À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Elric : part four - par Mouk
[HS] labyrinthe...les âmes sensibles s'abstenir !!!! Emptypar Wiltraft Dim 25 Fév 2024 - 15:34

» Warhammer - Xav
[HS] labyrinthe...les âmes sensibles s'abstenir !!!! Emptypar GROB Ven 23 Fév 2024 - 0:06

» D&D - Chroniques d'Elturel
[HS] labyrinthe...les âmes sensibles s'abstenir !!!! Emptypar Actarius2468 Dim 5 Nov 2023 - 12:49

» MidJourney
[HS] labyrinthe...les âmes sensibles s'abstenir !!!! Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
[HS] labyrinthe...les âmes sensibles s'abstenir !!!! Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
[HS] labyrinthe...les âmes sensibles s'abstenir !!!! Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
[HS] labyrinthe...les âmes sensibles s'abstenir !!!! Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
[HS] labyrinthe...les âmes sensibles s'abstenir !!!! Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

» Partie de découverte au Jeu de rôle
[HS] labyrinthe...les âmes sensibles s'abstenir !!!! Emptypar Nicolas71 Mer 22 Sep 2021 - 21:58

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 [HS] labyrinthe...les âmes sensibles s'abstenir !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

[HS] labyrinthe...les âmes sensibles s'abstenir !!!! Empty
MessageSujet: [HS] labyrinthe...les âmes sensibles s'abstenir !!!!   [HS] labyrinthe...les âmes sensibles s'abstenir !!!! EmptyJeu 13 Oct 2005 - 19:48

http://www.suonodiroma.com/labirinto.swf

Vous dirigez le point jaune avec la souris, il ne faut pas aller dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




[HS] labyrinthe...les âmes sensibles s'abstenir !!!! Empty
MessageSujet: Re: [HS] labyrinthe...les âmes sensibles s'abstenir !!!!   [HS] labyrinthe...les âmes sensibles s'abstenir !!!! EmptyVen 14 Oct 2005 - 0:06

putin jme suis fait baiser ma race
j'ai U la fouette de ma vie !!!!
et c'est kaziment vrai
lol
bien ouéj enfant de bohémien de ti mouk
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

[HS] labyrinthe...les âmes sensibles s'abstenir !!!! Empty
MessageSujet: Re: [HS] labyrinthe...les âmes sensibles s'abstenir !!!!   [HS] labyrinthe...les âmes sensibles s'abstenir !!!! EmptyVen 14 Oct 2005 - 9:24

Moi aussi, je m'étais bien fait baiser. T'avais le son ?
C'est insupportable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HS] labyrinthe...les âmes sensibles s'abstenir !!!! Empty
MessageSujet: Re: [HS] labyrinthe...les âmes sensibles s'abstenir !!!!   [HS] labyrinthe...les âmes sensibles s'abstenir !!!! EmptyVen 14 Oct 2005 - 9:48

grave !! du cou j'e doi changer de chaise elle est toute taché !!!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

[HS] labyrinthe...les âmes sensibles s'abstenir !!!! Empty
MessageSujet: Re: [HS] labyrinthe...les âmes sensibles s'abstenir !!!!   [HS] labyrinthe...les âmes sensibles s'abstenir !!!! EmptyVen 14 Oct 2005 - 16:48

Laughing Je crois que ca a été la peur le la vie de tout le monde en fait...genre un cardiaque il y résiste pas kwa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

[HS] labyrinthe...les âmes sensibles s'abstenir !!!! Empty
MessageSujet: Re: [HS] labyrinthe...les âmes sensibles s'abstenir !!!!   [HS] labyrinthe...les âmes sensibles s'abstenir !!!! EmptyVen 14 Oct 2005 - 17:51

j avou c est sympa j ai bien sur sauté
Revenir en haut Aller en bas
Totoro
Vice-Président
Totoro


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 21/05/2005

[HS] labyrinthe...les âmes sensibles s'abstenir !!!! Empty
MessageSujet: Re: [HS] labyrinthe...les âmes sensibles s'abstenir !!!!   [HS] labyrinthe...les âmes sensibles s'abstenir !!!! EmptyVen 14 Oct 2005 - 19:15

euh ... ben en fait mon rythme cardiaque ne s'est même pas acceleré une demi seconde ... xD

j'ai entendu le bruit, jme suis fait "merde encore un bug de son" et j'avais même pas remarqué que le site avait changé ....

mais c'est connu ces trucs ... et celui c'est pas vraiment le mieux parce qu'on est pas bien concentré sur l'image ... bref
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HS] labyrinthe...les âmes sensibles s'abstenir !!!! Empty
MessageSujet: Re: [HS] labyrinthe...les âmes sensibles s'abstenir !!!!   [HS] labyrinthe...les âmes sensibles s'abstenir !!!! EmptySam 15 Oct 2005 - 4:41

totoro
T un mytho
on t'as entendu gueulé comme un porc et on sais tous ke tu a appelé ta maman a l'aide.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Totoro
Vice-Président
Totoro


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 21/05/2005

[HS] labyrinthe...les âmes sensibles s'abstenir !!!! Empty
MessageSujet: Re: [HS] labyrinthe...les âmes sensibles s'abstenir !!!!   [HS] labyrinthe...les âmes sensibles s'abstenir !!!! EmptySam 15 Oct 2005 - 10:29

Je savais bien que quelqu'un dirait un truc comme ça, and the winner is: reeeeeeeeennoooooo !!! w00t !!

si cela peut te rassurer alors... il est vrai que toi, tu as pissé dans ton froc et tu as souillé chaise et sol et tu as appelé ma maman à l'aide ! (elle est très sollicitée en ce moment) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HS] labyrinthe...les âmes sensibles s'abstenir !!!! Empty
MessageSujet: Re: [HS] labyrinthe...les âmes sensibles s'abstenir !!!!   [HS] labyrinthe...les âmes sensibles s'abstenir !!!! EmptyVen 21 Oct 2005 - 0:55

Ces trucs bidons ça a tellement tourné que maintenant, dés qu'un truc en flash nécessite un minimum de concentration je me méfie.
Je le dis sincèrement, j'ai commencé à avoir des doutes dés le deuxième tableau: ça avait l'air beaucoup trop facile, comme jeu. Arrivé au troisième tableau, j'ai vu le petit serpentin tout minuscule: c'était vraiment très louche que ça devienne aussi difficile d'un coup. En fait, c'était tellement difficile qu'il pouvait pas y'avoir de quatrième tableau plus dur après.

Enfin c'était quand même bien trouvé. :p
Mais le pire de tous, dans le genre, c'est le pseudo test de daltonisme: des bulles avec des points de couleurs, et faut distinguer une lettre ou un chiffre. Un moment évidement, y'a une bulle ou on ne peut rien distinguer et... Bouh!

(Enfin je fais mon blasé, mais ça m'a quand même fait flipper. Je suis émotif, je peux refaire le truc douze fois ça me fera toujours autant sursauté. Pour ça que je les repère de loin maintenant, c'est ma hantise. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HS] labyrinthe...les âmes sensibles s'abstenir !!!! Empty
MessageSujet: Re: [HS] labyrinthe...les âmes sensibles s'abstenir !!!!   [HS] labyrinthe...les âmes sensibles s'abstenir !!!! EmptyMer 19 Sep 2007 - 16:10

[HS] labyrinthe...les âmes sensibles s'abstenir !!!! 010610 555
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HS] labyrinthe...les âmes sensibles s'abstenir !!!! Empty
MessageSujet: Re: [HS] labyrinthe...les âmes sensibles s'abstenir !!!!   [HS] labyrinthe...les âmes sensibles s'abstenir !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HS] labyrinthe...les âmes sensibles s'abstenir !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: A l'auberge :: Bavardages-
Sauter vers: