À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Warhammer - Xav
Samedi 5 septembre : Journée des Associations Emptypar Totoro Ven 19 Avr 2024 - 19:11

» D&D - Chroniques d'Elturel
Samedi 5 septembre : Journée des Associations Emptypar Diego Coasta Dim 14 Avr 2024 - 12:45

» Assemblée Générale 2024
Samedi 5 septembre : Journée des Associations Emptypar Al'Hun Ven 12 Avr 2024 - 16:23

» Elric : part four - par Mouk
Samedi 5 septembre : Journée des Associations Emptypar Mouk Ven 12 Avr 2024 - 9:45

» MidJourney
Samedi 5 septembre : Journée des Associations Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
Samedi 5 septembre : Journée des Associations Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
Samedi 5 septembre : Journée des Associations Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
Samedi 5 septembre : Journée des Associations Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
Samedi 5 septembre : Journée des Associations Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Samedi 5 septembre : Journée des Associations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 5 septembre : Journée des Associations Empty
MessageSujet: Samedi 5 septembre : Journée des Associations   Samedi 5 septembre : Journée des Associations EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 20:58

Au Cornouiller, comme d'hab.

http://www.noisyleroi.fr/vivre_a_noisy/Mairie_de_Noisy_le_Roi%20%2832%29.php
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 5 septembre : Journée des Associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 septembre : Journée des Associations   Samedi 5 septembre : Journée des Associations EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 11:34

Personne n'a répondu à ce post c'est la louz !!

Flo est-ce qu'on peut avoir les clefs du club pour passer prendre deux trois trucs là bas.

Qui sera présent ??

-> Je peux faire un bout de matinée, ca doit commencer vers 9H30 , je peux passer de 10 h , 10h30 à 12h

qui avec moi ?

Qui pour l'aprèm ?

Membre du bureau, ancien du club montrez vous !!!

C'est le jour où il faut se montrer , comme assos la plus vieille de la ville , des Yvelines et tout ce qu'on veut !

On prend quoi pour déco le stand ? Poster comme d'hab ? ou trop ring ?
Pub de Casus sur le JDR, feuille avec nos coordonnée, Les journaux de noisy avec nos articles (ils sont au club dans la caisse grise ou chez quelqu'un).
Des imprimés du forum pour montrer qu'on est organisés ,

Débat d'idée allez !!!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 5 septembre : Journée des Associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 septembre : Journée des Associations   Samedi 5 septembre : Journée des Associations EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 11:45

On peut toujours s'arranger avec la nana qui s'occupe du kiosque pour récupérer les clés quelques minutes. Par contre, faudra le faire le vendredi de la veille avant 17h. Je peux m'en charger.

Je pourrai passer en fin de matinée ou début d'après'm, mais pas rester plus d'une heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 5 septembre : Journée des Associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 septembre : Journée des Associations   Samedi 5 septembre : Journée des Associations EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 12:26

bon bon bon, on voit que xav est en panique!

les jeunes où êtes vous?

moi, normalement, je te tiendrais compagnie le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 5 septembre : Journée des Associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 septembre : Journée des Associations   Samedi 5 septembre : Journée des Associations EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 17:08

Il faut qu'on prépare un minimum de truc pour ne pas être ridicules.

Des trucs imprimer à distribuer à tout va pour expliquer qui on est. Je pense que le topo qu'on avait mis dans la journal de noisy/bailly sera largement suffisant.
Ca avec les adresses net du forum et un N° de tel.

Ensuite les borchures cassus sont trouvables sur le sit de la FFJDR je crois, on peut donc chacun en imprimer quelques unes pour les distribuer là bas des que quelqu'un nous pose une question. On file et hop.

Autrement des poster ça marche tjrs, perso je n'en ai plus.
Flo tu en as de ton côté ?

Quelques suppléments posés aussi et des écrans.

L'idée serait aussi d'avoir des grandes feuilleurs A4 sur lesquelles serait écrit le nom de l'assos : Une pour "A La", une autre pour "Croisée", une autre pour "Des Fers".

Et en dessous " Association" , " De Jeu" , " De Rôle" , "Loi 1901"

Bertrand est ce que tu as les flyers que tu avais fait imprimer ?
Tu peux les mailers pour qu'on en imprimer aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 5 septembre : Journée des Associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 septembre : Journée des Associations   Samedi 5 septembre : Journée des Associations EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 17:20

ouai bonne idée, mais moi j'ai un problème avec mon imprimante, les couleurs ne marchaient pas à la dernière utilisation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 5 septembre : Journée des Associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 septembre : Journée des Associations   Samedi 5 septembre : Journée des Associations EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 18:09

Xav a écrit:

Bertrand est ce que tu as les flyers que tu avais fait imprimer ?
Tu peux les mailers pour qu'on en imprimer aussi ?
Désolé j'ai apprit pr la journée des assoc trop tard sinon j'vous aurai filler ce qu'il vous faut avant. Je rentre le 5 au Soir.
Je pourrais pas te filer les fichiers des flyers car ils sont sur mon autre pc chez moi. Les seuls Flyers qui existent sont au Fous du Roy, avec un intérêt assez moyen, voi nul (faudra négocier une affichette plutôt.... Enfin
Et pour revenir a la journée des asso Re-zut (pour être poli) car j'avais un super poster Paintfinder a passer pour ce genre d'êvenement.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 5 septembre : Journée des Associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 septembre : Journée des Associations   Samedi 5 septembre : Journée des Associations EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 18:18

J'ai pas de posters, mais j'ai bien quelques écrans qui traînent. Je les ramènerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Samedi 5 septembre : Journée des Associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 septembre : Journée des Associations   Samedi 5 septembre : Journée des Associations EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 20:36

je suis pas là : mariage de ma belle sista Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 5 septembre : Journée des Associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 septembre : Journée des Associations   Samedi 5 septembre : Journée des Associations EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 23:31

Je vous apporte ce que j'ai au niveau poster casus en début de matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 5 septembre : Journée des Associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 septembre : Journée des Associations   Samedi 5 septembre : Journée des Associations EmptyMar 1 Sep 2009 - 11:07

Ok pour faire un bilan rapide des troupes :

Qui vient en matinée ?

-Xav ok : tentative d'arrivée pour 10h



Qui vient l'aprèm ?


- Début d'aprèm, jusqu'à 14h MAX

Qui apport quoi ? (pas les peine d'avoir 10 écrans) :


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 5 septembre : Journée des Associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 septembre : Journée des Associations   Samedi 5 septembre : Journée des Associations EmptyMer 2 Sep 2009 - 12:24

petite partie de jeux de role le soir ?

je pense être dispo pour masteuriser un One shot soit au club soit chez moi

a vous de voir

voilou
ciao

renaud penis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 5 septembre : Journée des Associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 septembre : Journée des Associations   Samedi 5 septembre : Journée des Associations EmptyJeu 3 Sep 2009 - 15:27

oh oh ?
ti mook tu mais ça en header pour le one shot de ce samedi soir please ?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 5 septembre : Journée des Associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 septembre : Journée des Associations   Samedi 5 septembre : Journée des Associations EmptyJeu 3 Sep 2009 - 15:33

Je ne serais pas là le soir sorry
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 5 septembre : Journée des Associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 septembre : Journée des Associations   Samedi 5 septembre : Journée des Associations EmptyJeu 3 Sep 2009 - 15:34

Pour l'instant on est 4 à passer en matinée mais personne n'est là l'aprèm ??!!!???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 5 septembre : Journée des Associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 septembre : Journée des Associations   Samedi 5 septembre : Journée des Associations EmptyJeu 3 Sep 2009 - 20:44

bon personne de present samedi soir = soirée annulé
ciao
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 5 septembre : Journée des Associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 septembre : Journée des Associations   Samedi 5 septembre : Journée des Associations EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:54

En fait, je pourrai être là l'après-midi. Mais hors de question que je fasse le poirot tout seul pendant 5 heures.
Et je ne pourrai finalement pas pouvoir prendre des trucs dans les caves. Donc, si vous voulez du matos, éh bien faudra vous bouger le vendredi avant 17h pour récup' les clés et prendre ce que vous voulez.
Et pas là samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Samedi 5 septembre : Journée des Associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 septembre : Journée des Associations   Samedi 5 septembre : Journée des Associations EmptyVen 4 Sep 2009 - 22:52

Réctification:
1) J'amène des magazines de JDR (JDR mag+DR )
2) Posters Casus belli
3) Je serais présents toute la journée sur la journée des assoc', mais je pourrais que passer de temps en temps au stand du club, j'ai des obligations un peu partout...dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 5 septembre : Journée des Associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 septembre : Journée des Associations   Samedi 5 septembre : Journée des Associations EmptySam 5 Sep 2009 - 11:42

Jveu bien donner un cou de main l apres midi puisk je sui sur noisy, j amenerai un peu de matos

renaud

flo tel moi kan t reveillé

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 5 septembre : Journée des Associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 septembre : Journée des Associations   Samedi 5 septembre : Journée des Associations EmptySam 5 Sep 2009 - 11:45

Jveu bien donner un cou de main l apres midi puisk je sui sur noisy, j amenerai un peu de matos

renaud

flo tel moi kan t reveillé

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 5 septembre : Journée des Associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 septembre : Journée des Associations   Samedi 5 septembre : Journée des Associations EmptySam 5 Sep 2009 - 20:01

Alors cette journée ?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 5 septembre : Journée des Associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 septembre : Journée des Associations   Samedi 5 septembre : Journée des Associations EmptySam 5 Sep 2009 - 20:41

Peau de zob. Pas un candidat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Samedi 5 septembre : Journée des Associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 septembre : Journée des Associations   Samedi 5 septembre : Journée des Associations EmptyDim 6 Sep 2009 - 2:46

J'vais essayer de faire un truc, j'ai demandé a Cedric qu'il puisse nous filmer du matis d'exposition, je passerais dans les jours suivants le chercher. Je bais essayer de faire des prospectus avant de me barrer de mon Iut.
J'vous tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 5 septembre : Journée des Associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 septembre : Journée des Associations   Samedi 5 septembre : Journée des Associations EmptyDim 6 Sep 2009 - 13:41

Il faudra refaire du placardage dans les boutiques du coin,
la camisole, l'oeuf cube etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 5 septembre : Journée des Associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 septembre : Journée des Associations   Samedi 5 septembre : Journée des Associations EmptyDim 6 Sep 2009 - 13:47

Xav a écrit:
Il faudra refaire du placardage dans les boutiques du coin,
la camisole, l'oeuf cube etc ..
camisole c'est finit depuis je sais plus combien d'année... (yeux) pas au courant

L'oeurf cube pk pas, mais c pas a coté (jussieu)

Quand j'ai demandé aux fous du roy si on pouvait faire une plaquette d'affichage m'ont dit qu'il était d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 5 septembre : Journée des Associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 septembre : Journée des Associations   Samedi 5 septembre : Journée des Associations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 5 septembre : Journée des Associations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 9 septembre : Journée des associations
» Samedi 8 septembre : Journée des associations
» Samedi 9 septembre : Journée des Associations
» Samedi 4 septembre : journée des associations
» Samedi 6 septembre de 10h à 17h: Journée des Associations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: Archives :: Calendrier du club : Archives de l'année 2009-2010-
Sauter vers: