À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Warhammer - Xav
Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots Emptypar Totoro Ven 19 Avr 2024 - 19:11

» D&D - Chroniques d'Elturel
Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots Emptypar Diego Coasta Dim 14 Avr 2024 - 12:45

» Assemblée Générale 2024
Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots Emptypar Al'Hun Ven 12 Avr 2024 - 16:23

» Elric : part four - par Mouk
Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots Emptypar Mouk Ven 12 Avr 2024 - 9:45

» MidJourney
Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots Empty
MessageSujet: Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots   Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots EmptyMer 18 Aoû 2010 - 21:40

Est-il nécessaire de prévoir quelque chose capable d'accueillir des nouveaux pour la rentrée ?

Historiquement, ce n'est pas arrivé très souvent que des nouveaux joueurs arrivent pour cette première journée.

Connaissez-vous des personnes intéressées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots   Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots EmptyMer 18 Aoû 2010 - 22:43

Perso, je trouve que ce serait cool si tous les membres étaient là en cette première journée. Histoire de se connaitre.

Je me suis inscrit en février dernier et j'aimerais rencontrer tout le monde au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots   Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots EmptySam 21 Aoû 2010 - 12:45

Ouaip ça pourrait être cool de se faire une AG de rentré !

Tous les membres au club ce jour quel que soit le jdr lancé l'aprèm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots   Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots EmptySam 21 Aoû 2010 - 18:07

Grave et je propose en ce 11 septembre qu'on fasse une session satanico-terroriste pour profiter de l'alignement des étoiles neuf ans après les évènements !
Je pense qu'on a une bonne chance de faire sortir Ben Laden de sa demeure séculaire dans les profondeurs inaccessibles des monts hallucinés de l'Afghanistan.

Mollah Omar F'thang!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots   Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots EmptySam 21 Aoû 2010 - 19:23

Ca y est, le nom magique est sorti des fichiers du FBI, le forum est black listé et des analystes essaient déjà de décoder les messages cachés.

Sinon, bonne idée, on sera tous arrêtés en même temps !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots   Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots EmptyDim 22 Aoû 2010 - 18:20

Vu toutes les conneries qu'on a pu dire en sur interprétant suffisamment ils finiront par trouver que Kennedy, c'était nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots   Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots EmptyMer 25 Aoû 2010 - 6:21

En tout cas ce serait bien de savoir si le calendrier proposé est officiel (calendrier des parties) car ça sous entend si j'ai bein compris, que le 11 septembre c'est D&D.

Donc, je voudrais confirmation afin de savoir si je masterise ce jour là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots   Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots EmptyMer 25 Aoû 2010 - 10:23


j'en profiterai pour recruter du monde pour la campagne de métal adventure, si il y a déjà des personnes interesses qu'elles me contactent. En tout cas je serais la. On en profitent pour ramener les cotiz ?
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots   Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots EmptyMer 25 Aoû 2010 - 11:22

romainf1 a écrit:
On en profitent pour ramener les cotiz ?

Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots Proud oui oui très bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots   Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots EmptyMer 25 Aoû 2010 - 12:01

romainf1 a écrit:
On en profitent pour ramener les cotiz ?
Romain, romain... T'es un ancien maintenant, je pensais que tu avais compris. Le jeu qu'on pratique à l'AlCdF c'est pas du JdR, ça c'est qu'une excuse, comme le scénario de The Expendables. En vrai le sport national c'est d'esquiver Buzu le plus longtemps possible pour les cotiz, chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots   Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots EmptyMer 25 Aoû 2010 - 13:36

Nilebog a écrit:
En tout cas ce serait bien de savoir si le calendrier proposé est officiel (calendrier des parties) car ça sous entend si j'ai bein compris, que le 11 septembre c'est D&D.

Donc, je voudrais confirmation afin de savoir si je masterise ce jour là?

En ce qui me concerne, j'avais précisé que je voulais inclure tous les deux mois une session de Cthulhu 2.
Ceci en plus de ma session mensuelle d'Elric/Cthulhu 1.

Aujourd'hui, je pense que je n'aurai pas les dispos suffisantes pour proposer deux jeux.
Je laisse donc pour l'instant Cthulhu 2 de côté.

Le calendrier est donc en phase avec mes dispos, mais il faut changer le jeu du premier samedi du mois 3 par Elric/Cthulhu 1.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots   Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots EmptyMer 25 Aoû 2010 - 13:43

Ouais, faut que je me repenche sur cette histoire de calendrier.. Cela dit, comme tout le monde n'est pas rentré de vacances, c'est pas simple.

@ Nilebog : je pense que ça ne sera pas possible de masteriser ce jour là. Déjà on a pas les caves, mais en plus certains membres sont censés être présents à cette JA.
En tout cas, moi je serai à la JA, donc pas là pour l'éventuel DD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots   Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots EmptyMer 25 Aoû 2010 - 13:52

heu flo si tu parles de la journée des associations, celle de noisy c'est le 4 septembre...

cf : http://www.noisyleroi.fr/
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots   Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots EmptyMer 25 Aoû 2010 - 13:55

Oulà... hum, exact. Okay Nilebog, j'ai rien dit, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots   Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots EmptyMer 25 Aoû 2010 - 14:56

À priori je suis la, mais j'ai une soirée alors c'est pas impossible que je parte vers 18h30 19h...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots   Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots EmptyVen 27 Aoû 2010 - 18:36

Mouk a écrit:
Aujourd'hui, je pense que je n'aurai pas les dispos suffisantes pour proposer deux jeux.
Je laisse donc pour l'instant Cthulhu 2 de côté.
NAOOOOON...

Je lance illico une pétition pour qu'on te mette au chôm'du (fuck)

Sans rire, je comprends, j'attendrai de tes nouvelles sur le forum ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots   Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots EmptyVen 27 Aoû 2010 - 20:23

Dolly prane a écrit:
Mouk a écrit:
Aujourd'hui, je pense que je n'aurai pas les dispos suffisantes pour proposer deux jeux.
Je laisse donc pour l'instant Cthulhu 2 de côté.
NAOOOOON...

Je lance illico une pétition pour qu'on te mette au chôm'du (fuck)

Sans rire, je comprends, j'attendrai de tes nouvelles sur le forum ! =)

Sorry, mais ça me parait très compliqué de masteriser plus d'une fois par mois cette année.
Mais que ça t'empêche pas de venir au club ! Y'a plein d'autres jeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots   Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots EmptySam 28 Aoû 2010 - 13:01

Tous au club le 11 Septembre avec les cotises qui n'évoluent pas d'un pouce malgré l'inflation !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots   Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots EmptySam 28 Aoû 2010 - 15:13

hey hey !
Je serai ravie de venir !
Si c'est pas aux caves, c'est où ? Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots Gne
La cotisation n'a pas changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots   Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots EmptySam 28 Aoû 2010 - 16:50

Je pense qu'on aura les clefs pour le 11 (flo ?) donc rdv au club. La cotiz est toujours de 20 €, aucune évolution depuis l'arrivée de la monaie unique, loi 1901 rulz.

Ca sera l'occasion pour tous les membres de se connaître Bad)
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots   Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots EmptySam 28 Aoû 2010 - 17:43

Ouais, on aura les clés, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots   Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots EmptyDim 29 Aoû 2010 - 10:29

Nilebog a écrit:
En tout cas ce serait bien de savoir si le calendrier proposé est officiel (calendrier des parties) car ça sous entend si j'ai bein compris, que le 11 septembre c'est D&D.

Donc, je voudrais confirmation afin de savoir si je masterise ce jour là?

effectivement le 11/09 c'est D&D, après l'AG donc (on fera vite pr pas vous couper la sessions)
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots   Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots EmptyDim 29 Aoû 2010 - 11:20

Effectivement, on devrait en profiter pour faire les élections.
D'ailleurs Pil, je ne retrouve plus le tableau que tu avais fait pour la rotation des sessions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots   Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots EmptyDim 29 Aoû 2010 - 12:53

Pilcore a écrit:


effectivement le 11/09 c'est D&D, après l'AG donc (on fera vite pr pas vous couper la sessions)

Bah!! Même si la partie est plus courte que prévue, ça permettra de reprendre en douceur. Après une coupure de + de 3 mois (depuis le 22/05) ça fera pas de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots   Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots EmptyDim 29 Aoû 2010 - 18:07

P'tit Mouk a écrit:
Effectivement, on devrait en profiter pour faire les élections.
D'ailleurs Pil, je ne retrouve plus le tableau que tu avais fait pour la rotation des sessions.
il est dans le post calendrier 2010 - 2011 :
https://alcdf.forumactif.com/calendrier-du-club-f10/calendrier-2010-2011-t1145.htm
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots   Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots EmptyLun 30 Aoû 2010 - 11:04

On peut aussi faire les élections ce jour là.

Ca sera fait dès la rentré -> à placer dans le titre du thread pour que tout le monde soit au courant.

Est-ce qu'il y a un moyen de faire un envoie de MP massif à tous les membres ?
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots   Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots EmptyLun 30 Aoû 2010 - 12:01

Qui dit élection, dit cotise!

enfin ça serait une bonne idée, mais faudrait un max de personnes...
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots   Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots EmptyLun 30 Aoû 2010 - 12:40

Avant de s'emballer, il faut d'abord voir combien de membres seront vraiment là.
Pour le moment, on a pas eu les réponses de Grob, Gwendal, Mouk, Mehdi, Jo, et des joueurs de DD (même si j'ai pas vraiment compris qui restera cette année).

EDIT : thx pour le lien Pil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots   Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots EmptyLun 30 Aoû 2010 - 13:56

P'tit Mouk a écrit:
Avant de s'emballer, il faut d'abord voir combien de membres seront vraiment là.
Pour le moment, on a pas eu les réponses de Grob, Gwendal, Mouk, Mehdi, Jo, et des joueurs de DD (même si j'ai pas vraiment compris qui restera cette année).

EDIT : thx pour le lien Pil

Je ne sais pas encore si je serai là. Je le saurai vraisemblablement la semaine où le 11 tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots   Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots EmptyLun 30 Aoû 2010 - 13:58

Ok on attend les réponses de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots   Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots EmptyLun 30 Aoû 2010 - 18:44

Pour ce de D&D que j'avais ramené, P'tit Fred devrait s'inscrire.
Mais Fraterus ne pourra surement pas puisqu'il bosse le samedi.
Quand au Maitre tortue il n'est pas sur de pouvoir reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots   Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots EmptySam 4 Sep 2010 - 17:40

Alors, pour cette rentrée nous aurons (normalement) 5 nouveaux, débauchés grâce à la journée des assoc'. Xav devrait leur proposer un one shot pour les initier un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots   Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots EmptySam 4 Sep 2010 - 18:09

Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots Icon_cheers Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots Icon_cheers Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots   Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots EmptySam 4 Sep 2010 - 18:39

Bon, on vient de m'appeler, et apparemment on aura un nouveau joueur de plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots   Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots EmptyDim 5 Sep 2010 - 16:25

En prévision un one shot de Warhammer !

Vu le nombre de nouveaux il faudra peut etre préparer un autre scénar en parallèle ... une rentrée du club avec 3 tables aux caves, ça serait juste du jamais vu Bad)
Ca serait bien qu'on mix nouveaux et "anciens" membre du club, même sur ces one shot de rentrée

Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots   Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots EmptyDim 5 Sep 2010 - 18:18

Grand max, grand grand max, y a 7 nouveaux. Pour un one shot, une table de 7 c'est pas forcément la mort. Mais bon, faire des petites tables pour des débutants c'est aussi une bonne idée.

Perso, je peux pas faire le MJ : on joue à DD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots   Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:43

Une table de 7 uniquement composée de nouveaux, c'est pas super.

Tandis que deux tables de 4 avec des anciens dans le lot ça le fait.


-> Qui pour masteriser sur une autre table ?

->Qui, des anciens, pour jouer sur ces deux tables, hors joueurs de D&D ?
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots   Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots EmptyLun 6 Sep 2010 - 14:10

romainf1 a écrit:

j'en profiterai pour recruter du monde pour la campagne de métal adventure, si il y a déjà des personnes interesses qu'elles me contactent. En tout cas je serais la. On en profitent pour ramener les cotiz ?

Romain, est-ce que tu penses que tu pourra dès samedi prochain (11 septembre) lancer ta nouvelle campagne de Métal Adventure ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots   Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:07

Bah sinon... C'est pas grave. On annule notre session de reprise de campagne et je fais un petit one-shot de D&D avec des nouveaux et quelques anciens (un mix des 2 et mieux).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots   Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots EmptyLun 6 Sep 2010 - 19:06

je peux mais je n'ai pas one shot donc j'ai peur qu'une création de perso soit un peu rébarbatif pour une première fois ....
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots   Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:29

Nilebog a écrit:
Bah sinon... C'est pas grave. On annule notre session de reprise de campagne et je fais un petit one-shot de D&D avec des nouveaux et quelques anciens (un mix des 2 et mieux).

Y a bien cette possibilité, mais même si toi et Xav vous balancez dess ones shots, il y a quand même une certaine probabilité que vos tables soient bien chargées.

Bon, j'vais préparer un p'tit one shot de mon côté aussi, au cas où. Comme ça on pourra faire face en cas de crise. Et si y a moins de monde que prévu, je squate une table.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots   Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots EmptyLun 6 Sep 2010 - 21:04

donc one shot?

C'est une bonne idée pour accueillir les nouveaux. Je viendrai jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots   Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots EmptyMar 7 Sep 2010 - 0:49

Allez encore un effort, on avance pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots   Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots EmptyMar 7 Sep 2010 - 7:49

Bon alors c'est ok! Je prépare un petit one-shot avec des pré-tirés.

Je pourrais prendre jusqu'a 6 joueurs:

Style 3 anciens + 3 nouveaux ça me parais pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots   Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots EmptyMar 7 Sep 2010 - 10:42

Ok je pars sur le même principe que Nilebog, pré tiré, on s'y met en 3 minutes chrono. Ca sera du warhammer, nightprow le système est peut etre un peu complexe pour un début.
6 joueur ça me parfait bien si il y a 7 ou 6 nouveaux, on mix trois anciens et trois nouveaux à chaque table.

Faudra pas oublier de parler organisation des tables avec tous ces nouveaux joueurs en fonction des disponibilités de chacun. Pour le moment j'ai l'impression qu'on va avoir un déficit de MJn pour faire tourner d'autres tables, faut donc que des MJ se lancent ! ou que des anciens reprennent les armes !
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots   Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots EmptyMar 7 Sep 2010 - 12:53

yaura qui comme ancien joueur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots   Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots EmptyMar 7 Sep 2010 - 13:04

Y a pas mal de monde que j'ai jamais vu donc je passerai, surtout vu le nombre de nouveaux nouveaux. Si y a un bout de table qui dépasse je me poserai dessus, mais je dois pas partir trop tard et vous savez dors et déjà que je serai pas à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots   Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots EmptyMar 7 Sep 2010 - 17:25

Pas grave méédéé il s'agit juste d'un one shot avec des nouveaux et de leur montrer comme tu es bon joueur et que tu connais tout l'art du Role Playing Game à la mode ALCDF,

si tu dois partir tôt, aucun problème, une bonne main de Dieu et le tour est joué : - )))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots   Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots EmptyMar 7 Sep 2010 - 17:44

torn a écrit:
yaura qui comme ancien joueur?

Bah, j'en sais rien, mais je prendrais qui voudra bien se joindre à la table pour un petit D&D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots   Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots EmptyMer 8 Sep 2010 - 15:25

P'tit Mouk a écrit:
Alors, pour cette rentrée nous aurons (normalement) 5 nouveaux, débauchés grâce à la journée des assoc'. Xav devrait leur proposer un one shot pour les initier un peu.

Au fait, puisque tu les as vus:
C'est quel genre de nouveaux ?
Ou plutôt, sont-ils déja rolistes ou bien ce sont des débutants ?
Quel âge ont-ils à peu près ?

Bref ce genre de truc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots   Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu
» Samedi 18 novembre : Fêtons les 30 ans du club !
» L5R Janvier- samedi 19 soir 20h au club [validé]
» Samedi 17 septembre : ? / ?
» Samedi 27 septembre : RDD / RDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: Archives :: Calendrier du club : Archives de l'année 2010-2011-
Sauter vers: