À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Warhammer - Xav
Absences de fin de l'année Emptypar Totoro Ven 19 Avr 2024 - 19:11

» D&D - Chroniques d'Elturel
Absences de fin de l'année Emptypar Diego Coasta Dim 14 Avr 2024 - 12:45

» Assemblée Générale 2024
Absences de fin de l'année Emptypar Al'Hun Ven 12 Avr 2024 - 16:23

» Elric : part four - par Mouk
Absences de fin de l'année Emptypar Mouk Ven 12 Avr 2024 - 9:45

» MidJourney
Absences de fin de l'année Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
Absences de fin de l'année Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
Absences de fin de l'année Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
Absences de fin de l'année Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
Absences de fin de l'année Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Absences de fin de l'année

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Absences de fin de l'année Empty
MessageSujet: Absences de fin de l'année   Absences de fin de l'année EmptyMar 29 Avr 2008 - 21:35

Histoire de pouvoir prévoir au mieux les fins de scénars au club, j'ai besoin de connaitre les absences des joueurs de mes campagnes pour les mois de juin et juillet.

Si vos partez en vacances ou savez que vous allez pas être dispos à un moment lors de ces 2 mois, ou que vous risquez de pas l'être, mentionner le ici, ça m'aidera grandement pour boucler Elric et Cthulhu 2.

Si vous savez que vous serez là, évidemment, ça m'interesse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Absences de fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Absences de fin de l'année   Absences de fin de l'année EmptyMar 29 Avr 2008 - 23:05

Et bien juin en juillet j'ai rien de prevu donc je devrai etre là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences de fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Absences de fin de l'année   Absences de fin de l'année EmptyMer 30 Avr 2008 - 12:08

Je ne pourrai pas être la les premiers samedi de Juin jusqu'au 14 inclu (il y a un truc qui s'appelle le BAC) et le 21 on risque fort de fêter ça mais peut être serais-je libre dans l'aprem.
Je ne peux encore rien avancer à coup sur sur le mois de Juillet mais je devrai être dispo tout les samedi à priori!
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Absences de fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Absences de fin de l'année   Absences de fin de l'année EmptyMer 30 Avr 2008 - 12:45

alors pour moi le 31 mai et le 7 juin ça sera impossible.

ensuite pour jusqu'en aout, bin ça dépendra où se passe mon stage!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Absences de fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Absences de fin de l'année   Absences de fin de l'année EmptyMer 30 Avr 2008 - 12:50

Dispo tous les samedis, sauf peut-être le 31 mai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
wolfers
Président
wolfers


Nombre de messages : 1951
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2006

Absences de fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Absences de fin de l'année   Absences de fin de l'année EmptyVen 2 Mai 2008 - 9:02

Je serai absent en juillet et en aout sinon pour mai et juin je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences de fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Absences de fin de l'année   Absences de fin de l'année EmptySam 3 Mai 2008 - 10:14

Je suis terriblement désolé car je viens de découvrir qu'il ne me reste plus un seul week end d'ici le bac où je puisse me joindre à vous. Je m'explique : les trois prochains week-ends, je suis chez mon père (à 30 km d'ici et il déteste le jeu de rôle alors je me vois mal lui dire "salut, je suis pas là aujourd'hui parce que j'ai jeu de rôle), le suivant, ce sera la confirmation de ma soeur (inmanquable), celui d'après re chez mon papa mais de plus c'aurait été l'anniversaire de ma mère (donc bloqué) puis chez mon père à nouveau et enfin semaine précédant le bac (donc je me vois mal quitter le foyer familial pour me divertir). Donc peut-être serais-je libre le 21 ou le 28 juin, et encore,... Enfin je pars tout le mois de juillet et l'an prochain j'entre en prépa. Il me semble donc que me adieux doivent être internetiques.


Aurevoir à tous (sauf si je trouve le moyen de passer d'ici l'an prochain). Ce fut une année riche en découvertes jeuderôlistiques et je tiens tout particulièrement à remercier les MJ qui pour la plupart furent exceptionnels (en particulier les très expérimentés Mouk et Reno qui m'ont littéralement bluffé). Bravo à tous et bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Absences de fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Absences de fin de l'année   Absences de fin de l'année EmptySam 3 Mai 2008 - 12:34

Quel message plein d'émotion Wink
Bon, et bien si on se revoit pas, good luck pour la prépa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Absences de fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Absences de fin de l'année   Absences de fin de l'année EmptyVen 23 Mai 2008 - 20:52

pas la le 21 et 22 juin ,abs la premiere quinzaine de juillet et preil en aout cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences de fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Absences de fin de l'année   Absences de fin de l'année EmptyDim 25 Mai 2008 - 12:57

...Confused pas dispo jusqu'au bac bien sûr, le 21 c'est la fête de la musique et je joue, le 28 chuis déja invité... donc le prochain samedi ou je serai dispo sera le... 5 juillet? Embarassed ensuite il y aura le 12 aussi... et après plus un samedi de libre jusqu'à la rentrée, où j'aurai du temps libre à souhait (c'est la fac, thomas, la fac!)What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences de fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Absences de fin de l'année   Absences de fin de l'année EmptyVen 20 Juin 2008 - 0:26

Ca y es, le bac est passé donc je suis normalement opé pour presque n'importes quelles dates jusque fin juillet à quelques exeptions près.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences de fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Absences de fin de l'année   Absences de fin de l'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de fin de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: Archives :: Calendrier du club : Archives de l'année 2007-2008-
Sauter vers: