
La première c'est donc, terminé par une extermination du village, par des LGs qui n'avaient pas à la fin, grillé qu'il avait déjà gagné (le bourgmestre était LG... et ca on l'a pas vu venir... pour ceux qui ne comprennent pas on leur expliquera...)


La deuxième partie c'est déroulé dans un village du moyen âge, en proie à attaques de loups garou.
Elle a vu la revanche des villageois (à cause de ce statané putain de sauveur !!! qui par deux fois a sauver un villageois ! a oui... j'étais LG).

Enfin la troisième dans le monde de Star wars à permit aux valeureux défenseur de la république (pas encore conrompue par le chancelier.... on était dans l'épisode 2) de chasser et d'exiler les quelques siths du grand conseil (petite dédicace à la fourberie du dernier sith, qu'on ne connaissait pas et qui nous a bien surprit) Je ne dirais pas plus car j'ai des souvenir dououreux de cette dernière partie.... D'autant plus que mon amoureux a choisit de me tuer pendant la nuit.... alors qu'il était LG (yeux) ).

Sinon je tient a remercier meddie pour son très bon mastering de seconde partie (hb)

Je finirais par un appel solannel à toute la France (qui se lève tôt et qui veut travailler plus):

"Noizy moblisez vous pour le prochain Loup-garou ! "

Loup- Garou Thierceulieux le samedi 12 Mai, soir+nuit Ackbar_l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup- Garou Thierceulieux le samedi 12 Mai, soir+nuit Empty
MessageSujet: Re: Loup- Garou Thierceulieux le samedi 12 Mai, soir+nuit   Loup- Garou Thierceulieux le samedi 12 Mai, soir+nuit EmptyDim 13 Mai 2007 - 16:30

- Reconduisons les poulpes aux frontières extérieures !
- Non, je milite pour la liberté des poulpes de vivre en paix dans la galaxie !
- GAUCHISTE !!!
- Mais je ne suis pas un poulpe !!

P'tain, au début personne y croyait à l'ambiance star wars, mais finalement ça a été une partie trop énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup- Garou Thierceulieux le samedi 12 Mai, soir+nuit Empty
MessageSujet: Re: Loup- Garou Thierceulieux le samedi 12 Mai, soir+nuit   Loup- Garou Thierceulieux le samedi 12 Mai, soir+nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup- Garou Thierceulieux le samedi 12 Mai, soir+nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux
» Vendredi 28 décembre : Loup-Garou
» L5R Avril - Jeudi 27 juin soir ou samedi 29 Juin soir ?
» Vendredi 16 Mars soir ou Samedi 17 mars soir ?
» Samedi 24 mai : Essentia AM et soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: A l'auberge :: Bavardages-
Sauter vers: