À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Elric : part four - par Mouk
Présentez-vous ! Emptypar Wiltraft Dim 25 Fév 2024 - 15:34

» Warhammer - Xav
Présentez-vous ! Emptypar GROB Ven 23 Fév 2024 - 0:06

» D&D - Chroniques d'Elturel
Présentez-vous ! Emptypar Actarius2468 Dim 5 Nov 2023 - 12:49

» MidJourney
Présentez-vous ! Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
Présentez-vous ! Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
Présentez-vous ! Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
Présentez-vous ! Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
Présentez-vous ! Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

» Partie de découverte au Jeu de rôle
Présentez-vous ! Emptypar Nicolas71 Mer 22 Sep 2021 - 21:58

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Présentez-vous !

Aller en bas 
+10
EstelleE
MichaelGaribaldi
Premier Ministre
Sid
torn
GROB
P'tit Mouk
Ancien
Xav
Mouk
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Présentez-vous !   Présentez-vous ! EmptySam 14 Oct 2006 - 20:02

Vous êtes un nouveau au club ou un vieux routard de l'ALCDF ? Décrivez-vous, vos jeux, ce que vous voulez faire et aimez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! EmptySam 30 Déc 2006 - 16:37

c'est pas une bête de succès cette rubrique... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Brice l'
Invité




Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Je ne paye pas ma cotisation, ne me tapez pas !!!!!   Présentez-vous ! EmptyVen 16 Avr 2010 - 10:55

Brice Balette

Nous avons joué à AD&D lorsque les livres étaient tous en anglais et que nous les achetions à l'étranger car la France ne connaissait pas les jeux de rôle.

Nous avons joué ou Masterisé : RuneQuest, Morrow Project, Travelers, Mercenaries, Call of C'thulhu, etc ..

En jeux de plateau nous avions, SuperGang, Baston, Squad Leader, MechWarrior, etc ...

Nous avons joué avec LE Grosbill et François Marcela Froideval (scenariste de DB les Chorniques de la lune noire et autres )

Et nous avons créé l'ALCDF pour partager ces jeux et malgré les accusations de secte, de consommation de drogue, des attaques à la lacrymo car nous faisions un truc différent.

Alors bravo et Présentez-vous ! Headbang

Brice

PS : j'ai les mails de mes complices de l'époque
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:07

terrible !!

un ancien du club encore plus ancien que ceux que nous connaissons !
On a tellement entendu parlé de toutes ces figures mythiques de ce club, que nous jeune gouaillons nous n'avons pas connu. On parle de vous comme on parle d'une vieille légende Présentez-vous ! Icon_biggrin

On vous doit bien des choses !

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ancien
Antédiluvien
Ancien


Nombre de messages : 58
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/04/2010

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: On vous doit bien des choses   Présentez-vous ! EmptyLun 19 Avr 2010 - 16:22

Non mais tu plaisantes Xav, mets les choses en perspective, c'est vous le futur. Les vieux, nous sommes justes des souvenirs ;-), au mieux l'étincelle du départ, mais il y a fallu du monde depuis toutes ces années pour que le club continue.

Alors pour les anecdotes croustillantes, vous avez des questions ?


Notre "setup" Advanced Dungeons and Dragon

Jérome O. dit JR : Mage humain à tendance "greedy"

Eric N. dit Gus : Voleur hobbit qui a Backstabbé Tiamat et l'a tué, on a du sortir son petit corps écrasé par la masse du dragon qu'il avait achevé.

Olivier R. dit Mars : Guerrier semi-orc qui répondait a coup de hache et que nous appelions amicalement "Grunt" (expression phonétique du grognement qu'il émettait lorsque le maitre de jeu lui demandait ce qu'il faisait )

Claude L. "Ranger Semi Elf Lawful good" dit Le Glaude : Ranger Semi Elf Lawful good en toute occasion.

Eric D. dit Duch : Maitre de jeu ou Illusionniste humain habillé en cuir rouge.

J'en passe pour le moment mais je voudrais rendre hommage à ces gars là pour les heures passées autour des tables de jeux.

Brice (l'ancien pour l'occasion)


Dernière édition par Ancien le Mar 20 Avr 2010 - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:05

Ah oui, petite question technique :
Dans les statuts du club, il y a deux postes dont les fonctions sont un peu floues (pour nous) : ce sont les deux conseillers. C'était quoi leur job, en gros ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Ancien
Antédiluvien
Ancien


Nombre de messages : 58
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/04/2010

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Statut   Présentez-vous ! EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:10

Ben ..... on a consulté un avocat et ....

Non c'est plus simple :

En fait on été 5 et on voulait que tous fassent partie du bureau. Et pour que chacun prenne ses responsabilités comme " aller chercher les clefs " !!

C'est Mars et moi qui avons déposé les statuts mais nous avions tous mis notre patte dans cette assos.

/wave
Revenir en haut Aller en bas
Ancien
Antédiluvien
Ancien


Nombre de messages : 58
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/04/2010

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Les membres d'honneurs   Présentez-vous ! EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:16

En y repensant, je crois même que nous avions voulu créer dans les statuts des "membres d'honneurs" qui n'avaient pas de cotisation à payer mais pouvaient ainsi faire partie du club.

Nous étions plein d'enthousiasme et nous pensions au cas ou le club continuerait pendant de nombreuses années ....

Bon, ok, envoyez moi un formulaire pour que j'envoie mon chèque Very Happy


Dernière édition par Ancien le Mar 20 Avr 2010 - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:37

Non, mais selon les (vos) statuts, tu es "membre fondateur" et n'a pas à payer de cotiz'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:53

@ Brice : check tes mails, le problème avec ton compte doit être résolu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Ancien
Antédiluvien
Ancien


Nombre de messages : 58
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/04/2010

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! EmptyMar 20 Avr 2010 - 9:34

P'tit Mouk a écrit:
Non, mais selon les (vos) statuts, tu es "membre fondateur" et n'a pas à payer de cotiz'.

Heureusement qu'aucun fondateur n'en abuse aujourd'hui en venant squater gratos !! Notre idée était de pouvoir voter sur l'avenir du club dans un AG. Nous nous étions bien pris la tête pour les écrire ces statuts.

Mais ce fut un bon investiment vue la durée du club Wink
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! EmptyMar 20 Avr 2010 - 9:40

Mais si faut en abuser.
Débarquez tous au club pour jouer gratos histoire de nous faire profiter du savoir des Anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Ancien
Antédiluvien
Ancien


Nombre de messages : 58
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/04/2010

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: C'est gentil mais ...   Présentez-vous ! EmptyMar 20 Avr 2010 - 14:02

Merci de nous prêter des pouvoirs surnaturels, mais n'imaginez pas qu'on joue mieux que vous ! En plus nous sommes rouillé.

Le vrai trésor, ce sont nos scénarios qui dorment dans nos cartons et les histoires que nous avons vécues. Mais j'ai lu les debriefing et vous avez les mêmes ;D

Mais je promets de passer vous voir si je suis un week end sur la région parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! EmptyMer 21 Avr 2010 - 3:04

Ancien a écrit:
Merci de nous prêter des pouvoirs surnaturels, mais n'imaginez pas qu'on joue mieux que vous !
Mais si, mais si ! Ton groupe a quand même fini champion d'un des tous premiers tournois... c'est pas rien ;-)
Citation :
En plus nous sommes rouillé.
Ca nous rend plus crédible coté son ...
le Paladin: je marche silencieusement
le DM: bin oui bien sur avec une Full Plate !
(inventons la suite:) le Paladin: je l'ai enlevé
le DM: ca change rien t'es un Ancien
! mdr!
Citation :
Le vrai trésor, ce sont nos scénarios qui dorment dans nos cartons
Heu... relit les et tu vas être surpris si tu remontes trop dans le temps ! Reste dans ceux où on était majeurs Wink
Citation :
les histoires que nous avons vécues. Mais j'ai lu les debriefing et vous avez les mêmes ;D
Bin non ! Nos histoires sont devenues légendes ... casse pas ton perso ;-) T'es un semi-dieu mon homme Présentez-vous ! Icon_biggrin .
Plus sérieusement, ils sont plus studieux que nous: les débriefs me rappellent nos devoirs de Chateau Falkenstein (sais pas si j'ai encore mon cahier!). A notre époque....on avait pas tous ces beaux outils que vous avez maintenant. Les histoires dont parle Brice sont plus des anecdotes (ou des carnets noirs) que vos débriefs. D'ailleurs, vous devriez en faire un de Carnet Noir!
Citation :
Mais je promets de passer vous voir si je suis un week end sur la région parisienne.
Moi j'vais voir si j'peux mais ca va être très difficile: si j'ai le temps le 12 juin, entre un bapteme et un anniv de 40ans, je me pointerais avec Le Claude.
souhaitez moi bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! EmptyMer 21 Avr 2010 - 9:21

va falloir préparer des banderoles pour le 12 alors.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! EmptyMer 21 Avr 2010 - 9:32

Et trouver un bouc dans la forêt... ou un jeune enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! EmptyMer 21 Avr 2010 - 9:38

j'espere qu'ils pourront quand même descendre les escaliers à leur age Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ancien
Antédiluvien
Ancien


Nombre de messages : 58
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/04/2010

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! EmptyMer 21 Avr 2010 - 9:40

GROB a écrit:
j'espere qu'ils pourront quand même descendre les escaliers à leur age Very Happy

Tu le fais toi le grand écart latéral Présentez-vous ! Proud ?
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! EmptyMer 21 Avr 2010 - 9:42

bourrer et en glissant sur une plaque de verglas je suis sur que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! EmptyMer 21 Avr 2010 - 9:49

Salut à vous les anciens, légédendes pour moi qui ne vous ai jamais vu.

trop fort si vous passez aux caves un samedi!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! EmptyMer 21 Avr 2010 - 10:44

C'est vrai qu'avec notre forum, plus besoin d'écrire des débrief sur des pages blanches.
Quoi que, certain d'entre nous le font encore en session pour ensuite le retaper sur ce forum.

Les notes en scénar ont encore de belles années devant elles.

Au plaisir de vous voir passer au club !!
Ca sera l'occasion d'une grande fête !! Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! EmptyMar 27 Avr 2010 - 18:30

Bon alors moi c'est Claude joueur depuis 1980 (Et le 1er de la clique à claques), les débuts en France quoi.

Et pour corriger l'image : Elrohir (fils d'Elrond le Demi-Elfe... rien que ça... Comment ça on se la pétait ?!?!?! Oui et alors Wink mais là je suis innocent c'est mon master de l'époque qui a eut l'idée...) qui me colle à la peau depuis ce temps était ranger demi-elfe neutre-bon, mais ces brutasses ont toujours confondu loyauté et bonté... Leur instinct chaotique-mauvais je suppose Présentez-vous ! Cor

On peut rajouter à la liste des JdR commencée par Brice : Rêve de Dragon, Maléfices, Paranoïa, Space Opera, Empire Galactique, Star Frontiers, Chateau Falkenstein, Rolemaster, Warhammer, Bushido, Légendes Celtiques, Boot Hill, Les Trois Mousquetaires (et leurs raisins de corinthe (anecdote) ), Avant Charlemagne...

Et je rajouterai pour moi récemment : Légendes des 5 Anneaux.

Pour le jeux de plateau va falloir que je réfléchisse sérieusement parce que y'en a un paquet qui sont passés dans nos pattes.

Et en plus je suis à Noisy alors si je me laissais tenter par un petit retour aux sources ? Hmmm ?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:33

Carrément ! Malheureusement, on ne sera pas aux caves samedi prochain (la mairie ne nous prette pas les clés pendant les vacances)...
Mais après, c'est quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:53

Oui, enfin le 8 c'est férié aussi, hein...polom polom...
Mais bref, BIEN SUR que tu dois te pointer Claude !!
La section calendrier est là pour ça : tu trouves une date et un jeu qui te bottent, tu postes à cette date-là et on voit comment t'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: avorton ... a changer   Présentez-vous ! EmptyMer 28 Avr 2010 - 2:48

Mouk a écrit:
polom polom... Mais bref, BIEN SUR que tu dois te pointer Claude !!
A mon avis t'a interet a zapper le statut d'avorton du Claude si tu veux qu'il soit gentil ...
pis vu comment vous êtes parti avec ca ... Brice est Antédiluvien, Xavier aussi, moi je suis une Légende vivante ... va falloir faire preuve d'imagination pour Claude si vous uniformisez pas ...
Etant donné qu'Elrohir possède le seul Monster Manual à couverture souple que j'ai jamais vu dans mon humble vie de Légende vivante ... je pense qu'il est notre Néandertal Présentez-vous ! Proud nan! prenez pas ca ! mdr!


½dieu Alcdf
(la pognez toujours pas hein?)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jac
Invité




Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: ... le 12 juin ?   Présentez-vous ! EmptyDim 30 Mai 2010 - 19:32

Steph, Le Glaude, Brice... le reveil est proche ? le voyage spatio temporel touche a sa fin ?

Si le 12 juin se confirme, je retrouverai bien le chemin...

Le Glaude, tu es toujours dans la région ?

Jacques-O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! EmptyLun 31 Mai 2010 - 11:56

Oui, revenu à Noisy mon biquet... Présentez-vous ! Proud
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jac
Invité




Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: ... on revient toujours à la source...   Présentez-vous ! EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:26

... et dispo pour un verre demain soir (1/06) au "café du village"... ton heure sera la mienne ! Présentez-vous ! Proud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! EmptyMar 1 Juin 2010 - 11:51

Et finalement ce sera jeudi... Présentez-vous ! Proud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: ... retrouvailles !   Présentez-vous ! EmptyJeu 3 Juin 2010 - 13:33

... a ce soir, demi-homme !



PS: je tiens pour personnellement responsable le webmaster et tous les modérateurs de ce site, pour le qualificatif "d'Avorton" associé a ma personne. Présentez-vous ! Icon_evil
Je saurais leur faire entendre et vivre les conséquences d'un acte aussi irrespectueux qu'inconsidéré...je ne suis pas rancunier, ne l'oubliez jamais. Présentez-vous ! Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! EmptyJeu 3 Juin 2010 - 15:21

Tous les fondateurs ont droit à "Antédiluvien"... mais faut me laisser le temps de te le mettre qwa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: ... indulgence et pénitence !   Présentez-vous ! EmptyJeu 3 Juin 2010 - 16:56

... A la bonne heure… alors, juste une petite baffe… pour l’exemple et la route !

Tradition, tradition... Présentez-vous ! Proud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: ... le retour !   Présentez-vous ! EmptyMar 8 Juin 2010 - 17:26

Mes amis, mes amis je vous le dit, Elrohir est de retour...
Je l'ai vu de mes yeux, il est de retour dans notre contré, le corps portant les stigmates de ses batailles, l'esprit marqué par ses combats, ses yeux ont vu!
Ecoutez sa parole, car lui seul pourra vous préparer a affronter votre destin...

Paroles de Lord Jac; mémoires orales de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Ancien
Sid


Nombre de messages : 465
Age : 43
Localisation : Le Port Marly
Date d'inscription : 27/08/2014

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Mon profil ludique   Présentez-vous ! EmptyVen 29 Aoû 2014 - 6:35

Salut à tous !

J'ai arrêté tous ces jeux qui rendent fou il y a moultement longtemps.
Mais maintenant que je me suis éloigné du stade critique, je suis prêt à revenir dans les univers imaginaires.
Attiré par la puissance magnétique de Mouk, j'ai choisi votre vénérable institution pour replonger dedans.

Je fais la liste de mes possessions, préférences et coups-de-cœur :

Je n'ai plus aucun JdR, hormis les suppléments Terres du Milieu.
Néanmoins, je reste lourdement équipé en dés.
Il me reste 3 jeux de plateau : Dune / Excalibur / Seigneur des Anneaux
1 jeu de cartes Seigneur des Anneaux (4 decks)

Je préfère le réalisme et j'aime pas l'overdose de magie comme dans D&D par exemple au hasard.
Je prie Saint Tolkien tous les soirs avant de me coucher pour que Peter Jackson ne s'arrête pas avec le Hobbit alors qu'il pourrait faire aussi les Contes & Légendes des premiers âges.
J'aime les films de gladiateurs mais pas la série trop racoleuse.
Je n'aime pas les films de zombis sauf celui de la trilogie Blood & Ice Cream et ceux où ya Brad Pitt dedans.
J'ai inventé des mots dérivés de mots existants comme moultement ou encore desmonie.
Les films Kickass et Hotfuzz m'ont mis une claque rigolote.
Je déteste l'Angleterre mais ça n'a rien à voir avec le reste.
J'ai jamais essayé le Grandeur Nature mais une fois j'ai participé à une soirée enquête et c'était sympa.
Je sais qui a réellement tué JFK.
En jeu vidéo je suis à fond dans la stratégie : série TotalWar, Close Combat, Civilization... Je crible l'ennemi dans Battlefield et je manie le sabre-laser dans SWTOR.
Je sais où me procurer du chocolat à la lavande, au kiwi pétillant et même au piment !
Bien entendu j'adore le Trône de Fer et Avatar comme tout le monde.
J'aime bien quand une femme a une cicatrice mais ça me fait peur si c'est un homme.
Mes vampires préférés sont ceux d'Anne Rice et de The Strain , dans des genres opposés.
Y'a encore beaucoup d'autres trucs mais je suis à court d'encre. Faudra m'interroger pour savoir le reste mais seul Mouk a le droit de le faire.

"Je vous aime putain !"  I love you         Jérôme Niel
Revenir en haut Aller en bas
http://lrworld.com
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! EmptyVen 29 Aoû 2014 - 13:32

Très bien, très bien... tout ça me semble très sain d'esprit, et tu as donc ta place dans notre confrérie.
Une seule chose me turlupine... c'est quoi un kiwi pétillant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Sid
Ancien
Sid


Nombre de messages : 465
Age : 43
Localisation : Le Port Marly
Date d'inscription : 27/08/2014

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: 88 ème   Présentez-vous ! EmptyVen 29 Aoû 2014 - 14:32

P'tit Mouk a écrit:
Très bien, très bien... tout ça me semble très sain d'esprit, et tu as donc ta place dans notre confrérie.
Une seule chose me turlupine... c'est quoi un kiwi pétillant ?


Oh non ! Je viens de constater que je suis l'utilisateur enregistré n°88 !  C'est un nombre nazi !!
C'est super mauvais pour mon karma. Tu dois faire quelque chose pour changer ça au plus vite.

En réalité le chocolat kiwi contient aussi des extraits de citron et ce sont eux qui pétillent délicieusement.
Tu sauras quand tu l'auras en bouche.

Tu es le fils de Mouk c'est ça ?... Quoique...il aurait fallu qu'il te fasse à 12 ans...Non en fait tu es son frère c'est ça ?


  "... et je reviens vers vous en ce moment décisif "     Gandalf le Blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://lrworld.com
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! EmptyVen 29 Aoû 2014 - 17:03

lol, HH, allez, je vais supprimer un compte d'utilisateur pour te faire plaisir.
Et oui, je suis le frère de Mouk.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! EmptySam 30 Aoû 2014 - 20:39

Dans notre vénérable institution nous sommes tous les enfants de Mook
Bienvenue au toi Sid, je vois que ton compte est activé et que tu as une forme olympique , des débuts prometteurs (content)
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Ancien
Sid


Nombre de messages : 465
Age : 43
Localisation : Le Port Marly
Date d'inscription : 27/08/2014

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: 87 j'adore   Présentez-vous ! EmptySam 30 Aoû 2014 - 20:58

P'tit Mouk a écrit:
lol, HH, allez, je vais supprimer un compte d'utilisateur pour te faire plaisir.
Et oui, je suis le frère de Mouk.

Ah voilà merci, vive toi !  J'en attendais pas moins de la part du frère de Mouk le Grand. Un jour tu seras Grand toi aussi c'est évident.
Maintenant je suis 87, ça c'est bon. Le 8 et 7 sont déjà des super chiffres séparément alors réunis ensemble ch'te raconte pas.
Mais je pense quand même au pauv'gars qui va s'inscrire après moi et qui va se manger le 88.
Tu vas peut être devoir supprimer un membre à chaque fois pour toujours à chaque nouveau membre.
Ou alors tu recrutes un néonazi qui sera heureux de son numéro.
Comme ça doit être chaud à gérer tout ce forum avec ce genre de problèmes !
J'espère que je resterai pour toujours un Avorton sans responsabilité.



"La vie c'est comme une putain de boite de chocolats. On espère toujours tomber sur ceux pleins d'alcool mais trop souvent on se mange ceux fourrés à la merde"

    Forest Gump  (alternatif)
Revenir en haut Aller en bas
http://lrworld.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! EmptySam 30 Aoû 2014 - 23:26

Xav a écrit:
Dans notre vénérable institution nous sommes tous les enfants de Mook

Looooollll !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! EmptyLun 1 Sep 2014 - 20:53

Bienvenue à toi, bienvenue...

Je vois que nous en sommes à peu près au même niveau de Santé Mentale... cela promet de bien belles discussions à venir.

A très prochainement autour d'une table.

...

Heu, par contre... je... je suis sidéré ! Moi qui n'est jamais connu mon père...
...
Mouk ? C'est toi ?

...

Papa !
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Ancien
Sid


Nombre de messages : 465
Age : 43
Localisation : Le Port Marly
Date d'inscription : 27/08/2014

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: le 88 te guette toi aussi !   Présentez-vous ! EmptyLun 1 Sep 2014 - 21:33

Franchement j'essaie d'arrêter de poster des messages inutiles mais là je dois intervenir.

Edgar fais attention !  Ton dernier message était ton 87 ème
Ça implique que ton prochain message sera le 88 ème !
Ne panique pas, je pense avoir une solution.
Quoique tu dises dans ce message, conclue le par une vibrante citation qui prône l'amour et la paix dans le monde.
Ça devrait contrebalancer l'aura nazi du 88.

Tu as déjà joué avec un certain Bruno L. à Chatou ? Moi oui jadis mais on a perdu le contact.


"Le Côté Lumineux ne vaut pas mieux que le Coté Obscur car la quintessence de la Force réside dans son équilibre."          
               un Jedi Gris
Revenir en haut Aller en bas
http://lrworld.com
Invité
Invité




Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! EmptyLun 1 Sep 2014 - 22:14

Bruno L. !

Non... je ne crois pas. Quoi qu'il en soit, je n'ai jamais joué du côté de Chatou. Mon dernier club se trouvait à Sartrouville et avant cela bien plus loin, plus loin...

Par contre, je vois que tu es de Port Marly... j'y ai habité quelques mois il y a deux ou trois ans.

Heu, pour la citation, j'suis mal barré... j'serai plutôt du genre à faire griller toutes ces âmes perverties qui partagent mon atmosphère afin de faire de la place sur cette belle planète qu'on a tant abimé...

Non... sans rire, j'assume mon 88e message !

(content)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! EmptyMer 3 Sep 2014 - 2:25

Mouk a écrit:
Xav a écrit:
Dans notre vénérable institution nous sommes tous les enfants de Mook

Looooollll !!!

Qui ose me tirer de ma torpeur ? ... Ah! c'est vous ! oui, vous m'avez écrit.
5 années ? déjà ? non ?
Et pour lire que nous sommes tous des enfants de Mook ? Nonnnn ! Nonnnn ! La phrase est mal tournée
"Dans cette institution, VOUS êtes des enfants de Mook et avant il y avait des vénérables ! "

Maintenant que je suis réveillé il va me falloir traverser les océans.
Mmmm .. un autre pèlerinage !? Non, pas tout de suite, pas maintenant !
L'an prochain ... oui... sans doute... et du jeu de rôle faire cette année.
Oui, on va y penser.

Mon dieu ! Avez-vous remarqué que je sonne comme un vieux Trent !??
Il est temps que je me dérouille !
Bon l'an prochain sans doute ! et pourquoi pas une bonne partie !
Amitié et longue vie !
Revenir en haut Aller en bas
Premier Ministre
Grand Ancien
Premier Ministre


Nombre de messages : 2031
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2005

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! EmptyMer 3 Sep 2014 - 21:15

Rien que pour ça, je reprendrai une cotiz' !   Wink
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! EmptyLun 8 Sep 2014 - 10:31

arrggh on m'a piqué le compte 88 Crying or Very sad je voulais changer d'identité et créer le compte Ludwig Von Crying or Very sad

Bienvenue Sid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! EmptyMar 28 Oct 2014 - 23:40

Nicoleblond, 42 ans et dans la fig depuis 10 ans environ. Je ne suis pas de votre club. Je fais parti du club SFJ à Sartrouville (78) et j'habites Marines (95).
Je suis organisateur des JFJ au sein du club, une convention qui se déroule depuis 9 ans à Sartrouville, réunissant environ 1000 personnes sur 2 journées d'un week-end, avec des tournois, des démos, réunissant professionnels, clubs, associations. A cette occasion, nous créons une figurine spéciale chaque année tirée à 400 exemplaires environ.

Conjointement, je suis un très grand fan du jeu Alkemy, et je suis passé de joueurs à fan, puis ensuite à la tête du collectif galleon qui gère les règles du jeu, les profils durant le temps où Studio 38 était éditeur du jeu. Studio 38, possédant un magasin à Grenoble, ils ont décidé d'arrêter le développement du jeu et m'ont proposé de reprendre le jeu. Avec 7 fans-copains du jeu, nous avons créé une société en décembre 2013 pour continuer le développement du jeu de figurines Alkemy. C'est pourquoi je viens sur votre forum pour communiquer sur Alkemy Bad)
Revenir en haut Aller en bas
MichaelGaribaldi
Avorton
MichaelGaribaldi


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2015

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Chef de la securité Garibaldi au rapport!   Présentez-vous ! EmptyDim 27 Déc 2015 - 15:53

Des rapports ont indiqué une activité suspecte à un endroit appelé la croisée des fers à Noisy. Cette activité s'appelerai le jeu de rôle. Garibaldi connaissait bien le loisir, il le pratique depuis longtemps et il sait que la santé mentale de ses membres qu'on appelle etrangement des "rôlistes" pouvait paraitre folle. Mais cela n'avait pas d'importance pour Garibaldi, à 41 ans il avait roulé sa bosse dans les quatre coins de la galaxie. Il avait assuré la sécurité de la station Babylon 5 avec tous ces etranges extraterrestres et humains. Il avait frolé la mort plusieurs fois mais avait toujours survecu grace à ses sens accru et à son flair de detective. Oui, il allait osé frequenter ce lieu. Il s'arma de son pistolet laser, et se dirigea vers la navette spatiale en partance.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! EmptyMer 30 Déc 2015 - 10:35

Salut Michael,

Bienvenue sur le forum.

On s'organise principalement sur le forum dans la section calendrier pour fixer les dates auxquels on joue. Passe y faire un tour.
Si tu veux passer voir et jouer, regarde le 9 janvier, un Alien est en train de s'organiser, j'ai cru entendre dire qu'il reste des places pour jouer Wink

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
MichaelGaribaldi
Avorton
MichaelGaribaldi


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2015

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! EmptyJeu 31 Déc 2015 - 1:05

Merci de ton accueil! Pour le 9 janvier je ne pourrai pas l'aprem midi, mais je regarderai le calendrier régulierement pour une prochaine rencontre.Au plaisir de te croiser et de croiser le fer avec toi et les autres membres de l'association
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Vous ne pouvez pas entrer ici !"
» D&D3.5... Ca vous tente ?
» Bravo à vous
» Samedi 16 novembre: One shot Ars magica
» sondage : un new jdr ça vous tente??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: Aux portes de la cité :: Présentation de l'ALCDF-
Sauter vers: