À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Warhammer - Xav
[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 Emptypar Totoro Ven 19 Avr 2024 - 19:11

» D&D - Chroniques d'Elturel
[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 Emptypar Diego Coasta Dim 14 Avr 2024 - 12:45

» Assemblée Générale 2024
[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 Emptypar Al'Hun Ven 12 Avr 2024 - 16:23

» Elric : part four - par Mouk
[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 Emptypar Mouk Ven 12 Avr 2024 - 9:45

» MidJourney
[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [HS] Le topic VTT de l'ALCFD

Aller en bas 
+2
Totoro
Xav
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 20:05

ouaip je serai aussi de la partie
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 20:31

Ah !! bien .. du monde au rendez-vous vététal ! cool..on va pouvoir faire du chrono en s'auto motivant. Un bon 50 km histoire que tout le monde retrouve vite fait la forme !
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 21:47

Shocked 50km Shocked ... la derniere fois ct combien? 40 environ je crois...
moi je suis plus partant pour un truc du genre... enfin pas le truc surper mega trop long quand meme.
pilou tu nous prevois dans les combien (sans prendre en compte le paramétre "ha on c'est perdu..." Laughing )?
pour le depart je propose un truc du genre 11h a la place du marché c ça? comme ça c'est pas trop tot alors on poura faire du elric un peu plus longtemps samedi soir! (content)
Revenir en haut Aller en bas
Totoro
Vice-Président
Totoro


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 21/05/2005

[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 22:17

yes ! je suis uber opé ! vous pouvez compter sur ma présence !
Et le Elric peut durer jusqu'à pas d'heure, je me lèverai de toute façon à 7h, et je serais donc trop en forme, la méga patate à 11H, après un bol de ChocoPops de Killer !!!
50, 60, 70, 80..110 KM, TOUT ME VA !!! (et 40 aussi au passage :p)
ça va bycler sec !
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 15:47

VIVE la GADOUE!!!
c'etait trop bon... mais un peu dur quand meme!
merci aux retardataires... (content)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 11:47

Bon,ce week end on a croisé le fer avec la gadoue !!
26 km au final avec de la boue, de la gadoue solide, liquide, collante, guante...un panaché qui a rendu le parcours d'autant plus dur.
On termine à 465m de D+ soit plus que sur notre parcours de 40km de la semaine précédente, autant dire que ça n'avait rien d'une partie de vélo-ballade Smile

J'ai trouvé pas mal de se faire un petit tour de 3/4 km d'échauffement avant de partir sur les traces de Verdun, et je pense que ça sera désormais un prélude à toutes nos sorties.
Au niveau du parcours, ça commence à être sérieusement gras, un peu trop même puisque sur la fin le matériel criait même sa douleur, la prochaine fois on evitera le passage heavy thalasso (vous savez le ruisseau où certains d'entre vous on voulu voir s'ils pouvaient marcher sur l'eau...sans succès) et on essayera de privilégier quand même les plassages un peu plus roulant.

Encore chapeau à grob et buzu qui ne se sont pas découragés et qui sont allés au bout !!
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 18:42

... au bout mouillés, salis et creuvés comme jamais...
c'est quand la prochaine moi j'ai bien aimé! (content)
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 19:30

Clair c 'était très cool , mais je vais quand même pleurnicher .; d'abord sur le fait qu'avec toute cette foutue boue ..mon dérailleur se bloquait et que par conséquent plusieurs montées géniales sont devenues impossible ... très .. très relou.

Autrement je pense qu'il faut élever le tempo ;, faire moins de pause, et pédaler plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 22:16

Bon c'est pas parceque la semaine pochain c'es revailon qu'on va se ramollir,bien au contraire.
rien ne vaut une sacré dépense pour pouvir se baffrer de foie gras et de bon vin le soir même.

Départ donc dimanche prochain ds la matinée (genre 11H00) pour un gros parcours de la St Sylvestre : 40 Km et un D+ de plus de 600 m !!!
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 19:02

ha merde moi je serais plus la...
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 0:53

Je prends ... j'en demande même encore plus !!! Si on est que deux pil , je te propose un mode facho qui sera "ON" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 11:50

proposition accéptée avec plaisir !
(content)
(hb) ça va turbo-chier des pédales (hb)
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 16:06

yaura des session moins violentes pendant les vac???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 12:32

moi j'ai pas de vacs, mais jusqu'en mai 2007 je ne travaille que 4 jours par semaine, alors on va pouvoir se trouver un petit creneau à la coolox
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 14:54

genre moi a partir de vendredi je suis op!
session vtt quand vous voulez en esperant qu'il y ait plein de boue... mouhahaha (content)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 11:40

34.9 km
530 m de D+
15,3 km/h de moyenne
2h30 à fond les manivelles.

Le noël du dénivelé était une sortie sacrément sympa !!


Rendez vous la semaine prochaine pour la nouvelle année
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 13:46

Yep ! le Noël du dénivelé sera suivit ..de son petit frère, le Nouvel An du Dénivelé.
Donc vindez nombreux pour baffouer les fête de fin d'année sur les bike.
Blague à part, c'était très cool, la moyenne parle pas mal d'elle même....le monde faf était très sérieusement "ON" ....OU YEAH !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006 - 14:11

alor c quand la prochaine sortie???
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 3:51

Ba normalement dimanche, si le pil va bien ... il est malade en ce moment,, mais si tu es chaud on peut se faire un ride à deux ..ou plus si d'autres sont là, moi je suis chaud ... quand est ce que tu veux rider ??
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 12:03

bin ecoute moi je suis ok.
j'ai prevenu fab il doit reparer son velo se soir... peut etre qu'il sera la demain...

depart a quelle heure et ou? si possible pas trop tot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 13:25

rambo BANZAÏ rambo

J'espère que je pourrai etre de la fete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 14:17

[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 Vayttun0
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 15:28

Putain les 110 Km de raid impérail font tellement peur !!

@Ro : J'sais pas trop vers quelle heure on peut partir..... le temps est pas mal crado today. Si pil n'est pas présent, je connais que vite fait la forêt mais on trouvera des parcours sympa. En se perdant de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 15:50

normalement la météo sera ok en début d'après midi.
je tiens une meilleure forme aujourd'hui, je devrais donc en être.
Je pense que je dois pouvoir etre sur noisy vers 13h00, je vous confirme tout ça ce soir vers 21h00 au plus tard

Xav a écrit:
Putain les 110 Km de raid impérail font tellement peur !!

Thou Shall Not Fear
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 17:32

oki donc du 13h30 depart a peut pres...
on se donne rendez vous ou?
moi j'aimerai un parcour pas hyper long car demain soir il va me falloir des forces pour boire comme un trou!
bon ça sera du genre combien de bornes? ho pire je vous lacherai pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 20:33

ok pour 13h30 alors
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 21:03

oki mais ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 21:20

rond point du centaure 13h30
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 21:57

Ok à dem's
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006 - 11:55

oki
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 20:26

alors xav vtt cte semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 22:04

@ Mouc : le parcours que je te propose pour jeudi. a partir de la balise on fait trois tours (ds le sens trigo)

[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 Parcoursjeuditn0

Voilà le profil, à priori ça devrait pas trop être la lutte :

[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 Profiluy5
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 22:56

Oky. On dirait qu'il y a un beau début d'enculé quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 23:31

Incroyable , vous allez passé juste devant le réduit de verrières... là où j'ai fait mon stage l'an dernier ... C.N.R.S sérvice d'éaronomie ..vous penserez à moi ... c 'est assez marrant comme endroit ...Bon ride les be boys !
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 11:02

alors xav on se fait un ride pendant la semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 15:08

Oui donc, pour tout ceux que ça interesse, on se fait une petite sortie vélo avec romain moi et peut être fabien. On part normalement vers 11h30. On prévoit une sortie cool ... rouler puis surement quelques petit passage dans les bois.

D'ailleurs pil est ce que tu peux vite fait mettre un liens avec carto, genre un petit parcours qui passe par le single , qui est après le fort de marly , et qui enchaine sur la pire descente avec l'énorme rigole au milieu, et ..comment allé jusqu'au truc qui fait le tour du golf, le single cool .... pour le reste je pense qu'on fera de la route tranquille histoire de rouler à un petit rythme soutenu .

Gracié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 20:23

voilà votre parcours les gars :

[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 Parcoursxavmd7

et voilà son profil :

[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 Profilba9
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 20:26

(content) merci (content)
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 20:36

Yes Merci pil ... ça a l'air d'être cool ...parfois je ne saisi pas trop vers où ça passe, mais ..on verra bien demain.... marrant j'ai remarqué que la côte ... qui nous fait passé au dessus du tunnel que prend le train pour allé à saint non s'appelle " l'étoile de l'homme mort".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 0:29

Xav a écrit:
... " l'étoile de l'homme mort".
... mort de fatigue (hb)
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 2:12

je devrai etre present pour la sortie bike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 8:27

essayez de faire un focus sur l'endurance : faible allure & régulière.
Vous devez etre capable de parler entre vous sans vous essoufler comme des boeufs (content)
Dans les montées essayez d'emener un developpement un peu plus dur que d'habitude, toujours sans vous essoufler.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 16:13

Bne ouais ... grob ..on t 'as attendu ce matin mais...... pezrsonne ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 16:24

ça l'a fait alors niveau parcours ?
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 16:38

Yes ... carrément , c 'était par contre assez "liquide", il a surement plyu cette nuit, ca collais pas mais c 'était liquide, et donc ça giclai dans les yeux etc..

Autrement on a du se gourré ... en gros ... quand on repasse par dessus le voix férré, il faut à un moment prendre sur la droite, et je pense qu'on a pris trop tot , du coup one st tombé dans la cuvette...à la gare de saint nom etc.. et il a fallu un peut remonté. Mais c 'était très cool on était en mode cartoexplo a fond .. vu qu'on connaissait vite fait. On s 'est aussi juste gourré ..(enfin je dis on;, mais vu que j'étais le guide de la rando y a que moi qui suis coupable hhéhé), bref on a fait un tour de golf de Joyenval .. assez étrange, on a du carrément le prendre plus tot que prévu... du coup on a coupé sur la fin dans la foret pour rejoindre le route qui longe l'autoroute. Mais c'était très cool. On a fait quelques bonnes petites montées et des déscentes cool ... NIKEL NIKEL !!

Tu bikes vendredi ? ou dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 16:39

ouai je sais pas si on l'a suivi exactement... en tout cas je suis tout mort... le debut on croirait monter tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 16:41

Rooo l'autre... le rythme était très pépèr quand même ..on a fait 21Km en .... héhé 2 heures !! mais c 'était très cool de partir en mode carte à la main et zou... dans la foret .. à tenter des petits chemins à droite à gauche .
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 16:58

ouai c sur qu'on a pri un rythme peper mais ça n'empeche que je suis tout mort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:17

j'ai once again un prob mecanique, j'espère ouler dimanche si tt va bien
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 13:33

j 'ai trouvé vite fait d'autre rando envisageables sur le site du vélo club de noisy .

http://perso.orange.fr/vcbn/index.htm

et y ' a quelques photos des divers randos qu'ils ont pu faire ..pour ceux qui s'interrogeaient sur les randos etc..

check this .; § section vtt sur la gauche ..ensuite faut cliquer sur les petit appreils photos.

http://perso.orange.fr/vcbn/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HS] Le topic VTT de l'ALCFD
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: A l'auberge :: Bavardages-
Sauter vers: