À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Warhammer - Xav
Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia Emptypar Totoro Ven 19 Avr 2024 - 19:11

» D&D - Chroniques d'Elturel
Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia Emptypar Diego Coasta Dim 14 Avr 2024 - 12:45

» Assemblée Générale 2024
Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia Emptypar Al'Hun Ven 12 Avr 2024 - 16:23

» Elric : part four - par Mouk
Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia Emptypar Mouk Ven 12 Avr 2024 - 9:45

» MidJourney
Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia Empty
MessageSujet: Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia   Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia EmptyLun 14 Sep 2009 - 19:04

Si mes quatre joueurs sont là, on peux continuer Prophecy. Si le Essentia du 26 septembre est annulé, j'en proposerai aussi à cette date.


Dernière édition par P'tit Mouk le Sam 24 Oct 2009 - 10:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia   Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia EmptyMar 15 Sep 2009 - 16:39

YIHA!!!Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia Icon_twisted C'est repartit! Je suis OP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia   Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia EmptyMar 15 Sep 2009 - 18:15

Op!!!!!!!!!!!! Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia Proud Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia Headbang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia   Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia EmptyMer 16 Sep 2009 - 12:11

c'est looooooooinnn !!! OP a priori mais je devrais m'absenter une demi heure de 5h a 5h30 (ça risque d'être comme ça toute l'année c'était le seul horaire dispo pour mes cours de basse...faut que je vois si il y a possibilité de changement mais j'en doute....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia   Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia EmptyMer 16 Sep 2009 - 20:36

pour moi, je pense que c'est bon. Je prefere confirme plus tard quand je saurais comment ca se passe pour moi apres ma rentree
Revenir en haut Aller en bas
wolfers
Président
wolfers


Nombre de messages : 1951
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2006

Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia   Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia EmptyVen 18 Sep 2009 - 22:03

Vous me direz ce qui arrive à mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
Premier Ministre
Grand Ancien
Premier Ministre


Nombre de messages : 2031
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2005

Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia   Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia EmptyVen 25 Sep 2009 - 15:05

Daniel Danjean a confirmé pour La Méthode du Dr Chestel le 17.
Comment on fait ? Sachant que ce sont des parties brèves, et qu'on enchainerait sur un Essentia flash...

_________________
"Sire, la misère tue plus que les Ogres !"
-- Vauban

www.essentia-jdr.net
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia   Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia EmptyVen 25 Sep 2009 - 15:26

Okay, donc je déplace le Prophecy.
Pour le Essentia, si j'ai bien compris ça sera donc un nouveau one shot (pas la Ligue des Gentilshommes-pas-si-Extraordinaires-que-ça... ou Extraordinairement-nuls, au choix), nan ?

En tout cas présent.


Dernière édition par P'tit Mouk le Ven 25 Sep 2009 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia   Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia EmptyVen 25 Sep 2009 - 18:54

Moi aussi, présent, mais seuleument pour la Méthode, parce que j'ai des impératifs le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Premier Ministre
Grand Ancien
Premier Ministre


Nombre de messages : 2031
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2005

Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia   Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia EmptyVen 25 Sep 2009 - 23:18

P'tit Mouk a écrit:
Pour le Essentia, si j'ai bien compris ça sera donc un nouveau one shot (pas la Ligue des Gentilshommes-pas-si-Extraordinaires-que-ça... ou Extraordinairement-nuls, au choix), nan ?
Daniel a joué le début de ce scénario, comme vous. Mais vous n'en êtes pas au même point (ils en ont fini avec l'Hotel Lambert).

Non, on envisage plutôt un one-shot, sans doute avec pré-tirés. Je verrai si on fait simplement une intrigue brève avec test de système, ou si je mets davantage l'accent sur l'intrigue. Tout dépendra aussi du nombre de Joueurs présents...

_________________
"Sire, la misère tue plus que les Ogres !"
-- Vauban

www.essentia-jdr.net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia   Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia EmptySam 26 Sep 2009 - 15:44

Premier Ministre a écrit:
P'tit Mouk a écrit:
Pour le Essentia, si j'ai bien compris ça sera donc un nouveau one shot (pas la Ligue des Gentilshommes-pas-si-Extraordinaires-que-ça... ou Extraordinairement-nuls, au choix), nan ?
Daniel a joué le début de ce scénario, comme vous. Mais vous n'en êtes pas au même point (ils en ont fini avec l'Hotel Lambert).

Non, on envisage plutôt un one-shot, sans doute avec pré-tirés. Je verrai si on fait simplement une intrigue brève avec test de système, ou si je mets davantage l'accent sur l'intrigue. Tout dépendra aussi du nombre de Joueurs présents...
ok moi les deux me vont.
Au fait Francois (je crois que c'est son nom), il avait jouer une partie d'Essentia avec nous, devient quoi. Tu penses que ca peut l'intéresser ?
Et puis NON !!! on est pas extraordinairement nul, on maitrise juste pas encore nos super pouvoir. Toi flo, ton don qui permet de savoir ce qui c'est passé avant d'en être normalement au courant et moi mon don qui fait que je peux soutirer n'importe quel information a un homme en usant de ma personne... question de pratique je pense.^^
Revenir en haut Aller en bas
Premier Ministre
Grand Ancien
Premier Ministre


Nombre de messages : 2031
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2005

Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia   Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia EmptySam 26 Sep 2009 - 16:13

veyron a écrit:
Au fait Francois (je crois que c'est son nom), il avait jouer une partie d'Essentia avec nous, devient quoi. Tu penses que ca peut l'intéresser ?
Le problème, c'est que je ne sais pas qui est François... Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia Gne

_________________
"Sire, la misère tue plus que les Ogres !"
-- Vauban

www.essentia-jdr.net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia   Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia EmptySam 26 Sep 2009 - 16:33

Premier Ministre a écrit:
veyron a écrit:
Au fait Francois (je crois que c'est son nom), il avait jouer une partie d'Essentia avec nous, devient quoi. Tu penses que ca peut l'intéresser ?
Le problème, c'est que je ne sais pas qui est François... Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia Gne
Heu bah tu sais celui qui avait jouer la grosse brute de 2m50 à Essentia, avec ses paluches qui distribuait la repentance.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia   Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia EmptyJeu 1 Oct 2009 - 11:35

Premier Ministre a écrit:
Daniel Danjean a confirmé pour La Méthode du Dr Chestel le 17.
Comment on fait ? Sachant que ce sont des parties brèves, et qu'on enchainerait sur un Essentia flash...

Je m'inscris pour cette session.
Revenir en haut Aller en bas
Premier Ministre
Grand Ancien
Premier Ministre


Nombre de messages : 2031
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2005

Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia   Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia EmptyJeu 1 Oct 2009 - 15:34

Cool ! Tu restes aussi pour le Essentia ?

_________________
"Sire, la misère tue plus que les Ogres !"
-- Vauban

www.essentia-jdr.net
Revenir en haut Aller en bas
Premier Ministre
Grand Ancien
Premier Ministre


Nombre de messages : 2031
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2005

Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia   Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia EmptyJeu 1 Oct 2009 - 15:38

veyron a écrit:
Premier Ministre a écrit:
veyron a écrit:
Au fait Francois (je crois que c'est son nom), il avait jouer une partie d'Essentia avec nous, devient quoi. Tu penses que ca peut l'intéresser ?
Le problème, c'est que je ne sais pas qui est François... Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia Gne
Heu bah tu sais celui qui avait jouer la grosse brute de 2m50 à Essentia, avec ses paluches qui distribuait la repentance.
Ah oui, ce François-là ! Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia Proud

Il est toujours opé pour du Essentia. Mais je préférais, pour une partie avec un intervenant extérieur, donner la préférence aux membres de l'ALCDF.

Je pense lui proposer en revanche les one-shots flash...


Bon sinon, qui en est pour l'instant ?


  • Moi : Chestel + Essentia (évidemment !)
  • Daniel Danjean : Chestel (évidemment !) + Essentia
  • P'tit Mouk : Chestel + Essentia
  • Bertrand : Chestel + Essentia
  • Mouk : Chestel + Essentia
  • Krabouill : Chestel uniquement

Bon, je pense que nous sommes assez por Chestel (5 Joueurs). Pour Essentia, ça en fait 4, je peux en accepter un cinquième, mais il devra s'annoncer rapidement pour cause de pré-tirés à prévoir.

_________________
"Sire, la misère tue plus que les Ogres !"
-- Vauban

www.essentia-jdr.net


Dernière édition par Premier Ministre le Sam 3 Oct 2009 - 1:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia   Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia EmptyJeu 1 Oct 2009 - 16:38

Premier Ministre a écrit:
Cool ! Tu restes aussi pour le Essentia ?

Ah je croyais que vous poursuiviez votre scénar précédent mais en fait non !

Je veux bien jouer, oui. Cependant, je suis tout disposé à laisser ma place si quelqu'un veut découvrir le jeu. Dans ce cas, je ferai peut-être le spectateur pendant la session, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Premier Ministre
Grand Ancien
Premier Ministre


Nombre de messages : 2031
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2005

Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia   Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia EmptyVen 2 Oct 2009 - 3:17

Non, on fait juste un one-shot flash (qui en théorie durerait autour de 3h)...

Je mets le post à jour. Veyron, tu en es aussi ?

_________________
"Sire, la misère tue plus que les Ogres !"
-- Vauban

www.essentia-jdr.net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia   Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia EmptyVen 2 Oct 2009 - 17:37

Premier Ministre a écrit:
Non, on fait juste un one-shot flash (qui en théorie durerait autour de 3h)...

Je mets le post à jour. Veyron, tu en es aussi ?
oui, oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Premier Ministre
Grand Ancien
Premier Ministre


Nombre de messages : 2031
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2005

Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia   Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia EmptySam 3 Oct 2009 - 1:08

Ok, post mis à jour.

Il reste donc éventuellement une place pour Essentia. Seul hic, on ne saura pas exactement à quelle heure ça commencera...

_________________
"Sire, la misère tue plus que les Ogres !"
-- Vauban

www.essentia-jdr.net
Revenir en haut Aller en bas
Premier Ministre
Grand Ancien
Premier Ministre


Nombre de messages : 2031
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2005

Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia   Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia EmptyDim 4 Oct 2009 - 20:04

Bon, Daniel ne sera là que pour 1 Essentia, mais je vais en prévoir deux au cas où. Comme c'est du flash, ça peut être trop court comme trop long...

_________________
"Sire, la misère tue plus que les Ogres !"
-- Vauban

www.essentia-jdr.net
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia   Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia EmptyDim 11 Oct 2009 - 22:50

Je voudrais pas faire capoter le 2ème Essentia mais ça m'arrange pas trop de poursuivre le soir, même si je peux mordre un peu et poursuivre jusqu'à 21h, mettons.
Revenir en haut Aller en bas
Premier Ministre
Grand Ancien
Premier Ministre


Nombre de messages : 2031
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2005

Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia   Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia EmptyLun 12 Oct 2009 - 9:10

T'inquiète, on avisera.
Abondance de scénars ne nuit pas... sauf à ta nuit ^^

_________________
"Sire, la misère tue plus que les Ogres !"
-- Vauban

www.essentia-jdr.net
Revenir en haut Aller en bas
Premier Ministre
Grand Ancien
Premier Ministre


Nombre de messages : 2031
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2005

Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia   Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia EmptyLun 12 Oct 2009 - 17:13

J'ai vu Nelyhann aujourd'hui, un de mes illustrateurs d'Essentia et co-auteur des Ombres d'Esteren, en phase de finalisation.

Eventuellement, il jouera à Essentia. Ca reste à voir car il doit encore vérifier ses dispos. Mais comme ça, il restera un vrai groupe même si Mouk part en cours de deuxième scénar.

Ou alors, je mets le meilleur des deux scénars en deuxième, pour obliger Mouk à rester...

_________________
"Sire, la misère tue plus que les Ogres !"
-- Vauban

www.essentia-jdr.net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia   Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia EmptyMar 13 Oct 2009 - 22:30

finalement c bon pour moi, c toujours bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Premier Ministre
Grand Ancien
Premier Ministre


Nombre de messages : 2031
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2005

Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia   Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia EmptyMer 14 Oct 2009 - 15:00

Ben j'attends encore la réponse de Nelyhann...
Sinon je demande à Daniel s'il est ok pour un groupe de 6 Joueurs...
Sachant que pour moi, c'est pas un problème : de toute façon, vous n'êtes que 4 inscrits pour Essentia, 5 si Nelyhann vient...

_________________
"Sire, la misère tue plus que les Ogres !"
-- Vauban

www.essentia-jdr.net
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia   Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia EmptyJeu 15 Oct 2009 - 15:42

je passe chercher la cotise Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia Proud
merci de la ramener pour ceux qui l'ont pas fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Premier Ministre
Grand Ancien
Premier Ministre


Nombre de messages : 2031
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2005

Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia   Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia EmptyVen 16 Oct 2009 - 16:26

veyron a écrit:
finalement c bon pour moi, c toujours bon ?

J'ai eu Nelyhann aujourd'hui. Il vient pour le(s) scénar(s) d'Essentia uniquement, donc il n'y a pas de problème avec le nombre de Joueurs.

Tu restes donc le bienvenu Bertrand ! Wink

_________________
"Sire, la misère tue plus que les Ogres !"
-- Vauban

www.essentia-jdr.net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia   Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia EmptyLun 19 Oct 2009 - 14:27

Super journée !!

J'ai rarement jouer comme ca (ce style de jeu) avec le doc chestel. En plus Daniel assure bien dans ce style de masteuring. Il a fallut que sa chauffe un peu, mais une fois partir c'était bien déconne. Donc c'était cool.

Et ptit big up pour guillaume !!! un essentia de qualité, bonne descritpion, historique béton. Du essentia comme on aime !!! Donc tout bon, très bonne journée.

Merci a nos MJs du jour. Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Premier Ministre
Grand Ancien
Premier Ministre


Nombre de messages : 2031
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2005

Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia   Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia EmptyLun 19 Oct 2009 - 15:18

De rien, ça a été un plaisir partagé ! Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia Icon_smile

Je vois avec Nelyhann pour qu'il nous fasse découvrir les Ombres d'Esteren prochainement...

_________________
"Sire, la misère tue plus que les Ogres !"
-- Vauban

www.essentia-jdr.net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia   Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 17 Octobre : Méthode du Docteur Chestel et Essentia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 1er octobre : Elric / Essentia ?
» Samedi 24 mai : Essentia AM et soir
» Samedi 13 septembre : Essentia / Essentia
» Samedi 4 avril : Essentia / Essentia ?
» Samedi 13 juin : Essentia ? / ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: Archives :: Calendrier du club : Archives de l'année 2009-2010-
Sauter vers: