À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Warhammer - Xav
Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire Emptypar Totoro Ven 19 Avr 2024 - 19:11

» D&D - Chroniques d'Elturel
Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire Emptypar Diego Coasta Dim 14 Avr 2024 - 12:45

» Assemblée Générale 2024
Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire Emptypar Al'Hun Ven 12 Avr 2024 - 16:23

» Elric : part four - par Mouk
Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire Emptypar Mouk Ven 12 Avr 2024 - 9:45

» MidJourney
Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire Empty
MessageSujet: Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire   Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire EmptyVen 13 Nov 2009 - 16:12

Krabouill : OK
Romain1f : ok à confirmer
Torn : OK
Flo : OK
Pil : OK
Mehdi : TBC

14h30 au club, création de perso.


Dernière édition par Xav le Jeu 19 Nov 2009 - 19:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire   Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire EmptyVen 13 Nov 2009 - 17:17

Comme je l'ai déjà dit, tu oublies Mehdi et Gwendal qui étaient opé pour en faire. Seulement la table risque d'être trop grosse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire   Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire EmptySam 14 Nov 2009 - 12:05

si c'est samedi 5 je ne serai dispo que jusqu'à 17h (ce qui devrait suffire pour faire les perso ?)
si c'est dimanche 6 c'est all good
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire   Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire EmptyLun 16 Nov 2009 - 8:19

motivé soit par l'un soit par l'autre... j'attend de voir où les gwais se greffent!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire   Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire EmptyLun 16 Nov 2009 - 15:23

Yes jusqu'à 17h c'est good phil.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire   Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire EmptyMar 17 Nov 2009 - 8:53

C'est opé pour moi.
Comme mon vampire est un flop total, tu peux prendre ma session du 28 novembre pour faire une création de perso... si ça arrange tout le monde.

C'est juste l'après-midi ou aussi en soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire   Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire EmptyMar 17 Nov 2009 - 14:07

Ton vampiro me donnait envie mais c'est vrai que ça risque d'être trop compliqué pour moi.

Tu veux pas essayer de le faire tourner en by night avec quelques joueurs ? Ou de tenter de créer une campagne en semaine un soir où on est plusieurs à pouvoir ... j'y crois peu mais pkoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire   Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire EmptyMar 17 Nov 2009 - 19:49

Tout est possible... faut-il encore que des joueurs opés de manifestent. Pour le moment je n'ai eu que deux réponses "ça me donne envie" : toi et Buzu. Donc même si on arrivait à se caser des dates entre le Elric et le Nightpro (ce qui risque d'être difficile, j'en conviens), il me faudrait au moins un autre joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Totoro
Vice-Président
Totoro


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire   Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:20

Après réflexion, une night session d'un Vampire ou d'un Nightpro pourrait m'intéresser.
Un soir de la semaine et plutôt sur Paris et je veux bien faire le 3ième joueur, the Third Man.
Je sais pas si mes conditions sont acceptables ?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire   Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:01

Hum... intéressant. Cela dit, je ne vois que le vendredi soir. Peut-être est-ce possible de poser des sessions de Vampire systématiquement avant une session de Elric ou Nightpro le samedi... comme ça, ça évite que les joueurs ne viennent sur Noisy que pour le Vampire.

Jouer sur Paris peut aussi s'envisager. A voir avec les joueurs, mais perso ça ne me pose pas de problème, à condition qu'on ait un endroit calme où jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire   Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:28

moi je pense que ça peut le faire le vendredi soir comme dit flo une vieille d'elric ou de nightprow pour moi, mais un autre jour de la semaine pour le moment c'est pas possible...

je prefere sur noisy quelqu'un peu dormir chez moi, et si on a une session le lendemain bin ça roule quoi...
car un vendredi soir sur paris on a deja testé plusieurs fois chez phil et c'est relou, flo doit se souvenir q'une soirée RDD ou on a mis 1h15 pour arriver et plus d'1h pour se garer...


en revanche je signal quand même qu'on se prend normalement la tête pour jouer avec d'autres que nous... mais ils sont pas très réactifs!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire   Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire EmptyMer 18 Nov 2009 - 10:40

C'est vrai que la réactivité fait pas mal défaut.

Une session le vendredi de façon systématique ça risque d'être chaud pour moi. Je sais bien que se caller des sessions non prévus c'est quasi impossible.

Gwendal est-ce que c'est impossible pour toi te venir le samedi soir sur noisy, sachant que si on joue la journée et le soirée, je rentre ensuite sur paris en caisse, donc je peux te déposer à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Totoro
Vice-Président
Totoro


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire   Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire EmptyMer 18 Nov 2009 - 13:39

Un samedi soir, après une session d'Elric/Cthulhu, (si on ne joue pas déjà le soir) c'est faisable en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire   Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire EmptyMer 18 Nov 2009 - 13:48

on peut essayer de faire ça grave.

Flo t'en dit quoi ?
romain ??
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire   Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:15

moi ça me va
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire   Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:48

Nickel, c'est parti.
Bon, ben écoutez, je propose ça dès samedi prochain. On fait la création de perso tranquilou et on commence la campagne dès la prochaine session d'Elric.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire   Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:20

moi ça me va, je reviens pas dessus, mais pour le samedi elric prochain ça sera chaud pour moi de jouer le soir (tard en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire   Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:56

tu peux être plus clair romain, j'ai rien pigé ...

tu n'es pas là ce samedi après Elric pour commencer la création de perso ? c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire   Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:00

excuse de pas être claire, c'est pas faux...

en faite pour cette idée de jouer le soir après du Elric ça me botte et en règle générale ça devrait pas poser de problème.
mais je parlais de la date proposer pour Elric du 12 décembre, pour celle la je pourrait surement pas jouer le soir (enfin si je peux ça sera pas très tard) car la semaine d'après est très chargée en boulot.

et même dans ces conditions je pourrais faire le vampire et le nightprow je pense...



mais une fois de plus l'idée de base de faire des tables mixtes pour faire jouer les gwais n'a pas l'aire de passer...
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire   Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire EmptyMer 18 Nov 2009 - 18:05

Mais au fait, Xav, t'as suffisamment de joueurs pour le lancer ton Nghtpro ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire   Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire EmptyMer 18 Nov 2009 - 18:25

les gwaï ne sont pas au rdv .... : -(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire   Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire EmptyMer 18 Nov 2009 - 20:59

trop loin pour te donné une réponse maintenant mais OP a priori je confirme des que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire   Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire EmptyJeu 19 Nov 2009 - 18:46

OP!!! C'est partit! Par contre c'est bien l'aprem' Nightprowler?
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire   Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:25

@ krabouille : yes le nightpro c'est l'aprèm

@ Gwendal : pour du vampire en soirée ok, le nightpro ça tournera l'après midi et à mon avis pas en soirée vu que c'est destinée aux nouveaux, je ne vois pas l'interêt de faire une session le soir à laquelle ils ne seront que peu présent.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire   Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:29

si Mehdi joue, ça fait 6 joueur, dont 2 nouveaux et un très ancien... ça colle? ça fait pas trop de joueurs? si ya d'autres nouveaux ça rentre toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire   Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:53

romainf1 a écrit:
trop loin pour te donné une réponse maintenant mais OP a priori je confirme des que je peux

c'est dans deux semaines .... Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire Gne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire   Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:17

ha ouais j'avais pas capté... (sans doute le fait qu'on passe en décembre...)

bon bah OP
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire   Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire EmptyDim 22 Nov 2009 - 13:14

Okay, donc comme convenu, début de la campagne de Vampire.

Moi, ce que je peux vous proposer c'est de commencer juste après la création de perso de Nightpro, et pas forcément d'attendre la soirée... sauf si la création dure toute l'après'm.

Il me faut impérativement vos backgrounds avant le début, et la création de personnage complètement terminée (pour ceux qui ont encore quelques trucs à régler).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire   Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire EmptyDim 22 Nov 2009 - 13:36

grave pas bête comme ça on jouera plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire   Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire EmptyDim 22 Nov 2009 - 13:51

Normalemnt c'est bon pour moi!Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire Headbang
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire   Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire EmptyDim 22 Nov 2009 - 14:59

Yes !

la création de perso de nightprowler demande quand même d'être bien faite ça peut être long mais en une aprèm on aura largement fini.
On pourra commencer le vampiro direct après.

Gwendal ça te va de venir en fin d'aprèm ?
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire   Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire EmptyMer 2 Déc 2009 - 18:00

je préviens juste que pour le vampire, je pourrais pas trop trop tard, genre 1h30 2h maxi.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire   Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire EmptyMer 2 Déc 2009 - 18:45

Okay, de toute façon, avec un PJ en moins, on continuera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire   Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire EmptyJeu 3 Déc 2009 - 11:42

j'ai choppé la grippe hier...je sais pas dans quel état je serai samedi, donc si je suis pas la ne m'attendez pas ( de toute façon je reposterai demain ou samedi matin)
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire   Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire EmptyJeu 3 Déc 2009 - 14:10

ba de bille, si tu es malade il faut te mettre à l'isolement !!!!

bonne guérison
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire   Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire EmptyVen 4 Déc 2009 - 13:56

Reminder :

14h30 au club
votre archétype en tête, un début de background et psychologie aussi, on va avoir pas mal de choses à définir et j'ai un bon paquet de trucs à vous raconter.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire   Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire EmptyVen 4 Déc 2009 - 14:29

Reminder :
Totoro et Xav : il me faut votre background !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire   Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire EmptyVen 4 Déc 2009 - 15:33

Reminder :
Xav il me faut absolument les papiers pour la banque soit le pv du bureau qu'on doit remettre à la mairie aussi, et un justificatif de domicile!!!!
cette fois n'oublies pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire   Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire EmptyVen 4 Déc 2009 - 15:34

P'tit Mouk a écrit:
Reminder :
Totoro et Xav : il me faut votre background !!!!!

bouh les louser!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire   Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire EmptyVen 4 Déc 2009 - 17:45

Putain wesh !

j'y pense à donf !!!!!


a dem'zzzz
Revenir en haut Aller en bas
Totoro
Vice-Président
Totoro


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire   Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire EmptyVen 4 Déc 2009 - 18:40

à quelle vous pensez finir le nightpro/ commencer le vampiro ?
Je veux bien me pointer vers 17h30 - 18h, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire   Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire EmptySam 5 Déc 2009 - 10:38

Ouais, ça me parait être une estimation correcte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire   Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 5 Décembre : Nightprowler / Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 2 Janvier : Nightprowler ? / Vampire ?
» Samedi 4 Octobre : Vampire / Vampire
» Samedi 23 Octobre : Elections et Vampire ? / Vampire ?
» Samedi 20 Août : Nightprowler / Nightprowler
» Samedi 12 / 19 / 26 Juin : NightProwler ? / NightProwler ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: Archives :: Calendrier du club : Archives de l'année 2009-2010-
Sauter vers: