À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Warhammer - Xav
Jeudi 9 Février : Nightprow by night Emptypar Totoro Ven 19 Avr 2024 - 19:11

» D&D - Chroniques d'Elturel
Jeudi 9 Février : Nightprow by night Emptypar Diego Coasta Dim 14 Avr 2024 - 12:45

» Assemblée Générale 2024
Jeudi 9 Février : Nightprow by night Emptypar Al'Hun Ven 12 Avr 2024 - 16:23

» Elric : part four - par Mouk
Jeudi 9 Février : Nightprow by night Emptypar Mouk Ven 12 Avr 2024 - 9:45

» MidJourney
Jeudi 9 Février : Nightprow by night Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
Jeudi 9 Février : Nightprow by night Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
Jeudi 9 Février : Nightprow by night Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
Jeudi 9 Février : Nightprow by night Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
Jeudi 9 Février : Nightprow by night Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jeudi 9 Février : Nightprow by night

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Jeudi 9 Février : Nightprow by night Empty
MessageSujet: Jeudi 9 Février : Nightprow by night   Jeudi 9 Février : Nightprow by night EmptyLun 6 Fév 2012 - 10:56

Flo : Ok
Torn : Ok
Aconit : Ok
Wolfers : Ok
Phil.K : Question


On fait ça où ?
Wolfers est-ce que tu as un perso de nightprow ?

On continue la précédente campagne ?
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Jeudi 9 Février : Nightprow by night Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 Février : Nightprow by night   Jeudi 9 Février : Nightprow by night EmptyLun 6 Fév 2012 - 11:07

bin ça serait cool de poursuive la campagne précédente quand même!

mais c'est dommage que grob soit pas là!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Jeudi 9 Février : Nightprow by night Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 Février : Nightprow by night   Jeudi 9 Février : Nightprow by night EmptyLun 6 Fév 2012 - 11:24

Oui c'est ce qu'on va faire je pense, résumé des épisodes précédents ici https://alcdf.forumactif.com/t1299-nightprowler-summer-jdr-2011

Aconit et wolfers, je vous passerais des PJ pour la fin de ce scénario. Aconit, tu retrouvera la perso que tu as joué la dernière fois (perso de Mehdi) . Wolfers, je t'en passerais un autre. Vu que Flo , aconit et Torn vous avez joué le début de ce scénario, ça devrait être good

Wolfers et Aconit, dès qu'on a fini ce scénario, on prend le temps de vous faire deux persos. Commencez dès maintenant à y penser, tous les archétypes et tout ce dont vous avez besoin pour créer un perso est ici : https://alcdf.forumactif.com/t934-nightprowler-09-par-xav on en parle jeudi et on finiole la création ensuite via le forum et les sections souterraines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 9 Février : Nightprow by night Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 Février : Nightprow by night   Jeudi 9 Février : Nightprow by night EmptyLun 6 Fév 2012 - 11:24

La grande question c'est où et à quelle heure?


Perso je peux partir de Versailles en voiture à 19h. Ça ne me dérange pas de prendre du monde au passage ni de ramener des gens tant que je peux être chez moi à 1h30 max. Après que ça se fasse sur Noisy ou Paris ça n'a pas trop d'importance, ça influera simplement sur l'heure à laquelle je peux être sur place.


Pour ce qui est du contenu (campagne, OS etc ..), je ne connais pas assez l'état de la campagne pour dire ce qui est préférable. Je vous laisse choisir, les deux me vont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 9 Février : Nightprow by night Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 Février : Nightprow by night   Jeudi 9 Février : Nightprow by night EmptyLun 6 Fév 2012 - 11:29

Xav a écrit:
Wolfers et Aconit, dès qu'on a fini ce scénario, on prend le temps de vous faire deux persos. Commencez dès maintenant à y penser, tous les archétypes et tout ce dont vous avez besoin pour créer un perso est ici : https://alcdf.forumactif.com/t934-nightprowler-09-par-xav on en parle jeudi et on finiole la création ensuite via le forum et les sections souterraines


Y-a-t-il moyen de tout tirer au hasard? Personnellement j'aime laisser le hasard choisir. Ça rend les choses plus piquantes et ça m'évite toute tentation de grosbillisme.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Jeudi 9 Février : Nightprow by night Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 Février : Nightprow by night   Jeudi 9 Février : Nightprow by night EmptyLun 6 Fév 2012 - 11:33

On a les clefs du club, on peut envisager d'y squater, mais ça sera dans l'illégalité la plus totale, sauf si on appel en mairie pour demander la possibilité de squater les caves pour une raisons exceptionnelle etc ... un bon coup de pommade et ils diront très probablement oui. Faut que quelqu'un s'y colle.

Je peux être sur noisy vers 19h30 je pense. Par contre, faut que je me trace avec le dernier train. Si l'un d'entre vous peut me poser à St Cyr, le dernier train est à 23h45 environ , donc départ de noisy à 23h15 dernier carat pour moi


Dernière édition par Xav le Lun 6 Fév 2012 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Jeudi 9 Février : Nightprow by night Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 Février : Nightprow by night   Jeudi 9 Février : Nightprow by night EmptyLun 6 Fév 2012 - 11:34

Aconit a écrit:
Xav a écrit:
Wolfers et Aconit, dès qu'on a fini ce scénario, on prend le temps de vous faire deux persos. Commencez dès maintenant à y penser, tous les archétypes et tout ce dont vous avez besoin pour créer un perso est ici : https://alcdf.forumactif.com/t934-nightprowler-09-par-xav on en parle jeudi et on finiole la création ensuite via le forum et les sections souterraines


Y-a-t-il moyen de tout tirer au hasard? Personnellement j'aime laisser le hasard choisir. Ça rend les choses plus piquantes et ça m'évite toute tentation de grosbillisme.

Oui la création peut se faire au dès du début à la fin , no prob. Mais il faut que tu ais de base une idée sur l'archétype de ton perso , sa race etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 9 Février : Nightprow by night Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 Février : Nightprow by night   Jeudi 9 Février : Nightprow by night EmptyLun 6 Fév 2012 - 12:11

Xav a écrit:
Oui la création peut se faire au dès du début à la fin , no prob. Mais il faut que tu ais de base une idée sur l'archétype de ton perso , sa race etc ...


Oki on verra ça, mais honnêtement je tirerais tout aux dés et je ferais un background en fonction du résultat.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 9 Février : Nightprow by night Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 Février : Nightprow by night   Jeudi 9 Février : Nightprow by night EmptyLun 6 Fév 2012 - 12:18

Xav a écrit:
Je peux être sur noisy vers 19h30 je pense. Par contre, faut que je me trace avec le dernier train. Si l'un d'entre vous peut me poser à St Cyr, le dernier train est à 23h45 environ , donc départ de noisy à 23h15 dernier carat pour moi


Je peux te déposer à Saint-Cyr sans soucis. Donc on dit Noisy à partir de 19h30? (ceux qui ne peuvent pas font au plus tot et ceux qui peuvent s'occupe de la bouffe en attendant?)
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Jeudi 9 Février : Nightprow by night Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 Février : Nightprow by night   Jeudi 9 Février : Nightprow by night EmptyLun 6 Fév 2012 - 13:25

moi ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Jeudi 9 Février : Nightprow by night Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 Février : Nightprow by night   Jeudi 9 Février : Nightprow by night EmptyLun 6 Fév 2012 - 13:27

moi ya un truc que j'ai pas suivit... Aconit, tu viens tout seul, ou venez à deux comme l'autre fois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 9 Février : Nightprow by night Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 Février : Nightprow by night   Jeudi 9 Février : Nightprow by night EmptyLun 6 Fév 2012 - 13:47

torn a écrit:
moi ya un truc que j'ai pas suivit... Aconit, tu viens tout seul, ou venez à deux comme l'autre fois?


Je viens tout seul. Cyril est surbooké en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Jeudi 9 Février : Nightprow by night Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 Février : Nightprow by night   Jeudi 9 Février : Nightprow by night EmptyLun 6 Fév 2012 - 13:56

Romain ou flo, l'un de vous peut passer un coup de tèl à la mairie, ou à la nana du kiosque et voir si y'a moyen qu'on ait une dérogation pour utiliser la salle jeudi soir de 20h à 23h ??

Ok rdv 19h30, encore faut-il qu'on ait un spot où jouer.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Jeudi 9 Février : Nightprow by night Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 Février : Nightprow by night   Jeudi 9 Février : Nightprow by night EmptyLun 6 Fév 2012 - 18:13

En fait, le problème n'est pas tant la mairie : tant qu'il n'y a pas d'association en même temps, ils s'en foutent qu'on soit là ou pas. C'est même mieux puisque, comme ça, on vérifie qu'il n'y a pas de squat.

Le seul soucis serait l'assurance...
Mais bon, on ne va p'tet pas trop se prendre la tête pour une session de 19h30 à 23h00... On y va et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Jeudi 9 Février : Nightprow by night Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 Février : Nightprow by night   Jeudi 9 Février : Nightprow by night EmptyLun 6 Fév 2012 - 18:21

Ca serait mieux de juste passer un coup de tel à la mairie pour au moins avoir leur avale de ce côté là , histoire que le gardien soit ok.
Côté assurance, si un de nous se casse la jambe, on le jette dehors et on dit au pompier qu'il s'est cassé une pate à cause du verglas...

Rdv jeudi à 19h30 au club
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 9 Février : Nightprow by night Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 Février : Nightprow by night   Jeudi 9 Février : Nightprow by night EmptyLun 6 Fév 2012 - 18:25

Niveau miam miam ca se passe comment? On mange avant, on prend a manger en venant ou on ira chercher à manger?
Revenir en haut Aller en bas
wolfers
Président
wolfers


Nombre de messages : 1951
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2006

Jeudi 9 Février : Nightprow by night Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 Février : Nightprow by night   Jeudi 9 Février : Nightprow by night EmptyLun 6 Fév 2012 - 22:20

Ok pour les persos. Pour tout dire, ça m’arrangerait beaucoup si tu pouvais m'amener depuis Versailles Aconit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 9 Février : Nightprow by night Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 Février : Nightprow by night   Jeudi 9 Février : Nightprow by night EmptyLun 6 Fév 2012 - 23:08

wolfers a écrit:
Ok pour les persos. Pour tout dire, ça m’arrangerait beaucoup si tu pouvais m'amener depuis Versailles Aconit ?

No problemo
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Jeudi 9 Février : Nightprow by night Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 Février : Nightprow by night   Jeudi 9 Février : Nightprow by night EmptyMar 7 Fév 2012 - 10:48

Une option pizza ça peut le faire.
Faudrait qu'une commande soit lancée à 19h et qu'on aille les chercher à 19h30, comme ça on perd pas de temps
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Jeudi 9 Février : Nightprow by night Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 Février : Nightprow by night   Jeudi 9 Février : Nightprow by night EmptyMar 7 Fév 2012 - 11:02

On les commandes ou?

on peut les prendre à pizza Élisa c'est plus simple et en plus on se retrouve devant la pizzeria à 19h30 et on récupère les pizza pour ensuite aller aux caves...

il faut juste faire une liste de zap à acheter et je peux passer le commande vers 19 pour 19h30...
flo tu prends une zap? une zap à 2 ça te conviens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 9 Février : Nightprow by night Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 Février : Nightprow by night   Jeudi 9 Février : Nightprow by night EmptyMar 7 Fév 2012 - 13:21

Si quelqu'un est up pour 1/2 avec moi ^^


Reine, 4 fromages ou orientale, ce genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Jeudi 9 Février : Nightprow by night Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 Février : Nightprow by night   Jeudi 9 Février : Nightprow by night EmptyMar 7 Fév 2012 - 13:36

je proposais à Flo car d'habitude c'est le seul à bien vouloir prendre une demi, mais je suis pas fermé à d'autre propositions.

le plus simple c'est peut être de dire ce qu'on veut chacun et après on constitue les binômes...


moi 4 fromage ou paysannes, ou la savoyarde (avec fromage à raclette, celle la me va mieux que les autres) en 1/2 ça me va.


Dernière édition par torn le Mar 7 Fév 2012 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Jeudi 9 Février : Nightprow by night Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 Février : Nightprow by night   Jeudi 9 Février : Nightprow by night EmptyMar 7 Fév 2012 - 13:36

Une entière pour ma part : 4 fromages
Revenir en haut Aller en bas
wolfers
Président
wolfers


Nombre de messages : 1951
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2006

Jeudi 9 Février : Nightprow by night Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 Février : Nightprow by night   Jeudi 9 Février : Nightprow by night EmptyMar 7 Fév 2012 - 23:01

4 Fromages aussi, et une entière ou une demi, ça dépend de si il faut compléter ou pas.

Aconit : Rendez-vous où ?
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Jeudi 9 Février : Nightprow by night Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 Février : Nightprow by night   Jeudi 9 Février : Nightprow by night EmptyMar 7 Fév 2012 - 23:14

Flo manque plus que toi pour les zap, une savoyarde à 2 ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Jeudi 9 Février : Nightprow by night Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 Février : Nightprow by night   Jeudi 9 Février : Nightprow by night EmptyMer 8 Fév 2012 - 6:33

Il craint trop votre plan de jouer au club en dehors du créneau.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Jeudi 9 Février : Nightprow by night Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 Février : Nightprow by night   Jeudi 9 Février : Nightprow by night EmptyMer 8 Fév 2012 - 8:27

@ Buzu : Ouais, zap à deux c'est cool. Rien à foutre du goût.

@ Mouk : Braof, si la mairie accepte de nous laisser les clés pendant une semaine, c'est que ce n'est pas non plus trop la crise de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Jeudi 9 Février : Nightprow by night Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 Février : Nightprow by night   Jeudi 9 Février : Nightprow by night EmptyMer 8 Fév 2012 - 8:37

Accepte ?
En quoi elle accepte ? En envoyant pas la police chez toi le lundi matin si les clefs ne sont pas dans sa boîte aux lettres, ou j'ai raté un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Jeudi 9 Février : Nightprow by night Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 Février : Nightprow by night   Jeudi 9 Février : Nightprow by night EmptyMer 8 Fév 2012 - 9:17

du coup tu préconises quoi? on les appelle pour savoir si ils veulent bien?

j'aurais bien proposé chez moi mais c'est juste trop petit, déjà l'autre fois à 4 c'était serré mais alors là on est un de plus...
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Jeudi 9 Février : Nightprow by night Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 Février : Nightprow by night   Jeudi 9 Février : Nightprow by night EmptyMer 8 Fév 2012 - 10:30

Mouk a écrit:
Accepte ?
En quoi elle accepte ? En envoyant pas la police chez toi le lundi matin si les clefs ne sont pas dans sa boîte aux lettres, ou j'ai raté un truc ?

Exactement... remarque, les pièges à loup y sont peut-être pour quelque chose.

Nan, en réalité, parfois, la nana qui s'occupe du kiosque me laisse les clés pendant toute une semaine. Lorsqu'elle ne bosse pas le samedi suivant, par exemple. Bon, okay, ce n'est pas vraiment un ordre direct de la mairie... mais bon, ça montre bien que, quelque part, ils s'en foutent. Il n'y a pas une volonté de surveiller activement la gestion des salles. C'est un peu au bon vouloir des associations : on signe le registre pour récupérer les clés, ils se dédouanent des problèmes qui peuvent se passer dans les locaux... s'il y a un problème, c'est pour notre gueule.

Enfin, c'est comme ça que je vois les choses. Après, moi je ne suis pas au bureau de l'association. Si le corps de direction donne son feu vert, ça part. Sinon, bah on trouve autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Jeudi 9 Février : Nightprow by night Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 Février : Nightprow by night   Jeudi 9 Février : Nightprow by night EmptyMer 8 Fév 2012 - 13:35

Bah appeler aurait pu être bien, oui.
Si vous voulez vraiment tenir des sessions en plus, pourquoi ne pas faire une demande officielle avec tout le tintouin, quitte à dire que c'est temporaire et que ça ne durera pas forcément l'année prochaine ?
Après ce que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Jeudi 9 Février : Nightprow by night Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 Février : Nightprow by night   Jeudi 9 Février : Nightprow by night EmptyMer 8 Fév 2012 - 15:26

Oui il faut appeler la mairie avant demain pour demander si c'est possible. Pas d'autre alternative.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Jeudi 9 Février : Nightprow by night Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 Février : Nightprow by night   Jeudi 9 Février : Nightprow by night EmptyMer 8 Fév 2012 - 16:03

bon mercredi aprem la personne qui aurait pu me renseignée n'est pas là, je rappelle demain matin...


et demain en fin d'aprem je commande les 2 4 fromages et la savoyarde.
on se retrouve devant pizza Elisa à 19h30?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 9 Février : Nightprow by night Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 Février : Nightprow by night   Jeudi 9 Février : Nightprow by night EmptyMer 8 Fév 2012 - 16:46

Dans le pire des cas on va autre part










(je dis pas ca en mode Captain Obvious, j'ai 2 back-up potentiels (content) )
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Jeudi 9 Février : Nightprow by night Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 Février : Nightprow by night   Jeudi 9 Février : Nightprow by night EmptyJeu 9 Fév 2012 - 9:44

Alors j'ai appelé, et normalement il y a quelqu'un : cedre et loisir qui donne des cours jusqu'à 22h.

Mais il me semblait qu'ils jouaient en haut.

En tout cas elle m'a dit qu'on pouvait aller voir et que si il n'y avait personne on avait son accord pour l'occuper ce soir.
Donc on peut aller voir, mais faudrait peut être un plan B au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 9 Février : Nightprow by night Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 Février : Nightprow by night   Jeudi 9 Février : Nightprow by night EmptyJeu 9 Fév 2012 - 10:12

Sinon j'ai les clés d'E-maj. Quelqu'un peut appeler la mairie et leur demander si éventuellement on peut faire un back-up dans les locaux d'E-maj? (j'ai les clés en temps quand membre de l'association Galaxy).

De mon côté je vais demander au responsable d'E-maj si ca lui pose problème.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 9 Février : Nightprow by night Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 Février : Nightprow by night   Jeudi 9 Février : Nightprow by night EmptyJeu 9 Fév 2012 - 10:26

Aconit a écrit:
Sinon j'ai les clés d'E-maj. Quelqu'un peut appeler la mairie et leur demander si éventuellement on peut faire un back-up dans les locaux d'E-maj? (j'ai les clés en temps quand membre de l'association Galaxy).

De mon côté je vais demander au responsable d'E-maj si ca lui pose problème.



J'ai demandé au président de Galaxy et il est ok, donc il reste 3 possibilités:

-E-maj est ok et il est inutile de demander à la mairie
-E-maj est pas ok et c'est mort pour ce plan B
-E-maj nous répond pas mais la mairie nous dis d'accord et dans ce cas là je n'aurais aucun pépin avec E-maj.


Par contre il ne faut aucun mineur et la lumière coupe à minuit (mais je suppose que ce ne sont pas des problèmes).
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Jeudi 9 Février : Nightprow by night Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 Février : Nightprow by night   Jeudi 9 Février : Nightprow by night EmptyJeu 9 Fév 2012 - 11:07

Donc on opte pour le plan B dans les locaux d'e-maj ?
Rdv 19h30 là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 9 Février : Nightprow by night Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 Février : Nightprow by night   Jeudi 9 Février : Nightprow by night EmptyJeu 9 Fév 2012 - 11:20

Xav a écrit:
Donc on opte pour le plan B dans les locaux d'e-maj ?
Rdv 19h30 là bas ?


Non, j'attends quand même l'autorisation d'E-maj (j'ai eu celle de galaxy) et à défaut celle de la mairie (faudrait que quelqu'un demande). De plus je préferais qu'on opte pour le plan B uniquement si une fois sur place le plan A foire (car visiblement torn avait l'air de dire que normalement cedre et loisir utilisait une autre pièce).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 9 Février : Nightprow by night Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 Février : Nightprow by night   Jeudi 9 Février : Nightprow by night EmptyJeu 9 Fév 2012 - 11:27

J'ai eu la réponse, c'est bon pour E-maj en plan B. Si vous voulez vraiment faire ça dans les règles vous pouvez toujours demander une dernière confirmation à la mairie en disant que vous avez l'accord du président de Galaxy (Sylvain Monsallier) et du directeur d'E-maj (Stéphane Crescence).

Mais bon à priori là c'est vraiment si vous voulez faire ça bien Smile


Donc pour résumer:

On se retrouve à 19h30 à Elisa pour prendre les pizza. Ensuite on va voir dans vos locaux si on peut jouer et si on peut pas on se rabat sur E-maj.


Ca irait?


Dernière édition par Aconit le Jeu 9 Fév 2012 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Jeudi 9 Février : Nightprow by night Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 Février : Nightprow by night   Jeudi 9 Février : Nightprow by night EmptyJeu 9 Fév 2012 - 11:29

mais le rendez vous est a 19h30 à la pizzeria... c'est plus simple pour aller chercher les zap.

ensuite on va voir vite fait aux caves si on peut y aller et on avise là bas!
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Jeudi 9 Février : Nightprow by night Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 Février : Nightprow by night   Jeudi 9 Février : Nightprow by night EmptyJeu 9 Fév 2012 - 12:19

Si ça le fait bien au club, je vous suggère de passer à la vitesse supérieure :
- romain checke l'assurance pour voir comment ça peut se goupiller (cf événements exceptionnels, quel moyen pour les réserver et tout auprès de l'assurance, si besoin)
- si ça colle, Xav demande un créneau réservé dans les règles à la mairie

Ça peut faire quelque chose de bien pour l'alcdf à l'arrivée.

Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Jeudi 9 Février : Nightprow by night Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 Février : Nightprow by night   Jeudi 9 Février : Nightprow by night EmptyJeu 9 Fév 2012 - 12:29

Ba pour le moment on se fait une session en semaine, on va voir après si ça tient et ça devient plus régulier

Ca serait pas mal de se RDV à 19h15 à La pizzeria, pour être à 19h30 posé et commencer vite la session
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Jeudi 9 Février : Nightprow by night Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 Février : Nightprow by night   Jeudi 9 Février : Nightprow by night EmptyJeu 9 Fév 2012 - 13:43

moi 19h15 à la pizza ça me va... mais après faut voir si les autres peuvent.

du coup faudrait savoir pour la commande des zap.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Jeudi 9 Février : Nightprow by night Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 Février : Nightprow by night   Jeudi 9 Février : Nightprow by night EmptyJeu 9 Fév 2012 - 15:47

Cèdre Loisirs c'est Pil Natta... il est toujours en haut, à priori.
Va pour 19h15 à Elisa.

EDIT : donc on est 4 players au total ? Dammit, ne jouerai-je donc jamais avec Pil.K ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Jeudi 9 Février : Nightprow by night Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 Février : Nightprow by night   Jeudi 9 Février : Nightprow by night EmptyJeu 9 Fév 2012 - 16:04

En allant à Elisa je passerai aux caves pour voir qui y est etc ...
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Jeudi 9 Février : Nightprow by night Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 Février : Nightprow by night   Jeudi 9 Février : Nightprow by night EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:08

c'est bon les pizzas sont commandées pour 19h15... a tte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 9 Février : Nightprow by night Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 Février : Nightprow by night   Jeudi 9 Février : Nightprow by night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 9 Février : Nightprow by night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 20 Septembre : Warhammer by night & skype - session#11
» Jeudi 23Février : Nightprowler by night
» Jeudi 31 Mai : Warhammer by night & skype / session #4
» Jeudi 12 Juillet : Warhammer by night & skype /session #7
» Jeudi 23 Août : Warhammer by night & skype /session #9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: Aux portes de la cité :: Calendrier de l'association-
Sauter vers: