À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Warhammer - Xav
Samedi 10 Décembre : Warhammer ? Emptypar Totoro Ven 19 Avr 2024 - 19:11

» D&D - Chroniques d'Elturel
Samedi 10 Décembre : Warhammer ? Emptypar Diego Coasta Dim 14 Avr 2024 - 12:45

» Assemblée Générale 2024
Samedi 10 Décembre : Warhammer ? Emptypar Al'Hun Ven 12 Avr 2024 - 16:23

» Elric : part four - par Mouk
Samedi 10 Décembre : Warhammer ? Emptypar Mouk Ven 12 Avr 2024 - 9:45

» MidJourney
Samedi 10 Décembre : Warhammer ? Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
Samedi 10 Décembre : Warhammer ? Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
Samedi 10 Décembre : Warhammer ? Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
Samedi 10 Décembre : Warhammer ? Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
Samedi 10 Décembre : Warhammer ? Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Samedi 10 Décembre : Warhammer ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 10 Décembre : Warhammer ? Empty
MessageSujet: Samedi 10 Décembre : Warhammer ?   Samedi 10 Décembre : Warhammer ? EmptyMar 8 Nov 2005 - 14:23

Putain ça fait rudement tard e 10 mais bon tout est déjà pris et je ne compte pas rajouté des sessions en soiréé il y en a déjà beaucoup et je ne suis pas sur d'y être à chaque fois présent.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 10 Décembre : Warhammer ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 Décembre : Warhammer ?   Samedi 10 Décembre : Warhammer ? EmptyDim 20 Nov 2005 - 20:55

Cthulhu le soir ?

EDIT : finalement, non. Reste le 17/12.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 10 Décembre : Warhammer ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 Décembre : Warhammer ?   Samedi 10 Décembre : Warhammer ? EmptyDim 4 Déc 2005 - 11:49

je relance le sujet...
present! et ouai j'ai hate de rejouer ma tite diruine!!! gggrrr la coquine!
bon par contre xav moi cette semaine j'ai plein de taf alors ça va etre hard de repondre a tes mp! si mp il y aura bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 10 Décembre : Warhammer ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 Décembre : Warhammer ?   Samedi 10 Décembre : Warhammer ? EmptyDim 4 Déc 2005 - 13:35

Les Mp que je vais vous envoier ça va être par exemple pour toi ,( sans en dire trop ) ça sera une sorte de description des differentes personnes que tu aura réussi à rencontrer, je te dirai ce qu'elles te proposent et en fonction de ça tu me dira ce que tu comptes faire. Si tu acceptes peut etre une des propositions qu'on te fait ou si tu prefères continuer de chercher . En fonction de ce que tu voudra faire je te renverai peut etre encore un MP pour finir le tout . C'est pas plus compliqué que ça, mais par contre si je t 'envoie un MP il me faudra une réponse avant samedi , autrement ça n'aura servi a rien et on sera encore obligé de trainner sur l'entre jeu de quelqu'un et j'en ai pas du tout envie . Ce qui se traduit par : si pas de réponse à mon MP entre jeu égale néant , vous n'aurez rien fait pendant un mois sur Nuln .
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 10 Décembre : Warhammer ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 Décembre : Warhammer ?   Samedi 10 Décembre : Warhammer ? EmptyJeu 8 Déc 2005 - 18:30

On est jeudi , je vous envoie les MP tant attendu dès que j'ai fini ce post.

Normalement pour chacun d'entre vous j'aurai besoin d'une réponse au MP que je vous aurai envoié.

Répondez moi avant qu'on joue samedi...pour que je sâche ce que vos perso font. Si je n'ai pas de réponse, je me refuse à perdre encore du temps en début de session pour paufiner des entres jeux qui aurait très bien pu être gérés par le net .


@bertrand : si tu peux réfléchi à ton perso et envoye moi un MP avant qu'on joue samedi, je pourrai ainsi plus facilement introduire ton perso vu que j'aurai eu le temps de réfléchir à son introduction avant qu'on joue. On gagnera aussi un temps précieux pour la création de personnage.

@ tous : pensez au background'z !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 10 Décembre : Warhammer ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 Décembre : Warhammer ?   Samedi 10 Décembre : Warhammer ? EmptyVen 9 Déc 2005 - 0:21

je viens juste de voir ton message xav.

euh pour savoir si j'ai bien compri, est-ce que si je te dis en gros ce que j'avais pensé jouer ca irait, afin de te permettre de ne pas être trop dans le vague.
Parceque le livre de base je l'ai pas, jai du le rendre à son propriétaire, et connaissant un peu la manière de déterminer si l'on veut être un lettré, un filou, ou un guerrier (je crois que ca doit être un truc comme ca..) faut voir les cracs et les tirer.

Sinon au pire on voit ca tout les deux, je viendrais un peu plus tot et on fera le nécéssaire, sans que t'ai besoins de trop te prendre la tête.

Je t'envois ca demain vendredi en MP (et désolé pour le retard, je pensais pas que tu allais me poster un message)

A sam tt le monde kapoué Smile
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 10 Décembre : Warhammer ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 Décembre : Warhammer ?   Samedi 10 Décembre : Warhammer ? EmptyVen 9 Déc 2005 - 13:29

n'ayant pas reçu de mp, dois je comprendre que m'a diriune cherie ne fait rien pendant les entres jeux??? est ce pensable, non bien sur!
donc j'aimerais bien recevoir mon mp, sinon tu devras te plier a mes exigences, pour ce que compte faire ma naine... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Samedi 10 Décembre : Warhammer ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 Décembre : Warhammer ?   Samedi 10 Décembre : Warhammer ? EmptyVen 9 Déc 2005 - 16:43

non torn ta naine bardue bigsmurf est exclu des entre jeu
et na Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 10 Décembre : Warhammer ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 Décembre : Warhammer ?   Samedi 10 Décembre : Warhammer ? EmptyVen 9 Déc 2005 - 18:50

hé ouais .. en fait y'en aura pas pour toi.

non malheureux ce n'est pas vrai , en fait sâche qu'il ne manque plus que le tiens et que je vais le commencer tout de suite après avoir poster ce message sans sens. Ceux des autres je les aient fait hier après midi et soir , et j'étais trop fatigué en fin de soirée pour pouvoir continuer ... et enchainer sur le tiens désolé . J'avais du tafe (beaucoup trop) et j'avais déjà passer je ne sais combien d'heures ... environ trois à faire ceux des autres. C'est dingue le temps que je mets à taper des pauvre trucs qui auraient pu être dit en je ne sais pas 10 minutes à tout peter....Mais bon au mojsn c'est fait.

Je te Mp dans les minutes qui suivent ..essaye de me répondre avant la session de demain si tu peux 6 mère.

@ veyron : je vais voir ton MP et je te réponds par Mp .

A demain tous .

14H20 environ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 10 Décembre : Warhammer ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 Décembre : Warhammer ?   Samedi 10 Décembre : Warhammer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 10 Décembre : Warhammer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 13 Décembre : Warhammer et Prophecy / Warhammer ?
» Samedi 22 Décembre : Warhammer/Nightprow/Perso Cthulhu ???
» Samedi 7 novembre : ? / ?
» Samedi 23 Avril : Warhammer / Warhammer
» Samedi 24 Septembre : Warhammer / Warhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: Archives :: Calendrier du club : Archives de l'année 2006-2007.-
Sauter vers: