À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Warhammer - Xav
Tu t'amuses bien Pil' ? Emptypar Totoro Ven 19 Avr 2024 - 19:11

» D&D - Chroniques d'Elturel
Tu t'amuses bien Pil' ? Emptypar Diego Coasta Dim 14 Avr 2024 - 12:45

» Assemblée Générale 2024
Tu t'amuses bien Pil' ? Emptypar Al'Hun Ven 12 Avr 2024 - 16:23

» Elric : part four - par Mouk
Tu t'amuses bien Pil' ? Emptypar Mouk Ven 12 Avr 2024 - 9:45

» MidJourney
Tu t'amuses bien Pil' ? Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
Tu t'amuses bien Pil' ? Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
Tu t'amuses bien Pil' ? Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
Tu t'amuses bien Pil' ? Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
Tu t'amuses bien Pil' ? Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tu t'amuses bien Pil' ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu t'amuses bien Pil' ? Empty
MessageSujet: Tu t'amuses bien Pil' ?   Tu t'amuses bien Pil' ? EmptyMer 5 Sep 2007 - 19:40

Par contre est-ce que tu pourrais être assez gentil pour dire à tes parents que la garderie, c'est pas gratos ?

C'est moi qui ai ouvert les Xbus, pour la boutade. Amusez-vous bien : je sors ce soir, quand je reviens cette nuit je supprime tout (ça comprend évidement vos thread useless).

Au sujet du netobus, je vais vous demander d'arrêter de le polluer. Je l'ai ouvert pour voir ce que ça donnerait : penis a eu une bonne idée pour le bibliobus (la preuve, tout le monde s'en sert), c'est pour ça que je l'ai suivi pour le Netobus. En soit, il a posté plein de liens intéressants, donc merci de respecter ça. Puisqu'on a aucune limite de forum, et tant que ça tortionnera pas trop la couille droite à P'tit Mouk - qui a le dernier mot ici - il restera ouvert. Donc si ça vous emmerde, le lisez pas.

Voilà. Soit dit sans animosité aucune : vos délires sont marrants, c'est bien le problème. Nous n'appartenons pas à cette association de Jeux de Rôle pour nous amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu t'amuses bien Pil' ? Empty
MessageSujet: Re: Tu t'amuses bien Pil' ?   Tu t'amuses bien Pil' ? EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:59

oui je m'amuse bien
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Tu t'amuses bien Pil' ? Empty
MessageSujet: Re: Tu t'amuses bien Pil' ?   Tu t'amuses bien Pil' ? EmptyMer 5 Sep 2007 - 22:45

Nan pil lui dit pas ça.....
Il veux pas que nous nous amusions.
Faut dire " Oui Medi je suis tout a fait d'accord avec ici c'est du serieu alors on arrete les connerie maintenant compris tout le monde??? moi je m'amuse pas du tout"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu t'amuses bien Pil' ? Empty
MessageSujet: Re: Tu t'amuses bien Pil' ?   Tu t'amuses bien Pil' ? EmptyMer 5 Sep 2007 - 23:15

si on créait un médizobus où tout le monde serait malheureux ?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Tu t'amuses bien Pil' ? Empty
MessageSujet: Re: Tu t'amuses bien Pil' ?   Tu t'amuses bien Pil' ? EmptyJeu 6 Sep 2007 - 0:30

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Tu t'amuses bien Pil' ? Empty
MessageSujet: Re: Tu t'amuses bien Pil' ?   Tu t'amuses bien Pil' ? EmptyJeu 6 Sep 2007 - 4:26

Vous habitez déjà dans mon médizomonde, ça ne vous suffit pas ?
Continuez à faire ce pour quoi je vous ai imaginé, à savoir jouer avec moi à des Jeux de Rôle, et cessez de faire des vagues. Sinon, je vous oublierai comme j'ai oublié Jean Christophe la fois où son elfe a poussé mon nain sur un fantôme, et comme lui vous cesserez d'exister.

Vous croyez vraiment qu'il a tenté médecine ? CE N'EST QU'UN SOUVENIR QUE JE VOUS AI INSTILLÉ !

Tenez-vous le pour dit.

Tu t'amuses bien Pil' ? 1188245238-1187040080677Tu t'amuses bien Pil' ? 1188245238-1187040122098Tu t'amuses bien Pil' ? 1188245238-1187040236469Tu t'amuses bien Pil' ? 1188245238-1187040478323Tu t'amuses bien Pil' ? 1188245238-1187040534155Tu t'amuses bien Pil' ? 1188245238-1187040194109
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Tu t'amuses bien Pil' ? Empty
MessageSujet: Re: Tu t'amuses bien Pil' ?   Tu t'amuses bien Pil' ? EmptyJeu 6 Sep 2007 - 9:58

Fort bien... et tu pourrais arrêter de me rêver avec une clope à la bouche, ça m'arrangerait pour arrêter de fumer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Tu t'amuses bien Pil' ? Empty
MessageSujet: Re: Tu t'amuses bien Pil' ?   Tu t'amuses bien Pil' ? EmptyJeu 6 Sep 2007 - 19:31

tu pourrai aussi reve tit mouk avec un gros kiki je suis sur que cela lui plairai.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Tu t'amuses bien Pil' ? Empty
MessageSujet: Re: Tu t'amuses bien Pil' ?   Tu t'amuses bien Pil' ? EmptyJeu 6 Sep 2007 - 19:42

Ouais, et profilé sur le bout aussi... exprès pour faire péter les rondelles des gens qui me relouteraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Totoro
Vice-Président
Totoro


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 21/05/2005

Tu t'amuses bien Pil' ? Empty
MessageSujet: Re: Tu t'amuses bien Pil' ?   Tu t'amuses bien Pil' ? EmptyJeu 6 Sep 2007 - 19:48

C'est qui Jean Christophe ??? o_O


Il est complètement fou ce chat !!

Je me demandais aussi pourquoi ce monde était aussi pourri, avec des catastrophes naturelles qui tuent des milliers de gens, des innocents qui meurent de faim chaque jour, des pauvres gens à qui il arrive malheur sur malheur, des gredins et crapules qui vivent impunément et en toute liberté sans honte et sans se cacher, bref un monde bourré d'injustices. Mais maintenant je comprends mieux. Si c'est le Médizomonde, cela explique tout. Il deverse toute sa rancoeur sur nous au lieu de créer un monde meilleur. Tout ça parce qu'il a pas pu maximiser sa compétence médecine à Chthulhu... si c'est pas lamentable!
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Tu t'amuses bien Pil' ? Empty
MessageSujet: Re: Tu t'amuses bien Pil' ?   Tu t'amuses bien Pil' ? EmptyJeu 6 Sep 2007 - 20:00

Totoro a écrit:

Je me demandais aussi pourquoi ce monde était aussi pourri, avec des catastrophes naturelles qui tuent des milliers de gens, des innocents qui meurent de faim chaque jour, des pauvres gens à qui il arrive malheur sur malheur, des gredins et crapules qui vivent impunément et en toute liberté sans honte et sans se cacher, bref un monde bourré d'injustices.

C'est de la faute de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu t'amuses bien Pil' ? Empty
MessageSujet: Re: Tu t'amuses bien Pil' ?   Tu t'amuses bien Pil' ? EmptyJeu 6 Sep 2007 - 20:16

https://signup.wow-europe.com/menu.html?locale=fr_FR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu t'amuses bien Pil' ? Empty
MessageSujet: Re: Tu t'amuses bien Pil' ?   Tu t'amuses bien Pil' ? EmptyJeu 6 Sep 2007 - 21:00

Mouk a écrit:
C'est de la faute de Dieu.
J'avoue, j'ai souri.
Joli troll. (content)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu t'amuses bien Pil' ? Empty
MessageSujet: Re: Tu t'amuses bien Pil' ?   Tu t'amuses bien Pil' ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu t'amuses bien Pil' ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu bien.
» Bien le bonjour.
» Bravo à vous
» Alkemy, reprise, nouveautés, offres et bien plus encore !
» [HS] Video bien sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: A l'auberge :: Bavardages-
Sauter vers: