À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Warhammer - Xav
compte rendu ludothèque boulogne billancourt ! Emptypar Totoro Ven 19 Avr 2024 - 19:11

» D&D - Chroniques d'Elturel
compte rendu ludothèque boulogne billancourt ! Emptypar Diego Coasta Dim 14 Avr 2024 - 12:45

» Assemblée Générale 2024
compte rendu ludothèque boulogne billancourt ! Emptypar Al'Hun Ven 12 Avr 2024 - 16:23

» Elric : part four - par Mouk
compte rendu ludothèque boulogne billancourt ! Emptypar Mouk Ven 12 Avr 2024 - 9:45

» MidJourney
compte rendu ludothèque boulogne billancourt ! Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
compte rendu ludothèque boulogne billancourt ! Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
compte rendu ludothèque boulogne billancourt ! Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
compte rendu ludothèque boulogne billancourt ! Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
compte rendu ludothèque boulogne billancourt ! Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 compte rendu ludothèque boulogne billancourt !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




compte rendu ludothèque boulogne billancourt ! Empty
MessageSujet: compte rendu ludothèque boulogne billancourt !   compte rendu ludothèque boulogne billancourt ! EmptyDim 4 Nov 2007 - 21:59

salut les pélos !

bon j'a fait un tour a la ludothèque de boulogne:

ils ont une surface de ouf avec plein de table disponibleet pas mal d ematos en libre service pour les sessions.

ils osnt aussi mal organisé ke nous voir pire, tous le monde arrive et ensuite tu choisi a koitu jou, en gros il se tire tous la boure les M.J !! pour recruté pour la partie,

il commence vraiment a l'heure, a une heure pret, le temps de decidé ki jou a koi

c'est tous des fin de race !! putin je vous jure, ,j'ai halluciné, truc de fou, bon meme si C normal jétais le seul avec un potentiel genetik capable de valoir le leur au marché noir de vente au organe de rio de janeiro !
(ratio taille/poid moyen: 120 kg - 1m75 )

autrement point de vue mastering, la table ou j'été CT trop naz , CT du ars magika et je me serai cru , dans une partie de debutant, il parlé trop d eleur carak, genre " ki est le plus apte a evalué ce tresor ? / ben bob il a 40 / et bob ki jete le des )

putin CT honteux !
( jme suis fai chier a mort, mais j'ai tapé dans leurs gato et leur bombek donc C passé )
a croire k'on fai du jdr sheba 3 etoiles au club de noisy le roi)

et pour l'anecdote la premiere discution aukel j'ai assisté kan je suis arrivé CT:

" tu croi k'il zon kel religion les démon dans warhammer ? "

et lautre ki repond " je sais pas mais kan il te tape, C trop des brel , avec mon tueur de troll nain , je le poutre en 3 rounds"

lol
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

compte rendu ludothèque boulogne billancourt ! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu ludothèque boulogne billancourt !   compte rendu ludothèque boulogne billancourt ! EmptyDim 4 Nov 2007 - 23:51

Laughing Laughing
C'était quoi l'âge moyen ? Plutôt la trentaine ou plutôt la quinzaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




compte rendu ludothèque boulogne billancourt ! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu ludothèque boulogne billancourt !   compte rendu ludothèque boulogne billancourt ! EmptyLun 5 Nov 2007 - 1:15

Hé ouais mec. Tu viens de comprendre que l'ensemble des clichés sur les rôlistes sont absolument fondés.

Alors va falloir supporter qu'on t'appelle PENIS encore un bout de temps, parce qu'en dehors de Zy-oin, point de salut dans le JdR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte rendu ludothèque boulogne billancourt ! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu ludothèque boulogne billancourt !   compte rendu ludothèque boulogne billancourt ! EmptyLun 5 Nov 2007 - 10:45

tinkiete ma grande, je m'en suis tapé des asso de jdr, vu ke j'ai vadrouillé..., la moyenne c'était genre 30 ans et celibataire ( ça C clair)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte rendu ludothèque boulogne billancourt ! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu ludothèque boulogne billancourt !   compte rendu ludothèque boulogne billancourt ! EmptyLun 5 Nov 2007 - 15:58

je pense que les joueurs un peu plus expérimenté doivent jouer entre eux ? non ? genre des groupes plus au moins fixe. Parcque y a tellement de monde la bas.
Y a encore le master club de jeux de rôle St Quentin, parait que cé encore pire, ils ont je sais meme pas combien de centaine de licenciés!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

compte rendu ludothèque boulogne billancourt ! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu ludothèque boulogne billancourt !   compte rendu ludothèque boulogne billancourt ! EmptySam 10 Nov 2007 - 14:08

ahhhhahahaha Mais reno t'es vraiment barré pour allé voir ce qu'l se passe dans d'autre club de J.D.R ;

Jamais j'aurai osé. Je suis très bien @ Home !!
héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte rendu ludothèque boulogne billancourt ! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu ludothèque boulogne billancourt !   compte rendu ludothèque boulogne billancourt ! EmptyDim 11 Nov 2007 - 11:06

en fait c'est pas ca on a fait un echange de correspondant et naturellement on a penser a reno.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte rendu ludothèque boulogne billancourt ! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu ludothèque boulogne billancourt !   compte rendu ludothèque boulogne billancourt ! EmptyMar 20 Nov 2007 - 20:59

Tout ceux qui passent par là veuillez aller consulter le thread du Samedi 24 Novembre dans la rubrique calendrier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte rendu ludothèque boulogne billancourt ! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu ludothèque boulogne billancourt !   compte rendu ludothèque boulogne billancourt ! EmptyMer 21 Nov 2007 - 22:04

Putain ma boucle infinie a fait planter le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte rendu ludothèque boulogne billancourt ! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu ludothèque boulogne billancourt !   compte rendu ludothèque boulogne billancourt ! EmptyMer 21 Nov 2007 - 22:39

peut etre que ca vient de ma tentative de hackage-vengence envers le compte de p'tit mouk ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte rendu ludothèque boulogne billancourt ! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu ludothèque boulogne billancourt !   compte rendu ludothèque boulogne billancourt ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu ludothèque boulogne billancourt !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D&D - Chroniques d'Elturel
» Ma ludotheque part 1... classique.... moins classique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: A l'auberge :: Bavardages-
Sauter vers: