À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Warhammer - Xav
[Cinéma] Phénomènes Emptypar Totoro Ven 19 Avr 2024 - 19:11

» D&D - Chroniques d'Elturel
[Cinéma] Phénomènes Emptypar Diego Coasta Dim 14 Avr 2024 - 12:45

» Assemblée Générale 2024
[Cinéma] Phénomènes Emptypar Al'Hun Ven 12 Avr 2024 - 16:23

» Elric : part four - par Mouk
[Cinéma] Phénomènes Emptypar Mouk Ven 12 Avr 2024 - 9:45

» MidJourney
[Cinéma] Phénomènes Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
[Cinéma] Phénomènes Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
[Cinéma] Phénomènes Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
[Cinéma] Phénomènes Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
[Cinéma] Phénomènes Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Cinéma] Phénomènes

Aller en bas 
AuteurMessage
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

[Cinéma] Phénomènes Empty
MessageSujet: [Cinéma] Phénomènes   [Cinéma] Phénomènes EmptyJeu 12 Juin 2008 - 15:57

Et ouais, aujourd'hui je suis aller voir Phénomènes avec des potes, et ben c'est d'la boue, donc perdez pas votre temps.

Vous pouvez tout de même le télécharger pour regarder les 10 premières minutes qui sont rigolotes, mais après, c'est juste de la merde.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




[Cinéma] Phénomènes Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Phénomènes   [Cinéma] Phénomènes EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:28

explik sans SPOILER pliz, je compte allez le voir ce soir, si tu peu m'economiser une soirée de merde vazi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cinéma] Phénomènes Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Phénomènes   [Cinéma] Phénomènes EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:54

c'est comme vidocq
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

[Cinéma] Phénomènes Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Phénomènes   [Cinéma] Phénomènes EmptyJeu 12 Juin 2008 - 19:58

Pas de scénario... pendant tout le film on court après le dénouement, alors qu'il n'y en a pas. Le jeu des acteurs est passable (pas d'acteur connu, y a le mec qui joue dans Shooter), le suspense est naze, rien de marrant, rien de gore (même si il y a deux ou trois scènes dans le genre qui sont sympas), pas de phrase intéressante à retenir.

Bon, je sais pas trop quoi dire de plus. L'idée aurait pu être originale, mais elle est traînée dans la boue... et finalement elle devient niaise.

Cela dit, le film est court (1h30), donc le temps passe assez vite... on ne s'ennuie pas.

@ Pil : Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




[Cinéma] Phénomènes Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Phénomènes   [Cinéma] Phénomènes EmptyJeu 12 Juin 2008 - 23:21

Je le regarderais bien par curiosité... depuis 6eme sens le realisateur (jarrive pas a ecrire son nom) n'a fait que de la boue pour etre poli et reprendre lexpression de ptit mouk, la jeune fille de leau je lai pas vu mais parait quil est pas terrible. incassable cest très moyen, le village saurait pu etre bien, mais a la fin cest foireux, ya que le 6 eme sens qui sort la tete de leau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cinéma] Phénomènes Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Phénomènes   [Cinéma] Phénomènes EmptyMer 25 Juin 2008 - 20:48

je vais sruemment aller le voir pendant la fete du cinéma... je sens que ca va etre une grosse boue, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cinéma] Phénomènes Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Phénomènes   [Cinéma] Phénomènes EmptyMer 25 Juin 2008 - 23:01

Tu as oublié de citer Signes, reconnu par l'humanité toute entière -1 (P'tit Mouk) comme étant le film le plus chiant du monde depuis la mort d'Albert Dupontel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cinéma] Phénomènes Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Phénomènes   [Cinéma] Phénomènes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Phénomènes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinéma interactif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: A l'auberge :: Bavardages-
Sauter vers: