À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Warhammer - Xav
le mot du président [Janvier 09] Emptypar Totoro Ven 19 Avr 2024 - 19:11

» D&D - Chroniques d'Elturel
le mot du président [Janvier 09] Emptypar Diego Coasta Dim 14 Avr 2024 - 12:45

» Assemblée Générale 2024
le mot du président [Janvier 09] Emptypar Al'Hun Ven 12 Avr 2024 - 16:23

» Elric : part four - par Mouk
le mot du président [Janvier 09] Emptypar Mouk Ven 12 Avr 2024 - 9:45

» MidJourney
le mot du président [Janvier 09] Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
le mot du président [Janvier 09] Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
le mot du président [Janvier 09] Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
le mot du président [Janvier 09] Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
le mot du président [Janvier 09] Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15


 

 le mot du président [Janvier 09]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le mot du président [Janvier 09] Empty
MessageSujet: le mot du président [Janvier 09]   le mot du président [Janvier 09] EmptySam 3 Jan 2009 - 11:26

C'est le moment de clôturer l'année, une de plus, si je ne me trompe pas le club fêtera cette année ses 30 ans d'existence (à moins que ce ne soit le président, enfin c'est un peu pareil).

Bon si c'est bien le cas - faudra demander au commissaire trésorier, grand architecte du plan quinquenal, c'est lui qui a les papiers - je pense qu'il faudra qu'on fête ça dignement, un BBQ cet été tous ensembles ? Une pizza géante chez Mario ? Le bureau s'occupe de tout, on vous tiendra au courant un peu plus tard dans l'année.

Au niveau des bonnes résolutions voilà ce que j'ai en stock :
- une putain d'armoire, y a pas meilleur moyen de rester dans l'histoire du club & de devenir une fuckin' legend comme on dit au pays de Garry Gigax (merde certains d'entre vous savent peut etre pas qui c'est : GOOGLEZ moi ce nom vite fait bande d'incultes !!)
- faire tourner quelques flyers dans les boutiques de JDR sur paris
- organiser une murder party cette été, ouais je sais vous m'avez pas élu pour ça, c'était même pas sur mon programme, disons que c'est mon cadeau de noel !

What ever, je vous souhaite à tous une bonnes année, payez vous du bon temps au club & ailleurs, amour-gloire-beauté-point d'ex.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

le mot du président [Janvier 09] Empty
MessageSujet: Re: le mot du président [Janvier 09]   le mot du président [Janvier 09] EmptySam 3 Jan 2009 - 12:38

je sais pas quand l'ALCDF a été crée!

en 1986 pour les statuts, en 1987 la parution dans le journal, et finalement 1991 pour le livre de comptes...
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

le mot du président [Janvier 09] Empty
MessageSujet: Re: le mot du président [Janvier 09]   le mot du président [Janvier 09] EmptySam 3 Jan 2009 - 12:50

1987
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mot du président [Janvier 09] Empty
MessageSujet: nt é&trangement   le mot du président [Janvier 09] EmptySam 3 Jan 2009 - 13:13

Pilcore a écrit:
...Garry Gigax
Hein ou ça !!! ?? (position de soumission à quatre pattes par terre "reflexe conditionné")... au fait quesqui vient foutre là lui ??

Chaque rôliste devrait avoir au moins deux posters dans sa chambre !!, un d'Aragorn, le plus grand ranger de la terre du milieux, qui roxx même en chanson et qui emballe la princesse Liv tyler, et un de Garry Gigax auquel la coutume veut que chaque roliste (qui se veut), prete allégence chaque matin du reste de sa vie.
Pilcore a écrit:

- organiser une murder party cette été, ouais je sais vous m'avez pas élu pour ça, c'était même pas sur mon programme, disons que c'est mon cadeau de noel !
Tu peux en dire un peu plus ?

"au fait (petite divagation), mais qu'est ce qui n'est pas dans ton programme...?" Wink
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

le mot du président [Janvier 09] Empty
MessageSujet: Re: le mot du président [Janvier 09]   le mot du président [Janvier 09] EmptySam 3 Jan 2009 - 13:22

Pour fêter ça dignement, moi j'aurais plutôt proposé une session de JDR gigantesque pendant 24 heures.
Avec Mehdi et JC, on l'a presque fait une fois (de 14h00 à 08h00 AM), donc c'est carrément jouable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




le mot du président [Janvier 09] Empty
MessageSujet: Re: le mot du président [Janvier 09]   le mot du président [Janvier 09] EmptySam 3 Jan 2009 - 14:46

Ouais enfin rappelle toi dans quel état on l'a finit cette partie (surtout moi d'ailleurs)... Et puis j'ai plus l'endurance de mes vingt ans.

En tous cas bonne année à toi aussi, Camarade Président, et à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Premier Ministre
Grand Ancien
Premier Ministre


Nombre de messages : 2031
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2005

le mot du président [Janvier 09] Empty
MessageSujet: Re: le mot du président [Janvier 09]   le mot du président [Janvier 09] EmptySam 3 Jan 2009 - 15:24

Pilcore a écrit:
- une putain d'armoire, y a pas meilleur moyen de rester dans l'histoire du club & de devenir une fuckin' legend comme on dit au pays de Garry Gigax (merde certains d'entre vous savent peut etre pas qui c'est : GOOGLEZ moi ce nom vite fait bande d'incultes !!)
'spèce de fuckin' bastard, c'est Gary Gygax ! Une faute dans le prénom et une autre dans le nom, comment veux-tu que les fuckin' gouailles puissent le trouver sur Google ???

Et sinon ben bonne année.

C'est un garçon...

_________________
"Sire, la misère tue plus que les Ogres !"
-- Vauban

www.essentia-jdr.net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le mot du président [Janvier 09] Empty
MessageSujet: Re: le mot du président [Janvier 09]   le mot du président [Janvier 09] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le mot du président [Janvier 09]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le president dit oui
» le mot du président [decembre-08]
» Vendredi 19 septembre 21:00 : Stormbringer revival
» Le Président parle aux Français
» élection du président (membres qui ont payes leur cotise...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: A l'auberge :: Bavardages-
Sauter vers: