À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Elric : part four - par Mouk
Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. Emptypar Wiltraft Dim 25 Fév 2024 - 15:34

» Warhammer - Xav
Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. Emptypar GROB Ven 23 Fév 2024 - 0:06

» D&D - Chroniques d'Elturel
Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. Emptypar Actarius2468 Dim 5 Nov 2023 - 12:49

» MidJourney
Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

» Partie de découverte au Jeu de rôle
Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. Emptypar Nicolas71 Mer 22 Sep 2021 - 21:58

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye.

Aller en bas 
+2
Premier Ministre
P'tit Mouk
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. Empty
MessageSujet: Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye.   Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. EmptyMer 1 Fév 2006 - 15:36

A prévoir...

[Edit de Mehdi: Ok donc on est partouze pour un Essentia. Prière d'annoncer vite vite vos dispos, qu'on ait assez de temps pour faire les perso'.]


Dernière édition par le Dim 2 Avr 2006 - 20:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye.   Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. EmptyMer 1 Fév 2006 - 16:05

Jveu bien mettre une option pour constantinople Smile l'aprem
Revenir en haut Aller en bas
Premier Ministre
Grand Ancien
Premier Ministre


Nombre de messages : 2031
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2005

Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye.   Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. EmptySam 11 Fév 2006 - 13:30

Le samedi 1er avril est la première date à laquelle le joueur qui ne peut pas avant peut être là (je me fais bien comprendre ?) pour faire l'Essentia (après-midi + nocturne).

Dans la mesure où c'est une date suffisament lointaine, il serait bon que chacun s'organise en conséquence.

Je souhaiterais la réponse de tous les inscrits svp, en espérant qu'il n'y a pas d'impossibilités.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye.   Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. EmptySam 11 Fév 2006 - 14:43

Premier Ministre a écrit:
Le samedi 1er avril est la première date à laquelle le joueur qui ne peut pas avant peut être là (je me fais bien comprendre ?) pour faire l'Essentia (après-midi + nocturne).

Dans la mesure où c'est une date suffisament lointaine, il serait bon que chacun s'organise en conséquence.

Je souhaiterais la réponse de tous les inscrits svp, en espérant qu'il n'y a pas d'impossibilités.

J'ai pas tout compris, donc je répondrai(s) (verbe au conditionnel ou au futur ? (gné) ) en conséquence...je suis là ce samedi Very Happy (nuit aussi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Premier Ministre
Grand Ancien
Premier Ministre


Nombre de messages : 2031
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2005

Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye.   Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. EmptySam 11 Fév 2006 - 21:49

Je reprends en plus clair (enfin j'essaie...) : un des joueurs travaille les nuits de week-end jusqu'au 25 mars inclus, ce qui veut dire qu'il n'est dispo qu'à partir du 1er.

Et puisque nous aurons assez attendu, et que le week-end suivant je serai absent, autant ne pas attendre davantage.

Donc, samedi 1er avril. Et pas de poisson svp...
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye.   Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. EmptySam 11 Fév 2006 - 21:55

Premier Ministre a écrit:
Je reprends en plus clair (enfin j'essaie...) : un des joueurs travaille les nuits de week-end jusqu'au 25 mars inclus, ce qui veut dire qu'il n'est dispo qu'à partir du 1er.

Et puisque nous aurons assez attendu, et que le week-end suivant je serai absent, autant ne pas attendre davantage.

Donc, samedi 1er avril. Et pas de poisson svp...

Ouaip, c'est bon pour moi (tu veux garder les perso secret ou alors tu veux bien nous les envoyer par mp ? (content) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye.   Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. EmptySam 11 Fév 2006 - 23:00

Secret. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Premier Ministre
Grand Ancien
Premier Ministre


Nombre de messages : 2031
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2005

Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye.   Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. EmptyDim 12 Fév 2006 - 0:11

Mehzdi a écrit:
Secret. ^^
Je confirme...
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye.   Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. EmptyDim 12 Fév 2006 - 0:18

Premier Ministre a écrit:
Mehzdi a écrit:
Secret. ^^
Je confirme...

Hum, je vois, monsieur est cachotié ^^

Y a pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Premier Ministre
Grand Ancien
Premier Ministre


Nombre de messages : 2031
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2005

Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye.   Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. EmptyDim 12 Fév 2006 - 13:40

Pour devancer certaines question (Gael de Myriade me l'a déjà posée): dans la mesure où c'est du jamais fait, il nous est impossible de prédire la durée de la partie. Quoi qu'il en soit, pour le retour je fais le taxi:

1. Noisy - Chavenay/Feucherolles
2. Noisy - Paris (éventuellement via Louveciennes pour Mehdi)


Etat des confirmations:

ALCDF
- reno
- P'tit Mouk > Confirmé
- Grob
- Veyron > Confirmé
- Mouk

MYRIADE
- Delphine
- Garuda
- Julien > Confirmé
- Dadou
- Djay
- Yan N
- Gael > Confirmé


Dernière édition par le Dim 12 Fév 2006 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye.   Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. EmptyDim 12 Fév 2006 - 14:04

Dans tous les noms que tu as inscrit, il faut rajouter les noms des 3 MJs, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Premier Ministre
Grand Ancien
Premier Ministre


Nombre de messages : 2031
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2005

Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye.   Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. EmptyDim 12 Fév 2006 - 16:42

Oui, et j'espère bien qu'ils vont confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye.   Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. EmptyDim 12 Fév 2006 - 16:49

Ah non je confirme rien du tout tant que j'ai pas mon nom écrit dans la liste. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye.   Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. EmptySam 25 Fév 2006 - 9:31

Je suis pas là ce week-end là.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye.   Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. EmptyLun 27 Fév 2006 - 19:40

Ou ça en est pour du Essentia ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye.   Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. EmptyDim 5 Mar 2006 - 13:10

Même question que Flo , ça en est où ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye.   Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. EmptyDim 5 Mar 2006 - 20:41

constantinople si ya rien d'aut'
Smile
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye.   Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. EmptyMer 8 Mar 2006 - 17:38

Je propose du Warhammer (par Xav bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye.   Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. EmptyJeu 9 Mar 2006 - 13:29

Je pourrai masteriser. Il faut dans cas faire un vote . Pour savoir qui a envie de faire quoi. Reno avait tout de même solicité l'apès midi en premier.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye.   Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. EmptyJeu 9 Mar 2006 - 19:42

Etant donné que Renaud à déjà deux sessions de programmées avant, je vote pour du Warham' (ni voyez aucune question de préférance pour l'un ou pour l'autre mais juste une question de parité).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Premier Ministre
Grand Ancien
Premier Ministre


Nombre de messages : 2031
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2005

Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye.   Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. EmptyDim 12 Mar 2006 - 13:04

Bon, à priori c'est (enfin !) bon pour le 1er avril... si Mehdi peut...
sinon, l'autre Ministre (Donald) ne peut pas avant début mai...

Mehdi ? C'est bon pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye.   Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. EmptyDim 12 Mar 2006 - 17:34

Ouep, ça roule.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye.   Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. EmptyDim 12 Mar 2006 - 21:17

Ca roule, mais vous allez faire comment ?
Il n'y aura qu'une table ou alors c'est un autre MJ qui va prendre le relais de Donald ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Premier Ministre
Grand Ancien
Premier Ministre


Nombre de messages : 2031
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2005

Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye.   Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. EmptyLun 13 Mar 2006 - 1:52

Bon, je reformule: Donald peut le 1er avril, et sinon après il ne pourra pas avant début mai.

Le samedi 1er avril (date qu'on a dû proposer il y a longtemps je crois...), il y aura donc bien 3 Ministres.

Reste à savoir qui sont les Joueurs qui peuvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye.   Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. EmptyLun 13 Mar 2006 - 8:29

pas de P pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye.   Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. EmptyMer 15 Mar 2006 - 19:45

ESSENTIA, dispos:

Ministres:
- Guillaume;
- Donald;
- Mehdi.

Myriade:
- Delf';
- DJay;
- Julien.

ALCDF:
- P'tit Mouk;
- Renaud;
- Bertrand;
- Gros B'.

Prière d'annoncer vite vite vos dispos (ou pas), qu'on ait assez de temps pour faire les perso'.


Dernière édition par le Jeu 16 Mar 2006 - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye.   Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. EmptyMer 15 Mar 2006 - 20:02

present aussi

mais le troisieme ministre je c pas ou on va le mettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye.   Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. EmptyJeu 16 Mar 2006 - 12:08

présent aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye.   Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. EmptyJeu 16 Mar 2006 - 15:58

Il y'a eu mécompréhension de Xav' que je viens de chopper au tel', alors je réexplique bien ici:
La rencontre avec Myriade durera de l'après midi jusque dans la nuit, voir au petit matin, mais ne s'étendra que sur un seul week-end. Le scénario ne sera pas reconduit à un autre samedi, et sera clôt lorsque nous nous séparerons dans la nuit du samedi 1 au dimanche 2 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Premier Ministre
Grand Ancien
Premier Ministre


Nombre de messages : 2031
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2005

Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye.   Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. EmptySam 18 Mar 2006 - 13:23

Et le troisième Ministre est sensé aller chez les Potiers.

Pour compléter ce qu'à dit Mehdi: les PJ sont prêts, mais il faut éventuellement revoir la distribution vus les changements de Joueurs. Et si nous n'arrivons pas à avoir le nombre de PJ prévu pour la première fois, il faudra également revoir leurs Backgrounds (c'est idiot s'ils connaissent tel PJ, qui ne joue finalement pas...).

Limite, faut recontacter chaque Joueur inscrit pour la première et voir si c'est bon pour eux, et ouvrir les places manquantes.

Parce que y'a des gens comme Mouk qui ne répondent pas si c'est ok... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Premier Ministre
Grand Ancien
Premier Ministre


Nombre de messages : 2031
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2005

Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye.   Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. EmptySam 18 Mar 2006 - 13:32

Mehzdi a écrit:
ESSENTIA, dispos:

Ministres:
- Guillaume;
- Donald;
- Mehdi.

Myriade:
- Delf';
- DJay;
- Julien.

ALCDF:
- P'tit Mouk;
- Renaud;
- Bertrand;
- Gros B'.

Prière d'annoncer vite vite vos dispos (ou pas), qu'on ait assez de temps pour faire les perso'.


Alors, étaient inscrits pour la partie prévue à l'origine:

ALCDF
- reno CONFIRME
- P'tit Mouk CONFIRME
- Grob CONFIRME
- Veyron CONFIRME
- Mouk IMPOSSIBILITE


MYRIADE
- Delphine CONFIRME
- Garuda IMPOSSIBILITE
- Julien CONFIRME
- Dadou
- Djay CONFIRME
- Yan N IMPOSSIBILITE

Il ne manque donc que deux confirmations.

De toute façon, je pense que nous n'arriverons jamais à réunir toutes les personnes d'origine. Quoi qu'il arrive, je propose qu'on joue sous peine de report à l'année prochaine. Désolé pour les absents !

Y'a t-il d'autres Joueurs intéréssés ? Xav', non ?
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye.   Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. EmptySam 18 Mar 2006 - 13:34

Je ne pense pas que je pourrai ce samedi là. Les dates vers le 2ç m'auraient en fait plus arrangé, ça tombait pendant mes vacances. Tant piSh
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye.   Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. EmptyDim 19 Mar 2006 - 0:36

Mouk a écrit:
Je suis pas là ce week-end là.
Revenir en haut Aller en bas
Premier Ministre
Grand Ancien
Premier Ministre


Nombre de messages : 2031
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2005

Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye.   Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. EmptyDim 19 Mar 2006 - 12:51

Mouk a écrit:
Mouk a écrit:
Je suis pas là ce week-end là.
Ah oui mais alors là non, si maintenant il faut lire les premières pages d'un thread alors là... Mr.Red

[/Mode Découragé ON]
Bon on fait quoi ? On abandonne définitivement l'idée ?
[/Mode Découragé OFF]

Bon, faut revoir les répartitions de PJ...
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye.   Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. EmptyDim 19 Mar 2006 - 15:09

A 8 ça nous fait 2 tables de 4 PJs, ce qui me semble être le mieux que l'on puisse faire (à plus de 4 y a moins de Role play, à moins de 4 ça devient short).

Mais 3 tables pour 8 players c'est chaud...3, 3, 2...à moins de rajouter des PNJ dans le groupe ça me parait pas trop viable...enfin bon, c'est selon le scénario aussi.

C'est aux MJs de voir je pense. De toute façon les joueurs seront OK j'imagine...en tout cas moi je suis d'accord quel que soit le nombre de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Premier Ministre
Grand Ancien
Premier Ministre


Nombre de messages : 2031
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2005

Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye.   Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. EmptyDim 19 Mar 2006 - 20:37

Tout repose sur les trois tables, c'est un impératif.
L'avantage, c'est que moins y'a de joueurs par table, plus ce sera jouable (je me comprends Twisted Evil ).
Mais ça nécessite de revoir la composition des groupes.
Rien d'infaisable, bien sûr, mais ça limitera un chouilla l'intérêt du scénar...
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye.   Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. EmptyDim 19 Mar 2006 - 20:48

Braof, on te fais confiance Guillaume... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Premier Ministre
Grand Ancien
Premier Ministre


Nombre de messages : 2031
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2005

Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye.   Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. EmptyMar 21 Mar 2006 - 22:23

Voilà où nous en sommes

ALCDF
- reno CONFIRME
- P'tit Mouk CONFIRME
- Grob CONFIRME
- Veyron CONFIRME
- Mouk CONFIRME


MYRIADE
- Delphine CONFIRME
- Garuda IMPOSSIBILITE
- Julien CONFIRME
- Dadou
- Djay CONFIRME
- Yan N IMPOSSIBILITE


- Ludo Joueur supplémentaire


Si nous pouvions avoir encore deux nouveaux joueurs pour remplacer les manquants, ce serait parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye.   Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. EmptyJeu 23 Mar 2006 - 13:52

J'suis dispo, j'ai dit n'importe quoi sur mon indisponibilité... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye.   Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. EmptyJeu 23 Mar 2006 - 17:51

mais voulez vous mettre la troisieme table ????
chez les potiers je pense pas que sa va etre possible
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye.   Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. EmptyJeu 23 Mar 2006 - 17:54

Ouaip parce qu'en fait maintenant il la ferme leur salle...maintenant y a assez de place pour foutre 3 tables dans les caves, mais il va y en avoir deux à côté...donc probablement un peu le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye.   Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. EmptyJeu 23 Mar 2006 - 19:55

Mais c'est possible deux tables dans la meme salle ? (yé mé souvient plus de la réponse Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Premier Ministre
Grand Ancien
Premier Ministre


Nombre de messages : 2031
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2005

Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye.   Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. EmptyJeu 23 Mar 2006 - 22:26

Hum... c'est plus possible les trois tables ???
Font chi... les potiers !!

Euh... deux tables dans la même salle c'est clairement le moins top, mais c'est au pire ce qu'on fera.

Et la "serre" Wink , la petite pièce avant l'escalier en bas, c'est assez grand ? Si on y met qu'un petit groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Premier Ministre
Grand Ancien
Premier Ministre


Nombre de messages : 2031
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2005

Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye.   Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. EmptyVen 24 Mar 2006 - 12:20

Alors, la petite salle d'en bas ? Pas d'avis ?

Sinon, nous aurons peut-être la chance d'avoir en spécial guest-star surprise Mr. Pilcore. On verra si j'ai fait la critique en Persuasion... Twisted Evil
(brûlez des cierges pour qu'il fasse moche ce week-end là, ça se joue entre JdR et VTT à Compiègne...)
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye.   Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. EmptyVen 24 Mar 2006 - 15:37

Premier Ministre a écrit:
Alors, la petite salle d'en bas ? Pas d'avis ?

Sinon, nous aurons peut-être la chance d'avoir en spécial guest-star surprise Mr. Pilcore. On verra si j'ai fait la critique en Persuasion... Twisted Evil
(brûlez des cierges pour qu'il fasse moche ce week-end là, ça se joue entre JdR et VTT à Compiègne...)

La petite salle en bas, si c'est ce que je pense, tu as pas dû en voir l'intérieur : c'est un local à poubelles...
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye.   Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. EmptyVen 24 Mar 2006 - 16:53

Ouaip, le local poubelle ça sera un peu trop short en fait.

Pilcore Pilcore Pilcore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Premier Ministre
Grand Ancien
Premier Ministre


Nombre de messages : 2031
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2005

Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye.   Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. EmptyVen 24 Mar 2006 - 22:19

Je sais pas si c'est un local à poubelles, en tous cas à une époque ça a servi de serre pour y faire pousser des plantes vertes...

Mouais, ça va se finir avec deux tables dans la même pièce. Dommage...

Et euh, question idiote, comment ça se fait qu'en un mois et demi les potiers se sont mis à fermer leur salle alors qu'elle était visiblement toujours ouverte ? Hein ? Et comment ça se fait que "Fifrelin" ait été déposé une semaine après le Monde du Jeu 2005 ? Moi je vous le dis, y'a une taupe au sein du club...
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye.   Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. EmptyVen 24 Mar 2006 - 22:37

Hum...dans ce genre d'affaire, il faut tout de suite accuser quelqu'un au pif...C'EST GWENDAL LA TAUPE !!!

Tiens, ça me fait penser à la super réplique de Gars Double "Où sont les chiottes, j'ai la taupe au gichet." Mais mort de rire, quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Totoro
Vice-Président
Totoro


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye.   Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. EmptyVen 24 Mar 2006 - 23:10

c'est pas parce que j'ai des lunettes que je suis aveugle !!!

et tu sais qu'en plus d'être au guichet, la taupe bourre !! 'fin voila quoi...

Je trouve quand même que ces accusations précipitées pour détourner les regards de ta personne Flo sont très suspicieuses !! Moi je dis : tout ça est louche, et je garde un oeil sur toi petit gourgandin !! Sauf que je comprends pas trop vos histoires de complots mais bon ...

au fait, c'est quoi Fifrelin ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye.   Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. EmptyVen 24 Mar 2006 - 23:35

Le nom que j'ai fais enregistré y'a moins d'un an pour ma boite d'édition de JdR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye.   Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 1 Avril : ESSENTIA vos dispos au plus tôt kthxbye.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi 4 avril : Essentia / Essentia ?
» Samedi 24 mai : Essentia AM et soir
» Samedi 13 septembre : Essentia / Essentia
» Vacances d'avril : vos dispos ?
» Essentia du samedi 28 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: Archives :: Calendrier du club : Archives de l'année 2006-2007.-
Sauter vers: