À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» D&D - Chroniques d'Elturel
Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots - Page 2 Emptypar Sid Mar 14 Mai 2024 - 16:43

» Warhammer - Xav
Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots - Page 2 Emptypar Totoro Ven 19 Avr 2024 - 19:11

» Assemblée Générale 2024
Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots - Page 2 Emptypar Al'Hun Ven 12 Avr 2024 - 16:23

» Elric : part four - par Mouk
Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots - Page 2 Emptypar Mouk Ven 12 Avr 2024 - 9:45

» MidJourney
Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots - Page 2 Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots - Page 2 Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots - Page 2 Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots - Page 2 Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots - Page 2 Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots   Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 15:56

J'en ai vu que 3 sur les 5.
Ce sont des débutants, même s'il est possible que certains d'entres-eux aient déjà joué un peu à Rêve de Dragon.
Pour l'âge, je sais pas vraiment. Je dirais p'tet 14 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots   Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 16:17

Ah ouais des p'tits jeunes^^

Bon, j'enlève les scènes "Hot" du scénario tongue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots   Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 17:10

Ils avaient plus que 14 je pense, c'est vrai qu'ils ont parlé de RDD ce qui laissent à penser qu'ils ne sont plus trop débutant non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots   Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 5:07

Si je ramène de la tize je vais en prison ?
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots   Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 10:44

Mais on est pas un bistro !

On boit du vin, uniquement pendant les sessions de vampire !
D'ailleurs médé est-ce que tu rejoins des campagnes cette année ???? Y a pas mal de places à prendre de ce que j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots   Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 11:24

On a fixé quoi comme heure de rendez-vous ?

Je vais peut être pas pouvoir arriver avant 15h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots   Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 11:28

Moi je devrais être là vers 14h00, peut être un peu avant. Mais si y a personne... ben j'attendrais...
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots   Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 11:35

Je serai là pour 14h. C'est l'heure indiquée sur les flyers alors...
@ Electronus : ça peut le faire pour la tise, mais on sera sûrement plus d'une douzaine... quoiqu'il y a des jeunes, ça boit p'tet pas trop à cet âge là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots   Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 11:52

14h aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots   Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 11:58

P'tit Mouk a écrit:
@ Electronus : ça peut le faire pour la tise, mais on sera sûrement plus d'une douzaine... quoiqu'il y a des jeunes, ça boit p'tet pas trop à cet âge là...

Oui, je pense aussi qu'on est tout à fait libre de donner une bonne image de l'ALCDF à des jeunes de 14 ans. D'ailleurs, ça donnera même à la fois une bonne image aux parents et une agréable surprise.

D'ailleurs, j'y pense : si on adaptait les flyers pour y faire figurer nos activités ?

Je verrai bien une illustration avec un investigateur de Cthulhu et un orc d'ADD trinquant avec de gros magnums de vin. Ou non, plutôt un magnum de vin dans la main de l'investigateur, et un tonneau de bière dans les mains de l'orc. On est pas sectaire sur l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots   Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 16:12

Ok, je vais voir , si ça se trouve je serais là pour 14h ou 14h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots   Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 16:22

Xav a écrit:
D'ailleurs médé est-ce que tu rejoins des campagnes cette année ???? Y a pas mal de places à prendre de ce que j'ai compris
Je suis en pourparlers avec Pil' pour rejoindre la campagne de COPS, qui me sauce pas mal. En vrai j'ai pas assez joué l'année dernière. Je suis assez chaud pour du vampirou mais les horaires me conviennent à base de pas du tout, et nightpro'. Mais deux week end de plus par mois ça fait quasi tous les samedis du mois ça risque de faire trop.

Pour l'alcool c'était une blague, j'étais juste bourré.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots   Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 13:53

Oui pil nous a appris ça hier, médé va joué à COPS !

Welcome to LA downtown, tu vas morfler ! ne bois pas de café avant les sessions autrement c'est l'arrêt cardiaque assuré : - )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots   Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:40

J'arriverais le plus tôt possible (tjrs les cours qui finissent à 12h30)

Ma première partie...que de souvenirs ^^ (vous étiez vachement impressionnant à l'époque Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots   Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 12:45

Cotise 20€ (content) merci.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots   Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 21:00

Bon, alors petit compte rendu pour ceux que ça intéresse.
3 nouveaux sont venus, c'est vrai qu'on en attendait davantage... Apparemment ça leur a plu et ils comptent bien s'inscrire.
Nous étions 9 au total, et merci à Mickey pour avoir masterisé. Je me rend compte maintenant que c'est lui qui anime la galerie, alors qu'il n'est au club que depuis 6 mois...
Cela dit, j'avais un p'tit one shot en réserve pour une virée dans la pègre irlandaise de NY... mais ça sera pour une autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots   Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 8:38

Bah!! Le jeu de rôle est pour moi une passion. Donc, j'aime à le faire découvrir à des nouveaux.

Et si je m'inscris dans un Club ou Assos, c'est aussi pour m'investir un minimum.

Ceci dit, j'ai été ravi de rencontrer certains membres, hier.

Quitte à faire parti d'une même association, autant se connaitre un minimum.
Par contre déçu tout de même d'autant d'absent pour cette journée de rentrée.

Car si mes infos sont bonnes, sur une bonne vingtaine de membres actifs, seulement un tiers à dénié se déplacer hier.

Mais bon, je suis content de cette journée tout de même.

Reste à faire de la place sur les tables pour accueillir le petits nouveaux.

Comme je l'ai dit hier, je peux prendre 1 à 2 joueurs sur la campagne de D&D.

Sébastien, déjà membre serait intéressé pour rentrer dans la partie.

Me reste donc potentiellement une place. Voire 2, puisque Torn s'est proposé de se retirer de D&D s'il fallait faire de la place. Et bien que cela me ferais chier de perdre un bon joueur régulier, présent depuis le début de la campagne. Si aucune solution n'est trouvée, il faudra en passer par là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots   Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu
» Samedi 18 novembre : Fêtons les 30 ans du club !
» L5R Janvier- samedi 19 soir 20h au club [validé]
» Samedi 30 septembre : Vampire / Cthulhu confirmés
» Samedi 24 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: Archives :: Calendrier du club : Archives de l'année 2010-2011-
Sauter vers: