À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Warhammer - Xav
Shoot 'Em Up [Got milk ?] Emptypar Totoro Ven 19 Avr 2024 - 19:11

» D&D - Chroniques d'Elturel
Shoot 'Em Up [Got milk ?] Emptypar Diego Coasta Dim 14 Avr 2024 - 12:45

» Assemblée Générale 2024
Shoot 'Em Up [Got milk ?] Emptypar Al'Hun Ven 12 Avr 2024 - 16:23

» Elric : part four - par Mouk
Shoot 'Em Up [Got milk ?] Emptypar Mouk Ven 12 Avr 2024 - 9:45

» MidJourney
Shoot 'Em Up [Got milk ?] Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
Shoot 'Em Up [Got milk ?] Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
Shoot 'Em Up [Got milk ?] Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
Shoot 'Em Up [Got milk ?] Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
Shoot 'Em Up [Got milk ?] Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Shoot 'Em Up [Got milk ?]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Shoot 'Em Up [Got milk ?] Empty
MessageSujet: Shoot 'Em Up [Got milk ?]   Shoot 'Em Up [Got milk ?] EmptyDim 23 Sep 2007 - 12:57

Aller voir ce film !!!...


résumé:

" Smith n'aurait jamais dû se trouver là et pourtant, en pleine fusillade, il aide un enfant à naître et le sauve d'une bande de tueurs.
Lui, sombre et violent, se retrouve à protéger l'être le plus innocent qui soit. Le nouveau-né est la cible d'une puissance mystérieuse décidée à effacer toute trace de son existence grâce au redoutable Hertz et à son armée d'assassins.
Alors que les affrontements sont de plus en plus meurtriers, Smith ne peut compter que sur lui-même et sur DQ, une prostituée, pour sauver le petit.
Le couple doit tenter de percer le secret de l'enfant en restant du bon côté des balles... "


Shoot 'Em Up, le site officiel (un conseil, ne mattez pas la bande annonce, pour plus de surprise)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shoot 'Em Up [Got milk ?] Empty
MessageSujet: Re: Shoot 'Em Up [Got milk ?]   Shoot 'Em Up [Got milk ?] EmptyMar 2 Oct 2007 - 0:35

ok... quand il s'agit d'aller matter Chabal casser du All black ou aller voir un film xénophobe et fasciste (...et si possible islamophobe) y'a du monde !

mais pour un film avec des vrais morceaux de sentiments et de refléxion... personne !!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Shoot 'Em Up [Got milk ?] Empty
MessageSujet: Re: Shoot 'Em Up [Got milk ?]   Shoot 'Em Up [Got milk ?] EmptyMar 2 Oct 2007 - 8:16

J'irais bien le voir... rien que pour le titre... mais j'ai pas vraiment le temps.
En plus Owen il a l'habitude de jouer des anti-héros sympathique (à part dans le Roi Arthur, je vous l'accord), donc j'l'aime bien comme acteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Shoot 'Em Up [Got milk ?] Empty
MessageSujet: Re: Shoot 'Em Up [Got milk ?]   Shoot 'Em Up [Got milk ?] EmptyMar 2 Oct 2007 - 17:05

si il tabasse des arabes, je veux bien aller el voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shoot 'Em Up [Got milk ?] Empty
MessageSujet: Re: Shoot 'Em Up [Got milk ?]   Shoot 'Em Up [Got milk ?] EmptyMar 2 Oct 2007 - 17:30

Et ta sœur, elle va se faire voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shoot 'Em Up [Got milk ?] Empty
MessageSujet: Re: Shoot 'Em Up [Got milk ?]   Shoot 'Em Up [Got milk ?] EmptyMar 2 Oct 2007 - 18:14

ché pas, pt'etre...
lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shoot 'Em Up [Got milk ?] Empty
MessageSujet: Re: Shoot 'Em Up [Got milk ?]   Shoot 'Em Up [Got milk ?] EmptyMer 3 Oct 2007 - 23:10

manger des légumes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shoot 'Em Up [Got milk ?] Empty
MessageSujet: Re: Shoot 'Em Up [Got milk ?]   Shoot 'Em Up [Got milk ?] EmptyLun 8 Oct 2007 - 23:38

Quelques critiques d'allociné :


lionel_777 - le 28/09/2007

Shoot 'Em Up [Got milk ?] Empty
Je suis un amateur du genre, et je n'ai jamais autant eu envie de quitterun salle qu'aujourd'hui... Le problème c'est que je n'ai pu partir avant de m'endormir (si si je vous jure). Les acteurs sont complètement à côté de la plaque et ne suscitent strictement aucune émotion... Le scénario frôle l'escroquerie quand on pense qu'une place de ciné coute 8 euros... Le tout pourrait être rattrapé par des scènes d'actions bien menées ou originales, mais ce n'est pas le cas... A NE VOIR SOUS AUCUN PRÉTEXTE, sauf pour dormir au chaud en étant sûr de ne rien rater...


cowboyfromeil - le 26/09/2007

Un bon gros nanard, faussement inspiré de john woo, mais autoproclamé série B, c'est raté, on flirte avec le ridicule et le malsain. Voilà pourquoi il vaut mieux payer les acteurs après le tournage, là on nage en plein doute... Mais ce gars il a pas déjà sauvé un bébé, y a pas longtemps ??? En tout cas dans mon souvenir c'était mieux.
Mais cette
nana, elle est actrice à plein temps ou elle est amatrice ??? Pour ma part j'ai préféré le film sur le chien, oui celui ou elle parlait pas.
Par contre le méchant je le préfère quand il est gentil et qu'il sauve la petite sirene dans la piscine de night shyamalan. Le prochain film qu vous faites ensemble les gars, c'est pas la peine de faire déplacer autant de monde... hein... vous faites ça au camescope entre vous.


titoo66 - le 26/09/2007

mais que sont venu faire (a part pour l'argent) monica bellucci et clive owen.je sait bien q'au cinema il ne faut rien prendre au 1er degré,mais la on nage dans la connerie pure et simple.un heros qui s prend en meme temps pour mc gyver,rambo et bugs bunny,on prend les gens vraiment pour des abrutis.je suit tres decu.


deakins - le 25/09/2007

tres nul !!!!!!!!!!!!


octavio87 - le 25/09/2007

Shoot 'Em Up [Got milk ?] Empty
Un navet , film sans queue ni tête , avec certes quelques passages sortant du lot , mais qui est en dec a des exigences du genre , un stand de tir à l'italienne , pas forcement mal filmé , mais dont il ne ressort rien... si ce n'est un possible degout pour les carottes..


trinitron - le 24/09/2007

Shoot 'Em Up [Got milk ?] Empty
Zéro pointé, pourquoi pas filmer un stand de tir?. Meme avec le cerveau déconnecté ça ne passe pas. A vous degouter des carottes.


ddc - le 24/09/2007

Qu'elle déception un film ou aucune valeur morale est présente avec en plus de la violence gratuite qui n'apporte rien à l'histoire qui est inexistante. Le film n'apporte rien que ce soit au niveau du scénarion ou de l'histoire qui a aucune consistance bref a éviter absolument.
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Shoot 'Em Up [Got milk ?] Empty
MessageSujet: Re: Shoot 'Em Up [Got milk ?]   Shoot 'Em Up [Got milk ?] EmptyMar 9 Oct 2007 - 0:22

Donc en vrai beber tu veux nous motiv a aller voir un film totalement merdique?????
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Shoot 'Em Up [Got milk ?] Empty
MessageSujet: Re: Shoot 'Em Up [Got milk ?]   Shoot 'Em Up [Got milk ?] EmptyMar 9 Oct 2007 - 6:52

lol, c'est trop ça.
Putain, le scénar' on pouvait imaginer que ça allait être une grosse blague, mais si les scènes de 'stomb c'est du caca, c'est même plus la peine... bon, après faut voir que sur Allociné t'as constamment et pour tous les films des critiques (journalistes et clients) à 0 et à 4 étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Shoot 'Em Up [Got milk ?] Empty
MessageSujet: Re: Shoot 'Em Up [Got milk ?]   Shoot 'Em Up [Got milk ?] EmptyMar 9 Oct 2007 - 12:46

Bon ptit mouk si tu critique Shoot then up, le film qui est pour moi, le meilleur film du monde civilisé juste devant 300 ! je prends ca PERSONNELEMENT !!

On parle pas d'un film mais Du film de ces cinquantes dernières années !!!

Celui que tu regrettera toute ta vie de ne pas avoit été assez malin pour te bouger le cul et aller le voir !


et faut que t'arret avec tes "lol" de défiance envers mon autorité !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Shoot 'Em Up [Got milk ?] Empty
MessageSujet: Re: Shoot 'Em Up [Got milk ?]   Shoot 'Em Up [Got milk ?] EmptyMar 9 Oct 2007 - 13:52

Mais tu sais beber si tu veux vraiment nous donner envie d'allé le voir......faut pas mettre les critiques toute miteuse juste au dessu.
Trouve les "bonnes" critiques......

Parce que la je dirai : " Ton film a l'air à chier......et si je le vois ça sera pas au cinéma"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shoot 'Em Up [Got milk ?] Empty
MessageSujet: Re: Shoot 'Em Up [Got milk ?]   Shoot 'Em Up [Got milk ?] EmptyMar 9 Oct 2007 - 15:06

cétai du 12ème degré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shoot 'Em Up [Got milk ?] Empty
MessageSujet: Re: Shoot 'Em Up [Got milk ?]   Shoot 'Em Up [Got milk ?] EmptyMar 9 Oct 2007 - 16:37

C'était du 12eme degrée, menteur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shoot 'Em Up [Got milk ?] Empty
MessageSujet: Re: Shoot 'Em Up [Got milk ?]   Shoot 'Em Up [Got milk ?] EmptyMar 9 Oct 2007 - 21:24

Moi je dis que Tranber, non content d'avoir enculé 13€ au club avec son histoire de ticket de caisse falsifié, est maintenant en partenariat avec UGC et Gaumont pour nous voler encore plus nos sous.

Mais où donc s'arrêtera-t-il donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shoot 'Em Up [Got milk ?] Empty
MessageSujet: Re: Shoot 'Em Up [Got milk ?]   Shoot 'Em Up [Got milk ?] EmptyMer 10 Oct 2007 - 12:46

Le ticket de treize euros pour du café moisi de fond de cale, négocié avec des traficants colombien et surfacturé une bonne dizaine de fois par le biais de société écrans, m'a dejà rapporté plein de tunes.

Assez pour prendre le contrôle de 10% de la division "teenegers et temps de cerveaux disponible" des ciné UGC, et ainsi oeuvrer pour mon entreprise de promotion de jeux vidéos futuriste et débile.

Ca sert à rien de me narguer meddie le fourbe, j'ai déjà prit le contrôle de toutes les parts de la mairie de Noizy sur le club, par le biais de mon fond de pension des île caïman.
Dès samedi prochain je délocalise le club à Jouy-en-Josas et j'impose une sur-cotisation de 50 euros pour tous les membres !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shoot 'Em Up [Got milk ?] Empty
MessageSujet: Re: Shoot 'Em Up [Got milk ?]   Shoot 'Em Up [Got milk ?] EmptyMer 10 Oct 2007 - 19:10

Putain, et tout ça avec treize euros. On aurait trop dû écouter P'tit Mouk les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shoot 'Em Up [Got milk ?] Empty
MessageSujet: Re: Shoot 'Em Up [Got milk ?]   Shoot 'Em Up [Got milk ?] EmptyJeu 11 Oct 2007 - 10:40

Si tu écoutes p'tit mouk bientôt ca sr'a
Shoot 'Em Up [Got milk ?] Lobo0910
pour tous avec filtrage des posts par une commission de censure&liberté

(yeux) et si...


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Shoot 'Em Up [Got milk ?] Empty
MessageSujet: Re: Shoot 'Em Up [Got milk ?]   Shoot 'Em Up [Got milk ?] EmptyJeu 11 Oct 2007 - 10:41

propose une reunion secrette pour deliberer du cas beber.....et trouver comment nous debarrasser de lui.

Tinkiet meddi....on fera un vote promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Shoot 'Em Up [Got milk ?] Empty
MessageSujet: Re: Shoot 'Em Up [Got milk ?]   Shoot 'Em Up [Got milk ?] EmptyJeu 11 Oct 2007 - 15:51

"Un coup d'épée dans la gueule !"
"Braof... une bonne boule de feu et on en parle plus."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Shoot 'Em Up [Got milk ?] Empty
MessageSujet: Re: Shoot 'Em Up [Got milk ?]   Shoot 'Em Up [Got milk ?] EmptyJeu 11 Oct 2007 - 16:38

ablation des testicules????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shoot 'Em Up [Got milk ?] Empty
MessageSujet: Re: Shoot 'Em Up [Got milk ?]   Shoot 'Em Up [Got milk ?] EmptyVen 12 Oct 2007 - 19:28

Non !!!! je peux plus aller sur 90% des topics, Lord p'tit mouk a mit des mots de passe partout !!
[Edit de p'tit Mouk] (content)

Au secours !!
la vague de désinformation, de soumission des libertés et [Edit de p'tit Mouk] (content) est en marche.

[Edit de p'tit Mouk] (content)
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Shoot 'Em Up [Got milk ?] Empty
MessageSujet: Re: Shoot 'Em Up [Got milk ?]   Shoot 'Em Up [Got milk ?] EmptyVen 12 Oct 2007 - 20:09

Hé oui, vous êtes tous sous mon contrôle ! (content) (content) (content)

EDIT de P'tit Mouk : hum... Mehdi, arrête de modifier mes posts.


Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Shoot 'Em Up [Got milk ?] Empty
MessageSujet: Re: Shoot 'Em Up [Got milk ?]   Shoot 'Em Up [Got milk ?] EmptyVen 12 Oct 2007 - 20:39

beber..........tu viens une fois pour toute de me convaincre qu'il ne fzut SURTOUT pas te filer de droit sur le forum.
NI admin ni modo ni rien.
Je serai mm pour limité ton acces au forum.

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shoot 'Em Up [Got milk ?] Empty
MessageSujet: Re: Shoot 'Em Up [Got milk ?]   Shoot 'Em Up [Got milk ?] EmptyVen 12 Oct 2007 - 21:14

P'tit Mouk a écrit:
Hé oui, vous êtes tous sous mon contrôle ! (content) (content) (content)

EDIT de P'tit Mouk : hum... Mehdi, arrête de modifier mes posts.
C'est pas moi c'est Bertrand.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Shoot 'Em Up [Got milk ?] Empty
MessageSujet: Re: Shoot 'Em Up [Got milk ?]   Shoot 'Em Up [Got milk ?] EmptyVen 12 Oct 2007 - 21:42

Si c'est toi. J'ai vérifié avant de dire ça et Bertrand n'est pas venu sur le forum entre le moment où j'ai posté mon truc et le moment où il a été modifié.

De plus, seuls mon frère et toi avez la possibilité d'éditer le post d'un autre... et je vois mal mon reuf le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Shoot 'Em Up [Got milk ?] Empty
MessageSujet: Re: Shoot 'Em Up [Got milk ?]   Shoot 'Em Up [Got milk ?] EmptyVen 12 Oct 2007 - 22:03

Il y'a certes des concordances troublantes, mais aucune preuve. Tu penses vraiment que ça tiendra face à ma défense Chuwbaka devant un jury ? J'en doute !
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Shoot 'Em Up [Got milk ?] Empty
MessageSujet: Re: Shoot 'Em Up [Got milk ?]   Shoot 'Em Up [Got milk ?] EmptyVen 12 Oct 2007 - 22:12

Tu sembles oublier que tous les Star Wars ont été entièrement remasteriser par Spielberg et que Chewbaka à été remplacé par un panzer allemand à la Indiana Jones ! Ta défense ne tient plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Shoot 'Em Up [Got milk ?] Empty
MessageSujet: Re: Shoot 'Em Up [Got milk ?]   Shoot 'Em Up [Got milk ?] EmptyVen 12 Oct 2007 - 22:28

Mehzdi a écrit:
Il y'a certes des concordances troublantes, mais aucune preuve. Tu penses vraiment que ça tiendra face à ma défense Chuwbaka devant un jury ? J'en doute !

ca sent le south park tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shoot 'Em Up [Got milk ?] Empty
MessageSujet: Re: Shoot 'Em Up [Got milk ?]   Shoot 'Em Up [Got milk ?] EmptyVen 12 Oct 2007 - 22:47

P'tit Mouk a écrit:
Tu sembles oublier que tous les Star Wars ont été entièrement remasteriser par Spielberg et que Chewbaka à été remplacé par un panzer allemand à la Indiana Jones ! Ta défense ne tient plus !
Cet argument n'a aucun sens. Et si tout ceci n'a aucun sens, c'est bien que Bertrand en est la cause !
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Shoot 'Em Up [Got milk ?] Empty
MessageSujet: Re: Shoot 'Em Up [Got milk ?]   Shoot 'Em Up [Got milk ?] EmptySam 13 Oct 2007 - 0:32

faux mezdhi.
Car avant de posté mon message j'ai lu celui de flo.
Et un fois le message poster il avais changé.....et je t vu connecter.

TU EST COUPABLE.

signé....un temoin anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Shoot 'Em Up [Got milk ?] Empty
MessageSujet: Re: Shoot 'Em Up [Got milk ?]   Shoot 'Em Up [Got milk ?] EmptySam 13 Oct 2007 - 0:53

"Je vous remercie pour toutes ses précisions. Le demandeur en à fini avec ses témoins. Le défenseur veut-il appeler des témoins à la barre ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Shoot 'Em Up [Got milk ?] Empty
MessageSujet: Re: Shoot 'Em Up [Got milk ?]   Shoot 'Em Up [Got milk ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shoot 'Em Up [Got milk ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 11 Avril : One Shoot Cthulhu ou Nightprowler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: A l'auberge :: Bavardages-
Sauter vers: