À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Warhammer - Xav
"Vous ne pouvez pas entrer ici !" Emptypar Totoro Ven 19 Avr 2024 - 19:11

» D&D - Chroniques d'Elturel
"Vous ne pouvez pas entrer ici !" Emptypar Diego Coasta Dim 14 Avr 2024 - 12:45

» Assemblée Générale 2024
"Vous ne pouvez pas entrer ici !" Emptypar Al'Hun Ven 12 Avr 2024 - 16:23

» Elric : part four - par Mouk
"Vous ne pouvez pas entrer ici !" Emptypar Mouk Ven 12 Avr 2024 - 9:45

» MidJourney
"Vous ne pouvez pas entrer ici !" Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
"Vous ne pouvez pas entrer ici !" Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
"Vous ne pouvez pas entrer ici !" Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
"Vous ne pouvez pas entrer ici !" Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
"Vous ne pouvez pas entrer ici !" Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 "Vous ne pouvez pas entrer ici !"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"Vous ne pouvez pas entrer ici !" Empty
MessageSujet: "Vous ne pouvez pas entrer ici !"   "Vous ne pouvez pas entrer ici !" EmptySam 17 Sep 2011 - 17:40

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Philippe, j'ai 39 ans.

J'ai découvert le JdR en 1988 au sein d'une équipe de néophytes composée de 3 garçons et 1 fille (rendez vous compte à cette époque).

Nous avons débuté avec du D&D boîte rouge puis avons évolué vers du AD&D.
De mon côté, j'achetais l'Oeil Noir (merci France Loisirs Wink) et passait à Rolemaster en 1990 à sa sortie en français.
Etant fan du Seigneur des Anneaux et trouvant JRTM un peu "gnangnan" ce choix s'imposait... avec quelques ajustements pour ne pas passer son temps le nez dans les règles. Smile

En vrac, j'ai également joué à AdC (MJ/PJ), Berlin XVIII (MJ), StarWars (MJ/PJ), Vampire (PJ), INS/MV (MJ), James Bond (MJ), Marvel Super Heroes (MJ/PJ), ... et je dois en oublier. J'ai également quelques jeux avec lesquels je n'ai que peu joué (L5R, GURPS, Miles Christi, ...).
J'ai aussi pas mal de figurines : du Ral Partha, du Grenadier, du Reaper, ...

Les 3 dernières années j'ai joué à D&D3.5 + Chroniques Oubliées avec un groupe d'amis. Malheureusement, il est difficile de trouver un créneau commun et les lieux de jeu sont de plus en plus éloignés sur Paris/RP. Tellement difficile qu'il m'a fallu 5 ans pour boucler une campagne ...

J'ai cru lire que vous vouliez essayer de faire régulièrement des parties le samedi soir.
C'est le créneau qui me convient le mieux, sachant qu'une fois par mois m'irait bien ... en tant que MJ ou PJ comme cela vous arrange (on peut tourner sur des aventures courtes) avec des règles simples qui ont fait leur preuve et plutôt sur du MedFan.

A bientôt,
Philippe
PS : après la journée des assoc, le samedi 17, je vais bien arriver à croiser un membre de l'assoc le 24. Smile

Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

"Vous ne pouvez pas entrer ici !" Empty
MessageSujet: Re: "Vous ne pouvez pas entrer ici !"   "Vous ne pouvez pas entrer ici !" EmptySam 17 Sep 2011 - 19:09

Philippe K a écrit:

PS : après la journée des assoc, le samedi 17, je vais bien arriver à croiser un membre de l'assoc le 24. Smile

A croire que c'est une association fantoche avec une simple boite aux lettres et des bots qui balancent des réponses automatiques sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
 
"Vous ne pouvez pas entrer ici !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Divers] si vous avez oublié vos dès et que vous avez un PC
» D&D3.5... Ca vous tente ?
» Bravo à vous
» Présentez-vous !
» sondage : un new jdr ça vous tente??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: Aux portes de la cité :: Présentation de l'ALCDF-
Sauter vers: