À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Warhammer - Xav
[INFO] : Vole dans les caves ... Emptypar Totoro Ven 19 Avr 2024 - 19:11

» D&D - Chroniques d'Elturel
[INFO] : Vole dans les caves ... Emptypar Diego Coasta Dim 14 Avr 2024 - 12:45

» Assemblée Générale 2024
[INFO] : Vole dans les caves ... Emptypar Al'Hun Ven 12 Avr 2024 - 16:23

» Elric : part four - par Mouk
[INFO] : Vole dans les caves ... Emptypar Mouk Ven 12 Avr 2024 - 9:45

» MidJourney
[INFO] : Vole dans les caves ... Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
[INFO] : Vole dans les caves ... Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
[INFO] : Vole dans les caves ... Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
[INFO] : Vole dans les caves ... Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
[INFO] : Vole dans les caves ... Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [INFO] : Vole dans les caves ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

[INFO] : Vole dans les caves ... Empty
MessageSujet: [INFO] : Vole dans les caves ...   [INFO] : Vole dans les caves ... EmptyMar 16 Oct 2007 - 21:54

La guitare qui était dans les caves a été volé .

Le mec de l'assos devrait passer pour voir si vous avez vu des trucs ou avoir des infos .
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

[INFO] : Vole dans les caves ... Empty
MessageSujet: Re: [INFO] : Vole dans les caves ...   [INFO] : Vole dans les caves ... EmptyMar 16 Oct 2007 - 22:20

Mais lool !! Il est pas très futé de laisser sa gratte en plein milieux aussi... en tout cas on l'a bien laissé où elle se trouvait et on a bien refermer la porte à clé derrière nous. Si la porte n'a pas été forcée, c'est que c'est quelqu'un qui a les clés qui l'a péta.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

[INFO] : Vole dans les caves ... Empty
MessageSujet: Re: [INFO] : Vole dans les caves ...   [INFO] : Vole dans les caves ... EmptyMar 16 Oct 2007 - 22:24

Oui je lui ai dit que laisser des trucs c 'était sujet à zrod immédiate.

Il faudra lui dire que ça doit pêtre des gens qui ont accés aux caves etc... parce que là c 'est un peu ouf ... trop de péta dans le cave je vais crée un service de RG pour les caves.

Bref ... essayer de voir avec lui ça peut etre cool d'associé les deux assos pour faire un papier commum etc... genre arreter de faire de la merde les autres assos ..etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[INFO] : Vole dans les caves ... Empty
MessageSujet: Re: [INFO] : Vole dans les caves ...   [INFO] : Vole dans les caves ... EmptyMar 16 Oct 2007 - 22:32

En même temps je vois pas ce qu'on peut lui dire, au mec. Si on l'avait croisé avant on lui aurait conseillé de récupérer sa gratte fissa, mais maintenant c'est fait c'est fait.

Noisy Bailly c'est la zermi tu vois t'as vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[INFO] : Vole dans les caves ... Empty
MessageSujet: Re: [INFO] : Vole dans les caves ...   [INFO] : Vole dans les caves ... EmptyMer 17 Oct 2007 - 10:59

Et ben c'étai gros comme une maison cette histoire. Quand on s'est barré du club, la guitard était encore là. Le moyen le plus simple c'est de prendre de l'argent des cotisations pour offrir une prime à la dénonciation

mmmhh... mais quand j'y pense la personne qui a quitter la salle au dernier moment c'était p'tit mouk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[INFO] : Vole dans les caves ... Empty
MessageSujet: Re: [INFO] : Vole dans les caves ...   [INFO] : Vole dans les caves ... EmptyMer 17 Oct 2007 - 11:01

La prochaine fois qu'il oublie une gratte, on l'a mettra dans notre armoire.

En espérant que les voleurs aient la présence d'esprit de voler le livre de base de Shadorun...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[INFO] : Vole dans les caves ... Empty
MessageSujet: Re: [INFO] : Vole dans les caves ...   [INFO] : Vole dans les caves ... EmptyMer 17 Oct 2007 - 12:55

putin et moi ki vané ce gros pelos d'avoir laisser sa gratte
putin sur e-bay elle est partie en 15 min avec ça je peu me faire des putes pour ce week end
de la balle koi ! t'as vu ! tu voi ouesh yo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[INFO] : Vole dans les caves ... Empty
MessageSujet: Re: [INFO] : Vole dans les caves ...   [INFO] : Vole dans les caves ... EmptyMer 17 Oct 2007 - 16:53

Vaut mieux pas balancer ce genre de messages, le sens de l'ironie d'un type qui s'est fait chourer sa gratte est généralemnt peu développé et s'il tombe sur ça il va finir par croire que c'est vraiment toi (ou l'un de nous).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[INFO] : Vole dans les caves ... Empty
MessageSujet: Re: [INFO] : Vole dans les caves ...   [INFO] : Vole dans les caves ... EmptyMer 17 Oct 2007 - 22:28

bon, alors on va être clair, s'il lit ce threat

La guitard on l'a laissé en partant.
franchement je pensais que les clefs des caves n'étaient distribuer qu'à nous ou au club de musique (les gens qu'on voit descendre de temps en temps).

perso: si j'avait su qui yavait un risque, et je pense que c'est pareil pour les membre du club, on l'aura rangé et pas laissé en évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[INFO] : Vole dans les caves ... Empty
MessageSujet: Re: [INFO] : Vole dans les caves ...   [INFO] : Vole dans les caves ... EmptyJeu 18 Oct 2007 - 9:28

Heu non. On savait qu'il y'avait un putain de risque (on s'est fait voler un chauffe eau et un guetho blaster, alors une guitare fallait être énarque pour se douter qu'elle allait partir), mais on savait juste pas où la planquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[INFO] : Vole dans les caves ... Empty
MessageSujet: Re: [INFO] : Vole dans les caves ...   [INFO] : Vole dans les caves ... EmptyJeu 18 Oct 2007 - 9:51

nan , on l'a pas chouré car le mec qui l'a laissé là c'est gros naz de chez naz !!! donc ça guitard fatalement ça devait être de la merde, et elle devait avoir des énérgie negative, impropre a jouer avec.

ya pas d'excuze, c'est un looser avec une grand L.

pas de chance pour lui c'est tout.

fallait réflechir c'est tout.

t'as vu ? tu voi ? koi
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

[INFO] : Vole dans les caves ... Empty
MessageSujet: Re: [INFO] : Vole dans les caves ...   [INFO] : Vole dans les caves ... EmptyJeu 18 Oct 2007 - 10:42

Oula... en même temps tout le monde à le droit de faire des erreurs et d'oublier des trucs, hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




[INFO] : Vole dans les caves ... Empty
MessageSujet: Re: [INFO] : Vole dans les caves ...   [INFO] : Vole dans les caves ... EmptyJeu 18 Oct 2007 - 13:36

Tout a fait d'accord avec vous.

[INFO] : Vole dans les caves ... Respec11[INFO] : Vole dans les caves ... Respec11[INFO] : Vole dans les caves ... Respec11 Grand Modôo Mouk 1er [INFO] : Vole dans les caves ... Respec10 [INFO] : Vole dans les caves ... Respec10[INFO] : Vole dans les caves ... Respec10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFO] : Vole dans les caves ... Empty
MessageSujet: Re: [INFO] : Vole dans les caves ...   [INFO] : Vole dans les caves ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] : Vole dans les caves ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dégradations caves de noizy
» PAPA dans le micro onde
» Bon, puisqu'on est dans les tests à la noix...
» dans les séries tout est bon
» Longue vie qu'on disait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: A l'auberge :: Bavardages-
Sauter vers: