À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Warhammer - Xav
Samedi 6 septembre : journée des associations Emptypar Totoro Ven 19 Avr 2024 - 19:11

» D&D - Chroniques d'Elturel
Samedi 6 septembre : journée des associations Emptypar Diego Coasta Dim 14 Avr 2024 - 12:45

» Assemblée Générale 2024
Samedi 6 septembre : journée des associations Emptypar Al'Hun Ven 12 Avr 2024 - 16:23

» Elric : part four - par Mouk
Samedi 6 septembre : journée des associations Emptypar Mouk Ven 12 Avr 2024 - 9:45

» MidJourney
Samedi 6 septembre : journée des associations Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
Samedi 6 septembre : journée des associations Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
Samedi 6 septembre : journée des associations Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
Samedi 6 septembre : journée des associations Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
Samedi 6 septembre : journée des associations Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Samedi 6 septembre : journée des associations

Aller en bas 
+2
wolfers
Mouk
6 participants
AuteurMessage
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 6 septembre : journée des associations Empty
MessageSujet: Samedi 6 septembre : journée des associations   Samedi 6 septembre : journée des associations EmptyJeu 17 Juil 2008 - 17:14

Aux salles du Cornouiller.

Qui vient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 6 septembre : journée des associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 septembre : journée des associations   Samedi 6 septembre : journée des associations EmptyJeu 17 Juil 2008 - 17:28

If you want, je peux passer apporter des dépliants qui expliquent c'est quoi le JDR. Je peux rester aussi, mais je serais pas forcément très util, étant donné que je connais pas super bien l'assoc!(yeux) Et je sais pas si c'est très util, mais j'ai des tas de mag Casus belli que je peux aussi ramener, ya juste à dire ce dont il ya besoin.(hb)
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 6 septembre : journée des associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 septembre : journée des associations   Samedi 6 septembre : journée des associations EmptyJeu 17 Juil 2008 - 17:40

Ouais, apporte tes dépliants, ça sera utile. Les Casus Belli, par contre, serviront pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 6 septembre : journée des associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 septembre : journée des associations   Samedi 6 septembre : journée des associations EmptyJeu 17 Juil 2008 - 17:44

Ok pas de prob, à quelle heure(gné)
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 6 septembre : journée des associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 septembre : journée des associations   Samedi 6 septembre : journée des associations EmptyVen 18 Juil 2008 - 23:32

Krabouill a écrit:
Ok pas de prob, à quelle heure(gné)

10h c'est le début, plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 6 septembre : journée des associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 septembre : journée des associations   Samedi 6 septembre : journée des associations EmptySam 19 Juil 2008 - 10:24

OK j'y serai:(hb):
Revenir en haut Aller en bas
wolfers
Président
wolfers


Nombre de messages : 1951
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2006

Samedi 6 septembre : journée des associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 septembre : journée des associations   Samedi 6 septembre : journée des associations EmptyMar 22 Juil 2008 - 14:55

Moi de toute facon je passerai et je pourrai rester un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 6 septembre : journée des associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 septembre : journée des associations   Samedi 6 septembre : journée des associations EmptyMar 22 Juil 2008 - 19:03

Désolé mais je pourrais pas venir. Le samedi 6 septembre à 10H je serai en cours à paris, sans doute en DS ou en colle (oral) alors la journée des associations à noisy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 6 septembre : journée des associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 septembre : journée des associations   Samedi 6 septembre : journée des associations EmptyJeu 24 Juil 2008 - 20:10

j'aurais surement cours sauf si je reprend le 7 mais bon j'essayerais de passer (histoire de montrer qu'il n'y a pas que des vieux lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 6 septembre : journée des associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 septembre : journée des associations   Samedi 6 septembre : journée des associations EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 13:12

Histoire de tater le terrain, des motivés pour jouer le soir à Cthulhu 1 (donc Xav, Flo, Mehdi, Romain, Gwendal, Grob) ?
Faudrait trouver une salle, faudrait que je vous confirme ma dispo, mais histoire de tater le terrain, donc...
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 6 septembre : journée des associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 septembre : journée des associations   Samedi 6 septembre : journée des associations EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 15:09

Yep, it works.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Samedi 6 septembre : journée des associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 septembre : journée des associations   Samedi 6 septembre : journée des associations EmptySam 23 Aoû 2008 - 10:48

(yeux) je viens de penser à un truc: j'aurai peut être cours le matin, danc je viendrais dans c cas la vers 14h
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 6 septembre : journée des associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 septembre : journée des associations   Samedi 6 septembre : journée des associations EmptyMar 26 Aoû 2008 - 0:23

Pas encore d'info pour le cthulhu , je ne suis pas sur d'être là. Mais je passerais me branler le bout à la journée des assos. Serrer des mains etc ... je sais faire.

Pensez comme d'hab à plein de pate à fixe et des posters en tout genre, pas trop crade histoire de ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 6 septembre : journée des associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 septembre : journée des associations   Samedi 6 septembre : journée des associations EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 18:43

Des posters! En veux-tu en voilà chez moi! donc j'en ramène 2 ou 3.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 6 septembre : journée des associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 septembre : journée des associations   Samedi 6 septembre : journée des associations EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 18:52

Pour le Cthulhu, on aura pas les clés des caves. En plus, cette année, j'aurai probablement plus la possibilité de me les procurer autrement (mon poto se barre étudier à Angers).
Autre chose, j'ai un pote qui va venir dormir chez oim cette semaine (il vit à Aix-en-Provence, donc j'le loge pour quelques jours). Bon, pas de problème pour le Cthulhu 1, mais puisqu'il aime le JDR, il va probablement venir voir la session (d'ailleurs, si y a un PNJ qui traine ou un PJ a remplacé, je pense qu'il sera preneur).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Samedi 6 septembre : journée des associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 septembre : journée des associations   Samedi 6 septembre : journée des associations EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 19:26

Pas là le samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 6 septembre : journée des associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 septembre : journée des associations   Samedi 6 septembre : journée des associations EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 23:55

J'aurais bien voulu aider a la JdA, mais malheureusement je serai pris toute la journée dans le stand d'en face (cercle d'escrime...) en plus avec les JO qui vont nous ramener plein de nouveaux bambins de 6ans et demi, vu que je serai tout seul pour assurer une présence, ne comptez pas sur moi! Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 6 septembre : journée des associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 septembre : journée des associations   Samedi 6 septembre : journée des associations EmptyLun 1 Sep 2008 - 9:14

dsl pour la journée des assos de meme que pour le cthulhu 1 mais je ne suis pas la du week end, je vais aidder mes parents à déménager dans le sud.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 6 septembre : journée des associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 septembre : journée des associations   Samedi 6 septembre : journée des associations EmptyLun 1 Sep 2008 - 13:23

Bon, on annule pour Cthulhu 1.

On essaye de trouver une autre date, un soir le 20 ou le 27 selon le RDD, voire le 13 si jamais Essentia n'a pas lieu ce jour-là.

Grob m'a dit qu'il serait plutôt dispo les après-midis, je compte donc privilégier ces créneaux autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 6 septembre : journée des associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 septembre : journée des associations   Samedi 6 septembre : journée des associations EmptyVen 5 Sep 2008 - 20:16

Qui vient à 10 heures demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 6 septembre : journée des associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 septembre : journée des associations   Samedi 6 septembre : journée des associations EmptyVen 5 Sep 2008 - 21:06

Pas possible pour moi, je dois bosser des trucs à l'école demain ...
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 6 septembre : journée des associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 septembre : journée des associations   Samedi 6 septembre : journée des associations EmptyVen 5 Sep 2008 - 21:59

Braof, à 10 heures p'tet pas. Mais je peux passer dans la matinée... genre 14h00...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Samedi 6 septembre : journée des associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 septembre : journée des associations   Samedi 6 septembre : journée des associations EmptyVen 5 Sep 2008 - 22:57

Je serai la: j'ai libéré ma journée
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 6 septembre : journée des associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 septembre : journée des associations   Samedi 6 septembre : journée des associations EmptyVen 5 Sep 2008 - 23:56

Krabouill a écrit:
Je serai la: j'ai libéré ma journée

Faudra probablement que tu installes le stand quand tu arriveras : mettre les posters, des suppléments de jdr en évidence, accueillir les intéressés, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 6 septembre : journée des associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 septembre : journée des associations   Samedi 6 septembre : journée des associations EmptyDim 7 Sep 2008 - 21:46

ha si javais su que cétai le 6

alors comment ca c'est passé ??
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 6 septembre : journée des associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 septembre : journée des associations   Samedi 6 septembre : journée des associations EmptyDim 7 Sep 2008 - 22:48

veyron a écrit:
ha si javais su que cétai le 6

C'est précisé sur le forum depuis le 17 juillet, mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 6 septembre : journée des associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 septembre : journée des associations   Samedi 6 septembre : journée des associations EmptyLun 8 Sep 2008 - 18:00

On peut pas dire que sa se soit ni mal ni bien passé, on peut juste dire que sa s'est passé...(content)
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 6 septembre : journée des associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 septembre : journée des associations   Samedi 6 septembre : journée des associations EmptyLun 8 Sep 2008 - 19:51

Krabouill a écrit:
On peut pas dire que sa se soit ni mal ni bien passé, on peut juste dire que sa s'est passé...(content)

Merci à toi en tout cas, c'est sympa de t'être investi toute la journée, et tout seul une grande partie du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 6 septembre : journée des associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 septembre : journée des associations   Samedi 6 septembre : journée des associations EmptyMar 9 Sep 2008 - 18:35

De rien sa ma fait très plaisir...(hb)
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 6 septembre : journée des associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 septembre : journée des associations   Samedi 6 septembre : journée des associations EmptyMer 10 Sep 2008 - 10:17

Idem , je t'en remercie aussi !!!!

je suis passé en méga coup de vent, j'avais un lit à aller chercher et une session IKEA du samedi à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 6 septembre : journée des associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 septembre : journée des associations   Samedi 6 septembre : journée des associations EmptyMer 10 Sep 2008 - 13:08

Mouk a écrit:
veyron a écrit:
ha si javais su que cétai le 6

C'est précisé sur le forum depuis le 17 juillet, mec.

j'étai en vacances,... vous avez eut des contacts ??
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 6 septembre : journée des associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 septembre : journée des associations   Samedi 6 septembre : journée des associations EmptyMer 10 Sep 2008 - 13:59

veyron a écrit:
Mouk a écrit:
veyron a écrit:
ha si javais su que cétai le 6

C'est précisé sur le forum depuis le 17 juillet, mec.

j'étai en vacances,... vous avez eut des contacts ??

Un jeune intéressé, un journaliste qui fait un article sur un peu tout ce qu'il s'est passé à la journée des associations, et l'adjoint au maire de bailly pour nous demander si on était bottés pour une sorte de week-end de jeu en octobre 2009 (on a dit oui). Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 6 septembre : journée des associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 septembre : journée des associations   Samedi 6 septembre : journée des associations EmptyMer 10 Sep 2008 - 15:05

Mouk a écrit:
et l'adjoint au maire de bailly pour nous demander si on était bottés pour une sorte de week-end de jeu en octobre 2009 (on a dit oui). Rien de plus.

Heing ? C'est quoi ça ?
Octobre 2009 ?!? Putain mais on sera déjà mort de vieillesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Samedi 6 septembre : journée des associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 septembre : journée des associations   Samedi 6 septembre : journée des associations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 6 septembre : journée des associations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 9 septembre : Journée des associations
» Samedi 8 septembre : Journée des associations
» Samedi 9 septembre : Journée des Associations
» Samedi 5 septembre : Journée des Associations
» Samedi 4 septembre : journée des associations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: Archives :: Calendrier du club : Archives de l'année 2008-2009-
Sauter vers: