À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Warhammer - Xav
OPALE Emptypar Totoro Ven 19 Avr 2024 - 19:11

» D&D - Chroniques d'Elturel
OPALE Emptypar Diego Coasta Dim 14 Avr 2024 - 12:45

» Assemblée Générale 2024
OPALE Emptypar Al'Hun Ven 12 Avr 2024 - 16:23

» Elric : part four - par Mouk
OPALE Emptypar Mouk Ven 12 Avr 2024 - 9:45

» MidJourney
OPALE Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
OPALE Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
OPALE Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
OPALE Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
OPALE Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 OPALE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




OPALE Empty
MessageSujet: OPALE   OPALE EmptyMer 2 Juil 2008 - 10:07

http://forum.opale-roliste.com/

c'est un forum d'association de roliste, ce serai bien que l'ona nnonce dedans pour recruter ! et proposer des partie !! avec un lien de redirection de notre forum

see ya !


allez au boulot le president
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

OPALE Empty
MessageSujet: Re: OPALE   OPALE EmptyMer 2 Juil 2008 - 10:25

Total des membres : 195... un peu light, m'enfin bon, why not.
(Oui oui, je reste suspicieux envers les idées de Ronal même hors RDD).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




OPALE Empty
MessageSujet: Re: OPALE   OPALE EmptyMer 2 Juil 2008 - 11:18

ma parole !! je crois ke finalement je V me rebaré de ce forum !!
ça me casse trop les couilles !

toi tes bien un con de français !! j'hallucine ! tu di NON tou le temps !! et tu critique des k'il y a une idée neuve !!

non mais franchement ça me broute ce forum ! j'hallucine !

ta été elevé comme un lache ou koi ti'mook ?

" kan tu fai du stop ? tu grimpe pas dans la baniole ki s'arrète parceke c'est un enculé ki polue j'imagine ?"

" quand un mec tend sa main pour t'allumé ta clope C de toute façon un gros fils de pute ki essaye de brulé ton oxygène ?"

" quand un mec amène un gato a ton anniversaire c'est sans doute un crevard qui veu bien ce faire voir, mais certainement pas un ami "

" ma parole T k'une quichas !"

serieux mon post n'avez d'autred e but ke de faire avancer les chose !! ta remarke c'est exactement la remarke du typik français qui fai des grève tou le temps car il est jamais content et mal baiser !!

je tape ce coup de gueule parceke ça m'enerve au plus au point les Freinard comme j'appel ça tu incarne totalement et exactement le con que t'as toujours dans ton bureau qui dit "non" parcek'il a la fouette de la vie !!! et qui veu surtou que rien n'avance !!


t'as même un prenom de lâche:

FLORIANT:
Votre prénom est marqué par le réalisme, l'efficacité, la persévérance, et met son bonheur dans sa tranquillité. En effet, il est vital pour vous de vous assurer ce qui peut vous mettre à l'abri du besoin, qu'il s'agisse d'un jardin à cultiver, d'un travail procurant le pain quotidien ou d'une entreprise plus vaste à laquelle vous vous consacrerez. Presque toujours vous aspirez à une possession vous permettant d'être relativement certain du lendemain. Pour parvenir à vos fins, vous ne rêvez pas, mais vous vous révélez dur à la tâche. Vous êtes donc à l'image du boeuf de labour — animal paisible, lent, routinier, mais capable de déployer une force considérable et d'accomplir avec patience une oeuvre utile

L'entêtement, qui est une de vos principales caractéristiques, vous barre la route à tout compromis. Il vous est particulièrement difficile, presque impossible, de revenir sur une décision, de modifier votre opinion ou vos sentiments. Il peut en résulter de grandes souffrances morales et des brouilles durables, qui vous affectent le premier.

Axé sur la réalisation concrète, vous êtes un enraciné. Vous ne vous envolez pas, vous avez les pieds sur terre, vous savez où vous allez, vous savez organiser votre réussite et jouer des atouts que vous possédez pour obtenir ce que vous voulez.



putin T un croutard !!!! un freinard !!!!!

ah aha ah !!! tu es un buzasse a bite-courte !!!!!! c'est dit dans les astres !!! dans la terre dans le feuille !!! flo alias petit'mook tu es un lâche !!!!!!!!!! un putin de lâche !!!! tu veu frainer la sociét"é !!!!! ah ahahaha tu va ..... mûuuuurir !!! m^^^^uuuuuu rir !!!!!!!!!!!!


... bon ok jme calme !!! C tjust eun cou de gueule contre les con ki n'avance pas !!!! Wink

bizou sur le bicou pti'mook
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

OPALE Empty
MessageSujet: Re: OPALE   OPALE EmptyMer 2 Juil 2008 - 12:56

Reno, pourquoi ne passes-tu pas toi-même l'annonce ?
Tu donnes souvent de bonnes idées, mais elles sont souvent associées aussi d'une certaine agressivité, et/ou d'un certain ton autoritaire qui ne donne pas envie d'aller dans ton sens.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

OPALE Empty
MessageSujet: Re: OPALE   OPALE EmptyMer 2 Juil 2008 - 12:57

J'ai pas dit non, j'ai juste dit que 190 personnes sur un forum c'était light. Suivi d'un "why not" qui veut dire que c'est pas une mauvaise idée.

Et après on dit que c'est moi qui prend la mouche direct...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




OPALE Empty
MessageSujet: Re: OPALE   OPALE EmptyMer 2 Juil 2008 - 13:37

je sais, mais j'ai eu une mauvaise matiné au taff !! lol

Ct just epour dire je suis pas le prez de l'asso ! j'ai les bonens idées
mais pas assez de motiv' pour les mettre en place
héhé
crotte !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPALE Empty
MessageSujet: Re: OPALE   OPALE EmptyMer 2 Juil 2008 - 16:42

NUCLEUS a écrit:
je sais, mais j'ai eu une mauvaise matiné au taff !! lol

arrête le taf
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

OPALE Empty
MessageSujet: Re: OPALE   OPALE EmptyMer 2 Juil 2008 - 17:05

NUCLEUS a écrit:
Ct just epour dire je suis pas le prez de l'asso !

S'il n'y a que le président de l'assoce qui doit se bouger le cul, autant dire que c'est un poste super ingrat.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

OPALE Empty
MessageSujet: Re: OPALE   OPALE EmptyMer 2 Juil 2008 - 17:09

bo en tout cas il a le temps de faire des grands posts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPALE Empty
MessageSujet: Re: OPALE   OPALE EmptyMer 2 Juil 2008 - 17:51

apparemment reno t'es fort pour gueuler mais les initiatives c'est pas ton truc..., puisque c'est comme ca et que c'est au président de le faire je posterai aujourdhui sur ce forum... En tout cas l'idée est bonne

edit1: je vais prendre la présentaion qu'a rédiger reno et je vais légéemement la modifier. tient c'est marrant il font de la pub pour Reve de Jeux, lasso ou jai commencé le jdr.. c marrant

edit2: c'est fait on est sur Opale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPALE Empty
MessageSujet: Re: OPALE   OPALE EmptyMer 2 Juil 2008 - 21:56

Putain mais sans déconner. Very Happy
Renaud, avoue juste que tu es tombé sur l'horoscope par hasard et que tu attendais qu'une occasion pour le sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Totoro
Vice-Président
Totoro


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 21/05/2005

OPALE Empty
MessageSujet: Re: OPALE   OPALE EmptyJeu 3 Juil 2008 - 0:39

j'ai pensé la même chose que buzu, t'as la motivation pour faire un post comme ça !

bref, c'est un peu hs, mais merci pour le conseil renal, on a été voir bon baiser de bruges finalement, qui vaut clairement le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPALE Empty
MessageSujet: Re: OPALE   OPALE EmptyJeu 3 Juil 2008 - 7:26

Mouk a écrit:
NUCLEUS a écrit:
Ct just epour dire je suis pas le prez de l'asso !
S'il n'y a que le président de l'assoce qui doit se bouger le cul, autant dire que c'est un poste super ingrat.

Mouc à raison, de tout temps, le rôle de président a été un role de prestige & de gros branleur.
Je me souviens très bien de la période où reno a été président, & je me souviens qu'il n'a rien branlé !!

hahahah:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPALE Empty
MessageSujet: Re: OPALE   OPALE EmptyJeu 3 Juil 2008 - 10:20

Totoro a écrit:
j'ai pensé la même chose que buzu, t'as la motivation pour faire un post comme ça !

bref, c'est un peu hs, mais merci pour le conseil renal, on a été voir bon baiser de bruges finalement, qui vaut clairement le coup !

demande a philipe ce que vaux Diarée of the dead il a du a llez le voir le même soir Smile
see ya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPALE Empty
MessageSujet: Re: OPALE   OPALE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OPALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: A l'auberge :: Bavardages-
Sauter vers: